Coolskin

Dernières publications

RSS
2 April 2010 à 08:53 - Messages
Hello, c'est coolskin de www.playsc2.fr, Nous avons l'immense joie de vous proposer de gagner votre acces à la bêta de StarCraf... Lire la suite
5 March 2010 à 12:53 - Messages
Possible 3eme vague d'invitation à la bêta : Deux membres de notre rédaction on reçut leur clé d'invitation pour la bêta enfin ... Lire la suite
4 March 2010 à 20:03 - Messages
Hello c'est coolskin de playsc2.fr, je viens pour vous présenter "la quotidienne" une série de replays commenté par nos animate... Lire la suite
En zerg des builds qui fonctionnent : ZvZ = Oubliez les zerlings ^^. cafards puis hydra ou mutalisk Finalement l'hydra est sûre... Lire la suite
17 February 2010 à 22:46 - Messages
La beta a commencée au usa !!! un stream ^^ : http://www.starcraftmethod.com/livestreams-lumi ... Lire la suite
La beta commence maintenant en EUROPE !Xordiah vient de nous annoncer sur les forum us : Confirming that, the FAQ is not up to ... Lire la suite
15 February 2010 à 02:55 - Messages
Bon là ,on risque de tomber dans un débat phylosophique ^^... je dirais juste tout est permis.... Apres pour un jeu de blizzard... Lire la suite
13 February 2010 à 09:41 - Messages
^^lol,non Il est indiqué dans un mini Q&R posté sur les forums italiens Battle.netQu'il y aura bien une version localisée pour ... Lire la suite
12 February 2010 à 21:59 - Messages
Je ne suis pas l'alpha ni l'omega, mais je n'ai pas entendu trop d'histoire de bug du system check. as tu essayé? Dans la page... Lire la suite
il y aurait effectivement des problèmes avec la Version RC1 de Seven.autre probleme :Plusieurs utilisateurs indiquent que les i... Lire la suite
j'ai trouvé cette astuce pour ce problème plusieurs personnes ont réussi à envoyer les informations en procédant comme suit : D... Lire la suite
11 February 2010 à 22:52 - Messages
la petite information en plus : *La version bêta sera lancé au niveau mondial .Quelques informations pour ceux qui n'ont pas de... Lire la suite

Jeux

Coolskin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Coolskin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Coolskin n'a publié aucune critique de jeu.