Aller à la page... |
Jetons pour items, pvp et donjons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A court termes non, mais à long terme c'est super facile à faire et encore une fois sa sera les geek farmeur qui seront avantagé
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
Légende
|
Marre de lire des absurdités
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Moi je préfère me faire quelques millions et acheter le gélano déjà FM, quand on a pas de chance on compense par du fric .
|
![]() |
|
|
![]() Namého
Un système de récompense sûr après un investissement important du joueur pour récupérer un DOFUS ?
On gardera toujours l'aspect farm qui me déplait tant, la chance en moins mais l'assurance en plus. Un système de récompense en terme de stuff ? Alors là c'est un non catégorique ! Le commerce et l'artisanat est déjà assez mal foutus (surtout à cause des ressources impérissables) , pas la peine d'ajouter ça ! Je préfère de loin un système d'équivalence des ressources permettant de récupérer grâce à un système de cours des ressources , la ressource tant recherché. Fin bref, je vois pas le problème du Dofus à 1000 jeton....c'est juste un farm mais avec l'assurance d'avoir quelque chose au bout! Que les multi fasse le 1000 jeton x n-compte pour drop n-Dofus si ça leur chante, je ne vois pas pourquoi le jeu doit être bridé par des multi-compte ! Je rappelle que c'est un mmorpg qui se joues à la base à un compte et qu'il doit être calibré sur 1 compte et pas x-compte. Et puis bon, 1000 jetons, c'est juste n'importe quoi, c'est bien trop ! c'est vrai quoi, c'est un jeu , pas un boulot ! http://www.wat.tv/video/noob-s02-ep09-olydri-studio-25kfv_1vkvr_.html vla une tite vidéo qui explique bien ce qui se passe ici. M'enfin, si c'est la simplification qui vous dérange tant : -virer moi ces pierres qui s'ouvre en Arène ! -Virer moi ces gemmes spirituelle alakon ! -Augmentez la puissance des Boss et des 3/4 des mobs ! -Virer les équipes de 8 fourre tout et limiter les à 5 personnes par groupe ! Quel belle blague d'ailleurs,la difficulté de récuperer unTutu c'est juste du farm c'est pas dur , ça vous ferait juste aller au toilette parce que si une tel maj arrivait , vous qui aviez fait plus de 500DC CM/ CRoca pour un Dofus et qui n'aviez rien eu , la maj n'étant pas rétroactive, c'est comme si vous aviez fait tout ça pour rien.) Et vive Sparadrap ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|