Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rakshata
j'essaye d'aller a la capi et la qu'est ce que je vois... minimum 1wb de l'ordre (je crois que c'était les phenix) qui me tombe dessus pour m'empêcher de la rejoindre (ça va? ça a pas été dur de taper un orc noir rr 45 à 1wb j'espère que vous avez eu un blason de conquérant au moins pour compenser vos 3 rp gagnés et encore pour ce qu'il vous sert).
Soit c'est le jeu me dis je. Je go sur eataine pour pouvoir passer par tp entre les différentes forteresse et la je crois 1fg (je sais pas si yen avait plus) de l'ordre qui campe sur le chemin ====> remort
Donc en gros super capitale pour moi a me faire farmer la gueule a 1vs 1 a 2wb alors je vous prierai de ne pas râler car vous vous êtes fais rouler dessus par l'étoile noir destru car ceci me fais bien rire.
Ca devait être nous sur eataine hier soir. On étais 4 à 5 sur l ensemble de la soirée. On est resté 20 min après le lock de la zone pour affronter tous les déstru qui passais. Ca fait partie du jeu, même si ce n'est pas particulièrement plaisant pour les moins nombreux. On a affronter aussi des groupes et WB et on s'est fait plier en beauté.
Sinon faut le dire si maintenant c'est porte ouverte, on laisseras passer tout le monde (ou pas).
Citation :
Publié par Quasar
Je confirme, 1WB mixed de Mos et de Cara ... pas plus

Sinon très sympa cette petite soirée, ça a bien rp !
Ouai on était pas tellement plus que vous, une 20aine a tout péter, pas du tout habitué à jouer à autant...on a quand même pris cher sur les inc frontaux.
Au final on fait notre job, gagner les QP, mais sur les bastons le ressenti est moyen...
Par ailleurs on notera toujours une partie marginale d'ordreux skillés pour bien s'agglomérer dans l'alcôve au Collège, au final on a bien vu que ca servait à rien à part faire chier le monde.
C'est vrai que c'était bus land hier soir mais c'est sympa de voir une belle mobilisation destru apres plusieurs soir a se promener sur des map desertes ( merci le patch qui sert a rien )
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Grano
Je confirme notre présence dans votre instance, mais nous n'étions que 24 et non 48. Bien que les combats ont souvent (plus de 50%) tourné en votre faveur. Je pense que vu notre nombre, on s'en est très bien tiré. On a réussi à vous ralentir un peu.

Merci pour votre participation. Elle fut amusante et stressante pour notre lead, Chunk (Carathai), dans la capital.

Grano, Tueur des Carathai
On était 20 dans le warband, dont toujours un ou deux en attente aux portes d'Altdorf
Et on a eu souvent l'impression de vous combattre vous d'un côté, et les autres ordreux (quelles guildes?) d'un autre... voire les deux en frontal, d'où mon premier com'. Au final ce qui compte c'est que ce fut une instance serrée, à défaut d'être pleinement agréable, la faute au lag
Personnellement je me plaignais pas de m'être fait tuer par le fg (surtout que vous m'avez tué qu'une fois lol et ca perso c'est le jeu comme je disais précédemment). J'ai été frustré certes de voir tout ce monde pour me gank moi pauvre solo alors que je voyais tous ceux de ma wb <et ma gu sur ts> me dire que il y avait aucun ordreux voir peu dans la capitale alors que moi je me prenais des bus dans la tronche a l'extérieur <je précise je ne suis pas mort qu'une fois par votre fg mais plus par le/les wb qui campait entrée capi pour empêcher le solo de rentrer>.
Mon message a la base était pour demander aux joueur de se remettre en question sur leur whine et non de whine moi même malheureusement ma frustration a dû faire que je me suis mal exprimé.

Me faire exploser par 1 voir 2 fg ordre qui empêche de rentrer quand a l'intérieur de la capi c'est serré, pour moi pas de soucis mais me prendre 1+ wb dans la tronche alors que la capi est a 60/70% et que il n'y a pas d'ordreux a l'intérieur je le suis moins c'est tout
Citation :
Publié par Rakshata
Me faire exploser par 1 voir 2 fg ordre qui empêche de rentrer quand a l'intérieur de la capi c'est serré, pour moi pas de soucis mais me prendre 1+ wb dans la tronche alors que la capi est a 60/70% et que il n'y a pas d'ordreux a l'intérieur je le suis moins c'est tout
Au temps pour moi, je comprend la frustration de se retrouver face a un WB. Je n'ai aucune idée de la situation qu'il y avais a l'entrée de la capital, nous sommes vraiment rester sur eataine de notre coté. et une fois les premières 20 minutes passé on a rejoind un groupe as qui étais déjà a l'intérieur. (merci les 5 minutes d'attente en file d'attente )
La def devant la capital est une bonne idée en début de phase 1 pour laisser le temps de faire la premiere QP, mais une fois la destru rentrer ça ne sert vraiment a rien. Surtout que les premier groupe def (en générale ceux qui étais en capi avant l'attaque) vont souvent affronter du lourd.
Citation :
Publié par Rakshata
...Je me reco retour bibi reikland, j'essaye d'aller a la capi et la qu'est ce que je vois... minimum 1wb de l'ordre (je crois que c'était les phenix) qui me tombe dessus pour m'empêcher de la rejoindre
.....
J'arrive en capi enfin pour me retrouver dans l'instance avec 5 destru pour combattre les 1.5 wb toujours des phenix je crois (en 291)

Donc en gros super capitale pour moi a me faire farmer la gueule a 1vs 1 a 2wb alors je vous prierai de ne pas râler ...
Bah nous on suivait les ordres. Hier soir le chef il a dit : ce soir on s'en fout de karl franz, vous me trouver rakshata vous me le focus et vous me le décendez. On était obligé. C'est moche la guerre.
Citation :
Publié par Wothan
Trés déçu de LNM et de leur " nous on exploit pas, on ne tue pas les gardes pour passer la porte et allez plus vite en p2 " ( idem pour GM ) et de tout les donneurs de leçon destru que on retrouve ici

http://imagik.fr/thumb/225146.jpeg

http://imagik.fr/thumb/225150.jpeg

Sinon Wothan la tactique Skaven, c'est parce que tu étais, juste avant, en PVE donjon capitale ?

Soirée intéressante sur plusieurs points.

Belle coordination destru ... à voir maintenant sur la durée et avec les ego de tout le monde ...

Merci à toutes les grosses structures Destru comme Ordre qui ont joués le jeu.

PS : je sais pas comment vous gérez les switch instance l'Ordre mais c'est vraiment chiant.
lol jolie ironie que je vois la mais je ne pense pas que vous ayez eu 1 a 2 wb a tuer après 20 min de capitale hein? je veux bien comme dit précédemment que vous attaquiez les retardataire dans les 5voir 10 min de début de capitale mais la j'ai passé 30 min à ne pas pouvoir rentrer dans la capi.

alors a T=20 voir 25 min après début de capitale ne me dites pas qu'a part des solo/ duo de dernière minute vous ayez encore des wb qui viennent en capi.

Enfin en tout cas je suis désolé j'aurais pas du cité mes agresseur car mon post n'était pas un reproche envers eux mais un reproche envers les ordreux qui se plaignaient d'avoir été bussé par la destru et qui 1h après on retrouvé a 1wb pour intercepté des solo pu et pour leur faire comprendre que si ils veulent whine ils doivent d'abord se remettre en question

PS: et pour ceux qui vont réagir a ce post je précise que je n'ai jamais gank un solo qui passait du fait que je suis quasi tout le temps solo <ma gu est en phase de leveling> et quand je vois des gars qui se tapent dessus en 1vs1 je n'add jamais <d'ailleurs je me suis fait send hier par un joueur hier car il s'est fait tué en 1 contre 1 et que je n'ai pas add>. Donc moi j'ai des principe et je les respecte.
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
PS : je sais pas comment vous gérez les switch instance l'Ordre mais c'est vraiment chiant.
Bah on va continuer comme ca alors, surtout que c'est pas très compliqué, a ma connaissance, on n'a fait aucun switch
Citation :
Publié par Wothan
Je dit pas contraire, mais comprend que je pop, je voie la porte grande ouverte avec masse destru devant et dedans, forcement je me pose quelques questions
Tu es parfaitement en droit, mais pour cela on a aussi un forum pour discuter, après tout c'est un jeu communautaire .
Citation :
Publié par emK
Oui depuis début janvier, à cause d'un manque d'effectifs, d'une démotivation et de l'impossibilité pour notre structure (masterplan) de faire des trucs comme down le roi/colossus ou faire des groupes toute la journée. Du coup on est retourné ordre et on est passé tous tempest.
OMG ! Tempest ... doit rester plus qu'un sacré groupe de noob dans l'style de GK

Citation :
Welcome back, le gros vert
Thx
C'est chiant à mettre en œuvre un switch instance

Sur le papier c'est simple mais dans les faits ...
Hier on a tenté, moralité 9 personnes sur le carreau alors qu'un WB était totalement sorti ...

Sinon léviathan, je trouve hallucinant qu'un joueur comme Wothan tente de dégrader l'image de ma guilde et surtout discréditer la parole de notre GM.
Surtout quand cette même personne utilise un joli bug exploit, tactique pve de tome qui bug, en RvR.
La poutre l'oeil tout ça ...

Enfin on ne peut pas demander à tous d'être réglo ... dommage car y a une certaine époque on respectait ce genre de joueurs ... on a juste ouvert les yeux ... toujours un plaisir de gagner face à des gens pas toujours honnêtes.
Citation :
Publié par Grüchka
Bah nous on suivait les ordres. Hier soir le chef il a dit : ce soir on s'en fout de karl franz, vous me trouver rakshata vous me le focus et vous me le décendez. On était obligé. C'est moche la guerre.
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
Sinon Wothan la tactique Skaven, c'est parce que tu étais, juste avant, en PVE donjon capitale ?
Je vois pas en quoi elle choque cette tactique, si je la met par exemple je gagne 1% critique, je suis déjà à 71% waou ça va me changer la vie de la mettre, donc bon faut arrêter de chercher le moindre truc pour crier au drame.

Pour hier soir les ouin ouin n'ont pas du porté sur le nombre de destru, mais sur ce qu'il s'est passé à reikwald.

En effet quand on sort de reikwald, que tu as trois wb minimum devant, les portes ouvertes, pas de gardes, et que tu meurs direct pendant le chargement, et que tu vois les guildes qui ont crié au loup y a pas si longtemps, ça fait bien rire, faut l'avouer.

Maintenant exploit ou pas, après tout on s'en fout, je pense juste que wothan a fait son taunt la dessus, chacun est venu se défendre, c'était fait un peu pour ça.

Enfin en tout cas instance quasi vide pour nous, pas vide de destru mais vide de combat, bref pas super intéressant.

Ensuite on part sur praag à 1fg pour finir la soirée en roam/bg et on tombe sur la queue du wb GN, on fait donc un petit coucou sympa à gondorz, puis un petit fight contre MTL, mais on vous a pas senti dans le coup, peut être un manque de dps je ne sais pas.

Et les bg ben pas de grosse team, donc pas de fight rythmés.

En tout cas bravo la destru pour votre mobilisation, raté la P2, c'est dur en prime time de passer.
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
Sinon léviathan, je trouve hallucinant qu'un joueur comme Wothan tente de dégrader l'image de ma guilde et surtout discréditer la parole de notre GM.
Surtout quand cette même personne utilise un joli bug exploit, tactique pve de tome qui bug, en RvR.
Perso cette tactique je savait meme pas quelle ete bug, sa fait depuis que je joue mon perso que je la met pour combler le vide qui y'a sur le coté de ma barre, tu m'as appris un truc, tu vois.Moi j'ai la 5% defense je croit, mais j'ai jamais fait vraiment attention a ca en faites.

Je pense que la plupart des gens qui l'ont doivent etre dans mon cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
...
3) Si tu veut je peut aussi venir jouer sans mon armure si tu préfère. ( 5ù de ce que tu a deja, donc au mieux tu gagne 1/2 % il me semble, mais c'est totalement imba tu as raison . )
ben si ça ne change rien pourquoi conserver une tactique qui fait de toi un bug exploiteur?

Je suis d'accord sur le fait que c'est un petit, tout petit exploit, mais pourquoi le faire?
et comment on détermine "ça c'est un bug exploit mais un petit alors ça va" et "ça c'est trop gros comme exploit, on le fait pas"?
Autant éviter de tricher dès qu'on le peut non?

Et au passage à l'échelle d'une faction, qu'un bug donne 1 ou 2 % de crit en plus, ce n'est pas un petit bug
Ouai on était pas tellement plus que vous, une 20aine a tout péter, pas du tout habitué à jouer à autant...on a quand même pris cher sur les inc frontaux.
Au final on fait notre job, gagner les QP, mais sur les bastons le ressenti est moyen...
Par ailleurs on notera toujours une partie marginale d'ordreux skillés pour bien s'agglomérer dans l'alcôve au Collège, au final on a bien vu que ca servait à rien à part faire chier le monde.
A titre informatif, ce n'était bien évidemment pas le wb cara/mos qui campait dans le renforcement de collège.

Par contre, l'Elu qui le campait pour tag en permanence collège c'était chiant... On connaissait les élus buff-bot, les guard-bot, on a maintenant les tag-bot

Combats sympas dans tous les cas. Dont la première QP perdue 500 à 485 je crois, j'ai screen tellement c'était rageant de voir votre 2fg nous fuir pour pas qu'on fasse sur vous les 15 points qui nous restaient à faire pour vous dépasser (on tenait 2 point sur 3 à ce moment là).

GG aux participants
Belle organisation destru hier.

C'est domage que l'ordre n'ait pas eut acces a TDM sinon vous auriez pu tenter P2.

beaucoup de joueur ordre se sont retrouvé bloqué a defendre la capitale alors qu'ils auraient préféré aller tdm pour vautour ( et oui, les sorties pve sont le lundi )

lundi prochain refaite la meme , mais laissez tdm a l'ordre a partir de 19h30, et vous aurez la P2 assurée
N'extrapoles pas non plus Wothan.
Sinon on peut prendre le problème à l'envers. Pourquoi tu utilises une tactoche PvE sachant consciemment qu'elle est bug en RvR, mais surtout pourquoi l'utilises-tu puisqu'elle ne te fais gagner "que" 1% de critique ?
La tactique est bugé et marche en rvr au lieux de ne marcher que en pve, c'est pas un exploit juste un bug d'une tactique.Je voit pas le probleme, vous vous montez plus la tete que autre chose la.

J'ai une tactique qui marche que quand le pet es actif mais il se trouve que si je l'invoque 1 fois seulement et apres je l'enleve la tactique reste actif quand meme, j'exploit en l'utilisant ?, je devrai donc me passer de cette tactique parce quelle est bug ?

Soyez realiste xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés