Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karky
Au delà de tous les propos partisans de ce fil, qui ne conduisent à rien, merci à toi, Wothan, pour ces excuses qui m'inspirent le respect.
Perso, j'ai souvent été agacé par mes adversaires mais je les ai toujours respecté car ils m'ont souvent appris.
De toute façon on connait assez lnm et gn pour savoir leur comportement en jeu et leur éthique, pas de soucis la dessus, le screen était certainement maladroit, mais il avait juste pour but de montrer qu'une fois de plus il y a de tout dans chaque royaume, et que l'un n'est pas tout beau et l'autre méchant.

Enfin une bonne joute jol ça faisait longtemps et ça fait du bien, c'était mou en ce moment.
Citation :
Publié par Wothan
Tu as tout de dispo ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945836

wait..... wtf ? Jol donne des cheat now ?

Je souhaite bien du plaisir au joueur destru qui voudra valider les 1000 rats ogres . Je ne sais pas combien il y en a dans les souterrains d'Altdorf, mais en surface, ça ne court pas vraiment les rues .
Citation :
Publié par Hilario
Je souhaite bien du plaisir au joueur destru qui voudra valider les 1000 rats ogres . Je ne sais pas combien il y en a dans les souterrains d'Altdorf, mais en surface, ça ne court pas vraiment les rues .
A Mont du Tonner sur la zone à l'ouest, il y a une petites zone de Skaven où patrouille des rats Ogres (une dizaine) avec un temps de repop correct. Avec quelque AOE et du temps à perdre. Je dirais que cela peut prendre 3 à 4 heures pour tuer les 1000 Rats Ogres. Je précises que dans les égouts d'Aldorf, il y en a moins que dans cette zone avec un temps de repop beaucoup plus long.

Grano, Tueur des Carathai.
PAs eu le temps de tout modo car soucis de pc au boulot.
Comment dire, si vous n'avez rien à dire à part des taunts et dramas vous pourriez peut être ne pas poster ? Ca donne pas envie de lire 3 pages de trolls taunts (quoi que pour certains )
Moi je tenais juste à dire merci aux destrus de l'instance Tempest hier soir pour l'heure de fight hardcore c'était vraiment excellent.

Pour l'histoire de la porte à ma connaissance j'vois pas où est le drama, y'avait aucun gardes de pop devant avant le lock , ca m'a couté un rel d'ailleurs

Et puis bon je vais me faire l'avocat du diable mais à ma connaissance la destru est jamais passé par l'entrée PvE Ordre du Reikwald pour aller en capi, donc se poser en donneur de leçons c'est assez malvenu.
Message supprimé par son auteur.
Serieux on aurait dit une FG quand ils bougent tellement qu'ils sont petits ces Gobo ! Mais par contre quand sa se met en formation oula attention a l'assiste !!!!

Comme quoi c'est pas les plus petit les moins forts

FLG en force !
Citation :
Publié par Leviathans
Enorme ce bg contre 2fg MTL a l'instant sur bois de caledor, une barre de rire pour le groupe et un grand moment de pvp, merci a vous.
MOURREZ PAS

Plus sérieusement, sympa le BG.
GG à vous.
Citation :
Publié par H0li
MOURREZ PAS

Plus sérieusement, sympa le BG.
GG à vous.
eheh sympa de recroiser La Brigade, tres bon bg en tous cas et votre inge sur la fin est mort
Citation :
Publié par Leviathans
eheh sympa de recroiser La Brigade, tres bon bg en tous cas et votre inge sur la fin est mort
Et vous tout le long du bg....
Le rvr organiser en zergland, notre groupe y avait pas sa place, on est aller bg apres 2-3 inc par 3 wb destru sur Praag.

Resultat, de tres bon bg face a MTL, PRD et Blood qui ont ete tendu jusqu'a la fin, des bg passionnant et nerveux, sa fait plaisir de faire des bon combats comme ca.

Tres content de notre petit groupe qui en faites marche pas si mal que ca avec cette compo.

A refaire.
Evidemment que ca marche bien ! 2 lions blancs, ca ne peut que marcher ! C'est vrai que ce bois de caledor avec les destru bloqué à 499 pendant 3 min c'était bien fun ^^

Endori, très content de sa soirée bg aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés