Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanka
Du tueur en BG PU, il y en a 3 à chaque fois au minimum et au moins 1 flamby...
Ah bon? bah alors ils passent inaperçu vu leurs efficacités ;-)
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Yaark
Grüchka, t'as pas vu notre compo de fin de soirée qui était 3 chaman, 1 cultiste, 1 élu et 1 furie
je donnerai pas le nom, mais on a quand même réussi à perdre un chaman dans la baston
c'est weak un chaman quand meme
Citation :
Publié par Yaark
Grüchka, t'as pas vu notre compo de fin de soirée qui était 3 chaman, 1 cultiste, 1 élu et 1 furie
Non on a raté ça. Mais on aurait wipe quand même dtf. On a eu honte. On a préférer dissoudre la wb. Certains voulaient reroll (pas Lévia malheureusement). On est parti sur tdm et pour se venger on a zerg en bus les levels 30 entrain de se faire PL . Du coup, on s'est couché rassuré et content quand même .
Ben c'est le PU chacun fait ce qu'il veut, gros nawak comme d'hab'.
Avec mon squig, je root en AE quand ça se passe mal et ya toujours un ( ou plusieurs ) mecs qui te mettent une bonne AE de magus ou un puit dans le tas dans les 2 secondes qui suivent...
Citation :
Publié par drez
les bg se limite pas aux comptage dps.

Manufacture du reikland : Si tu veux jouer le scenar -> tu cours partout sans trouver d'ennemis.
Temple d'isha. si les autres farm, et que tu garde le point

et autre.
Certes mais à un moment donné ca compte aussi et quand même y a de sacrés disparités.
Coté Destruc la masse de KT finit toujours par faire le boulot mais coté Ordre les très bons Tueurs et/ou Flambys tu les repères facilement dans la soupe des "moyens" et ils sont pas nombreux...
Pour un peu qu'ils soient gérés par les Destrucs d'en face tu peux AFK Token tranquille dans un coin du BG, il se passera rien de bon. (Ça c'etait un ptit cadeau pour mon retour. )
Citation :
Publié par Jeliel
Certes mais à un moment donné ca compte aussi et quand même y a de sacrés disparités.
Coté Destruc la masse de KT finit toujours par faire le boulot mais coté Ordre les très bons Tueurs et/ou Flambys tu les repères facilement dans la soupe des "moyens" et ils sont pas nombreux...
Pour un peu qu'ils soient gérés par les Destrucs d'en face tu peux AFK Token tranquille dans un coin du BG, il se passera rien de bon. (Ça c'etait un ptit cadeau pour mon retour. )
Voilà c'est ce que je dis mais tu le fais avec beaucoup plus de diplomatie ;-)
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Jeliel
entièrement d accord si vous pouvez arrêtez de nous focus qu on puisse un peu bosser, j ai des chamy en retard a cogner moi .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Subfal
Voilà c'est ce que je dis mais tu le fais avec beaucoup plus de diplomatie ;-)
Me faire traiter de Diplomate sur JOL, je pensais pas que ca arriverait un jour...

Faut vraiment que je sois tombé bien bas la quand meme...

Je me cracherai au visage tiens si je me croisais dans la rue.
Citation :
Publié par Jeliel
Me faire traiter de Diplomate sur JOL, je pensais pas que ca arriverait un jour...

Faut vraiment que je sois tombé bien bas la quand meme...

Je me cracherai au visage tiens si je me croisais dans la rue.
sale nain

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Jeliel
je vois pas de différence entres les realm les bon kt/sorc sont repéré au milieu des autres aussi
Quelque chose me dit que, messieurs dames de la destruction, une sorte de... euh... comme un nouveau challenge... pourrait bien inc incessamment dans les verts pâturages de vos scenarii.

Je sais pas, je dis ça comme ça. En même temps je dis rien. Mais vous voilà prévenus.
j'avoue, parler de masse de kouptou, et d'un manque de Tueurs c'est lolilol alors que la première chose qui m'ait frappé en arrivant sur Athel c'est le nombre complétement affolant de tueurs ici comparé a Brionne. Et je ne dit pas qu'il n'y as pas beaucoup de koupkoup, je précise parce que sinon on va se sentir obliger de me faire la remarque.

Mais franchement ouvrez vos yeux quand vous jouez, c'est très fréquent d'avoir 3 ou 4 tueurs dans un meêm bg

Imo l'ordre va amener Colossus en bg.
Citation :
Publié par Ashtazar
...

Ce serait bien, ça nous éviterait de perdre des insignes en allant le chercher à TDM
j'avoue, parler de masse de kouptou, et d'un manque de Tueurs c'est lolilol alors que la première chose qui m'ait frappé en arrivant sur Athel c'est le nombre complétement affolant de tueurs ici comparé a Brionne. Et je ne dit pas qu'il n'y as pas beaucoup de koupkoup, je précise parce que sinon on va se sentir obliger de me faire la remarque.

Mais franchement ouvrez vos yeux quand vous jouez, c'est très fréquent d'avoir 3 ou 4 tueurs dans un meêm bg

Je sais pas, il me semble que la base du whine était plus :
Nos tueurs/bw sont tous des branques qui savent rien faire alors que les KT / Sorc sont tous des bêtes super skill (et/ou cheat).

Je t'avouerai que des tueurs/bw PUG qui cognent on en croise mais c'est plus des noms connus qui reviennent.
A ça j'ajouterai que la compo tueur de tempest à de quoi marqué les esprits au fer rouge.
C'est probablement une des compos qui me donne le moins envi de jouer.
Quand on lit le post ci-dessus ça donne un peu ça: "alors oue j'me casse de l'open parce que c'est busland et je me trouve dans des bg pourri et donc j'afk dans le bg parce que sinon j'aurai pas ma super arme pour retourner en open que j'aime pas parce que c'est busland ..."

Marrant comme logique
Citation :
Publié par cosmic
Quand on lit le post ci-dessus ça donne un peu ça: "alors oue j'me casse de l'open parce que c'est busland et je me trouve dans des bg pourri et donc j'afk dans le bg parce que sinon j'aurai pas ma super arme pour retourner en open que j'aime pas parce que c'est busland ..."

Marrant comme logique
Cest le paradoxe humain ça, c'est comme les mecs qui te sortent nous on bus pas, c'est juste les 150 gars derrière qui nous suivent, c'est pas de bol

Mais bon en tout cas c'est bien vrai que le rvr est vraiment vraiment devenu désert, alors ok ça bus moins, mais tourner en rond sur une map dans l'espoir de rencontrer quelqu'un c'est tout sauf amusant.

Hier soir on a donc eu du bol, sur les deux autres fronts c'était le néant.
Message supprimé par son auteur.
Juste drôle le rvr ce soir, 300 destru sur la même zone, 4 wb qui farment les gens qui sortent de reikwald, des armes kikoo à farm en bg, bref il devient de plus en plus passionnant ce jeu
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés