Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon après perso tuer les gardes avant le lock de la 2e zone j'ai jamais considéré çà comme un exploit donc çà ne me choque pas plus que çà.

D'ailleurs on s'est fait cueillir comme il faut quand on avoulu sortit. Ils ont du se gaver les GN/LNM...
Citation :
Publié par Wothan
Trés déçu de LNM et de leur " nous on exploit pas, on ne tue pas les gardes pour passer la porte et allez plus vite en p2 " ( idem pour GM ) et de tout les donneurs de leçon destru que on retrouve ici

http://imagik.fr/thumb/225146.jpeg

http://imagik.fr/thumb/225150.jpeg
olala calimero se rend compte que le monde est injuste
Citation :
Publié par Wothan
Ah non du tout, le probléme c'est pas que vous l'avez fait, sa je m'en fou l'ordre le fait aussi.

C'est juste que tout ceux qui était la à dire que oh jamais leurs guild ne s'abaisserait a faire ça sont tous la a le faire
Euh Wothan on a juste dit qu'on se fouterait pas entre les portes pour tp directement sans casser la porte...
La la porte elle est ouverte parce que les ordreux l'ouvre en voulant retourner a Aldorf....
Citation :
Publié par Wothan
Ah non du tout, le probléme c'est pas que vous l'avez fait, sa je m'en fou l'ordre le fait aussi.

C'est juste que tout ceux qui était la à dire que oh jamais leurs guild ne s'abaisserait a faire ça sont tous la a le faire
Mais c'est quoi le soit disant expoit dont tu parles ?

Se mettre entre la porte et la capital et le TP (surtout quand vous l'avez ouverte) ?

Ou tuer des mobs PvE s'ils existent ?
Citation :
Publié par Wothan
Trés déçu de LNM et de leur " nous on exploit pas, on ne tue pas les gardes pour passer la porte et allez plus vite en p2 " ( idem pour GM ) et de tout les donneurs de leçon destru que on retrouve ici

http://imagik.fr/thumb/225146.jpeg

http://imagik.fr/thumb/225150.jpeg
Tu remarqueras que sur tes screens aucun LNM n'est entre la porte et le TP malgré qu'elle soit ouverte par les ordreux....
Nous avons bien cassé la porte une fois Eataine lock.

Il n'y avait pas de gardes.

Et la porte était ouverte par les joueurs Ordre qui voulaient sortir.

Bref, rien de critiquable.
Citation :
Publié par Wothan
Ah mais c'est la destru qui a crier a l'exploit quand l'ordre la fait . Je peut même te ressortir les quote si tu veut.

Mais je conçoit trés bien que quand l'ordre le fait c'est mal, mais pour la destru c'est normal.
Sauf que personne a péter la porte avant le lock et qu'ils n'y avait pas de garde . Try again
Citation :
Publié par Wothan
Nous n'avons pas tué les gardes: ils n'ont tout simplement pas pop. D'ailleurs Gus a passé 10 min à nous dire de nous éloigner de la porte parce que "tention, les gardes vont pop", pour finir par réaliser que "ha ben non, ils ont pas pop" .

Quant à la porte, certains de nos dps l'ont passée pour tuer les ordreux qui l'ont ouverte, mais les tags instances ont été fait après l'avoir dument pétée.
paparazzi de bas étage et taunts moisis il vous reste que ça?
On était sur place avant le lock bien 10min avant, on est resté a distance croyant au pop au lock il ne s est rien passé. Fallait attendre que vous veniez gentillement nous meuler la gueule?
Sinon instance sympa pour notre part x)
Moi tout ce dont je me souviens c'est les ouin ouin qu'on a eu parce que certains étaient morts en sortant de la capi, et là y a mini deux wb destru qui farment les mecs qui sortent, tu as la page de chargement, t'es mort, c'est beau comme fairplay ça aussi.

Faut pas venir pleurer quand ça fait la même chose de l'autre coté après c'est tout
Citation :
Publié par Calhynn
paparazzi de bas étage et taunts moisis il vous reste que ça?
On était sur place avant le lock bien 10min avant, on est resté a distance croyant au pop au lock il ne s est rien passé. Fallait attendre que vous veniez gentillement nous meuler la gueule?
Sinon instance sympa pour notre part x)
Tu vouvoies Wothan où tu fais l'amalgame à TOUT l'Ordre ?

Pour être sur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés