[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
2 photons bien placé et les faucheurs ne feront plus rien à tes probes. Tu le chasses en plus avec 2/3 stalkers et l'affaire est dans le sac. C'est vraiment en mousse cette unité terran, faut en profiter. par contre si le mec est suicidaire tu pourras pas empêcher la perte de quelques péons... vu que 3 faucheurs = os de probe je crois.

Concernant les pilons je vois pas trop le problème, perso je wall pas en toss. et j'ai 2/3 pilon a coté du nexus et donc des gates et autre photons.
Entre le prix de l'upgrade speed faucheur et le cout en gaz de ses 8 mecs, vu la fragilité de ses trucs, si tu arrives a les choper le terran et dans la merde.

Mieux vos des faucheurs en face que du masse maraudeurs quand tu joue protoss
Les faucheurs ils passent toujours aux memes endroits casiment pour aller tuer tes probes, suffit de placer 2 unit ou 1 canon a ces points "d'accès", comme ca tu les scouts des qu'ils arrivent en périphérie de ta base et t'as vite regler le problèmes.
Citation :
Publié par Free RP
Entre le prix de l'upgrade speed faucheur et le cout en gaz de ses 8 mecs, vu la fragilité de ses trucs, si tu arrive a les chopers le terran et dans la merde.

Mieux vos des faucheurs en face que du masse maraudeurs quand tu joue protoss
C'est très long à produire aussi , un protoss a tout le temps de se faire une bonne petite force de frappe avant même que les faucheurs soit chez lui.

Sinon les matchs mirrors terran m'ennuient de plus en plus, je ne sais pas comment ca se passe pour les 2 autres races mais j'ai vraiment l'impression de toujours voir la même chose: marines + tanks + vikings , le premier qui s'installe devant la main de l'autre a gagné (ou presque).
TvT j'fais autre chose =/.

4-5 faucheurs pour rush puis je tech asap sur les starport pour les banshee (ou les vikings s'il fait des starports aussi).

Mirror zerg c'est encore pire.
Et j'crois que mirror protoss celui qui 3 gate pas perd.
Citation :
C'est très long à produire aussi , un protoss a tout le temps de se faire une bonne petite force de frappe avant même que les faucheurs soit chez lui.

Sinon les matchs mirrors terran m'ennuient de plus en plus, je ne sais pas comment ca se passe pour les 2 autres races mais j'ai vraiment l'impression de toujours voir la même chose: marines + tanks + vikings , le premier qui s'installe devant la main de l'autre a gagné (ou presque).
PvP ca dépasse jamais les 15 mins de jeu chez moi, proxy gate (4 je dirais, pas d'emblée bien sur) et c'est celui qui rase la base de l'autre d'abord (si ya son armée dedans c'est encore mieux).

ZvZ ca doit etre horrible .
En ZvZ, mon adversaire a réglé très vite la question : je visais les cafards, pas d'armée entre temps, et j'ai été victime d'un rush Zergling amélioré vitesse très tôt : dead
Speedi, Je crois que tu mises un peu trop sur le follow plutôt que sur l'anticipation, c'est ça le seul moyen de réellement contrer les reapers. Et d'ailleurs, c'est pour ça que je conseillerai les sentry pour les contrer, car ils permettent clairement de contrôler mieux la destination des reaper et donc permettre de les descendre avec des stalkers.

Nohar, c'est juste parce que tu es un noob qui fait juste cafard sans défense et sans quelques glings (grand mininmum 4 glings pour faire le scout/xel naga). T'vas trop prendre ce vendredi, pour le prochain FFA.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Nohar, c'est juste parce que tu es un noob qui fait juste cafard sans défense et sans quelques glings (grand mininmum 4 glings pour faire le scout/xel naga). T'vas trop prendre ce vendredi, pour le prochain FFA.
Ispice d'icounasse, je t'attends au tournant toi (et je te maîtrise comme je veux ).

@Maiky² : à priori il en organise un
Citation :
Publié par Minitosse
généralement on passe des games forts sympa... Mais franchement, gl hf, pour moi c'est la formule d'usage pour faire genre suis in...
Mouarf, c'était ptêt in y'a 10 ans, maintenant c'est juste une formule d'usage comme tu dis Tu cherches des poux là où il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Maiky²
Pareil , je dis jamais gl hf en debut de game , j'ai vraiment autre chose a foutre dans ma BO.
Marrant, ça me rappelle un article que j'avais lu sur le metagame sur un site dédié à SC1, il y a quelques années.

Une des techniques de jeu présentée, c'était la discussion (correcte et polie donc, pas d'insultes) pour déconcentrer le joueur adverse. Du style, pour telle race, le joueur fait telle BO et à tel moment, il doit faire telle action. Hop, envoyer un message. Avec un peu de chance, il va répondre au lieu de faire l'action et perdre quelques secondes, être en retard sur son planning ou se désynchroniser sa BO .
Je pense que c'est mieux d'insulter le joueur dès le début pour le déconcentrer, ça fait moins rageux, au besoin lui passer un peu de crème avant qu'il quitte pour garder une image de joueur stratégique dans la communication mais elegant
exemple :
"your mother is fat like an infestor"
.........
"your dick is small like a zerling"
.........
(pas sur en taille réelle pour le dernier )
Ca me rapel a Warcraft 3 au debut je floodais dans les fight pour pas que l'adversaire puisse cibler mes balises de soins !

La sur SC quand un mec me tape la converse au debut, je fear en me disant que ça doit etre un pgm avec 200 apm (
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Dans ce cas, il vaut mieux utiliser une variante : "your dick smells like a zergling"

... ça vole pas bien haut.
Ou alors "your dick smells like a mutalisk."

Du coup là ça vole haut.
Pour pas se faire rusher par des zerglings c'est pas bien compliquer :
- Il faut scoot
- Et si on prépare un build un peu plus long, faut mettre 1-2 sunken avec la reine et 3-4 glings ça passe easy.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tu le fais exprès, hein.
Donc tant que personnes n'aura répondu, proposer autre chose, je continue de proposer le FFA JoLien du vendredi soir.
J'ai marqué le FFA pour ce Vendredi Je devrais être présent normalement...

En fin d'après-midi, car je viens de me souvenir qu'en fait j'ai d'autres obligations à remplir IRL ce soir-là @_@ ça sera au final sans moi.
J'ai des fans à satisfaire, mais dans des disciplines différentes : le choix est cornélien, mais je me vois obligé de lâcher ceux de J0L et de SC2 Nul doute que ma popularité en pâtira, mais ailleurs je resterais vainqueur !

Sinon je me pointerais "peut-être" Samedi, mais rien de certain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés