Aller à la page... |
[Patch] Version 1.0.0.79
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien beau de faire des skins pour Trynd mais il aurait besoin d'autre chose.
J'imagine qu'highland ça fait référence à l'Ecosse et que ça va être un skin à kilt ? ![]() |
![]() |
|
|
GG Riot, uppé le perso imba du jeu, fallait oser.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Mais wtf les nerfs sur Alistar ils trouvent qu'il y a trop de monde à jouer des persos de support ? :s
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un tank avant tout. Et un poil abusé pour un tank. Un bon tank doit etre tier 4 ou 5.
![]() Sinon il faut voir le bon cote des choses, Moy. On pourra abusé du nouveau TF en 3v3 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement même si le nouveau TF va être différent, je pense qu'il roxe son gitan un max.
|
![]() |
|
|
Vivement le patch
![]() |
![]() |
|
|
Esperons qu'ils ne fassent pas la même erreur qu'avec Tryndamere : refonte d'un perso déjà puissant en encore plus puissant, puis gros nerf qui rend le héro moisi.
|
![]() |
|
|
Ouai pareil, parce que je l'aime bien moi TF! Je me train avec depuis un petit moment ça m'énerverais de tout recommencer avec un autre perso!! XD
|
![]() |
|
|
Faut pas se leurrer, c'est ce qui risque tres fortement d'arriver.
|
![]() |
|
|
Oui c'est certain mais bon, on a le droit de rêver!!
![]() |
![]() |
|
|
Rever sert juste a etre decu -_-
|
![]() |
|
|
Bouarf, on a l'habitude je suis plus déçus maintenant
![]() |
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
Cool un bien bon patch
Y a plein de commentaires comiques : Citation :
allez je peux pas resister http://www.youtube.com/watch?v=ael2o...DA944&index=27 Bon je ne vous embête pas plus, je retourne sur BC2 PS : tentez pas de m'expliquer comment jouer Tryndamere, tu ouvres mon profile, tu regardes et tu médites. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vivement que le patch sorte que je puisse enfin voir les stats de fin de jeu.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|