Plus t'as de CDR, mieux c'est. C'est une stat pour laquelle tu vas vraiment sentir la différence entre les 10 premiers points et les 10 derniers. Et vu le format actuel, je suis pas loin de penser que sur la grande majorité des héros, en dessous de 15% de cdr y'a pas vraiment de différence : tu referas pas tes pouvoirs pendant la meule, hormis les spell qui se spam (lol @ evelynn et soraka).
ou alors c'est que tu n'as jamais joué avec des héros qui synergisent bien avec (Ryze et Rammus en tête).
Pouvoir être capé cd pour 2300g et rien d'autre c'est un privilège inestimable. Pour les autres personnages, c'est 4k d'item mini pour y arriver (ou alors d'investir item+mastery+rune ce qui pour moi n'est pas rien). ou alors, 15% c'est un investissement massif en runes cdr nazissime et en mastery.
Tu peux te passer de nashor si tu me dis que tu as un build utility et que tu fais régulièrement golem.
Perso, je trouve que toutes les capacité de TF, à l'exception peut être de WC, profitent bien de la réduction de CD. Dans le cas de PaC, en cas de gank, il peut refaire une deuxième gold card/ red card (à la fin du stun il reste 1,6s de cd sur PaC  ), quand tu farm, ça te permet de recup masse mana via blue card et de spam WC. Et avec destiny, je pense qu'il y a pas besoin de faire un dessin sur ce que ça apporte.
Je suis pas sûr que malady offre autant. Pour être franc et honnête : Soit tu fais un build hybride, et alors je trouve dommage de se passer de cet item alors que TF profite de tous ses bonus et qu'il y a une réelle synergie entre les bonus et les capacités du perso et cet item, y compris pour le passif (AP et AS pour le proc).
Soit tu fais un build AD et alors oui tu peux oublier Nashor.
je joue pratiquement toujours en 9/0/21 ( flash+clairvoyance ), ou parfois 0/9/21 mais pas avec TF.
Ca me fait 9% reduc CD + 15 %de son passif soient déjà 24%.
Si je veux compléter le tout je prendrais un visage spirituel, ou un brutaliseur sur TF imo.
24% ca permet déjà de bien spam tous les sorts ( sauf ulti ) de TF, la gold card arrive très très souvent déjà. Dépenser 2500 or pour caper ( et dans mon cas surcaper ce qui est inutile ), je trouve pas ca primordial ( et il y a le golem aussi pas loin si je veux du reduc CD, pas toujours mais il peut y être ).
Je préfère partir sur Guinsoo, ca va très très bien avec le passif de TF, ca apporte tout ce qu'il faut pour le build hybride à mon avis, et c'est ce que j'ai choisi.
ou alors c'est que tu n'as jamais joué avec des héros qui synergisent bien avec (Ryze et Rammus en tête).
je joue en général avec Nasus/Jax/TF/Teemo
La j'ai repris Katarina un coups avec 2pée occulte + Léviathan, c'était sympa d'ailleurs  .
D'ailleurs maintenant je le build :
1) PaC
2) passif
3) WC
4) passif
5) passif
6) Ulti
7) passif
8) PaC
9) Passif
10) PaC
11) Ulti ( ou c lvl 12 peut etre jsuis plus sur )
12) PaC ( ou ulti donc  )
13) PaC
14) WC
15) WS
16) Ulti
17) WC
18) WC.
Et vous ?
|