Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Bien bien ca frites ici dites donc,

Une soirée Zerg destru, demain ca sera zerg ordre, et pi voila .. pas de quoi en faire une affaire d'état si ?

PS: Wothan, il yen a à la LNM qui se sont fais virer pour non respect et ou non accord avec la charte LNM. Donc l'histoire pour la porte capi je peux te dire que tu as du le fantasmer (sans rancune j'aime jouer contre toi, joueur que j'apprécie, mais vomir gratuitement comme ça c'est moyen )..

Sinon comme l'a dit un compère, instance sympa mais nerf collège et son spot bugué @no ae.. :/
Test validé, reste à peaufiné la suite, ça serait dommage de gagner du premier coup, j'aurez plus de taf

Le contrat a été remplie, on a dit rassemblement y a eu rassemblement, on l'a ptet crié un peu trop fort d'après moi.

Quoi qu'il en soit good game à tous Ordreux comme Destru, vous pouvez aiguiser vos armes BG, ce n'est que le commencement ...
Citation :
Publié par Psykoyul
Instance 93 pour nous, obligés de grouper avec les Noobs Lords pour arriver à qqch, du bien solide en face (Carathai et MoS je crois, pas sûr). Au final je pense que rester trop packés à 48 vous a coûté la victoire... mais avec des si...
Des combats intenses quand même, mais qui auraient été bien plus agréables sans le lag immonde
Je te confirme, Carathai et MOS, de bons combats bien sympathique, mais ce qui nous a couté la victoire c'est que nous n''étions que 24. Y'avait quelques ordreux a coté de nous, mais j'ai pas vraiment eu l'impression qu'ils nous suivaient. Du coup gérer les 3 points a 24, c'est un peu chaud.

Sinon belle mobilisation destru, on a bien cru a votre P2 et puis finalement non !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Je dit pas contraire, mais comprend que je pop, je voie la porte grande ouverte avec masse destru devant et dedans, forcement je me pose quelques questions
Bah viens nous les posez, ont te répondra gentiment ^^
Instance tranquille pou les Mach', pas trop de challenge à part des heureuses rencontres avec des vieux briscards Brionnais Furya / West Coast bien tenaces.

[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Publié par Psykoyul
Instance 93 pour nous, obligés de grouper avec les Noobs Lords pour arriver à qqch, du bien solide en face (Carathai et MoS je crois, pas sûr). Au final je pense que rester trop packés à 48 vous a coûté la victoire... mais avec des si...
Des combats intenses quand même, mais qui auraient été bien plus agréables sans le lag immonde
Je confirme notre présence dans votre instance, mais nous n'étions que 24 et non 48. Bien que les combats ont souvent (plus de 50%) tourné en votre faveur. Je pense que vu notre nombre, on s'en est très bien tiré. On a réussi à vous ralentir un peu.

Merci pour votre participation. Elle fut amusante et stressante pour notre lead, Chunk (Carathai), dans la capital.

Grano, Tueur des Carathai
Citation :
Publié par Phenixy
Instance tranquille pou les Mach', pas trop de challenge à part des heureuses rencontres avec des vieux briscards Brionnais Furya / West Coast bien tenaces.

Merci également aux Psychopate et à leurs potes pour leurs bug exploits répétés et assumés sur Centre et Collège, ce qui nous a encore plus encouragé à les poutrer jusqu'à l'os.
Jusqu'à la moelle même tellement c'était relou

Et désolé aux Furyas qu'on a sauvagement bus, on a pas split une fois mais on la voulait cette phase 2
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barrakh
J'adore les bg a 1 contre 8. Le temps que l'ordre pop y'a déjà 153 a 0.

Shina go repop quand j'ai les mains sur le clavier

Bitch elfe c'est cheat

sorry Barrakh j'ai vu ça à l'ouverture,
ça n'aurait pas été la même

Au plaisir
Citation :
Publié par Phenixy

Merci également aux Psychopate et à leurs potes pour leurs bug exploits répétés et assumés sur Centre et Collège, ce qui nous a encore plus encouragé à les poutrer jusqu'à l'os.
[Modéré par enzolior : ]
J'ai volontairement complété le blanc, d'un autre côté on était un peu plus de deux groupes et comme le dit si bien Shai plus bas vous n'avez pas destick un seul instant, donc 2g+ / 1wb (ou 2 suivant l'humeur) on s'est adapté...

De là à dire que c'est un bug exploit comment dire, je n'ai pas fait une capitale sans voir du monde à ces endroits (Ordre ou Destru au choix), de plus ce n'est pas comme si c'était inaccessible (la preuve vous y êtes arrivés mais ça vous a retardé pendant que d'autres groupes (?) reprenaient les autres points.)

Bref, au plaisir les Mach' dans de meilleures conditions peut être
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Nous on s'est retrouvés dans une instance quasi vide aussi de notre coté, seulement quelques Anciens en face.

Je comprend pas le fonctionnement de tag des instances perso

Sinon après bof sur Praag, on a essayé de faire quelque chose, mais bon. Je retiens que les GN sont méchant à m'emote, j'ai noté Badgus et Gondorz sur mon calpin

On était juste 10 joueurs Anciens dans notre instance ,on pop vide et après on a vu arriver une WB je pense ,on est monté à 12 joueurs,au mieux et avons donc subit mais honnêtement on a préféré cela pour bcp, rip en essayant de s'amuser, qu'afk sur les points.
Je ne comprends pas plus que toi les fonctionnements d'instances nous ,nous pensions que vous aviez changé d'instance donc.......

Merci à vous
Citation :
Publié par Lyk
En tout cas, dans la 1ère instance, la destru était présente en une minute.

Combats sympas.
Oui instance très serrée avec en parallèle la barre de domination qui montait vite genre 60% après 25min de capitale. On a vraiment cru que la P2 allé passer mais il y a eu une relâche sur la fin de la part de la destru (changements d'instances de la part de certaines guildes ordre peut être ?)

On a réussit à faire 1 fin de qp de chaque côté dans notre instance avec + ou - 2wb guildes destrus (j ai vu du Blood et du Legends). Contre 1 wb tempest + le reste en gros PU qui tache.

On a eu bien chaud avec des doubles incs, qui nous ont fait exploser. Heureusement quand on était à nombre égal on gagné la plupart du temps. Je crois que je me suis rarement pris autant de M4 sorc ae en 1h, c'est tout de même hallucinant qu'ils n'y mettent pas une immune.

Sinon ca a loot 3 royale et une 15aine de SDG en 1h c'est pas dégueu.

Et après quelques bg sympa, notamment 1 isha contre SR (dommage que votre 2eme groupe PU était costaud alors que le notre était pourri)

emK ' Elementaliste 'Tempest
Donc si j'ai bien compris, si on veut sa photo sur JOL, on se fait belle ... on se repoudre le museau ... on enfile sa plus belle armure ... on se place devant la porte d'Aldorf (assez près pour qu'on pense qu'on va entrer) ... et là, un gentil photographe de l'ordre vous tag le portrait gracieusement !

Décidément, ce jeu est plein de surprises et de ressources
Un concours de "naine en tee shirt mouillé" ,
"J'ai BG en slip et j'ai gagné" ,
Voici d'autres idées pour vos photos !

Plus sérieusement, en capi, merci au 2 ou 3 groupes qui sont venus nous faire coucou au temple ça nous a permis de trouver le temps moins long !

Par contre, sur Praag après, ce fut du 1wb contre 3 ou 4 ... donc moins fun sauf quand ils venaient un par un (armurerie). Avec convergence sur forts et points des 2 cotés.

Soirée sympa tout de même et GG à la Destru pour la mobilisation !
Bonne petite soirée a 3fg hier soir pr Ultima Ratio en capitale ( en 79 je crois ). Quelques fight sympa contre sow+guest.

Et en prime du farm de wb Legends .

Mais ca rp pas assez les capi !
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Oka
Donc si j'ai bien compris, si on veut sa photo sur JOL, on se fait belle ... on se repoudre le museau ... on enfile sa plus belle armure ... on se place devant la porte d'Aldorf (assez près pour qu'on pense qu'on va entrer) ... et là, un gentil photographe de l'ordre vous tag le portrait gracieusement !
La rancon de la gloire. Bientot on aura droit aux photos exclusives de Gus et Calhynn dans le jacuzzi.
Bon la j'ai pas pu m'empêcher de post car j'ai bien ri.
L'ordre qui whine car ça a bus destru hier pour aller en capitale (tenter la P2) c'est une chose mais ces même personne ne se remettent même pas en question sur leur agissement lors de cette même capitale.

Petit retour sur ma soirée d'hier. J'étais dans un wb pick up qui suivait l'étoile noir destru. Une fois le lock d'Eataine notre wb va a la capi en passant par reikwald et là OH! drame je me fais éjecté du jeu. Je me reco retour bibi reikland, j'essaye d'aller a la capi et la qu'est ce que je vois... minimum 1wb de l'ordre (je crois que c'était les phenix) qui me tombe dessus pour m'empêcher de la rejoindre (ça va? ça a pas été dur de taper un orc noir rr 45 à 1wb j'espère que vous avez eu un blason de conquérant au moins pour compenser vos 3 rp gagnés et encore pour ce qu'il vous sert).
Soit c'est le jeu me dis je. Je go sur eataine pour pouvoir passer par tp entre les différentes forteresse et la je crois 1fg (je sais pas si yen avait plus) de l'ordre qui campe sur le chemin ====> remort
Je vais pas vous énumérer toutes mes mort mais bon pour dire que j'ai réussi a rentrer en capi a 20 min avant la fin du timer..... et j'avais été jeté a u préalable de ma wb pour laisser la place a ceux qui était en capi

J'arrive en capi enfin pour me retrouver dans l'instance avec 5 destru pour combattre les 1.5 wb toujours des phenix je crois (en 291)

Donc en gros super capitale pour moi a me faire farmer la gueule a 1vs 1 a 2wb alors je vous prierai de ne pas râler car vous vous êtes fais rouler dessus par l'étoile noir destru car ceci me fais bien rire.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
emk vous jouez encore destru ? ou vous êtes retourné ordre ?
Oui depuis début janvier, à cause d'un manque d'effectifs, d'une démotivation et de l'impossibilité pour notre structure (masterplan) de faire des trucs comme down le roi/colossus ou faire des groupes toute la journée. Du coup on est retourné ordre et on est passé tous tempest.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Je n'ai pas bien lu le flot de post qui a suivi la capitale. Mais je tiens à remercier les leads destruction qui ont mené cet event. Bien évidemment il y en a toujours qui trouveront quelque chose à dire, pour ma part je tiens encore une fois à vous assurer de mon soutien. La guilde des Larmes de Feu sera présente à chaque event et aux garde à vous, en règle générale on ne suit pas forcement le royaume sur Athel, mais lors de ce genre d'event on suit les ordres du lead à la lettre.

Pour la petite histoire, nous étions en capitale contre un wb Fureur je pense, mais les pauvres ont fait ce qu'ils ont pu pour nous ralentir, on était avec la GN et l'Ere des Ténèbres, donc GG à eux, plus d'un aurait quitté .

On a eu vent de l'event dimanche soir... prévenez moi plus tôt que je puisse faire 2 à 3 fg opti
Citation :
Publié par Uthn'Aar
J'ai volontairement complété le blanc, d'un autre côté on était un peu plus de deux groupes et comme le dit si bien Shai plus bas vous n'avez pas destick un seul instant, donc 2g+ / 1wb (ou 2 suivant l'humeur) on s'est adapté...

De là à dire que c'est un bug exploit comment dire, je n'ai pas fait une capitale sans voir du monde à ces endroits (Ordre ou Destru au choix), de plus ce n'est pas comme si c'était inaccessible (la preuve vous y êtes arrivés mais ça vous a retardé pendant que d'autres groupes (?) reprenaient les autres points.)

Bref, au plaisir les Mach' dans de meilleures conditions peut être
Ben sans rancune, c'est juste que c'est dommage de voir ça, surtout que même si on peut y accéder ça freine et surtout ça énerve.
Ceci dit c'est vrai qu'on était déjà 1 WB Mach' au complet, et que les Troudz étaient souvent dans les parages et que donc ça devait pas être trop gérable (même si vous aviez parfois réussi notamment avec Furya qui nous prenait de dos). Perso on est pas très fan, mais comme c'était la 1ere Capi vraiment organisée à l'échelle du Royaume, on a joué le jeu et donc la QP.

Au plaisir donc!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés