pourtant ça ne vous a pas embêté de venir nous traiter de cheater quand l'ordre a fait son fameux exploit sur la porte la dernière fois, car pour moi quand on traite une alliance de cheater, cela prend en compte toutes les guildes qui la composent, donc on s'est également senti insulté, et vous n'êtes pas venu vous excuser pour autant, quand on veut donner des cours de respect, de fair-play ou autre il est bon de les appliquer soit même.
Je vais pas m'égosiller des plombes, c'est à croire que vous avez vos doches aujourd'hui.
Sors moi un post où je vous traite de cheater et je la ferme promis.
Donc me quote et jouer les moralisateurs, là tu oublies d'emblée.
Depuis que Zeph a posté sur ce que lui pense sur le non-cassage de porte, et donc de fait sur ce que la guilde applique également, j'ai lu à plusieurs reprises que ça vous avez fait marrer. Ben soit, mais si derrière c'est pour se faire traiter de cheaters, là à titre perso ça me plaît pas des masses.
Donc si tu attends des excuses pour ne pas avoir traité de cheaters, ben tu connais la suite.
Si tu en attends également parce que votre alliance a exploit, heu j'espère que tu n'es pas sérieux au moins ?
Perso tout ce que j'ai vu c'est 3wb me tuer alors que j'étais en page de chargement, pas de garde, portes ouvertes etc, faut avouer qu'on peut se poser des questions
Je me rappelle d'il n'y a pas si longtemps, il y avait une WB dont je tairai le nom du lead qui squattait au spawn Eataine au Reikwald. On s'est tous fait wipe avant même que l'écran s'affiche. On a hurlé au cheat ?
Bref en gros, assumez un peu ce serait bien urbain
|