Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronsard
Incontournables ? En quoi ?
je dirais plutot, stuff optimise. On en revient au kikoo j'ai le dernier truc top du top au super skin. Parce que pour 3 ou 4 dps...

Seul le fun est incontournable.
Visiblement pas incontournable pour tout le monde, et ce qui me désole c'est l'absence de sens commercial de mythic.
Il y a des mecs qui paye un abo pour afk bg et bientôt ils feront les "kikoos j'ai la plus grosse et je te tape" en t'expliquant que le reste du monde c'est du PU. Pourquoi pas : pragmatiquement, ils payent mythics pour jouer avec une chouette arme. Mais osef loot au mérite, fun toussa, ce qu'ils doivent trouver chiant dans le fond c'est que ça pend trop de temps ce loot.

Postulons qu'une bonne partie ne sont pas des roxor de l'afk touchette, qu'il ne prennent pas de plaisir a cet afk, mais qu'ils sont justes dans le trip " tu comprends, c'te arme j'la kiff trop d'amour vrai, hihi" : Quite à leur tirer du fric sans réel plaisir de jeu, autant leur faciliter la tache. Mythic ferait mieux de virer ce loot des bg et de les mettre en vente en addon pour quelques euros.
Quite à l'obtenir par n'importe quel moyen, une grande partie paiera pour pouvoir roxer ensuite. Ca reviendrait au même et tout le monde sera content : taper un mec qui aura payé son arme ou le nioub qui l'aura looté en afk pendant des heures, tu verras pas beaucoup de différence en lui pétant les dents .

Oui je sais, c'est qu'un rêve

edit : je viens de voir que mythic laisse tomber la prise en compte du dps des armes dans la 1.3.5 ... pour sûr que ça vaut vraiment le coup d'afk bg pendant des heures afin de loot ces armes :-)
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
C'est pareille des 2 cotés ! Quand certains voient des team Opti en face ils reste sur place et attendent leur fichu emblèmes ....
Meme quand cest ordre qui farm au bibi ?
Citation :
Publié par Teh NoliFe
ouai enfin meme en team les mecs attendent dans les pnj, HEIN
C'est bon on sait que tu restes dans les PNJ stop le crier partout !

Je t'ai pas revu paraît que t'as repop depuis peu, faut que je passe te faire des BiZoOlol !
Citation :
Publié par Lyk
Tout l'intérêt de spy, alors qu'il suffit juste d'ouvrir sa map rvr. Mais np, il y en a plein qui se focalisent dessus. Ca leur donne des excuses quand ils en ont besoin.

"je suis mort, c'est parce qu'il spy !"
"on a raté la P2, c'est à cause du spy !"
"lui je l'aime pas, c'est parce qu'il spy !"
"à cause du spy, on ne peut pas communiquer comme sur les autres factions !"
etc

A noter qu'on peut remplacer spy par d'autres choses, comme G15, lag, add-on, fichiers config,... selon les circonstances.

Tu a oublié grace au spy, on a pu passer la porte sans la casser
Comme quoi, spy a a du bon des fois.
Bonjour nous sommes une guilde Ordre évoluant sur Athel Loren et nous cherchons un modérateur pour notre serveur Teamspeak.
Le manque d'adversité en open RvR a récemment entraîné un terrible relâchement sur le vocal notamment de nos membres féminins.

Si vous êtes intéressés /whisp Lurgic ou Wiothan IG.
Bg sympa toute la soirée avec anathema, notament un passage du serpent contre SoW + Defiance si mes souvenirs sont bons. Des compos qui obligent tous les heals d'un groupe a passer les 300k c'est forcément de bonnes teams et ça fait forcément de bons fights.

Au plaisir donc
Soirée bien morne pour Concilium ce soir...

Ca avait pourtant bien commencé, nos 2 fg en roaming/RvR sur Praag, vs quelques wb isolés du style Progress. Zone peuplées sans plus, de quoi faire de jolis fights dans les ruelles et autour des points.

On s'est dit : "yes, c'est prometteur, pourvus que ça reste comme ça!"

Mais on s'est réjouis un peu trop vite... les frags rouges ont attiré un peu trop de monde.

Ca va devenir une habitude, l'alliance Ad Gloriam Imperator qui nous fait l'honneur de se déplacer au grand complet!!!
Et on cap les points un par un svp, les rp dûs à la contrib quand ça lock... faut pas les oublier! hé oui à 4 wb c'est pas les frags qui rapportent (oki, taunt facile ).

Quand on vous rencontre isolés (je parle de wb hein), c'est pourtant plus "intéressant" (ça fait moins d'effet, certes moins "percutant"), comme le combat derrière armurerie contre les Cara, pendant que le wb LNM se fesait ratisser sur le point par le gros du tsunami rouge.

Après ça... fort nord portes buggées.. allez on tente un baroud d'honneur sur la def du fort sud. 2 fg en def ? Wahouuuu on va pas aller loin hein... tanpis, on tente, avec un résultat connu d'avance...

Il n'y a plus rien à faire à Praag... la zone est intenable donc on décide de tenter un pull sur MdT en se disant "voyons si l'ordre va se split".

Que neni !! Sont pas fous quand même! Allez, un ou deux fg se pointent finalement... mais c'est pas très palpitant donc on change encore de zone, direction VDD...
On cap un point.. rien... le deuxième, afk forum, alt-tab TS... INC!!!
wb Progress nous inc... mince, pile quand on commence à s'endormir.
Oki on rel... c'est pas grave.

Réslutat, à 23h, ben on go bg!!! Génial l'ORvR !

Merci à vous!

Petite question innocente : Progress est vraiment la seule guilde de l'alliance qui s'aventure seule dans des zones inexplorées ?
En tout cas heureusement qu'ils sont là... à jouer déstick, merci à eux (celui là est sincère). Comme à Fureur la semaine dernière d'ailleurs!

Je lis ici et ailleurs (hein Léviath) que la maj et les insignes bg tuent l'ORvR. Vous croyez vraiment qu'il n' y a QUE ça ? (certes ça le ralenti en ce moment mais bon).
Ce soir, en tout cas pour nous, c'est plutôt votre style de jeu qui nous a fait quitter les zones d'open hein... certainement pas l'appât des insignes!

++!
Je peux comprendre ton point de vue Indar.

Maintenant, généralement les dernières soirées se sont passés comme ca :

On tente une sortie classique à une wb, juste guilde sans alliance.
On tombe sur 2 ou 3 wb destru stick, on wipe
On appele l'alliance, on wipe les 2 ou 3 wb stick vu qu'en ce moment on est plus nombreux.
Soirée rvr terminée.

C'est pas hyper fun pour nous non plus, mais comme dis l'expression bien connu, le bus appel le bus, et c'est valable aussi bien pour la destru que pour l'ordre.

Si ca peut te rassurer, apres le lock de praag, on a spitté. Cara et Phenix sur vdd, Progress sur déso il me semble avec enzo, fureur je sais plus ou.
Vu nos effectifs ce soir, t'as pas du sentir une énorme différence ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mat Slayers
et c'est valable aussi bien pour la destru que pour l'ordre.

Si ca peut te rassurer, apres le lock de praag, on a spitté. Cara et Phenix sur vdd, Progress sur déso il me semble avec enzo, fureur je sais plus ou.
Vu nos effectifs ce soir, t'as pas du sentir une énorme différence ...
ha vi mais tout à fait hein!! Ca je le sais bien. Je connais les deux côtés, et je connais très bien Ad Gloriam

Je n'ai rien contre le le format wb. Et on sort à 2 fg justement pour se fritter contre du wb guilde. C'est ce qu'on cherche, l'infériorité numérique, face à autre chose que du p-u. Seulement quand c'est 4 wb guilde stick, coordonnés en chan commander, forcément...

Idem, quand je lis sur le cc destru des truc du style : "allez TOUTE la destru sur X point et on GO, aoe au centre" (lol du véridique, les personnes et les guildes se reconnaîtront ), je trouve ça vraiment dommage... ça gâche l'open.

As-ton besoin d'être 120 pour gagner ?

La surenchère est-elle la meilleure solution ?

Quand on (c'est un "on" général) whipe à 1vs1 ou 1vs2 (1vs3 je dis pas), en plaine (en structure c'est encore autre chose), bah go retenter le combat et d'essayer de le gagner cette fois! Ou du moins de résister!
Un combat, même perdu, s'il a été bon et intense, vaut 100 fois plus qu'un zerg tout pourri qui va servir au lock de zone. (enfin c'est mon point de vue).

Vous dites que après Praag, vous vous êtes splités (vers 22h30 23h). Dommage, un lock de zone trop tard. Car vous nous avez fait fuir avant (pour LNM je sais pas). Enfin tanpis pour vous, car le RvE c'est pas très fun non plus

Là on va me sortir : "oui mais on dit quoi aux 4 autres wb qui sont ailleurs, de rester RvE tandis que nous on se fritte ?" Mais la question c'est pas plutôt "pourquoi il n' y a pas du combat sur toutes les zones en même temps ???" Le serveur est quand même peuplé!

Vous jouez pour le royaume, pour lock, et avancer vers la capi... tomber le roi.
Il n' y a plus de forteresses, donc le moyen le plus facile est de lock les zones une par une, tous ensemble pour plus de facilité et de rapidité.

Enfin... quand certains wb (ordre comme destru), arrêteront d'appeler à l'aide, au stick, à la première difficulté rencontrée, et remettront plutôt leur propre jeu en question plutôt que de rentrer dans la surenchère infinie du bus impérial, on aura fait un grand pas!
C'est sur que a 1wb vs 3-4wb on peut se retourner sa facon de jouer pendant des heures pour en venir a la seule conclusion qu'il etait 2 voir 3 fois plus que toi et que tu pouvais rien faire xD

Reunion de guilde a 20h45, on part en rvr a 21h15 avec l'as, la on annonce 3-4wb destru stick sur Praag alors qu'il y avait peu d'ordre sur zone, pourquoi n'avoir pas split vos wb sur d'autres zones a 21h alors qu'il y avait personne en face ? Naturelement quand on est arrivé on a rassemblé l'alliance pour contrer les 3-4wb destru et vu ce qui y'avait sur martyr je pense pas que vous etiez a plaindre niveau nombre.

[Modéré par enzolior : ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés