En effet un dofus devrai être inéchangeable sauf pour rentrer dans des crafts ou aller à sa mule pvp sur le même compte.
Un dofus se mérite d'où ma proposition 1000 donjon dc/cm = tutu par exemple (et encore on peut pas choisir le jet)
Et voilà, comme d'habitude... C'est épuisant à la longue.
Pourquoi pas 10 000 tant qu'on y est? Parce que le CM est en mousse? Alors le problème il est où? (Indice : boss trop simple).
Faire le CM 1000 fois au lieu de 2 fois ne rend pas le truc plus intéressant juste plus chiant. C'est comme les parcho. Farm 150 larves pour un parcho de vita c'est pas dur c'est chiant et long. Et la difficulté d'un jeu ne doit pas être basée sur la répétition d'un truc chiant mais sur des défis.
En gros un système comme dans wow avec les insignes?
Je sais pas comment c'est maintenant mais moi je penserais plutôt aux tokens sur les boss pré-BC. Finalement les gens veulent que le moins de monde possible ait le tutu parce qu'il donne une puissance particulière à un perso (kikou 1/2 partout), mais si posséder un tutu devenait une norme?
La meilleure façon d'équilibrer un combat entre un mec qui a un tutu et un qui n'en a pas, c'est d'en donner un au mec qui n'en a pas. Le rendre incessible ne le rend pas moins cheat. Et puis, comme le rappelle Filozofik au dessus, le multi c'est pas bien, c'est plus facile d'avoir son tutu en multi qu'en mono. Avec un tel système, on peut même aller faire son CM en full pick up et avoir quand même son tutu, hop que du positif.
|