|
Vu que je vais certainement shoutcast dans les prochains jours pour le site aAa, je poste ma 1st VOD ici, donnez moi vos impressions, ce que vous avez aimé, ce que vous avez moins aimé.
N'hésitez surtout pas, la VOD, c'est par ICI ! Cliquez sur la vidéo datant du 30 Mars, c'est la seule pour le moment anw. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Question, juste comme ça : y'a un mode solo contre l'ordi de disponible bientôt pour la bêta ? J'aime pas m'entraîner contre des humains, trop stressant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Deckard/Quasar |
Trouver plus de messages par Deckard/Quasar |
|
Et à 8 minutes, tu avais pas de Banshee ?
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
Oui j'avais testé en personnalisé mais bon en très facile... :] Bref tant pis.
|
![]() |
|
|
Hello, c'est coolskin de www.playsc2.fr,
Nous avons l'immense joie de vous proposer de gagner votre acces à la bêta de StarCraft II. Nous avons 10 clés à offrir aux meilleurs d'entre vous, une clé bêta ça se mérite ! La sélection sera difficile il vous faudra surmonter des épreuves et déjouer des énigmes, connaitre l'univers de Starcraft sera un plus mais ne suffira pas! Le concours débute vendredi 2 avril à 21 heure sur www.playsc2.fr. et se termine le dimanche 11 avril au soir. De plus pour ceux qui souhaitent voir des replays, on à mis en place "la Quotidienne" une serie de matches commenté par Epokk. Déja 30 épisodes disponible à cette adresse : http://www.playsc2.fr/index.php?opti...=12&Itemid=152 Bonne journée à tous et bonne chance à ceux qui tenteront leur chance pour gagner une clé beta. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|