Jetons pour items, pvp et donjons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selencio
si jamais y'a pa de chance bah j'me fais des sousous et j'lachète
Au bout de combien de temps tu vas y penser. Maintenant la plupart des gens ne tentent même pas et achètent directement ces objets de légendes qui devraient être inéchangeables...

Avec les ogrines vendues pour faire des kamas les riches achèterons ce qu'ils veulent, au moins avec mon système tout le monde au bout d'un moment aura ce qu'il désire.
Citation :
Au bout de combien de temps tu vas y penser. Maintenant la plupart des gens ne tentent même pas et achètent directement ces objets de légendes qui devraient être inéchangeables...
Ca aussi c'est une énooorme lacune de Dofus. Le manque de lqr/lqe.

On trouve des Dofus à l'hdv, mais lol. Côté "saga épique" c'est plutôt raté.
Citation :
Publié par avrakedavra
profiter du déséquilibre évident des classes et se faire une mule avec du stuff hors norme, désolé je vois pas ce qu'il y a de ludique ni de gratifiant la dedans qui plus est au dépends d'autres joueurs qui ne souhaitent pas tous faire du kikoutraque et qui prônent un vrai PVP.

certes le farm n'est pas franchement ludique ( cool deja 100 dc et pas de tutu )
mais je n'ai pas nuit à la qualité de jeu des autres joueurs.
Relis mon post pour voir

Sinon, rassure-moi, les dofus à l'HdV, c'était bien une blague?
Pas d'hdv Dofus arrêtez vos délires hein. Dans un débat quand les arguments foireux sortent faut peut-être que ce côté de l'argumentation se remette en cause.

Sinon moi je suis pour ce système car le système actuel est bien trop basé sur la chance, ce n'est pas visible à THL mais il n'y a pas que ça IG et la suprématie des enus est bien trop nette jusqu'au 150. Oui pour que cette classe ne perde pas sa spécificité mais je veux dire : c'est pas comme si elle avait pas le coffre quoi...

Et surtout ça se joue bien trop sur la chance, les gens qui refusent me font penser aux gens qui refusent des quêtes épiques Otomaï as car "c'est trop long" : mais franchement : ils les acceptent et ils laissent ceux qui veulent s'investir dans ce côté de Dofus pour progresser et acquérir ces mêmes items via ce billet... Qu'est ce que ça leur change ? Oh bah oui bien sûr : eux ne l'auront pas fait par flemme : bah c'est LEUR problème et c'est toujours faisable et je vois pas comment on pourrait d'ailleurs privilégier la moule à la reconnaissance sur le long terme. C'est pas absolument pas juste. Et on est pas IRL : la justice peut très bien exister.

Enfin je conclurais en disant que les Dofus via ce système de jeton ne devrait pas se faire. Des jetons pour les ressources des boss échangeables à des taux cohérents serait mieux. L'argent gagné n'est parfois pas négligeable. Et je trouve ça pas assez "épique" pour ceux qu'ils représentent. De grandes quêtes bien longues seraient plus intéressantes à ce niveau.
Citation :
Publié par FallenGhost
Et en quoi est-ce une aberration pour ceux qui font les donjons? Il y a des gens qui préfèrent combattre des dizaines de joueurs (plus ou moins) intelligents pour obtenir son boss
Des dizaines? 3X pévétons c'est même pas deux dizaines de joueurs hein... Et encore, les gemmes les plus prisées sont à seulement 2X pévétons.

En plus, le sacri intell full shika ou un cra pano blop cc jtevol400pv, c'est pas super intelligent; et oui, les pévétons sont générés entre grande grande majorité à bas niveau.

Le système pvp est déjà une aberration, combinant expérience, kamas, boss faciles, pas besoin de rajouter un autre système de jetons qui permettrait d'avoir des dofus. Jvois déjà les types en X comptes farmer un donjon et au bout d'un moment avoir X dofus...
Citation :
Publié par Soutaiki
Jvois déjà les types en X comptes farmer un donjon et au bout d'un moment avoir X dofus...
C'est ça le but du jeux en fait. Enfin je crois.
Citation :
Publié par Soutaiki
Jvois déjà les types en X comptes farmer un donjon et au bout d'un moment avoir X dofus...

C'est pas ce qu'on fait depuis la création de dofus ? J'ai connu rapidement le mutlicompte ma copine devant partir elle me dit tu me prends, je dis oui, elle est partie j'ai co son compte et voila et après on a fait d'autre comptes.

Moi on me dit tu fais 1000 donjons DC tu as un tutu inéchangeable ça me motive et encore je veux qu'un jet 19 ou 20 et donc je devrais sûrement recommencer 1000 donjons DC ou payer cher pour l'avoir le bon jet.

Le but de dofus étant de réunir les dofus non donc 1000 donjons x 6 dofus (vrais) + les autres ça fait des milliers d'heures pour pas grand chose des fois car il est des fois plus rapide de fm pa ou pm que d'avoir un ocre et un vulbis...
le dofus qui donne pas grand chose en vita n'a pas été revalorisé et on rigole quand on voit dofus +72 vita par rapport aux bonus des stuffs thl.
Citation :
Publié par cryt
C'est ça le but du jeux en fait. Enfin je crois.
De toute façon c'est pas nouveau, Dofus = farm.

Citation :
Publié par zooloo
elle me dit tu me prends, je dis oui
Hum.

Citation :
Publié par zooloo
le dofus qui donne pas grand chose en vita n'a pas été revalorisé et on rigole quand on voit dofus +72 vita par rapport aux bonus des stuffs thl.
Exact, et alors ? Les dofus n'ont pas qu'une valeur de "stuff", y'a aussi une valeur symbolique. ce sont des objets mythiques, des oeufs de dragons extrêmement rares. Perso si t'as un émeraude 72 vita et que tu crache dessus, donne le moi j'en prendrai soin. Quoi, tu veux pas ? Évidemment que non, car même si il sert plus à grand chose, il a de la valeur.
Citation :
De toute façon c'est pas nouveau, Dofus = farm.
http://www.frontiernet.net/~joe14580/captain%20obvious.jpg

Comme tout se qui prétend être un MMO, sauf qu sur Dofus ça prend des proportions ridicules.

Citation :
Les dofus n'ont pas qu'une valeur de "stuff", y'a aussi une valeur symbolique. ce sont des objets mythiques, des oeufs de dragons extrêmement rares.
C'est sans doute pour ça qu'on en trouve à l'hdv non?
Citation :
Publié par Hilpak
Mais dans quel hdv vous voyez des Dofus ? ?

Citation :
Publié par Soutaiki
Le multi compte est déjà critiqué pour ces mêmes raisons de drop et je trouve ça aberrant de refuser quelque chose parce qu'une faille déjà connue en profiterait. Et de toute manière c'est déjà pareil : ils ont plus de chance à chaque donjon de droper un Dofus puisqu'ils ont de multiples personnages. Si on trouve des taux cohérents par rapport au % de drop bah ça revient au même et n'avantage pas les multicompteurs ! Genre taux de 0.1% ==> 1/ (0.1/100) = 1000 jetons.

Et à nouveau : ce système pourrait être bien si ne fonctionnant pas pour les Dofus.
Citation :
Publié par Hilpak
ça fait deux fois que tu balances ça, t'es sur de jouer sur les serveurs officiel car ça n'existe pas les hdv dofus...
Sûr d'avoir vu un Dofus cawotte dans un hdv à Brak

Ou peut-être dans un mode marchand, c'possible. Peu importe de toute façon, le fait est que ça se vend, c'est ça qui est important parce que c'est ça qui n'a pas lieu d'être. Que ce soit dans un hdv ou ailleurs franchement on s'en tape royal.
Citation :
Publié par Hilpak
Sûr d'avoir vu un Dofus cawotte dans un hdv à Brak

Ou peut-être dans un mode marchand, c'possible. Peu importe de toute façon, le fait est que ça se vend, c'est ça qui est important parce que c'est ça qui n'a pas lieu d'être. Que ce soit dans un hdv ou ailleurs franchement on s'en tape royal.

En effet un dofus devrai être inéchangeable sauf pour rentrer dans des crafts ou aller à sa mule pvp sur le même compte.
Un dofus se mérite d'où ma proposition 1000 donjon dc/cm = tutu par exemple (et encore on peut pas choisir le jet)
Citation :
Publié par zooloo
En effet un dofus devrai être inéchangeable sauf pour rentrer dans des crafts ou aller à sa mule pvp sur le même compte.
Un dofus se mérite d'où ma proposition 1000 donjon dc/cm = tutu par exemple (et encore on peut pas choisir le jet)
Et voilà, comme d'habitude... C'est épuisant à la longue.

Pourquoi pas 10 000 tant qu'on y est? Parce que le CM est en mousse? Alors le problème il est où? (Indice : boss trop simple).

Faire le CM 1000 fois au lieu de 2 fois ne rend pas le truc plus intéressant juste plus chiant. C'est comme les parcho. Farm 150 larves pour un parcho de vita c'est pas dur c'est chiant et long. Et la difficulté d'un jeu ne doit pas être basée sur la répétition d'un truc chiant mais sur des défis.

Citation :
En gros un système comme dans wow avec les insignes?
Je sais pas comment c'est maintenant mais moi je penserais plutôt aux tokens sur les boss pré-BC. Finalement les gens veulent que le moins de monde possible ait le tutu parce qu'il donne une puissance particulière à un perso (kikou 1/2 partout), mais si posséder un tutu devenait une norme?

La meilleure façon d'équilibrer un combat entre un mec qui a un tutu et un qui n'en a pas, c'est d'en donner un au mec qui n'en a pas. Le rendre incessible ne le rend pas moins cheat. Et puis, comme le rappelle Filozofik au dessus, le multi c'est pas bien, c'est plus facile d'avoir son tutu en multi qu'en mono. Avec un tel système, on peut même aller faire son CM en full pick up et avoir quand même son tutu, hop que du positif.
Citation :
Publié par Hilpak
Et puis, comme le rappelle Filozofik au dessus, le multi c'est pas bien, c'est plus facile d'avoir son tutu en multi qu'en mono
Non, ce qui est mal c'est pas le multicompte mais les comptes mules . Un type qui opti ses 8 comptes devra casquer 8 fois plus ( 8 bons stuff, 8 parchottage full carac, 8 parchottage sorts, 8 fois chaque Dofus ...) donc au final ça revient plus ou moins au même . Par contre je suis d'accord le type qui joue avec un perso suropti et 7 mules là c'est mal, parce qu'il utilise les revenus de 8 persos sur 1 seul .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés