Oh ça divise la population du serveur ? Sans déconner ? C'est probablement le but pour que la zone ne soit pas saturée mais uniquement COMPLETE ? As tu un quelconque problème avec les zones complètes de façon raisonnable ou
aimes tu simplement rester dans ta jolie ptite grotte bien instanciée ? Parce que oui, c'est le mot juste, c'est "plus simple". C'est "mon instance" ! Vraiment ? Ce n'est pas fastfood d'avoir ton instance "quand je veux", "à moi", "tranquille", et "rapide à faire et à quitter" ? Rarement vu une telle preuve de mauvaise foi. CF au-dessus pour le reste. Avec des instances y a personne dehors. En fait ton argument bidon à propos des channels peut s'appliquer exactement de la même façon au système de serveurs, c'est ridicule.
ceux qui sont en instance fermer sont pas gankable ( woaa ! trop dur ca !!) . Ensuite y'a un timer, admettons entrer impossible pendent 2 ou 24h , j'en sais rien ,,, ,, ca c'est vu sur wow et sur aion récemment , mais c'est pas nouveaux ,, bref le reste du temps TU PEUT les attaquées
PAS DE CHANELs = TOUT LE MONDE SUR LE MEME SERVEUR 24/24h
les joueurs ne peuvent pas switch de chanel , meme si ils sont beaucoup sur la zone , pour " mieu farmer "
ta une furieuse envie de pk ? tu va dans la zone , les joueurs y sont donc et il te reste plus qu'a te baissé pour ramassé leur scalpe .
DES CHANELs = LES GENS DIVISER SUR PLUSIEURS CANAUX . 24/24h
les joueurs reste jusqu'a ce que vienne un soucis de disponibilité de mob , et quand ca arrive les joueurs switch sur un autre chanel histoire de pouvoir farmer toujours aussi vite
Toi tu te pointe , avec ta furieuse envie de PK , et malheuresement tu devra vérifier CHAQUE chanel pour etre sur qu'il y a quelqu'un
ta pk un mec , il sait qu'il est pas assez bon ? il change de chanel .
ta envie de le rePK ? tu doit changer de chanel pour le trouver .
Je sais pas , c'est chaud à comprendre ?
1 seul univers offre + d'interaction , quelle soit amical , fraticide ou meutrières !
Maintenant , j'en sais pas assez pour savoir si , sur tera , ca marcherait .
Je sais que le jeu offre apperement de trés grande zone .
Mais voila POURQUOI je preférais en tout cas VOIR UN JEU avec des instance fermer MAIS pas de canaux plutot que des instance ouvert sur 10 canaux différent !
ca s'arrête la . Ca n'a rien à voir avec " ouin ouin tu prefere vivre dans une grotte " ou " c'est du fast food " . Ca fait de la peine de croisé un mec avec ta mentalité . retourne jouer à dofus .
|