Aller à la page... |
Débat PvE, PvP etc.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#322372 |
#322372 |
|
Pourquoi tu prends pour une exemple un jeu qui propose un environnement Pve excellent mais au détriment du Pvp ?
Tu as un soucis avec Wow ? J'écris "organisation Pve type Wow" et tu me ponds 10 lignes sur "wow ça suxx, L2 ça roxx". Donc, je reprend, les instances (j'hésite à mettre "comme dans Wow", tu risques de me balancer 20 lignes sur "wow suxx", en me parlant même des arènes cette fois Oo) offrent un excellent milieu pour un Pve de qualité. Un jeu qui offrirait un Pve et un Pvp de haut niveau ce serait pas mal, ça permettrait aux gens qui aiment les 2, comme moi, de ne payer qu'un abonnement :P En attendant, tout ce que je vois pas, c'est que vous avez tellement peur que le Pvp soit à chier que vous voulez empêcher les gens de le fuir... note, les gens sont des cons, quand je ne veux pas faire de Pvp sur un jeu Pvp, bah je n'y joue pas ![]() Maintenant, si un tel jeu sortant, peut être qu'on pourrait avoir 2 communautés (et une hybride, si vous suivez mon propos) qui cohabiteraient, permettant pas mal d'interactions sympa (dont l'apport de chair fraiche pour ces rageux de Pvpboy). Mais si pour vous, instance = loot, c'est que vous avez trop joué à wow ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#322372 |
Invité
|
|
![]() |
|
#322372 |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Que je sois sur un site de pr0n ou dans une instance Pve, en quoi ça change ta vie ? Par contre, une fois sorti, je pourrais toujours te savater, alors que si je suis un autre jeu... une personne de moins avec qui avoir des interactions ! Citation :
note, les gens sont des cons, quand je ne veux pas faire de Pvp sur un jeu Pvp, bah je n'y joue pas ![]() Citation :
Parce qu'ils sont majoritaires et qu'il faut bien payer les factures ? S'pas faux... mais si c'est vraiment le cas, je crains que ce ne soit votre jeu "Pvp open world hardcore fullloot" qui soit utopique ![]() La masse n'aime pas les jeux full pvp, du coup... money is money ! ![]() Qu'est ce que vous voulez en faite ? Pourvoir gank des raids venus faire des worldboss outdoor ? Mais vous rêvez XD le boss sera à chier et il sera down à 3h du mat, et stoo, de la merde en barre. Je suis tout à fait d'accord, faire wyp les Pveboy c'est très fun, mais si c'est le seul contenu, il n'y aura tout simplement pas de Pveboy sur ce jeu et ca m'étonnerais que les Pvpboy se fassent chier à faire du Pve... et encore plus qu'un éditeur investisse dans un jeu destiné à 5% des joueurs de MMO ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les Pvpboy se lèvent tard, il a fallu attendre 10h avant de voir un rageux venir me chialer sur les godasses.
Kael'Thas outdoor, je vois d'ici la merveille ![]() Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|