Aller à la page... |
Débat PvE, PvP etc.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hodac va écrire un livre prochainement "ma vie, mon oeuvre", un livre pour enfants.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Moi je l'achèterai
![]() |
![]() |
|
|
C'est le rendez vous des extrémistes de jol sur Tera jol j'adore ^^ !
|
![]() |
|
|
J'arrive pas a capter pourquoi la plupart des gens assimilent PvP a foison a grey kill et zerg...
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Citation :
Hodac disait qu'il aurait estimé plus immersif si les actions accompli à l'intérieur d'une instance avait des répercutions à l'extérieur . Au pif j'ai dit " voir un boss disparaitre " , maintenant pour un boss outdoor ca me dérange pas que lors de sa mort il faille attendre plusieurs heures avant de le voir repop quand à enchainer les boss , je voulais plutot dire que faire des instance tt les jours si l'instance à son CD de repop toute les 24 H par exemple , c'est plutot un classique est les joueurs le font . Aprés ca plait pas à tout le monde , mais faut bien se rendre compte que la majorité des joueurs aime pve ! beaucoup aime pvp et pve , beaucoup aussi préfere pvp que pve meme si ca les dérange pas ,, et trés peu refuse tout ce qui à attrait au pve ! dans terra , ca me boterrait pour ma part si ya pas excéssivement d'instance , je prefere moi aussi que le jeu sois ouvert . Mais ca me dérangerait pas de voir du contenue instancié . Citation :
de meme , qui dit pve Outdoor dit Aucune limitation en terme de joueur bien souvent , ce qui revient à dire que le pve outdoor n'est pas dur faut juste réunir assez de monde. on à pu le voir sur aion avec ses boss aux abyss: c'est trés chouette de ganké les elyos pendent qu'ils font un boss , mais le boss en lui meme est pas spécialement dur ! il l'est si on y va à 10 , c'est de la rigole à 40 ! Pour les vrai joueurs pve , ca ne représente donc pas un challenge en sois . Et, pour cela , les instances sont différentes . Maintenant , j'ai aps dit qu'il faudrait en voir autant que sur WOW , aoc et compagnie ! mais 1 ou 2 au end game , 3-4 pendent le leveling ca ferait le bonheur de beaucoup de monde c'est certaints. Aprés , je commence à cerner les type de joueurs de ce forum Il est clair que majoritairement tt le monde privilégie le PVP au pve . moi le 1er meme si je défend la cause du pve pourtant . malgré le ratio de joueurs pvp ICI qui suporterait pas de voir des zones instanciés , ca reflettera certainement pas ce voudront de façon global les joueurs , et satisfaire au plus grand nombre pour voir croitre son nombre d'abonnées je pense que les dévellopeurs en sont conscient ! http://www.tera-online.com/forums/showthread.php?t=1124 on peut y lire que dors et déjà les dévellopeurs en incluront , chose qu'on à pu voir en video d'ailleurs , mais ca fait peur à beaucoup de monde quand à l'absence d'info ! Combien ? combien au niveau max ? quel intêret d'en faire ? le stuff proposé serait viable en pvp ? maintenant , j'ai hate d'avoir + d'info pour me faire ma propre opinion . Débattre sur le bien fondé ou pas des instances ici n'y changera rien , je vous convis dés lors à voter contre pour esperer " réduire " l'impact des zone instanciés , si tant est que les dévellopeurs prendront en compte les votes effectués sur ce sujet . Bien sur , meme si ce sujet est voté " contre " à 90 % , que les dévs le prennent en compte dans leur release final ; il faut pas oublié que meme aprés ca on pourra voir apparaitre des patch avec du contenue instancié si les retour des joueurs et leur demande se font sentir . Faut pas oublié que dévellopeur et " management " c'est cul et chemise : si une fois le jeu sorti ya tellement de retour sur le besoin de voir apparaitre des donjon ils seraient bien mal avisé de pas y céder . |
![]() |
|
#322372 |
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|