Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Heureusement qu'il y a le /aide pour se divertir, vu la soirée pourri encore une fois en open.

Merci aux legends d'avoir etait presents en open (les seuls d'ailleurs) pour faire quelques combats.
malgré le peut de destru en open

je me suis éclate avec vous cette super sympas

sur tous sur en milieux de soirée

et désolé d avoir retarde vos lock de zone

joebarx GM Legends
Citation :
Publié par Lurgic
Perso je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer jouer en PU dans les bg, surtout en ce moment, pas grand monde de co pour monter notre groupe, du coup je tourne quasi qu'en PU, et 90% des fois on termine à se faire farm au bivouac.

Quand je vois que je pop dans un bg, 6 tanks dedans et pas un seul qui met sa garde, les dps qui tapent dans tout les sens mais surtout pas les healeur et j'en passe, non franchement, sans groupe, pour moi, avec ce farm intensif des team, les bg c'est vraiment pas plaisant.

Et le rvr ben du lag.
Effectivement Lurgic, mais la logique de ce patch veut que les gens apprennent enfin a jouer en petit comité ( car jouer en bus en rvr , j'appel pas ça jouer ,zéro gameplay) et généralement c'est pas les plus fort qui gagnent mais les plus nombreux.

Après on rencontre pas mal de team opti et c'est bien plaisant que l'on perde ou gagne ça motive d'aller en BG ( faut bien pour avoir nos armes ).

Ps: Stop faire des capi , on peut plus enchainer les bg (on est obligé de déco pendant 1H ).
Citation :
Publié par Superduponh
les bg sont up pdt les capi nan? en tout cas hier ils letaient
oui un seul BG car c'était celui de l'event mais en semaine non ta rien.
strop bien les scenar, on a rencontré des petits groupes et c'était bien fun.
sauf les phénix qui ont tag à 2fg, les gros vilains (enfin c'est ashta qui a dit ça mais vu qu'il prend de la drogue... on mettra ça sur le fait que les étoiles étaient alignées)

J'en profite donc pour mon taunt du jour : vous croquez assez bien sous la dent donc je me demandais, vous avez du stuff mais un soucis d'assist, ou l'inverse ?
je me suis même entendu dire que vous auriez dû tag à 3fg
Une compo bancal, des gens pas habituer a jouer ensemble en groupe, 2 dps seulement, moi et un tueur, face a vos team aoe, sa a fait plouf, aucune chance de vous tomber.Mais on a tenter, on est pas rester afk au bivouac comme certains l'aurait fait chez l'ordre ( petit taunt )
Citation :
Publié par Leviathans
2 dps seulement, moi et un tueur
Donc un seul dps au final
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Dire qu'il y a 2 semaines quand l'ordre la fait, on c'est taper des pages et des pages de gens qui disait : "Notre guilde n'utilisera jamais cette technique honteuse" avec un defilé de gm de guilde sur jol pour dire ca, mdr

J'ai vais en rire pendant longtemps je croit de celle la
Ben tu peux te marrer, mais je peux te garantir que de notre côté on s'est doublement marré comme des bossus quand on lisait que c'était du test pour voir si ça fait aller en capi plus vite.
Si une guilde affirme que le bug exploit ça ne l'intéresse en aucun cas et qu'elle n'en usera jamais mais que ça te fait rire...
Tu dois te douter que Zeph, c'est pas trop le genre à dire un truc pour faire genre vu les termes employés.

Samedi soir on vous a fait kikoo dans une tombe ( celle avec le sable et le héros qui se tp je sais plus laquelle mais c'est une tombe à la con pour un gros orc ), on s'est tous fait OS sauf votre PDR avec 3 poils de cul de HP.
Tu nous a vu pleurnicher ?
Pourtant on s'est clairement fait enfler sur le bouzin
J'ai pas parler de LMN attention.Je sais que Zeph n'est pas du genre a lancé un truc comme ca.

Pour tdm c'etait une tombe a la con en effet, on est tous mort sauf le eptit pdr et la le boss rentre en rage et vos os tous, sa nous a fait rire je pense que vous aussi vous avez du rire de cette situation cocasse.
Garfou coursait le PDR, j'ai voulu le suivre pour assist et je le vois se faire OS mais le PDR cavale tranquillou jusque dans le coude pour être peinard, je me retourne et je revois toute ma vie d'orc défiler quand le boss balance son truc avant l'OS
On était vert mais c'était rigolo
On c'est dit c'est la fin on va rel Aldorf et notre pdr nous crie sur mumble, je suis vivant je suis entrain de fuir mdr et la le mob dit une phrase, j'avais un bonne angle de vue sur illicit qui a encaisser la premeire boule mais pas la 2eme

C'etait rigolo xD
Citation :
Publié par Hilario
Alors les dps accusent les tanks de ne pas faire leur boulot, donc en profitent pour ne pas faire le leur.
Les tanks accusent les soigneurs de ne pas faire leur boulot, donc en profitent pour ne pas faire le leur.
Et les soigneurs? Ben les soigneurs, ils se font poutrer par le camps d'en face, sous le regard désintéressé de leur camps qui les accuse de ne pas soigner pendant ce temps-là. Connards de soigneur!
Pas faux mais bon quand on est 4 PU ( quand nos dps gardés font autre chose que de focus du tank a l autre bout de la map ) sur un random soigneur ordreux pas gardé et qu il est impossible de le tomber pendant son marathon sous proc speed et immunisé aux snares et qu on voit les soigneurs destruction imploser par un seul brisefer au bouclier ( lol ) ou un seul répu level 32 ( la blague ).... sans jamais bouger en 5 secondes c est a se demander si c est la garde manquante du tank le réel soucis.

Enfin peut etre que le fait d enchainer les scénarios en solo face a des TF fausse ma vision des choses.
Citation :
Publié par dhianne
Pas faux mais bon quand on est 4 PU ( quand nos dps gardés font autre chose que de focus du tank a l autre bout de la map ) sur un random soigneur ordreux pas gardé et qu il est impossible de le tomber pendant son marathon sous proc speed et immunisé aux snares et qu on voit les soigneurs destruction imploser par un seul brisefer au bouclier ( lol ) ou un seul répu level 32 ( la blague ).... sans jamais bouger en 5 secondes c est a se demander si c est la garde manquante du tank le réel soucis.
Ah, le répu 32 ça doit être moi 850 en fo, spé jugement c'est bien, au niveau des resist par contre c'est du 2 shots contre un cac stuff. Mais s'il y avait un sens caché à ta phrase, je te promets que c'est 100% sans maccro.

Après sur les proc speed, toutes classes ordre confondues, on est quand même loin de vos shamy. PDR sous odjira avec 7% de proc, tu fais pas courir les gens souvent

Citation :
Publié par dhianne
Enfin peut etre que le fait d enchainer les scénarios en solo face a des TF fausse ma vision des choses.
Je pense aussi. Rassure toi, tous ceux qui bg pick up ont la même impression jusqu'à maintenant
Citation :
Publié par Barrakh
Ah, le répu 32 ça doit être moi 850 en fo, spé jugement c'est bien, au niveau des resist par contre c'est du 2 shots contre un cac stuff. Mais s'il y avait un sens caché à ta phrase, je te promets que c'est 100% sans maccro.

Après sur les proc speed, toutes classes ordre confondues, on est quand même loin de vos shamy. PDR sous odjira avec 7% de proc, tu fais pas courir les gens souvent

Je pense aussi. Rassure toi, tous ceux qui bg pick up ont la même impression jusqu'à maintenant
Nah je pense qu'elle voulait dire que certains heal sont spe PQ :x
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le pire dans les BG pu, c'est le dps de certains dps. Et ça vient pas tjs du stuff/rank

Ca manque clairement de nervosité pour certains.
les bg se limite pas aux comptage dps.

Manufacture du reikland : Si tu veux jouer le scenar -> tu cours partout sans trouver d'ennemis.
Temple d'isha. si les autres farm, et que tu garde le point

et autre.
Citation :
Publié par Yaark
J'en profite donc pour mon taunt du jour : vous croquez assez bien sous la dent donc je me demandais, vous avez du stuff mais un soucis d'assist, ou l'inverse ?
Ou les deux .
Disons qu'on avait un soucis de bg avec nos stuffs et template printaniers et une compo de cloown 3 dps sur 12 péons (Lévia - un LB- a oublié un flamby chain wipe dans sa liste de course). On aura essayé. Heureusement la manufacture sa dure pas longtemps
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le pire dans les BG pu, c'est le dps de certains dps. Et ça vient pas tjs du stuff/rank

Ca manque clairement de nervosité pour certains.
C'est vrai que ça manque de gros dps coté ordre :-(
En bg je tombe souvent sur beaucoup de healers et de tanks ou des classes soutient. Mais les bons gros dps (tueur et flamby) il n'y en a pas beaucoup.

Par contre du coté destru c'est le contraire, pas bcp de healers mais énormément de dps ( pour le moment beaucoup de Koup Tou).
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Grüchka, t'as pas vu notre compo de fin de soirée qui était 3 chaman, 1 cultiste, 1 élu et 1 furie
je donnerai pas le nom, mais on a quand même réussi à perdre un chaman dans la baston

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés