Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Quelqu'un explique clairement le bug de la tactique Skaven? Tant qu'à en parler, autant que tout le monde soit clairement au courant, plutôt que d'assister à une conversation plus ou moins cryptique entre initiés .

Citation :
Publié par Leviathans
Perso cette tactique je savait meme pas quelle ete bug, sa fait depuis que je joue mon perso que je la met pour combler le vide qui y'a sur le coté de ma barre, tu m'as appris un truc, tu vois.Moi j'ai la 5% defense je croit, mais j'ai jamais fait vraiment attention a ca en faites.
J'ai toujours pensé que la seule tactique pve utile en pvp, c'était celle contre les humanoides, vu que, parfois (rarement) on tape des pnjs dans ce jeu .
Qui a dit que ça changeait tout en realm ? A par toi personne.
Par contre se prendre des remarques sans fondement comme quoi on exploit avec screens à l'appui alors que l'on voit qu'il y a par contre un exploit qui lui est clairement avéré, effectivement je me tape des barres surtout quand je lis que c'est inutile ( mais quand même joué ) puisque ça ne donne que 1%...lolilol.

Perso je m'en carre complet que vous ayez 1% de crit en plus, si ça vous fait plaiz. Et même si c'est minime de chez minime, ça reste un bug exploit.
Donc l'hopital, la charité toussa...
Message supprimé par son auteur.
Ah non pas par moi, il est avéré par ton screen

Mais j'ai jamais dit que tu étais un gros cheater, je t'ai toujours respecté en tant que joueur, mais je rejoins Bobby sur ce qu'il a dit, je n'aime pas trop me faire traiter de cheater et idem pour ma guilde.
Citation :
Publié par Wothan
Depuis le temps que je leur dit de le changer

Vous auriez du reussire votre p2, mais forcement avec se genre de message spam en boucle toute la journée ....

http://imagik.fr/uploads/225514

Par qui ? par toi ?

Mais sinon oui, je suis un gros cheater qui n'a jamais rien réussit à faire sans exploit bug et autres
Oui nous avons eu des échos sur le TS hier soir de ces fameuses personnes qui n'hésite pas à faire les collabos pour el plaisir de pourrir le jeu.

Je prendrais bien le nom en MP, mais après c'est toi qui voit .

PS@Wothan: je viendrais bien sur votre Ts parler un peu
Ca reste malheureux ce genre de fuite, mais c'est inévitable, donc il ne faut pas s'en formaliser plus que ça.

Prochaine fois il faudra être plus discret ou alors jouer avec ces fuites.

Sinon c'est qui sur le screen?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zanka
Qui a dit que ça changeait tout en realm ? A par toi personne.
Par contre se prendre des remarques sans fondement comme quoi on exploit avec screens à l'appui alors que l'on voit qu'il y a par contre un exploit qui lui est clairement avéré, effectivement je me tape des barres surtout quand je lis que c'est inutile ( mais quand même joué ) puisque ça ne donne que 1%...lolilol.

Perso je m'en carre complet que vous ayez 1% de crit en plus, si ça vous fait plaiz. Et même si c'est minime de chez minime, ça reste un bug exploit.
Donc l'hopital, la charité toussa...
pour quelqu'un qui s'en cogne t'as l'air super enervé mec et tu rabache
Citation :
Publié par Zanka
Ah non pas par moi, il est avéré par ton screen

Mais j'ai jamais dit que tu étais un gros cheater, je t'ai toujours respecté en tant que joueur, mais je rejoins Bobby sur ce qu'il a dit, je n'aime pas trop me faire traiter de cheater et idem pour ma guilde.

pourtant ça ne vous a pas embêté de venir nous traiter de cheater quand l'ordre a fait son fameux exploit sur la porte la dernière fois, car pour moi quand on traite une alliance de cheater, cela prend en compte toutes les guildes qui la composent, donc on s'est également senti insulté, et vous n'êtes pas venu vous excuser pour autant, quand on veut donner des cours de respect, de fair-play ou autre il est bon de les appliquer soit même.

De plus wothan a reconnu son erreur en disant avoir mal interprété ce qu'il a vu, comme bon nombre d'entre nous on vu.

Pour la tactique pve, à part encore une fois chercher le moindre truc encore une fois pour flam, je vois pas, c'est une tactique pve, elle bug, mais delà à dire c'est du bug exploit, c'est juste drôle, car vu le nombre de style, de caractéristique, de tactique qui bug, alors on ne devrait même pas jouer nos perso, donc venir faire la morale sur le respect et chercher le moindre truc pour enfoncer un joueur
Citation :
Publié par Soap/Xtra
Oui nous avons eu des échos sur le TS hier soir de ces fameuses personnes qui n'hésite pas à faire les collabos pour el plaisir de pourrir le jeu.
Le côté espionnage/désinfo peut aussi faire parti du jeu même si sur war c'est plutôt limité.
Pour la porte elle buggé, elle s'ouvrait ce fermer en chaine.
Mais bon notre but c'étais pas de laisser sur le carreaux nos pickup up et de faire rentrer les warband dans un ordre.
Donc on a taper la porte, elle étais tomber en 1 min.
C'est vrai que la porte fait vraiment anecdotique vu le temps mis pour la casser, même les P1 forteresses me semblaient plus résistantes.

Après, possible que le fait de ne pas lock le Reikland influe sur la présence ou non des gardes.

Bref, encore du taf pour Mythic (qui ferait mieux de nous remettre les forteresses pour régler ça)
Citation :
Publié par krono

Pour la petite histoire, nous étions en capitale contre un wb Fureur je pense, mais les pauvres ont fait ce qu'ils ont pu pour nous ralentir, on était avec la GN et l'Ere des Ténèbres, donc GG à eux, plus d'un aurait quitté .

Ralalala on a sacrément dégusté!

Vous avez bien jouer ensemble ce qui ne fut pas notre cas. Il n y a pas eu de communication avec les autres joueurs de l'instance. Vraiment eu le sentiment que notre WB etait livrée a elle-meme. Les PU preferant aller au casse pipe de la ruelle menant au point central.

M'enfin comme tu as vu, on est têtu.

Citation :
Publié par LeChuck
En tout cas Fureur a bien défendu leur petite maison devant collège, sûrement leur réserve de bières dedans
Si tu avais eu de la bonne bière, tu aurais fais pareil... Au lieu d'essayer de nous la voler
Vraiment nul le spam de message pour prévenir d'une attaque coordonnée.
C'est d'un petit

Ceci étant dit, elle restait en prime time et le lock était quand même bien visible.

Personnellement j'ai préférer reroll au T2, plutôt que d'être à ce niveau de super motivation pour le end game :
"Oh les gas, la destruction est à 80 % on devrait peut être aller se tartiner une capitale pour sauver le coup"
"Bah ok, on a rien d'autre a faire"
Tu sais lurgic on pas vu zeph balancé sur le chan générale qu'il en a marre de raté les capitales et qu'on devait se coller derrière les portes et ne pas taper la porte pour bloquer nos pu dehors.
Il a pas cherché à exploit et ils ont tapé la porte.
Citation :
Publié par Megido
Tu oublies surtout que l'ordre à reussi à tomber le roi en prime time et sans exploit.
Mémoire sélective
tu = ?

L'ordre a tué a la réglo le roi destru, je m'en souvient j'ai participé à la P1.
Fun fact :
Cette mort est arrivée le soir où la 1.3.4 aurait du être mise sur nos serveurs mais a été repoussée.
Les lock en 1.3.3 étaient bien plus rapide et beaucoup en avait archi mare de se faire 2 capitales par soirée.

Je ne souhaite que voir la destruction faire de même, histoire de lire les whine sur le /adv coté ordre
@omniscient_ordre_ou_destru : oui mais ils ont cheat, ils ont cognés la porte deux minutes avant. Vraiment aucun mérite.
Citation :
Publié par Shaggath
Tu sais lurgic on pas vu zeph balancé sur le chan générale qu'il en a marre de raté les capitales et qu'on devait se coller derrière les portes et ne pas taper la porte pour bloquer nos pu dehors.
Il a pas cherché à exploit et ils ont tapé la porte.
Ha mais tout à fait, je ne dis pas le contraire, d'ailleurs je n'ai accusé personne, par contre venir nous faire la morale sur le respect, de ne pas accuser les autres de cheateur et j'en passe, alors que ces mêmes personnes n'ont pas hésité à faire un procès englobant toute une alliance et en la nommant de tout les noms d'oiseaux possible, je trouve ça un peu fort, je remet juste les choses à leur place.

Perso tout ce que j'ai vu c'est 3wb me tuer alors que j'étais en page de chargement, pas de garde, portes ouvertes etc, faut avouer qu'on peut se poser des questions.

Maintenant vous nous dites n'avoir rien fait et attendu le lock pas de soucis, il s'agit donc d'un bug du jeu vu qu'il n'y avait pas de garde pour défendre.

Enfin bref de toute façon venir parler de morale, de fair-play, de respect ou autre sur un jeu c'est totalement utopiste car ce sont des notions purement subjectives selon l'interprétation qu'en font les personnes.

Aller hop hop hop faut bien retourner au taf quand même.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés