Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Ouch j'étais même pas au courant qu'il y avais un event destru xD.

J'ai croisé pas mal d'ordreux ayant reroll côté destru. Pour ma part mon compte ordre est clôturé, j'ai choisi de tenter l'aventure côté destru et je ne le regrette pas. Cependant pas un moment, je n'ai songé à balancer des infos aux ex copains. C'est contre mon optique du jeu: on joue pour un seul camp à la fois. J'espère juste que cette mésaventure ne changera rien au bon accueil qui m'a été reservé par les destru en général.
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Oui nous avons eu des échos sur le TS hier soir de ces fameuses personnes qui n'hésite pas à faire les collabos pour el plaisir de pourrir le jeu.

Je prendrais bien le nom en MP, mais après c'est toi qui voit .

PS@Wothan: je viendrais bien sur votre Ts parler un peu
Ce même message a ete envoyé vers 17h00 je crois cote destru disant que l' ordre preparer une P2 event et de se reunir sur praag!
Ce ci ressemble a des affrontements organisés recherchaient pas je ne sais qui ....... je ne mettrais aps le pseudo de la personne qui a noté cela pour ne pas etre modéré!
Citation :
Publié par Kyrys
Ouch j'étais même pas au courant qu'il y avais un event destru xD.

J'ai croisé pas mal d'ordreux ayant reroll côté destru. Pour ma part mon compte ordre est clôturé, j'ai choisi de tenter l'aventure côté destru et je ne le regrette pas. Cependant pas un moment, je n'ai songé à balancer des infos aux ex copains. C'est contre mon optique du jeu: on joue pour un seul camp à la fois. J'espère juste que cette mésaventure ne changera rien au bon accueil qui m'a été reservé par les destru en général.
Il n'y a pas que les convertis qui peuvent conduire à des fuites miteuses dans ce style.
Je vois trois exemples classiques :
- deux connaissances irl jouent d'un coté et de l'autre et discute un peu trop
- la bonne vieille salle réseau ou les ordi cote a cote des fréres / couples
- le double compte volontairement spy (la loose mais bon)
Citation :
Publié par Leviathans
Passe moi le coca stp

Ca vire au complot.Le peuple veut des noms !!!
Oula la faut prevoir les 10L de coca ç'est pas prés d'étre fini

Citation :
Ca vire au complot.Le peuple veut des noms !!!
C'est ma copine j'avoue c'est elle faites en ce que vous voulez mais laissez moi moi!!(tiens elle m'a saoulé ctaprém celle la jme venge merci war JoL )
Citation :
Publié par Leviathans
Toute cette masse pour faire se score en capi, autant pas venir la prochaine fois si c'est pour faire ca a 300.
T'as l'air bien malin maintenant avec ton vieux taunt alors qu'apparemment vous sembliez être au courant depuis un bon moment de cet event.

Dur souvenir qu'est la chute de notre roi en prime time avec notre impressionnante armada Destru.

Sinon, je cherche des infos sur cette tactique, comment l'obtenir tout ça tout ça car bon j'aime bien tout ce qui inutile mais indispensable !
Citation :
Publié par Lurgic
pourtant ça ne vous a pas embêté de venir nous traiter de cheater quand l'ordre a fait son fameux exploit sur la porte la dernière fois, car pour moi quand on traite une alliance de cheater, cela prend en compte toutes les guildes qui la composent, donc on s'est également senti insulté, et vous n'êtes pas venu vous excuser pour autant, quand on veut donner des cours de respect, de fair-play ou autre il est bon de les appliquer soit même.
Je vais pas m'égosiller des plombes, c'est à croire que vous avez vos doches aujourd'hui.
Sors moi un post où je vous traite de cheater et je la ferme promis.
Donc me quote et jouer les moralisateurs, là tu oublies d'emblée.
Depuis que Zeph a posté sur ce que lui pense sur le non-cassage de porte, et donc de fait sur ce que la guilde applique également, j'ai lu à plusieurs reprises que ça vous avez fait marrer. Ben soit, mais si derrière c'est pour se faire traiter de cheaters, là à titre perso ça me plaît pas des masses.
Donc si tu attends des excuses pour ne pas avoir traité de cheaters, ben tu connais la suite.
Si tu en attends également parce que votre alliance a exploit, heu j'espère que tu n'es pas sérieux au moins ?

Citation :
Perso tout ce que j'ai vu c'est 3wb me tuer alors que j'étais en page de chargement, pas de garde, portes ouvertes etc, faut avouer qu'on peut se poser des questions
Je me rappelle d'il n'y a pas si longtemps, il y avait une WB dont je tairai le nom du lead qui squattait au spawn Eataine au Reikwald. On s'est tous fait wipe avant même que l'écran s'affiche. On a hurlé au cheat ?

Bref en gros, assumez un peu ce serait bien urbain
Citation :
Publié par Switch
alors qu'apparemment vous sembliez être au courant depuis un bon moment de cet event.
C'est juste un plow qui a laché ca quand y'avait 20 ordreux de co sur le serveur -_-' .

T'es presque en train de dire que vous avez foiré la P2 a cause d'une phrase.

Tu penses que lorsqu'on a vu ca, on a tous sorti notre téléphone pour contacter tous les guildeux et qu'on est parti flood tous les forum de gu pour que tout le monde se co ?
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Switch
T'as l'air bien malin maintenant avec ton vieux taunt alors qu'apparemment vous sembliez être au courant depuis un bon moment de cet event.
Pas tant que ca en faites, cf le post de Stella

21h30 c'etait peut etre un peu trop tot pour ouvrir la capi, a 22h vous auriez surement eu plus de chance surtout si l'ordre avait eu tdm.
Citation :
Publié par Leviathans
Pas tant que ca en faites, cf le post de Stella
Quoi tu as osé trahir les destru Leviathans??? Cherche pas d'excuses tu le savais et puis tu l'as pas dit a tes potes destru!!!! La prochaine fois que je te croise IG je... bah me fait défoncer pour changer
Citation :
Publié par Leviathans
C'est vrai que niveaux confidentialité, y'a du boulot a faire chez la destru, tous l'ordre devait etre au courant depuis vendredi que y'avait un event Lundi soir xD
Tu flood tellement que tu te souviens même plus de ce que tu dis...
Citation :
Publié par Stellaa
T'es presque en train de dire que vous avez foiré la P2 a cause d'une phrase.
Tout l'intérêt de spy, alors qu'il suffit juste d'ouvrir sa map rvr. Mais np, il y en a plein qui se focalisent dessus. Ca leur donne des excuses quand ils en ont besoin.

"je suis mort, c'est parce qu'il spy !"
"on a raté la P2, c'est à cause du spy !"
"lui je l'aime pas, c'est parce qu'il spy !"
"à cause du spy, on ne peut pas communiquer comme sur les autres factions !"
etc

A noter qu'on peut remplacer spy par d'autres choses, comme G15, lag, add-on, fichiers config,... selon les circonstances.
Citation :
Publié par Zanka
Ben soit, mais si derrière c'est pour se faire traiter de cheaters, là à titre perso ça me plaît pas des masses.
Donc si tu attends des excuses pour ne pas avoir traité de cheaters, ben tu connais la suite.
Si tu en attends également parce que votre alliance a exploit, heu j'espère que tu n'es pas sérieux au moins ?

Je me rappelle d'il n'y a pas si longtemps, il y avait une WB dont je tairai le nom du lead qui squattait au spawn Eataine au Reikwald. On s'est tous fait wipe avant même que l'écran s'affiche. On a hurlé au cheat ?

Bref en gros, assumez un peu ce serait bien urbain
Alors y a du lourd là
Déjà je ne t'ai pas ciblé toi en particulier, juste quote pour généraliser sur les post du fameux exploit sur la porte.

Ensuite tu assumes le fait de traiter tout une alliance de cheateur en englobant toutes les guildes dedans et tu viens dire je ne m'excuserai pas vous le méritez tous vous êtes en alliance? énorme

Quand au wb qui attendait devant le spawn ben faut que tu fasses une cure de poisson et que tu travailles la mémoire car dès le lendemain on en eu droit à dix pages la dessus.

Donc je te retourne ta dernière phrase, tu viens traiter ouvertement toute une alliance de cheateur, donc toutes les guildes qui la composent, et tu te demandes ensuite de la considération, donc oui en effet

Enfin je n'irai pas chercher tout les post qui ont été fait suite à la porte et la généralisation à tout un royaume du comportement de certains car cela sert à rien de débattre puisque de toute façon chacun voit midi à sa porte.

Donc si tu veux continuer ce sera en mp pour ma part
Citation :
Publié par Switch
Tu flood tellement que tu te souviens même plus de ce que tu dis...
T'as pas saisie le coté ironique de la phrase avec le "xD" et le "".J'aurais du mettre "une partie de l'ordre" et enlever l'emote, sa aurait ete plus clair au moins.

@Calhynn : Disons que y'a un certain equilibre entre les 2
Citation :
Publié par Switch
Sinon, je cherche des infos sur cette tactique, comment l'obtenir tout ça tout ça car bon j'aime bien tout ce qui inutile mais indispensable !
je te conseille de remonter au debut de jol pve. Etant donné que cette tactique fut utilisé a l'époque pour les premiers joueurs qui faisait les donjons d'aldorf. (autant dire qu'aujourd huit elle est définitivement useless ). de mémoire cote ordre fallait cliquer sur un panneau en haut d'une tour a talabecland
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
T'as pas saisie le coté ironique de la phrase avec le "xD" et le "".J'aurais du mettre "une partie de l'ordre", sa aurait ete plus clair au moins.
Oui, en effet les smileys ne me parlent pas forcément, je fais plus attention aux termes employés et tu as utilisé les termes 'tous l'ordre' (tout) donc désolé pour cet amalgame.

Après comme certaines personnes ont souvent prôné l'ubber communication et organisation ordreuse au mépris de celle destru, je pensais inconsciemment que cette info avait pu être prise au sérieux et faire le tour au sein de vos alliances connaissant aussi votre sens inné pour le realm.
Encore une fois, il semble que je vous ai surestimés.

En tout cas belle mobilisation destru et je tiens à remercier gus et l'alliance pour cette initiative et applaudir la belle mobilisation inopinée de la part de l'ordre en défense mais je ne suis vraisemblablement pas tombé dans la bonne instance (léger ennui).
Citation :
Publié par Wothan
2) Je ne pense avoir discréditer une guild en particulier, étant donné les explications que vous avez donnée et qui on montré que j'avais tord ( se dont je m'excuse auprès de gn et lnm )
Au delà de tous les propos partisans de ce fil, qui ne conduisent à rien, merci à toi, Wothan, pour ces excuses qui m'inspirent le respect.
Perso, j'ai souvent été agacé par mes adversaires mais je les ai toujours respecté car ils m'ont souvent appris.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés