Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Capi a 2H du matin ! LA destruction en force ! 85% a 0% .

Bon on va pas dire du mal des repu mais les auto bump dans le vide c'est pas génial pour le marketing

Sinon Merci pour vos insigne SDG et autres on a apprécier la visite nocturne c'est quand vous voulez !
Citation :
Publié par Mat Slayers
Evidemment que ca marche bien ! 2 lions blancs, ca ne peut que marcher ! C'est vrai que ce bois de caledor avec les destru bloqué à 499 pendant 3 min c'était bien fun ^^

Endori, très content de sa soirée bg aussi
Oui ca a bien gueulé de notre coté de se retrouver a 11 dans le scenario sans que le second heal du groupe 2 ne puisse réussir a obtenir son invitation pour le bg.... et pas meme un PU n a daigné s inscrire au scénario, c etait fou

Sur 3 tentatives de scénarios de la soirée ( comme vous apres s etre fait rouler dessus par des WB en open ) je crois qu on a réussit une seule fois a réunir les 12 membres en bg

Et Stan qui nous demandait d assist lors des 2 derniers rush... sauf que nos dps du groupe 2 devaient tenir environ 4.6sec, enfin c est le risque de l opti et l absence d un joueur fou la merde dans notre compo, surtout si c est un soigneur.

Enfin au final ca a donné un bon bg équilibré en nombre de frag du coup
Citation :
Publié par dhianne
Oui ca a bien gueulé de notre coté de se retrouver a 11 dans le scenario sans que le second heal du groupe 2 ne puisse réussir a obtenir son invitation pour le bg.... et pas meme un PU n a daigné s inscrire au scénario, c etait fou

Sur 3 tentatives de scénarios de la soirée ( comme vous apres s etre fait rouler dessus par des WB en open ) je crois qu on a réussit une seule fois a réunir les 12 membres en bg

Et Stan qui nous demandait d assist lors des 2 derniers rush... sauf que nos dps du groupe 2 devaient tenir environ 4.6sec, enfin c est le risque de l opti et l absence d un joueur fou la merde dans notre compo, surtout si c est un soigneur.

Le plus ahurissant dans ton message, c'est qu'il est entièrement écrit au premier degré
Citation :
Publié par dhianne

Euh si j'ai bien tout compris chez vous il faut être 2 fg guilde pour faire des bg ?
Déjà a 1 fg NL on se fais chier des fois alors à 2
Citation :
Publié par Mordrec
Euh si j'ai bien tout compris chez vous il faut être 2 fg guilde pour faire des bg ?
Challenge...
Citation :
Publié par Mordrec
Tout pareil, je comprends pas tout
si tout le monde jouait a 2 groupes opti aussi on aurait que des fights légendaires !
Ou des whines légendaires.

De toute façon sur JoL :
- /whine vous êtes en groupe opti
- /whine vous faites de l'afk car le PU ça nous fait chier.
- /whine vous êtes 2 grp opti.

On a le droit de jouer que d'une manière sur JoL : en tagant solo et en jouant en PU sinon ça whine, et encore ...
Citation :
Publié par Amenbrek
Le plus ahurissant dans ton message, c'est qu'il est entièrement écrit au premier degré
Bah coté destruction on subi ca entre PU de la part des teams ordre tous les jours sans exception de 9h00 du mat jusqu a 4h00 du mat le lendemain...

Les sorties MTL c est mardi et jeudi 21h00/00h00 et 100% de temps passé en open RVR si on croise autre chose que 5WB stickées c est a dire entre 0 et 10 scénarios a 2 groupes chaque mois... c est clair que c est vraiment l enfer sur terre d oser faire ca

Je ne vois pas ce qu il y a d ahurissant a faire 1 fois un soir ce que VOUS ( l ordre ) faites a longueur de journée.

Moyen cette mentalité de "faites ce que je dis pas ce que fais", l ordre est globalement meme bien mal placé pour nous donner des lecons de morale au sujet des inscription scénar entre team opti.

PS : Mordrec si tu aimes splitter ta guilde lors des rares event c est ton probleme, j estime que pour MTL qui ne joue que 2 soirs de 3H par semaine c est tout a fait legitime de vouloir jouer ensembles.
Vous lancez combien de scénario entre NL par semaine vous ? 100 ? 200 ? 300 ? 400 ? nous entre MTL c est 2... il faut eviter de comparer ce qui n est pas comparable non plus hein

Je lance 99% de mes scénarios en solo et je n ai franchement aucun etats d ame a en lancer 2 par semaine a 2 groupes guilde.

Citation :
Publié par Ringostaar
tu joues au mmo rvr depuis très longtemps de mémoire (le fameux sorcier SI toussa) mais tu n'as toujours pas comprit la signification de paille,oeil,poutre.

[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Publié par dhianne
Je ne vois pas ce qu il y a d ahurissant a faire 1 fois un soir ce que VOUS ( l ordre ) faites a longueur de journée.

Moyen cette mentalité de "faites ce que je dis pas ce que fais", l ordre est globalement meme bien mal placé pour nous donner des lecons de morale au sujet des inscription scénar entre team opti.
tu joues au mmo rvr depuis très longtemps de mémoire (le fameux sorcier SI toussa) mais tu n'as toujours pas comprit la signification de paille,oeil,poutre.
vous faites bien ce que vous voulez c'est pas le problème, le problème c'est plus que vous avez eu un coup de bol monstrueux parce que s'inscrire à 2 fg c'est 99% de chance de se faire chier.

Après vous tombez contre deux groupes pré-construits et ils ne vous battent pas... le problème vient de chez eux

par contre depuis vendredi j'ai lancé +70 BG solos et je ne suis pas tombé contre 2 groupes ordre ou alors une fois ou deux dont je ne me souviens pas
On a surtout pop a 1fg face a leur 2fg stick pendant presque 2min ce qui nous a vallut le message de fin de scenario dans 60 sec qui a durer largement plus de 60sec en attendant un pop d'un second groupe qui a tarder a arriver (systeme pourri), mais des qu'on a eu le second groupe pour dire on etait 70 a au score, il etait a 380 et on a finit a 480 contre 500
Plus beaucoup de plaisir à jouer en t4, à part croiser des pack de 20 à 30 joueurs qui se suivent les zones sont vides.

Enfin, j'ai testé y'a pas longtemps, jouer à war en grand comité, ça permet de beurrer ses tartines en même temps, voir même de jouer à une main, ça a des avantages finalement.

Moins de monde aussi à cause de la ruée Bg pour les armes, qui d'ailleurs avantagent les joueurs qui ont un grand temps de jeu.

Bref, plus beaucoup de défis dans war, et si c'est pour follow une masse autant aller jouer à un jeu de voiture.

Les petits paliers sont au final beaucoup plus amusants.

Csf Kanzen.
Tu peux même jouer sans les mains ! Testé et approuvé !

Hier soir on sors sur Praag a 3 fg ultima + guest, premier fight très sympa contre 3fg MTL il me semble. La on se dit : cool on va passer une bonne soirée a faire des fight sympatoche Mais en fait, loin de la :/

Impossible de faire des fight équilibrer, tu prend un wb ( c'est gérable ) mais 5sec après ya de l'add wb dans tous les sens....

Bref tout ca pour dire que j'ai pu tester de jouer sans les mains /follow, j'ai même été dans des fight sans dismount
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
go duel
sinon en journée (mais faut pouvoir joué en journée) et en evitant la convergence ya moyen de bien samuser
jai rejoint les NUlla pax chaos il ya peu et jen suis tres content (rushdestru@lolilol.fakepu) on rush , on se fait roulés dessus , grim moblige pas a co mon pg si je veut joué mon slayer 36 alors quon est 3 (2 slayers, 1 mde hier) et me dit de laissé mon archi dps en essayant de heal un peu si possible, bref contre de lopti cest plus que tendu mais au moins on se tape des barres et on cherche pas a tout ecrasé avec une compo cheat donc le pu destru se fait pas farmé, et tout le monde est content
speciale dedicace a Kispren, faire un squig spe cac et reroll un marau on fait difficilement mieux question challenge
Citation :
Publié par Stellaa
Tu peux même jouer sans les mains ! Testé et approuvé !

Hier soir on sors sur Praag a 3 fg ultima + guest, premier fight très sympa contre 3fg MTL il me semble. La on se dit : cool on va passer une bonne soirée a faire des fight sympatoche Mais en fait, loin de la :/
Mince alors on nous a croisé en open
Nous etions 12 exactement et au debut on s est dit la meme chose : la soirée s annonce bien... mais au final pas trop en fait
Citation :
Publié par Superduponh
go duel
jai rejoint les NUlla pax chaos il ya peu et jen suis tres content (rushdestru@lolilol.fakepu) on rush ,

Heu Super nous c'est:
Nulla Pax Chaos = Rush.no-brain @ destru.com pendant nos Afk Jol @ Bg.fr

---------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Hier, on a eu 2 beaux combats en RvR, un à la poterne du fort sud de Praag contre Psychopathe (me semble) qui a duré un bon moment et une défense dans la foulée au manoir avec un inc en décalé à chaque entrée de Phenix, Fureur, Psychopathe.

Bref, on trouve encore de bons moments en open

Edit : la def du manoir correspond aux screens de nos amis chasseurs de squigs d'ailleurs
Citation :
Publié par LeChuck
Hier, on a eu 2 beaux combats en RvR, un à la poterne du fort sud de Praag contre Psychopathe (me semble) qui a duré un bon moment et une défense dans la foulée au manoir avec un inc en décalé à chaque entrée de Phenix, Fureur, Psychopathe.

En open maintenant le minimum pour faire quelque chose c'est 3 fg et encore il faut les chercher les fights à peu près équivalant, hier soir on a tourné à un fg, le seul truc qu'on a trouvé c'est le wb lnm qui nous a roulé dessus, donc bon l'open c'est vite torché pour nous.

Sinon on a fait du bg, assez aléatoire car le groupe qui tombe avec toi va être déterminant, on a fait de bons bg contre SR mais perdu de peu car justement pu pas actif pour un sous, voir même le tank du deuxième groupe qui afk bg tranquille, bref dommage quand tu as moyen de faire de bonnes choses de se faire nerf comme ça.

Sinon ben quand tu n'as pas de bol et que tu tombes contre deux groupes bons guildes c'est vraiment vraiment pas évident, mais c'est le jeu.
Citation :
Publié par LeChuck

Oui, difficile de trouver de belles choses à faire avec notre petite dizaine de GN. Mais ces deux combats là ont été sympathiques.
Citation :
Publié par Superduponh
speciale dedicace a Kispren, faire un squig spe cac et reroll un marau on fait difficilement mieux question challenge
Ouais il aime ca le challange, et c est le cas de tout le monde chez le cercle des frères mais par pitié que qqn reroll sorciere cac, je en peux plus de ces groupes à la con...

GG à toi d'avoir intégré les nulla pax, une des guildes que nous respectons le plus que sa soit destru ou ordre... des gens qui aiment à ce point le beau jeu, c'est très agréable, on dirait nous !

Ps: merci d'avoir accueilli notre petit bouldogg pendant ses quelques semaines, il nous a donné toutes vos tactiques mouahhaha
Citation :
Publié par Lurgic
Sinon on a fait du bg, assez aléatoire car le groupe qui tombe avec toi va être déterminant, on a fait de bons bg contre SR mais perdu de peu car justement pu pas actif pour un sous, voir même le tank du deuxième groupe qui afk bg tranquille, bref dommage quand tu as moyen de faire de bonnes choses de se faire nerf comme ça.
Pour le coup les 2eme groupes des 2 cotés ont été déterminants (surtout le dans 2eme round).
Dans le 2eme Passage, on a remobilisé le 2eme groupe après avoir fait du caca au début en y intégrant un heal et en s'assurant une certaine assist, on a mieux fini du coup mais c'était tendu et ça c'est bon !
Enfin bon Il ya tellement de situations différentes dans les BG qu'on ne peut pas ériger une règle efficace à 100%, pour nous en tout cas la règle est : on joue le bg, on poutre les moches (ou on se fait poutrer ) et voila !
Citation :
Publié par Superduponh
jai rejoint les NUlla pax chaos il ya peu et jen suis tres content (rushdestru@lolilol.fakepu)
Ah ben les NPC c'est de la bonne recrue que vous avez fait là, a mon avis un des meilleurs heals qui traine encore ses guêtres sur le serveur fr

Par contre le coup du "rush no brain", tu pouvais pas mieux tomber on dirait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés