[Patch] Version 1.0.0.79

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satsuki
Cool un bien bon patch

Y a plein de commentaires comiques :

C'est la joke de la semaine offerte par notre ami moymoy, c'est vrai que Tryndamere n'as pas été refait pour les mêmes raisons que ryze cad un pub/noob stomper, jamais pick dans les hautes sphères.
allez je peux pas resister
http://www.youtube.com/watch?v=ael2o...DA944&index=27

Bon je ne vous embête pas plus, je retourne sur BC2

PS : tentez pas de m'expliquer comment jouer Tryndamere, tu ouvres mon profile, tu regardes et tu médites.
Finalement jpréfèrais quand tu disais rien

ps: faut vraiment que tu changes de playlist, lara fabian, seriously ?
Citation :
Publié par Eska
Ce que j'aime pas, puisqu'il va devenir un peu comme twitch, je tp, auto-attack on, et voilà

Alors que pour avoir un bon TF avant, fallait quand même avoir jouer un minimum
Twitch, c'est plutôt j'attend que mes potes commencent à se faire ramoner pour appuyer sur le bouton puis d'afk penta-kill.

Hmm c'est si bon.
Udyr va pouvoir de nouveau être jouer ??

Le "up" de Veigar c'est pour contrer l'effet bottes de mercures = no combos stun+météore ?

Quelqu'un peu me traduire un peu mieux le nouveau TF car je saisie pas bien toute la subtilité..
Citation :
Publié par VicodelavegA
Udyr va pouvoir de nouveau être jouer ??

Le "up" de Veigar c'est pour contrer l'effet bottes de mercures = no combos stun+météore ?

Quelqu'un peu me traduire un peu mieux le nouveau TF car je saisie pas bien toute la subtilité..
Twisted Fate

* Ratio AP d'Atouts passe de 0.75 à 0.5
* Délai de réduction d'Atouts passe de 5 à 6
* Bonne Pioche - Carte Bleue:
o Carte Bleue inflige maintenant 40/60/80/100/120 dégâts bonus plus un coefficient AP de 0.4
o Carte Bleue restaure une quantité de mana équivalente au nombre de dégâts bonus (donc 40/60/... sans le bonus AP)
* Bonne Pioche - Carte Rouge:
o Carte Rouge inflige maintenant 30/45/60/75/90 dégâts bonus plus les dégâts physiques de Twisted Fate ainsi qu'un coefficient AP de 0.4 AP sur une zone.
o Carte Rouge applique maintenant un ralentissement de 30/35/40/45/50 pour cent pendant 2.5 secondes
o La réduction de vitesse d'attaque des Cartes Rouges a été retirée
* Bonne Pioche - Carte Or:
o Carte Or inflige maintenant 15/22.5/30/37.5/45 dégâts bonus damage plus un coefficient AP de 0.4
o La cible de Carte Or est étourdie pendant 1.2/1.4/1.6/1.8/2.0 secondes
o Gold Card cooldown increased to 6 from 5
* Les effets de Bonne Pioche ne se déclenchent plus si la cible est manquée ou si elle esquive le coup
* Résolution d'un bug qui permettait aux effets d'une carte ou à une partie des effets de s'appliquer sur les boucliers anti-magie
* Ajout d'icônes de colorations différentes à l'emplacement du sort afin d'afficher la carte qui peut-être enclenchée lors de la rotation
* Jeu Marqué/Jeu Préparé (Aucune idée de la traduction exacte, mais ça représente un jeu de cartes faussé) *Nouveau Sort*: Chaque 4e attaque, Twisted Fate inflige 90/120/150/180/210 dégâts bonus plus un coefficient AP de 0.3. En supplément, la vitesse d'attaque de Twisted Fate est augmentée de 6/12/18/24/30 % et ses délais de récupération réduits de 3/6/9/12/15 %.
* Portail - Retiré en tant que sort basique et relié à la nouvelle implémentation de Destinée
* Destinée:
o Lorsque Destinée est active, Twisted Fate peut se téléporter à n'importe quel endroit de la carte
o Ralentissement retiré de Destinée
o Durée de Destinée augmentée de 4/5/6 secondes à 6 secondes
o Délai de récupération augmenté de 130/110/90 à 150/135/120
o Coût en mana réduit de 150 (tous niveaux confondus) à 150/125/100
* Dé Pipé (Je suppose aussi pour la traduction) *Nouvelle Passive*: Twisted Fate et ses alliés reçoivent 2 pièces d'or additionnelles par tué (creep compris donc)
* Seconde Vue retirée

Voilà, ceci étant une traduction vite fait, il pourrait il y avoir des erreurs, si vous parlez un peu l'anglais préférez la version officielle à la mienne.
Citation :
Publié par VicodelavegA
Je crois qu'il faudra attendre de le voir jouer pour sentir une éventuelle différence.
quand je regarde la vidéo sur le topic d'Ezrael, le TF joue exactement comme aujourd'hui, et il ne sort que des gold cards du début à la fin. Ptet que le joueur n'est pas habitué au changement du perso, mais j'ai pas l'impression que ça révolutionne le truc ^^

EDIT pour en dessous: * Levithian now grants 2 stacks per kill or assist, rather than 2 stacks per kill and 1 stack per assist
Citation :
Publié par VicodelavegA
Merci pour la traduction Rumpelstilzchen.

J'aime beaucoup l'armure du léviathan. Et maintenant ca va être que du bonheur pour moi.
Pourquoi est elle si peu joué ?
Je la joue avec shaco, c'est bien sympa. Alors maintenant.
Citation :
Publié par VicodelavegA
Merci pour la traduction Rumpelstilzchen.

J'aime beaucoup l'armure du léviathan. Et maintenant ca va être que du bonheur pour moi.
Pourquoi est elle si peu joué ?
Le léviathan souffre d'une sévère concurrence avec le mejai pour les gankers (et occult a partir de maintenant) et d'items utiles a 100% pour les tanks/support, la il est très utile pour tous.
Le p'tit up de Rammus est passé à la trappe? :/ ( 25% M.res->AP en plus du passif qu'il a déjà)

Sinon le nouveau léviathan, je dis enfin! Je l'ai chargé trois fois aujourd'hui, maintenant ça va être à pratiquement toute les parties. Un bon team fight fera déjà 10 charges.
Mais j'ai peur que le Léviathan soit "détourné" par un peu tout le monde et qu'au final les tanks n'en profitent pas vraiment. :/
Je viens de test le nouveau TF en PU ( premade avec un pote qui testait blitz plutot x) ).
Ben c'est bien ce que je pensais : pas un nerf !

Arrivé à la fin avec :

Doran'ring + meija + mercury + brillance + guinsoo
16 stack sur le meija, ben ca fait trèsmal ^^, et en plus ca push très bien ! =).

Qqn sait comment on désactive l'auto-fit ? parce que tp et voir sa gold card qui tombe sur le sbire d'à côté c'est ... xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moymoy
C'est moi ou les goldcards sont encore plus facile à lock qu'avant ?

Bah oui largement, maintenant tu lock ce que tu veux quand tu veux lol. Enfin avant aussi mais la t'as pas besoin de "maitrise" ont va dire

Ca fait juste du 1 bleu 1 rouge 1 or
Citation :
Publié par Eska
Bah oui largement, maintenant tu lock ce que tu veux quand tu veux lol. Enfin avant aussi mais la t'as pas besoin de "maitrise" ont va dire

Ca fait juste du 1 bleu 1 rouge 1 or
Cool je vais enfin pouvoir rosker avec tf
Citation :
Si tu go AP, fait nashor espèce de noob.
c'est ce que je croyais aussi mais enfait completement osef de nashor pour le coups.
Le passif ( 3ème sort ) de TF file déjà de la reduc CD et de l'AS, imo pas besoin d'en rajouter vraiment. Quitte à vouloir de l'AS autant faire une malady.
Antant faire guinsoo, ca a plus de synergie avec en plus, et ca fait bien plus mal.

J'avais remarqué une certaine aisance à avoir des gold card sur la nouvelle version aussi ( enfin plus qu'avant quoi ).
Bah oui, enfin comme moi je le vois, il a juste était "simplifier" le perso.

edit: Avant c'était 3 bleu 2 rouge 1 gold, beaucoup plus rapide, enfin a 0.5 sec je crois non ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
c'est ce que je croyais aussi mais enfait completement osef de nashor pour le coups.
Le passif ( 3ème sort ) de TF file déjà de la reduc CD et de l'AS, imo pas besoin d'en rajouter vraiment. Quitte à vouloir de l'AS autant faire une malady.
Antant faire guinsoo, ca a plus de synergie avec en plus, et ca fait bien plus mal.

J'avais remarqué une certaine aisance à avoir des gold card sur la nouvelle version aussi ( enfin plus qu'avant quoi ).
Plus t'as de CDR, mieux c'est. C'est une stat pour laquelle tu vas vraiment sentir la différence entre les 10 premiers points et les 10 derniers. Et vu le format actuel, je suis pas loin de penser que sur la grande majorité des héros, en dessous de 15% de cdr y'a pas vraiment de différence : tu referas pas tes pouvoirs pendant la meule, hormis les spell qui se spam (lol @ evelynn et soraka).
ou alors c'est que tu n'as jamais joué avec des héros qui synergisent bien avec (Ryze et Rammus en tête).
Pouvoir être capé cd pour 2300g et rien d'autre c'est un privilège inestimable. Pour les autres personnages, c'est 4k d'item mini pour y arriver (ou alors d'investir item+mastery+rune ce qui pour moi n'est pas rien). ou alors, 15% c'est un investissement massif en runes cdr nazissime et en mastery.
Tu peux te passer de nashor si tu me dis que tu as un build utility et que tu fais régulièrement golem.

Perso, je trouve que toutes les capacité de TF, à l'exception peut être de WC, profitent bien de la réduction de CD. Dans le cas de PaC, en cas de gank, il peut refaire une deuxième gold card/ red card (à la fin du stun il reste 1,6s de cd sur PaC ), quand tu farm, ça te permet de recup masse mana via blue card et de spam WC. Et avec destiny, je pense qu'il y a pas besoin de faire un dessin sur ce que ça apporte.

Je suis pas sûr que malady offre autant. Pour être franc et honnête : Soit tu fais un build hybride, et alors je trouve dommage de se passer de cet item alors que TF profite de tous ses bonus et qu'il y a une réelle synergie entre les bonus et les capacités du perso et cet item, y compris pour le passif (AP et AS pour le proc).
Soit tu fais un build AD et alors oui tu peux oublier Nashor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés