Aller à la page... |
Débat PvE, PvP etc.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le "leader des leaders" est le seul à pouvoir ouvrir la porte de certains Boss, en parlant à un PNJ. Ainsi le jeu peut savoir combien de groupes sont liés, et selon le Boss, va autoriser l'accès à un nombre limité de groupes. Cf les infos concernant le Boss Zaken (boss autrefois unique, maintenant instancié... même Lineage II suit la tendance ![]() |
![]() |
|
|
PVP peut être pas tant que ça justement... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1066416
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Hmm quand je regarde le site officiel:
http://www.tera-online.com/about_ter...w/overview.php Je ne voie nul part noté comme quoi c'est un jeu FULL PVP..... Du coup les PvPer et les PvEboyz ont tous leur droits d'attente sur ce jeu... Donc pourquoi cette chasse au sorcières (heu PvEboyz) sur ce forum ? je comprend pas |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#322372 |
|
Citation :
Mais concrètement je n'ai jamais croisé de véritable Pveboy, quelqu'un vouant une adoration sans limite au Pve au point de lapider systématique toute personne osant affirmer que le Pvp ne lui déplait pas. Alors que l'inverse... Peut être que la compétition IG déteint sur leur caractère, va savoir pourquoi ils sont si agressifs... ![]() Ce qui est gênant c'est que pour vous (vous, les Pvpboyz, ne le prend pas pour toi) contentez il faudrait obliger tout le monde a vivre la même experience vidéo-ludique que vous, si vous avez envi d'avoir "le frisson du backstab" à chaque fois que vous cherchez a pex, libre à vous, ne rentrez pas dans une instance mais faut il forcement que votre plaisir de jeu repose sur les désagréments d'un autre ? Vous ne cherchez pas a gagner, vous voulez que quelqu'un perde. @Daynos de Nory : Merci pour cette précision, il s'agit donc clairement d'une instance Pve. Perso, je vois bien un système de leveling où l'exp apporté par le kill d'un ennemi serait aussi rentable que des quêtes (du bash déguisé, évidemment, mais je préfère qu'on me demande d'enquêter sur la mort d'un gob à la con plutôt que de débarrasser la foret de ses 50 renards). Des instances bas level soignées, avec des loots favorisant le up, mais pas d'exp. Niveau Pve, des instances HL de masse (25 péquins, s'pas épique comme combat :x), strat complexes et loots Pve (ni exp, ni AP, bien entendu) permettant de passer un cap pour l'instance suivante (cap de dps, de heal, d'avoidance...). Niveau Pvp, un monde vaste offrant de vrai objectifs (type forteresse/ville/village, apportant un réel avantage à la guilde/alliance la/le possédant), avec le même système Pvp qu'Aion (les grades, les AP...). Bien évidemment il faut une différence franche entre un stuff Pve et Pvp, sur le coup j'ai pas trop d'idées, peut être a voir du coté de la résilience de Wow ? Niveau organisation, je pencherais pour du FFA avec guilde/alliance, tout con. Voilà ![]() Il sort quand ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Ils ont rajouté quelques instances il y a peu. Et c'était dommage. Mais L2 reste fondamentalement open PvP. |
![]() |
|
#322372 |
Invité
|
|
![]() |
|
#322372 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alléluah Jésus est parmi nous !
![]() Amen ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#322372 |
|
Bon, je ferme.
De toute façon le débat est arrivé en bout de course, tous les arguments ont déjà été avancés et répétés 10.000 fois... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|