Aller à la page... |
Débat PvE, PvP etc.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() le meilleur jeux de course ,c'est grand turismo 2 ! ![]() le meilleur mmo , c'est lineage 2 ou daoc ! ![]() bref , tu réalise que les mentalité change et évolue ? à quoi ca rime que tu dise " il n'y a plus aucune référence pvp " ? si les gens avait pensé " les moteurs c'est de la merde " tu te déplacerait encore à cheval ? c'est l'évolution mec . Et quoi que t'en pense , toi aussi un jour ta découvert ces 2 mmo et t'en a fait t'es référence personnel , et pourtant toi aussi tu va jouer au futur AAA du commerce ( vu ton engoument pour tera que j'ai pu lire sur d'autre post , notemment celui ou tu post 2 video ) . Ceux qui n'ont pas aimé le pve de lineage ou daoc vont peut etre se réjouir sur un autre titre , et inversement . Ont peut pas avoir toujours raison , mais ta carrément tord de croire que les référence sont faites pour durer . C'est contre nature alors adapte toi . Si chaque jeux se devait de reprendre les référence du précédent, je jouerais plus aux jeux video depuis longtemps . Meme si j'aime quand c'est bien fait . Je me réjouis d'un diablo3 par exemple alors que à 1er vue il apportera rien de nouveau par rapport au 2 ...il en faut pour tout les gouts . Imagine un monde ou chaque film est un film de " mime " façon Charlie Chaplin , sous pretexte qu'il a était la référence du genre passé une époque ... Tu pense que tu banquerai 10 euro pour voir un film de mime encore une fois ? Ont dirait les grand pere qui te parle du passé genre " les chips , elle était meilleur avant ! " on s'en tape ! ont sera jamais quel gout elles ont parceque manger des chips qui ont 15 an quoi qu'on en pense c'est dégeulasse ! En 1991, America Online (AOL) lance Neverwinter Nights, le premier MMORPG entièrement graphique[ En 1996 sort Dark Sun Online: Crimson Sands. Le 27 septembre 1996, 3DO lance Meridian 59 Ultima Online (UO) sort le 30 septembre 1997 Le 16 mars 1999, EverQuest est lancé aux États-Unis Anarchy Online sort le 27 juin 2001 La première version de Lineage 2 appelée Prelude, démarra en 2004 le 27 avril sur la bêta Coreenne puis généralisée a la fois aux États-Unis, Japon et Corée. Tous les participants de l' Open Beta devait obligatoirement se procurer une copie de Lineage2 avec une sécurité par CD key. Une offre permettait a l'acquéreur d'un CD de lineage2 de bénéficier d'un mois gratuit, et ensuite $15 étaient facturés a chaque nouveau mois. Cette version n'a néanmoins pas duré longtemps, essentiellement pendant le bêta test, NCsoft a très vite sorti une version plus élaborée car les textures étaient sommaires comparé aux MMORPG concurrents (seulement 2 CDs avec un jeu de 750 Mo). 23 novembre 2004 : wow sort aux états unis . wow est sorti 7 mois aprés lineage 2 donc , on le prend encore pour référence 6 ans aprés sa sorti . Je crois pas qu'une nouvelle communauté comme tu peut dire se soit formé en 7 mois , on à pas sauté une génération en si peu de temps .Si t'es références personnelles c'est L2 ou DAOC , respecte que certaints puisse en avoir d'autres. Quand aux joueurs qui commenceront dans 4 ans ( sois 10 an aprés la sortie de wow le plus gros AAA de l'histoire des mmo pour donné une date arbitraire ) , la tu pourra peut etre parler de " nouvelle communauté " [Modéré par Daynos de Nory : provocation] |
![]() |
|
|
Compte tenu de la faible portée des attaques à distances dans Tera (15 mètres), ce serait plutôt le contraire. Portée qui parait-il augmente avec les niveaux, mais de combien ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous avez encore des choses intéressantes à dire sur le sujet "PvE & PvP" ou je peux fermer tout de suite ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
[Edité par Cabale`pour la raison suivante : Flood. ]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Edité par Cabale`pour la raison suivante : DSO. ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Bagnard
|
Rolor j'ai imprimer ton post et je l'ai encadrer au dessus de mon lit.
|
![]() |
|
|
Oui dans la vraie vie aussi,des gens pensent que Macdo c'est un vrai restaurant.
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|