Sinon Wothan la tactique Skaven, c'est parce que tu étais, juste avant, en PVE donjon capitale ?
Je vois pas en quoi elle choque cette tactique, si je la met par exemple je gagne 1% critique, je suis déjà à 71% waou ça va me changer la vie de la mettre

, donc bon faut arrêter de chercher le moindre truc pour crier au drame.
Pour hier soir les ouin ouin n'ont pas du porté sur le nombre de destru, mais sur ce qu'il s'est passé à reikwald.
En effet quand on sort de reikwald, que tu as trois wb minimum devant, les portes ouvertes, pas de gardes, et que tu meurs direct pendant le chargement, et que tu vois les guildes qui ont crié au loup y a pas si longtemps, ça fait bien rire, faut l'avouer.
Maintenant exploit ou pas, après tout on s'en fout, je pense juste que wothan a fait son taunt la dessus, chacun est venu se défendre, c'était fait un peu pour ça.
Enfin en tout cas instance quasi vide pour nous, pas vide de destru mais vide de combat, bref pas super intéressant.
Ensuite on part sur praag à 1fg pour finir la soirée en roam/bg et on tombe sur la queue du wb GN, on fait donc un petit coucou sympa à gondorz

, puis un petit fight contre MTL, mais on vous a pas senti dans le coup, peut être un manque de dps je ne sais pas.
Et les bg ben pas de grosse team, donc pas de fight rythmés.
En tout cas bravo la destru pour votre mobilisation, raté la P2, c'est dur en prime time de passer.