Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Wothan,

Pour entrer en capitale, notre WB était devant la porte avant le lock.
Soudain quelques ordreux débarquent et nous engagent, ou se font engager, je n'ai pas bien vu le début..... Quelqu'un a gueuler "Ils sortent"
6 gars, je crois, contre plusieurs WB, nous sommes entrés dans le "petit" tas.
La porte a bien été ouverte par des ordreux, puis la dernière zone a lock....nous avons poursuivi notre chemin.

De beaux combat en capi, même s'il y a eu trop de ld.

Perso, je remercie l'alliance qui a lancé l'idée de tenter une phase 2, en prime.
Cela faisait trop longtemps que je me tapais que du BG, ou du RvR un peu mou.
Citation :
Publié par Wothan
Mouaip, suis pas convaincu
sur le moment, vu le lag, j'ai eu la flemme d'alt tab pour lancer fraps, car on sentait déjà l'odeur du taunt poindre sur jol. prochaine fois je le fais, pas de souci, car visiblement on en a encore pour des pages de oui / non.

Mais merci pour les screens, je me trouve photogénique. Suis un peu frustré de ne pas voir mon titre qui rox par contre
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Cela faisait trop longtemps que je me tapais que du BG, ou du RvR un peu mou.
A 300 devait y avoir du challenge et de la nervosité a chaque combat c'est sur, rien a voir avec du rvr mou, du grand rvr dynamisant quoi

Je deco de plus en plus tot, c'est cool, je peut dormir plus.

@Hilario : Un fait réel n'est pas un taunt.Je ne fait que relater les faits, c'est tout.
Citation :
Publié par Jeliel
Tu vouvoies Wothan où tu fais l'amalgame à TOUT l'Ordre ?

Pour être sur.
je ne vouvoie pas wothan si tu veux savoir, quand a l'amalgame a toi de voir
Citation :
Publié par Jeliel
Tu vouvoies Wothan où tu fais l'amalgame à TOUT l'Ordre ?

Pour être sur.
Paparazzi + Taunts moisis = Wothan + Leviathans = 2 = Vous

Il faut tout leur expliquer, à ces modos .
Pour moi le RvR intense, c'était dans l'instance capitale et pour y parvenir, je me fout de qui fait quoi.
J'ai suivi le lead d'un joueur que j'apprécie, seul, pendant que mon groupe faisait du BG.
J'aurais pu farmer les BG en groupe guilde, mais cela ne m'arrive quasi jamais.
Mais, c'est vrai, j'aurais pu attaquer Eataine, tout seul contre le Zorgbus.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Pour moi le RvR intense, c'était dans l'instance capitale, et pour y parvenir, je me fout de qui fait quoi.
J'ai suivi le lead d'un joueur que j'apprécie, seul, pendant que mon groupe faisait du BG.
J'aurais pu farmer les BG en groupe guilde, mais cela ne m'arrive quasi jamais.
Mais, c'est vrai, j'aurais pu attaquer Eataine, tout seul contre le Zorgbus.
T'aurais pu rejoindre t'es 250 copains qui attaquer le fort, face au monstreux wb phenix, ils avaient besoin de 2-3wb en renfort me semble, trop de defense surement mdr

Je te taquine chouchou.
"T'aurais pu rejoindre t'es 250 copains qui attaquer le fort, face au monstreux wb phenix, ils avaient besoin de 2-3wb en renfort me semble, trop de defense surement mdr

Je te taquine chouchou."

Il me semble quand même que 3 FG Blood+Centurions ont attaqué le fort, bien avant l'arrivée du BUS...pendant que la Destru faisait le lock à MDT...non ?
Cela nous a juste servi à wipe.
Message supprimé par son auteur.
Enfin bon GG la Destru pour la mobilisation et la tentative de phase 2. Cà nous a permis quelques fights sympa à Reikwald et un peu de suspense pendant les 40 premières minutes de capi. (En revanche dans Altdorf on a pas eu de chance, on s'est retrouvé dans une instance quasi vide).

Mais c'était toujours plus sympa qu'une énième soirée à farmer des BG...
Citation :
Publié par Fur
(En revanche dans Altdorf on a pas eu de chance, on s'est retrouvé dans une instance quasi vide).
C'est surprenant, ça, vu le nombre de destru mobilisé, comme moqué ci-dessus par certains .
Gn étaient les premiers devant Altdorf, et il n'y avait tout simplement pas de gardes.

Quelques joueurs ordre sont sortis (des Tempest en l'occurrence), et j'ai bien précisé qu'on entre pas quand ils ouvraient les portes.

Après plusieurs groupes ordre sont arrivés par le même chemin, bon la il y avait masse destru donc ça frittait dans tous les sens. Mais quand Eataine a lock, on a cassé la porte à l'ancienne et on est allé dans l'instance.

Donc rien de spécial, si ce n'est l'absence de gardes devant Altdorf.
Bon c un peu mou du taunt quand meme, y a que Wothan et Levia qui nous ont vue honteusement BugExploit ?
On étaient quand meme 350 a OS les PNJ et passer entre les deux portes .

Sinon j'ai quand meme de grandes questions,
Comment avec beaucoup plus d'effectif coté destru l'ordre peu se retrouver dans des instances vide ? :x
Pourquoi les pnj devant la capi on pas pop ?
Qui a PT le klaxon UP TDM ?
Comment Calhynn se démerde t il pour sous dps ?
Nous on s'est retrouvés dans une instance quasi vide aussi de notre coté, seulement quelques Anciens en face.

Je comprend pas le fonctionnement de tag des instances perso

Sinon après bof sur Praag, on a essayé de faire quelque chose, mais bon. Je retiens que les GN sont méchant à m'emote, j'ai noté Badgus et Gondorz sur mon calpin
Moi j'aime les ordreux prêts à tous les amalgames pour justifier leurs exploit bug passés

Mes collègues destrus ont déjà bien expliqué le déroulement...

Instance 93 pour nous, obligés de grouper avec les Noobs Lords pour arriver à qqch, du bien solide en face (Carathai et MoS je crois, pas sûr). Au final je pense que rester trop packés à 48 vous a coûté la victoire... mais avec des si...
Des combats intenses quand même, mais qui auraient été bien plus agréables sans le lag immonde

Merci aux orgas (Zeph et Joebar vu de chez nous, Angmar aussi apparemment) et à leur guildes LNM, Legends et Blood. Il y a des choses perfectibles, la prochaine fois sera la bonne.
La consigne a été respectée et nous avons rejoint la 3ème instance.
Bonne soirée même si on a quand même merdé sur les mouvements d'instance.
On s'est essayé à la pêche au gros et on est rentré bredouille :P
Ca me ferait bien mal que vous ayez vu un seul LNM ni un seul GN entre la porte 1 et la porte 2.

On a justement rappelé lorsque l'ouverture des portes a eu lieu que nous, on bug exploit pas. On a donc sagement tapé la porte. D'autres guildes ont fait un autre choix, mais il ne me semble pas qu'ils se soient engagés à ne pas le faire.

Vous pourrez toujours chercher, vous le verrez jamais. Je crois que c'est surtout ça qui vous énerve, qu'on tienne nos engagements et qu'on soit pas aussi faibles que vous

Aïe, pas taper modo .
J'adore les bg a 1 contre 8. Le temps que l'ordre pop y'a déjà 153 a 0.

Shina go repop quand j'ai les mains sur le clavier

Bitch elfe c'est cheat
Citation :
Publié par Gondorz
Comment avec beaucoup plus d'effectif coté destru l'ordre peu se retrouver dans des instances vide ? :x
Notre instance n'était pas vide .... au début. On y est rentré avec un retard que nous n'avons pas pu ratraper, mais sur la deuxième phase nous avons pris le dessus sans difficulté particulière. Le hazard a fait que pg pop dans la même instance que nous mais que le nettoyage avait déjà été fait en grande partie. De notre point de vue la destru a quitté l'instance et Sow, le remplaçant, n'a pop que sur le dernier tiers du timer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés