Jetons pour items, pvp et donjons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-Torture
à cryt: c'que j'veux dire c'est que tout le monde a une chance de drop un tutu ou un vulbis par exemple, alors que si c'est un système de jetons, c'est celui/ceux qui en font le plus qui choppent le dofus tant désiré
Ça peut être les deux aussi
à kam: si y'a les deux systémes, le systéme fullxposefpp sera privilégié, pour drop un tutu sur le cm faut faire des concessions pour avoir de la pp, là ça serait full xp ..
edit pour anpher: le temps de faire les 1000 cm avec ta team 120 t'as le temps de up 190 sauf si tu foires les chals volontairement et que tu te fouttes a 90% x)
Les gens qui veulent drop un tutu en farmant, je pense qu'ils farment plus le DC que le CM hein ^^

Et puis un tutu ça tombe à partir de 600pp, donc le joueur lambda qui se fait son CM de la semaine peut toujours espérer voir un tutu tomber, le type qui veut absolument un tutu il continuera de farmer ses DC, sauf qu'il est sûr et certain d'en choper un au bout de X donjons, et même un peu avant si il a de la chance.
Citation :
Un dofus est équipable dès le level 6, je vois pas pourquoi seuls les lvl 19X auraient le droit d'en posséder un. Au contraire, une team lvl 120 qui fait 1000 CM a bien plus de mérites qu'une team lvl 190 full touse, etc.
OMG

Peut être car "Dofus" est le nom du jeu, que c'est sensé être un objet aux pouvoirs incroyablement puissant à ne pas mettre en les mains de n'importe qui?

nan mais lol , les level 6 qui devraient avoir un dofus.

Bah ils en ont un d'ailleurs, le dofawa.

Ce qu'il faut pas entendre quand même parfois..

PS: Une team qui fait 1000 CM ne sera pas level 120 , je dis ça je dis rien!!!
Citation :
Publié par Serifas
OMG

Peut être car "Dofus" est le nom du jeu, que c'est sensé être un objet aux pouvoirs incroyablement puissant à ne pas mettre en les mains de n'importe qui?

nan mais lol , les level 6 qui devraient avoir un dofus.

Bah ils en ont un d'ailleurs, le dofawa.

Ce qu'il faut pas entendre quand même parfois..

PS: Une team qui fait 1000 CM ne sera pas level 120 , je dis ça je dis rien!!!
Euh t'es sur de savoir lire? Moi j'ai lu qu'une team 120 devrait pouvoir avoir des dofus et pas uniquement les lvl 19x, puisque les dofus sont level 6.... Pas que les levels 6 doivent avoir des dofus (et encore, si c'est via une looongue quête qui demande pas forcément de buter de monstre, ça peut être une idée à creuser...).
Citation :
Publié par BromoS
en gros pour ceux qui veulent pas drop ,

-1
Sissi je veux bien drop des tutu en faisant mes 1000 donjons dc j'ai rien contre ^^ Mais je veux être sûr d'avoir une dofus au bout de 1000 donjons dc par ce système ou un autre.

Les vrais dofus devraient être inéchangeables, si c'est de vrais objets magiques ultimes que le personnage drop extrêmement rarement, ils devraient être liés à lui non??
Citation :
Publié par Powndz
+1 pour le stuff, mais -1 pour les dofus, je m'explique :

je vois déjà la team de 8 personnages qui appartiennent à la même personne farmer le croca et au bout de 666 donjons faire tomber 8 vulbis d'un coup, ce serait un peu trop facile à mon goût. ( et trop rentable).
Pour éviter ça on pourrait gagner à la fin du donjon 1 jeton qui serait donné au hasard à l'un des personnages et qui serait inéchangeable, on baisserait le nombre de jetons à fournir pour du stuff; et ça empêcherait les multicompteurs de se faire trop d'argent.
Un rapide calcul: 666*8*50.000= 266'400'000 kamas, ça c'est pour le cout de 666 donjons à 8. Sur raval, c'est le prix de presque 4 vulbis, sachant le temps que vas passer le mec a faire ses 666 donjons (en comptant 1h/donjon ça fait 1 mois sans dormir à faire que ça) je pense pas que ça soit vraiment abusé. S'il veut faire tous ses donjons gratos en utilisant le trousseau, il en a pour presque 13 ans le mec...

Moi l'idée me plait, de toute façon les dofus sont maintenant accessibles à tout le monde, il suffit de farmer. Pourquoi, à force de farmer, les malchanceux n'auraient pas le droit à leur part du gâteau?

+1 sauf pour le PvP, les traques ça suffit, en effet.
Citation :
Euh t'es sur de savoir lire? Moi j'ai lu qu'une team 120 devrait pouvoir avoir des dofus et pas uniquement les lvl 19x, puisque les dofus sont level 6.... Pas que les levels 6 doivent avoir des dofus (et encore, si c'est via une looongue quête qui demande pas forcément de buter de monstre, ça peut être une idée à creuser...).
Ouaich , je pense que c'est toi qui sait pas lire ce que j'ai mis.

Si je dis qu'un level 6 devrait en avoir un , c'est parce que avec son raisonnement, un level 6 merite tout autant d'avoir un dofus en faite.

C'est juste ridicule.

Citation :
Moi l'idée me plait, de toute façon les dofus sont maintenant accessibles à tout le monde, il suffit de farmer. Pourquoi, à force de farmer, les malchanceux n'auraient pas le droit à leur part du gâteau?
C'est pas comme si ils avaient loot d'autres items et xp comme des petits fou ^^^^^^^^

Si les dofus sont rare c'est pour continuer à faire jouer les gens, sinon ça n'a aucun interet

Et comme l'a dit je sais plus qui, changer le farm par du farm, heu oué mais nan ;/

Les dofus sont prévus de changer, ce sera au bout d'une quête et non de 521415 mobs
Tiens, le système de tokens de wow mis à la sauce Dofus.

Si un tel système devait voir le jour, il faudrait penser à faire des pauv'boss de Dofus de véritables boss alors. Le système marchait bien sur wow à partir du moment où on a plus eu un seul set par classe mais 3 (nécessité de choisir entre un t6 heal/équi/feral pour un druide en ce qui me concerne, par exemple). La différence c'est que tomber un boss sur wow demande un investissement de la part de tout un raid, de toute une guilde.

Pas comme sur Lolfus où tu prends 4 mulasses pour drop/xp des rerolls.

Je suis désolé de te dire ça mon lapin (et je ne le dis pas qu'à lui) mais faudrait arrêter de vouloir faire la même chose sur Dofus que sur les autres MMO. Ce jeu n'a absolument rien à voir avec les autres.
Citation :
Publié par Hilpak
Je suis désolé de te dire ça mon lapin (et je ne le dis pas qu'à lui) mais faudrait arrêter de vouloir faire la même chose sur Dofus que sur les autres MMO. Ce jeu n'a absolument rien à voir avec les autres.
Ou mon lapino mais wow a revalorisé ses donjons avec son système actuel (faire une team sur une liste et warp direct en donjon + équipement rare cadeau à la fin) dofus a trop revaloriser son pvp par des récompenses je propose juste de revaloriser les donjons de dofus par des récompenses.

Et tous les jeux se copient de plus en plus les un sur les autres, surtout les vieux jeux comme wow et dofus.
Il y a une chose que tu négliges : le craft.

Sur Dofus tous les équipements se font via le craft. Ta proposition réduirait ce système à néant et modifierait complètement le jeu à ce niveau.
Personnellement je suis à 100% pour ton idée (même avec la notion de jets, il suffirait de refaire le donjon un certain nombre de fois histoire d'avoir des jets potables ou faire appel à la forgemagie), mais ça colle pas avec le système déjà en place.

(Et tu ne fais que rappeler que Blizzard continue encore et toujours à jeter le stuff à la figure des kevins sur wow. Pré-BC fallait vraiment s'investir pour se stuff... mais maintenant... LOL).
Le pvp a été très fortement "up" avec l'apparition des pévétons, mais ce n'est en rien au détriment des donjons. Donc revaloriser les donjons en prétextant le up du pvp ... encore un moyen de simplifier le jeu, c'est navrant

*Need un rollback pré-otomaï*
Citation :
Publié par Nyx-
Donc le PGM 8 comptes fais 1 000 DC et il a 8 tutus ( 1 chaque perso ) ... -1 déso

1000 donjons dc j'ai dit par exemple si c'est trop simple 2000 cela implique : 1000 x 8 clefs dc = 8000 clefs dc et faire 1000 donjons x 1/2 heure = 500 heures + drop et crafts clefs vous chiffrez combien le prix d'un dofus dont on ne connait pas le jet?

On pourrai ajouter sur ce dofus une mention dofus jeton lié à son possesseur lors de l'échange des jetons comme ça pas de problème pour l'économie du serveur non?
Citation :
Publié par zooloo
1000 donjons dc j'ai dit par exemple si c'est trop simple 2000 cela implique : 1000 x 8 clefs dc = 8000 clefs dc et faire 1000 donjons x 1/2 heure = 500 heures + drop et crafts clefs vous chiffrez combien le prix d'un dofus dont on ne connait pas le jet?

On pourrai ajouter sur ce dofus une mention dofus jeton lié à son possesseur lors de l'échange des jetons comme ça pas de problème pour l'économie du serveur non?

L'apparition massive de tutu, même non-échangeables, serait une très mauvaise chose pour l'économie.

Il faudrait arrêter de toujours tenter de simplifier l'accès aux dofus, un oeuf de dragon ne s'acquiert pas en filant des jetons a un pnj... il faut farm le dragon c'tout.
-1, je vois pas l'utilité de remplacer le drop par le farm.
Les grosses teams seraient beaucoup trop avantagés par ce système.
Perso, j'imagine mal l'apparition de centaine de Dofus pour l'économie d'un serveur.
Un Dofus c'est rare et c'est bien comme ça, sinon ça gâcherai le plaisir du drop.
Citation :
Publié par Serifas

Si les dofus sont rare c'est pour continuer à faire jouer les gens, sinon ça n'a aucun interet
Euh, la quête d'un an qui nous fait gagner un oeuf dans un jeux ? C'est ça qui dois me motiver à jouer ?

Dofus est un jeux trop long. On met déjà plus d'un an à up 200 (pour un joueur normal) et c'est encore des mois et des mois de farm pour espérer (même pas avoir) droper un Dofus. Au moins avec cette idée, on jouerai pas pendant 15 ans, pour rien.
Citation :
Euh, la quête d'un an qui nous fait gagner un oeuf dans un jeux ? C'est ça qui dois me motiver à jouer ?

Dofus est un jeux trop long. On met déjà plus d'un an à up 200 (pour un joueur normal) et c'est encore des mois et des mois de farm pour espérer (même pas avoir) droper un Dofus. Au moins avec cette idée, on jouerai pas pendant 15 ans, pour rien.
Le meilleurs des jeux est celui qui ne se termine pas.

T'es presser? Si oui ne joue pas à un MMORPG ni a aucun RP d'ailleurs.

Les jeux RolePlay ne se finissent théoriquement jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés