Coolskin |
Dernières publications

Hello, c'est coolskin de www.playsc2.fr, Nous avons l'immense joie de vous proposer de gagner votre acces à la bêta de StarCraf... Lire la suite

Possible 3eme vague d'invitation à la bêta : Deux membres de notre rédaction on reçut leur clé d'invitation pour la bêta enfin ... Lire la suite

Hello c'est coolskin de playsc2.fr, je viens pour vous présenter "la quotidienne" une série de replays commenté par nos animate... Lire la suite
En zerg des builds qui fonctionnent : ZvZ = Oubliez les zerlings ^^. cafards puis hydra ou mutalisk Finalement l'hydra est sûre... Lire la suite

La beta a commencée au usa !!! un stream ^^ : http://www.starcraftmethod.com/livestreams-lumi ... Lire la suite
La beta commence maintenant en EUROPE !Xordiah vient de nous annoncer sur les forum us : Confirming that, the FAQ is not up to ... Lire la suite

Bon là ,on risque de tomber dans un débat phylosophique ^^... je dirais juste tout est permis.... Apres pour un jeu de blizzard... Lire la suite

^^lol,non Il est indiqué dans un mini Q&R posté sur les forums italiens Battle.netQu'il y aura bien une version localisée pour ... Lire la suite

Je ne suis pas l'alpha ni l'omega, mais je n'ai pas entendu trop d'histoire de bug du system check. as tu essayé? Dans la page... Lire la suite
il y aurait effectivement des problèmes avec la Version RC1 de Seven.autre probleme :Plusieurs utilisateurs indiquent que les i... Lire la suite
j'ai trouvé cette astuce pour ce problème plusieurs personnes ont réussi à envoyer les informations en procédant comme suit : D... Lire la suite

la petite information en plus : *La version bêta sera lancé au niveau mondial .Quelques informations pour ceux qui n'ont pas de... Lire la suite