Débat PvE, PvP etc.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kreyd
Ce sont des mobs elite de party en open field pas des boss d'instance, regarde sur les autres jeux ( compare avec un elite d'Aion par exemple ) et tu verra que TERA s'en sort largement mieux que les autres surtout en innovant avec un système de no target...
Je trouve cette critique injustifié ou mal juger, même dans God Of War 3 les mobs son moins réactif que ca
Navré mais les mobs élites en open field tapent bien plus fort dans Aion sur un mage que ce qu'on peut voir dans la vidéo de TERA. La différence c'est qu'ils sont plus nombreux et qu'ils ont moins d'hp. Là sur la vidéo, ça ressemble à des gros sacs à pv sur lesquels il faut taper pendant 5 mns. C'est pas mon délire personnellement.
Et pour la enième fois, TERA n'innove pas en adoptant le système de no target, ça n'a rien de nouveau en soi.
Citation :
Publié par Hodac
Et pour la enième fois, TERA n'innove pas en adoptant le système de no target, ça n'a rien de nouveau en soi.
Dans un MMo, ça n'est tout de même pas le système le plus répandu.
Je crois qu'il y a Spellborn qui peut se targuer de ce style gameplay, mais je n'ai pas eu l'occasion (l'envie) de m'y essayer.
Citation :
Publié par Hodac
Navré mais les mobs élites en open field tapent bien plus fort dans Aion sur un mage que ce qu'on peut voir dans la vidéo de TERA.
Tu t'en rappelle bien hein, dans le village des Mau quand tu ratais ton sleep et qu'un archer bogoss devait le faire à ta place. Une fois que tu etais mort bien sur sinon c'est pas drôle.
Citation :
Publié par Hodac
C'est innovant dans le sens ou la majorité des autre MMOs ( les plus joué ) utilise un system de target.
Je me rappel des combats d'élite "passionnant" dans Aion ou tlm devait rester figé pour éviter d'agro la patrouille qui passe, combat ultra statique de spammage de skill pendant 2min.
Chui d'accord sur le fait que le mob soit un peu trop résistant mais le fight en lui même prend une autre dimension par rapport à tout ce que j'ai vu sur les MMOs atm en lolPvE.
Citation :
Publié par Kreyd
Tu t'en rappelle bien hein, dans le village des Mau quand tu ratais ton sleep et qu'un archer bogoss devait le faire à ta place. Une fois que tu etais mort bien sur sinon c'est pas drôle.
Je pense que tu confonds avec une autre personne !
Citation :
C'est innovant dans le sens ou la majorité des autre MMOs ( les plus joué ) utilise un system de target.
Je me rappel des combats d'élite "passionnant" dans Aion ou tlm devait rester figé pour éviter d'agro la patrouille qui passe, combat ultra statique de spammage de skill pendant 2min.
Chui d'accord sur le fait que le mob soit un peu trop résistant mais le fight en lui même prend une autre dimension par rapport à tout ce que j'ai vu sur les MMOs atm en lolPvE.
Shuu a tout dit pour la première partie.

Disons que je préfère largement un PvE à risque en open field façon Aion où une connerie peut souvent faire wipe toute ta party, plutôt que taper un mob tout seul dans un champ de 30 m² façon TERA sans aucun risque d'aggro externe. Qu'il soit beau, bien animé, ou pas.

T'en as vu (ou plutôt joué) combien des MMOs lolpve au fait ? x)
Répond sur msn Narutofanboy ! J'ai pu le droit de drama sur JoL ou Daynos call da police
Sinon oui Shuu a le terme exact, mais ca ne l'excuse pas d'être roux pour autant.
J'ai une question.

à ceux qui sont à la bêta, puisque j'ai entendu parler de L2 et que certains de ces devs font partis de ceux de Tera, est-ce que le up est aussi long que celui de L2 ? Ya combien de level au passage dans le jeu ? ^^'

Merci.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
J'ai une question.

à ceux qui sont à la bêta, puisque j'ai entendu parler de L2 et que certains de ces devs font partis de ceux de Tera, est-ce que le up est aussi long que celui de L2 ? Ya combien de level au passage dans le jeu ? ^^'

Merci.
Le leveling ne sera pas aussi long que L2, le max Lv dans L2 est pour l'instant 85 ( il faut minimum 2ans de jeu pour i parvenir )
Le Lv max de TERA pour la CBT3 était 40 mais il semblerai que pour la release se soit 60 le cap, à l'époque le level max de L2 c'était 75...
Selon les retours de la CBT3 le leveling est "long" ( sûrement un peu plus long que Aion mais beaucoup moins long que L2 ) mais surtout difficile vu que le solo est exclu après le level 15.
Les plus gros Beta testeur coréen on atteint le Lv28 en 10jours ( environ 60heures de jeux ).

A savoir qu'une phase de leveling/progression conséquente est obligatoire dans un jeu avec un développent de communauté, de guilde et de politique.
Ah bah ils risquent de perdre beaucoup de joueurs chez nous, comme sur Aion avec les : TROP LONG @+ sous le bus.

Mais au moins il ce pourrait qu'on ait le droit à une communauté moins "hé c koa la touche pr tué plz" enfin j'espère.

(Il m'a fallut prêt de 3/4 mois pour up 50 sur Aion, mais j'ai stop après vue le super contenue endgame, j'espère que Tera sera plus complet sur le leveling , genre pas les 90% de bash nécessaire à Aion pour lvl 40-50, bien que certaines missions étaient bien sympa c'était quand même le plus minime du temps qu'on s'amusait lors de la période de pex, et après d'ailleurs ).

Bref pexer longtemps pas de soucy du moment qu'on s'ennuie pas. ;-)

(désolé pour les fautes, phrases mal dites, ect, je suis un peu fatigué ^^)
Citation :
Publié par Megaly
Ah bah ils risquent de perdre beaucoup de joueurs chez nous, comme sur Aion avec les : TROP LONG @+ sous le bus.

Il m'a fallut prêt de 3/4 mois pour up 50 sur Aion,
Pour la perte des joueurs, je pige pas trop ce que ce genre de joueur recherche dans un MMO... Un leveling rapide pour ensuite whine sur le manque de contenue ?
Se retrouver full stuff et avoir tout fait au bout de 2 mois, pour ensuite attendre 2 ans le prochain MMO ?
Le leveling en lui même dans un jeu open est un contenue à par entière, ca les gens le comprennent pas.
Pour eux c'est juste un passage rébarbatif, un carcan imposé avec la mode WoW ( encore un ^^ )

Sinon 4 mois pour up Lv50 sur Aion c'est très casual quand même.
(au début j'ai eu du mal à me motiver ^^ et je reste quand même un joueur assez casual c'est sûrement ça qui ma fait stop Aion due à la flemme de bash pour pouvoir avoir le stuff permettant survivre en pvp)
Quand y'a du stuff a avoir au bout et qu'il faut énormément de temps pour se le procurer , c'est sur que c'est chiant et c'est un peu partout comme ça ... ( et je trouve ca largement plus chiant que le leveling dans Aion . )

Mais apparemment TERA ne semble pas trop accès sur le Stuff , du moins faudra voir de nos propre yeux .
Citation :
Publié par Kreyd
Pour la perte des joueurs, je pige pas trop ce que ce genre de joueur recherche dans un MMO... Un leveling rapide pour ensuite whine sur le manque de contenue ?
Se retrouver full stuff et avoir tout fait au bout de 2 mois, pour ensuite attendre 2 ans le prochain MMO ?
Le leveling en lui même dans un jeu open est un contenue à par entière, ca les gens le comprennent pas.
Pour eux c'est juste un passage rébarbatif, un carcan imposé avec la mode WoW ( encore un ^^ )

Sinon 4 mois pour up Lv50 sur Aion c'est très casual quand même.
Ce que veut la masse c'est un jeu enchanteur, motivant, avec une histoire...le bash no brain de mongol (made in aion and co hein) ils en veulent pas, actuellement si un mmo veut réussir il ne doit pas avoir une phase d'xp via le bash, mais via des quest ou tout autre système qui implique le joueur dans l'histoire du jeu, tu vois...et ça ce n'est pas une mode de Wow, mais quelque chose d'obligatoire pour viser une pool de joueurs conséquent (bien sûr faut que le reste suivre).

4 mois a bash c'est trop (mode casu ou pas).
6 mois a xp via des quest, c'est mieux.
Citation :
Publié par Saink
Ce que veut la masse c'est un jeu enchanteur, motivant, avec une histoire...le bash no brain de mongol (made in aion and co hein) ils en veulent pas, actuellement si un mmo veut réussir il ne doit pas avoir une phase d'xp via le bash, mais via des quest ou tout autre système qui implique le joueur dans l'histoire du jeu, tu vois...et ça ce n'est pas une mode de Wow, mais quelque chose d'obligatoire pour viser une pool de joueurs conséquent (bien sûr faut que le reste suivre).
Nan mais c'est complètement con et utopique comme désir...
Une histoire longue et intéressante qui saurait captiver des gens 4 mois "OK", tes au courant qu'un RPG lambda avec un "scénario" et des quète dure environ 30h.
Ou prend l'exemple d'Heavy Rain sur PS3 avec son super scenar le jeu à demandé 3 ans de développement et ce fini en 6 heures

Ce genre de désir pour un MMO est tout bonnement irréalisable il faut juste que les gens ce le mette dans le crane.
Les joueurs doivent ce captiver eux même en ce créant des aventures, des but et des challenges en jouant avec la communauté...
Toi tu me décris les péons qui joue au MMO pour soloter en parlant à des NPC qui après 10 lignes inutiles en vieux français les envoient faire du bash déguisé, les fameuse quest !
Perso j'i peux rien si les gens c'est des melons qui connaissent que WoW et des passades de 3 jours sur des F2P navrant.
En fait t'as pas l'air de comprendre la chose...je ré explique plus lentement.

Donc je disais qu'actuellement un mmo avec du bash c'est partir avec un handicape avant même le lancement, car la communauté désiré un mmo sans bash de mongol. Dois je te rappeler qu'une société désire faire des thunes et que l'avis d'un random désirant du bash (pour forger le mental lol)..ben il s'en branle total, il faut ratisser large atm pour plaire aux plus de personnes possible et même pas toi ne pourra y changer grand chose.

Une histoire de 6 mois...c'est possible cela s'appelle un mmo a tendance pve ou pvp (mais habillement manié pas Tera quoi), une histoire en continue(pve hl/pvp hl and co) qui passe par le pve ou par le pvp (plus dur), et cela ne passe pas par du bash maquillé..mais par un système nouveau et novateur qui vont impliquer le joueur dans le jeu (cf le système de SWTOR). Le joueur a besoin d'une ligne directrice qui lui permet par la suite de continuer "son" histoire, après si toi tu y vois une histoire de bash maquillé et de péon et bien tant pis..si ce n'est que tu rates quelque chose.
Nan mais je ne m'inclus pas dans le style de joueur moutons qui tu décris, c'est pour ca que je les blames dans le fond.

Coluche a dit : "Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas !"

Les gens redemandent de la merde donc les dev refont de la merde c'est un cercle vicieux de consommation sans fin...
Alors que si tu propose autre chose ( soyons fou quelque chose de bien ( je ne sais pas je n'ai pas la pensé unique ) avec un vrai concept et innovant ) sa peut renversé la "tendance" et les gout des fameux gens...

car les Inconnu on dit aussi : "Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont "

Ton dernier paragraphe ma bien fait rire car tu décris en gros ce que j'ai expliqué mais avec des NPC ( j'ai clairement démontré que c'était infaisable avec les exemple plus haut ), ensuite tu juge TERA alors que il n y a aucune info concrète la dessus pour l'instant et pire tu ramène SWTOR comme "modèle" pour toi.
Pour moi SWTOR s'annonce comme une grosse failure qui réduit encore plus l'écart qu'il y à entre les MMORPG et les RPG pour se retrouver dans le jeu à finalement suivre une trame scénaristique peu évolué ( oui le monde d'un MMO persistant a des limites ) et à 70% du temps en solo, tout ca pu l'instance à foison et l'interaction avec la communauté limité au maximum...
Paye ta révolution, ca s'appelle du RPG en coop et ca n'a plus rien a voir avec les MMO d'antant...

Tant que les gens demanderont ce que tu décris le genre MMORPG restera dans le fail imo, je suis pour un retour au source.
Sur le 'leveling rapide pour ensuite whine sur le manque de contenue' Guild Wars (c'pa un MMO olol et ya pas d'abo pour la rétention olol) a bien réussi à mettre un système où le levelling prend 10h et à partir duquel le jeu commence quand on est level max.
Verrous pve, toussa, aucun pb à traduire ça dans un monde ouvert.
Le stuff non plus n'est pas le but ultime de ce jeu en particulier, puisqu'il n'y en a simplement pas à part des armes vaguement particulières droppés sur des boss.
Mais ça permet d'aller joyeusement se mettre dans la tronche avec les autres joueurs quand on veut, de pouvoir jouer avec 95% du serveur, et chacun peut faire progresser son perso malgré tout.

Bref je vois pas pourquoi faut absolument passer par la case "levelling long/stuff jusqu'aux dents" (sans pour autant arriver à l'extrême de GW) pour faire/avoir du contenu m'enfin bon ca n'engage que moi.

Sinon j'avoue que je comprends pas pourquoi un levelling long est necéssaire pour développer une communauté, une guilde ou de la politique (aucun taunt là dedans, je veux bien des explications ). Une communauté vite HL, c'est d'autant plus de gens avec qui jouer, non ?

Mais du coup, bah, si c'est le cas, càd levelling long et kikoo stuff à outrance à la Haillon, je risque de passer mon tour. J'espère néanmoins que Tera sera un peu plus imaginatif que ça surtout quand on voit qu'il se dotte d'un système de combat où le skill seul se suffira amplement (j'espère [bis]) à lui même pour faire la différence.
Pour une fois ( une seule, c'est bien ça ), je suis d'accord avec Saink.

Les joueurs en ont marre des quêtes de bash no brain. Moi y compris.

Mais pour le moment, c'est clair que sur le marché c'est pas top, alors on choisit un jeu, le moins pire selon ses goûts et on joue, mais c'est pas pour ça que le jeu choisi n'est pas exempt de défauts.

Je vais prendre 3 exemple :

1 - pour moi, le pire du pire des quêtes de bash qui n'en finissent pas et chiantes au possible dans un mmo ont été sur EQ II. Très rapidement overgaved

2 - Le meilleur jeu online avec des quêtes un temps soit peu scénarisées, avec histoire et cinématique, c'était sur Guild wars. Avec en end-game des titres Pve addictifs.

3- Pour le moment je joue au moins pire du moment selon mes goûts : Age of Conan ( après avoir essayé Rappelz / Warhammer online / Lotro / EQ II / Fallen earth / DDO / 10 jours d'essai Wow).

Et niveau intérêt des quêtes, j'ai cru lire que les devs de Guild Wars II voulait un peu révolutionner le genre et mettre en place un Pve essentiellement scénarisé.

J'espère qu'ils vont y arriver et nous sortir un bon jeu qui me plaira encore plus que le premier opus. *espère*

Citation :
Publié par Kreyd
... tout ca pu l'instance à foison et l'interaction avec la communauté limité au maximum...
Paye ta révolution, ca s'appelle du RPG en coop et ca n'a plus rien a voir avec les MMO d'antant...

Tant que les gens demanderont ce que tu décris le genre MMORPG restera dans le fail imo, je suis pour un retour au source.
C'est le modèle de Guild Wars et ça été un grand succès avec plus de 5 millions de boîtes vendues au total, extensions inclues. Je préfère largement un mmo ou corpg privilégiant les instances et le pve en coop, plutot que des mmos ou t'as l'impression de jouer à un jeu offline, seul au monde, genre Fallen earth par exemple.
Oui enfin GW premier du nom, ça n'a quand même plus ou moins rien à voir avec un mmo au sens ou on l'entend.

Sinon bientôt on va pouvoir faire un comparatif WoW vs Diablo ... ça n'a que peu de sens

Alors en effet on attend tous un renouveau du système de leveling, mais faut pas se voiler la face, y'a actuellement pas vraiment beaucoup d'options.

Mettre peu de lvl, c'est faire une course au stuff ou au kikoo. Dans un jeu ou on monte lvl max en 2 semaines , un mois, faut mettre une bonne carotte pour que les joueurs ne se tirent pas ... Y'a qu'à voir GW2 qui adopte un mode MMORPG .. ben fatalement le lvling est beaucoup plus long.

Alors évidemment après il ne faut pas confondre, lvl long avec lvling chiant .... même si bien souvent, je te l'accorde c'est Kiff Kiff.
Un jeu peut avoir un lvling long tout en étant plaisant, si y'a des choses à faire entre le lvl 1 et le lvl max.

Si je prends l'exemple d'Aion (récent) ben y'a peu de choses à faire entre le lvl 1 et le lvl max, et le lvling est super chiant .... que du solo et des quêtes fedex en voici en voilà ... C'est cadeau. Au lvl max y'avait des trucs à faire .... oui mais vu que le lvling en lui-même était chiant ... beaucoup trainait la patte et du coup taper toujours sur les mêmes, ou faire du pve only pour un jeu se voulant un peu pvp quand même, c'était un peu rigolo !

A l'inverse, dans War le lvling était bien plus plaisant .... Y'avait beaucoup de BG, trop même ( je me rappelle que j'ai up mon chasseur en BG only ), et les quêtes coopératives étaient sympa, et y'avait toujours un petit truc à faire. Mais le End game n'était pas prêt ... donc au final super chiant quoi ! Et le modèle RvR nécessite bien plus de choses qu'un jeu sans factions, c'est indéniable.

Bref tout est une question de contenu dans un sens relatif, comme absolu.

Un lvling long permet surtout dans un jeu Open d'installer une histoire. Rencontrer souvent des types de ton lvl qui t'aident, ou qui t'énervent, ça aide à instaurer un climat propice pendant et à la fin du jeu au développement de Politiques.

"Ah lui, m'a fait chier ... bon bah on va le buter pour la peine"
"Ah lui il m'a aider un jour, vient on va l'aider, ou on le recrute dans notre guilde"
"Ah eux c'est des salauds, on les aident pas" -> "Oh ils nous aident pas les salauds, vasy on leur fera payer"
"Oh lui il nous Ks nos mobs ... on le BL et sa guilde on se la fait"
etc etc

Des semaines plus tard ... les protagonistes sont plus ou moins HL .... L'orgueil est toujours là et les perfidies passées sont toujours présentes dans les esprits.

"A cette guilde elle nous avait ninja notre WB ... WARRR"
"Tiens les membres de cette guilde sont sympas, ils m'ont aidé à pex dans la zone 20-30 ... on leur propose un Raid ?"
"Tiens eux c'est les pires salauds, on leur fait croire qu'on les aide puis au dernier moment on les entube !"
"Punaise, nous on entuber .... WARRR"
etc etc

Des mois plus tard ... Des alliances se créent, etc etc
Citation :
Publié par papillo_On_37
C'est le modèle de Guild Wars et ça été un grand succès avec plus de 5 millions de boîtes vendues au total, extensions inclues. Je préfère largement un mmo ou corpg privilégiant les instances et le pve en coop,
Donc tu n'aimes pas les mmos, cqfd.

Citation :
Publié par papillo_On_37
plutôt que des mmos ou t'as l'impression de jouer à un jeu offline, seul au monde, genre Fallen earth par exemple.
J'ai pas joué a fallen earth, mais tu sais, si tu parles a quelqu'un il peut il y avoir des interactions aussi, mais les joueurs n'ont pas de point d'exclamation au dessus de la tête, c'est pour ça : (

Et sinon je rejoins Kreyd, pour avoir une communauté, une politique, des enjeux: la phase de montée doit être un minimum long, c'est pas dans un pseudo mmo où tout le monde fait son truc dans son bout d'instance que des choses intéressantes vont se produire.

Enfin, je dois être un utopiste...
Plop.

En fait je n'aime pas les mmos qui privilégient l'isolement et l'autisme

Fallen earth, en gros, y'a pas besoin de parler à personne, 99,9 % du jeu se solote, le craft pareil .

Je suis revenu sur Aoc, car finalement, maintenant qu'il ressemble à ce qu'il aurait dû être à la release, j'y trouve mon compte :

* après avoir fait la quasi totalité de ce qui peut etre payant en mmo, je dirais que les graphismes ne font pas tout, mais quand même, ça aide à prendre du plaisir.

* Les quêtes solos Pve, même sans être révolutionnaires, passent plutot bien.

* Il y a des quêtes et instances de groupe tout le long du leveling, en plus du endgame : gros point positif imo, devoir grouper pour franchir un cap va forcément amener de l'interaction et le plaisir de jouer groupé.

* Des raids pour se stuffer (commun à tous les mmos).

* un craft devenu un peu plus intéressant, surtout depuis la création de nouvelles recettes, du craft ethnique, etc etc. Et pour looter ces nouvelles recettes, faut aussi grouper et aller dans des intances Hl. Autre point positif.

* Hotel des ventes pratique et bien utile.

Donc tu vois, j'aime bien les mmos, mais de ce type.
Citation :
Publié par Reiken
Je sais plus ou j'ai vue ça mais apparemment c'est un Donjon Ouvert ce Chateau ^^ .

En tout cas merci quand même pour les vidéos . ( j'veux jouer >.> )
Confirmer dans cette article : http://www.thisisgame.com/board/view...rderby=&token=

la Vampire Mansion est bien une grande instance , et pour rentrer il faut parler à un NPC...
Je vois dans ma boule de crystal un Open field qui va devenir de plus en plus déserté au détriment de l'open PvP bien sur...
Allez BHS on s'applique on met que un mode duel PvP only et on rajoute des factions histoire de bien ruiner le jeu jusqu'au bout !

PS : Instance = NO PvP
Citation :
Publié par Nipcat
Et sinon je rejoins Kreyd, pour avoir une communauté, une politique, des enjeux: la phase de montée doit être un minimum long, c'est pas dans un pseudo mmo où tout le monde fait son truc dans son bout d'instance que des choses intéressantes vont se produire.

Enfin, je dois être un utopiste...
ben là tu vois je comprends toujours pas ^^
Quel rapport entre la durée d'un levelling et l'enfermement en instance , sur la communauté ?

Je le levelling long dépassé et anti-communautaire (vu que pour moi plus vite les gens sont HL, enfin "vite", restons raisonnables ^^, plus on a du monde pour jouer à "égalité").
Un niveau max n'est pas synonyme pour autant de "fin de progression". Et la progression ne doit pas absolument passer par le stuff-stuff-stuff. M'enfin beuacoup deviennent psychorigide à force d'avoir joué à WoW ou Aion ou à d'autres jeux simplistes.

L'enfermement en instance me déplait tout autant ; et là je te rejoins pour trouver ça archi anti-communautaire.
Citation :
Publié par Harg
ben là tu vois je comprends toujours pas ^^
Quel rapport entre la durée d'un levelling et l'enfermement en instance , sur la communauté ?

Je le levelling long dépassé et anti-communautaire (vu que pour moi plus vite les gens sont HL, enfin "vite", restons raisonnables ^^, plus on a du monde pour jouer à "égalité").
C'est faux ce que tu dis, surtout sur la pseudo "égalité" au Lv max, vu que il y'aura toujours des joueurs qui joue plus que d'autre et même arrivé au Lv max il auront du meilleur stuff donc toujours pas de pseudo égalité...
A contrario dans un leveling progressif tu va rencontrer tout du long des joueurs sur ton pied d'égalité avec le même temps de jeu etc tu pourra créer une guilde et jouer avec ces joueurs et te battre contre des joueurs qui on les même niveaux...
Dans un jeu open PvP correcte c'est très rare que des HGC viennent ganker les low.
Dans L2 les low ce battaient entre low, les HGC ce battaient entre HGC etc et parfois certain les meilleurs des low reformait une guilde pour se battre contre des HGC etc etc.
Fin bref on retombe dans l'éternel débat ou les gens parle de leur expérience PvP sur des MMOs navrant, et tant que l'on a pas jouer concrètement à Lineage II ou DaoC on peut pas comprendre. De toute facon now c'est trop tard ces 2 MMO sont mort, et il n y a plus aucune référence PvP, et les références de la nouvelle communauté son WoW ou Aion, on est pas dans la merde.
Vous verrez que dans 10 ans on parlera d'open field/PvP de siege en masse PvP et la new-gen dira : "mais c'est impossible comme système ! need des BG et des instances "
Arf putain , j'y croyais dur comme fer a ce Donjon Ouvert , du moins on pouvait croire que c'était ouvert ( du moins en vue de quelques vidéo et screen ) baaah apparemment non , abusey >.< , merci Kreyd pour l'info .

J'ai l'impression que les instances sont plus nombreuse que les donjons ouvert sur TERA , gros fail sur ce coup ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés