Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
T'a deja essayé d'aller faire un bg solo sans t'as super team pour voir ?
J'avais raté ce taunt épique

Une trentaine entre hier et ce matin, c'est assez pour avoir voix au chapitre?
par contre je te rejoins sur un point: farmer du PU au respawn c'est juste chiant. Plus de groupes préconstruits ordreux svp!
Ah et un autre en fait, les insignes uniquement en Bg ça suxx gravement, ça nuit à la fois aux BG et au RvR
On est au moins d'accord la dessus.

@Ronsard : T'as de la chance, les bon bg depuis le patch que j'ai fait en solo je l'ai compte sur les doigts d'une main.

@Psykoyul : Non il etait nul celui la, j'aurai pu trouver mieux
Citation :
Publié par Ronsard
Oui, et j'adore ca.
100% des bg que je fais sont en pick-up.
Des fois on gagne, des fois on perds.. L'ordre dit que 99% des bgs p-u sont perdus, et la destru dit pareil de son cote. Moi je trouve que c'est equilibre.
tout pareil
Citation :
Publié par Ronsard
Oui, et j'adore ca.
100% des bg que je fais sont en pick-up.
Des fois on gagne, des fois on perds.. L'ordre dit que 99% des bgs p-u sont perdus, et la destru dit pareil de son cote. Moi je trouve que c'est equilibre.
Pour faire masse BG inscrit en solo , je plussoie , juste que l ont retient plus facilement le BG ou on mange une TF ou 2 en face.

Par contre le patch 1.34 est de la grosse boue , le fait que les tokens se chain 2 à 3 fois plus vite qu en open est à chié ( et je pèse mes mots , à défauts )
Ex : prendre 1 fort = 10/15mn sans def = 1 token non fusionné
dans le mm laps de temps on fait 2 à 3 manufacture = 2 à 3 tokens fusionné

Si ils avaient fait l inverse ,1 token non fusionné en scénar v 1à2 tokens fusionné en prise de fort ,je pense que l open serais beaucoup plus mouvementé , mais je dit ça je dit rien

Et aussi passer le timer de tick de def de 10mn à 3 mn .
Citation :
Publié par Leviathans
@Ronsard : T'as de la chance, les bon bg depuis le patch que j'ai fait en solo je l'ai compte sur les doigts d'une main.
La simple présence de Ronsard dans un BG donne +50% de chance de victoire à la Destruction. Ta simple présence en BG donne -50% à l'Ordre.

Citation :
Publié par Hilario
La simple présence de Ronsard dans un BG donne +50% de chance de victoire à la Destruction. Ta simple présence en BG donne -50% à l'Ordre.

Surement le fait qu'en tant que dps cac, si j'ai pas de heal je sert a rien alors que Ronsard etant heal a plus d'importance sur un bg que moi, c'est sur
Citation :
Publié par cherubin
Si ils avaient fait l inverse ,1 token non fusionné en scénar v 1à2 tokens fusionné en prise de fort ,je pense que l open serais beaucoup plus mouvementé , mais je dit ça je dit rien
Faut pas que ça pousse les gens à faire du rve comme au début du jeu aussi, je pense que c'est plutôt le prix des armes qui encourage le farm à outrance.
Citation :
Publié par Leviathans
Surement le fait qu'en tant que dps cac, si j'ai pas de heal je sert a rien alors que Ronsard etant heal a plus d'importance sur un bg que moi, c'est sur
ou alors plus simplement c'est parce que t es LB \o/

Pour ma part sorciere CAC ca passe en PU grosso modo 1 fois sur 2 sinon avec mon choppa c'est plus plus dur en BG m enfin RR22 le contraire serait etonnant
Perso je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer jouer en PU dans les bg, surtout en ce moment, pas grand monde de co pour monter notre groupe, du coup je tourne quasi qu'en PU, et 90% des fois on termine à se faire farm au bivouac.

Quand je vois que je pop dans un bg, 6 tanks dedans et pas un seul qui met sa garde, les dps qui tapent dans tout les sens mais surtout pas les healeur et j'en passe, non franchement, sans groupe, pour moi, avec ce farm intensif des team, les bg c'est vraiment pas plaisant.

Et le rvr ben du lag.
Citation :
Publié par Lurgic
Perso je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer jouer en PU dans les bg, surtout en ce moment, pas grand monde de co pour monter notre groupe, du coup je tourne quasi qu'en PU, et 90% des fois on termine à se faire farm au bivouac.

Quand je vois que je pop dans un bg, 6 tanks dedans et pas un seul qui met sa garde, les dps qui tapent dans tout les sens mais surtout pas les healeur et j'en passe, non franchement, sans groupe, pour moi, avec ce farm intensif des team, les bg c'est vraiment pas plaisant.

Et le rvr ben du lag.
Bien d'accord, hier on était huit dans l'ally, arrivée en retard du coup inscrit solo. "Oh bonheur" dis-je sur le TS en voyant que mon groupe PU était composé de moi en soso, deux tanks et trois shamy... "T'auras ni garde ni soin!" commenta en rigolant l'ex-ordreux devenu soso sur le TS. Bah il a eu raison
et ça recommence en taunt, troll etc
j'ai la flemme de tout modérer alors je 1er qui repart sur un gros taunt aura droit à un averto puis une suspension si ça continue.
Exprimez vous, c'est le but, mais évitez les taunt qui disuadent ensuite les gens de poster, vu que jol se résume des fois à 4 5 personnes qui se cherchent entre elles...
Citation :
Publié par Lurgic
Jouer sans garde, c'est l'école de la vie pour un tissu .
Moi, ce genre de truc me fait rire . Ca fait un peu "Le PvP de l'extrême", le nouveau reportage dramatique de W9 \o/.
moi les bgs inscrits solo à l'arrache , j'en fais maxi 3 avant de deco , c'est désespérant qu'il y aie des groupes viables ou pas d'un point de vue classe :x
Citation :
Publié par Lurgic
Quand je vois que je pop dans un bg, 6 tanks dedans et pas un seul qui met sa garde,
.
oue enfin quand tu es tank et qu'il n'y a pas de heal , ou alors des heal qui se touchent , t'a pas trop envie de mettre une garde pour rip en 3 sec
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Hilario
Jouer sans garde, c'est l'école de la vie pour un tissu .
Moi, ce genre de truc me fait rire . Ca fait un peu "Le PvP de l'extrême", le nouveau reportage dramatique de W9 \o/.
ca a le mérite d'apprendre le placement!
et pour les heals de "comment survivre en milieu hostile"
ouaip ca permet aussi/surtout d utiliser la purge magie noire !!

Sinon y a des compromis a faire pour la survivabilité en BG PU au niveau des tactiques, y a des combos sympa a faire en soso
Citation :
Publié par Lurgic
Quand je vois que je pop dans un bg, 6 tanks dedans et pas un seul qui met sa garde
Citation :
Publié par [WK]
oue enfin quand tu es tank et qu'il n'y a pas de heal , ou alors des heal qui se touchent , t'a pas trop envie de mettre une garde pour rip en 3 sec
Alors les dps accusent les tanks de ne pas faire leur boulot, donc en profitent pour ne pas faire le leur.
Les tanks accusent les soigneurs de ne pas faire leur boulot, donc en profitent pour ne pas faire le leur.
Et les soigneurs? Ben les soigneurs, ils se font poutrer par le camps d'en face, sous le regard désintéressé de leur camps qui les accuse de ne pas soigner pendant ce temps-là. Connards de soigneur!
Citation :
Publié par Hilario
Alors les dps accusent les tanks de ne pas faire leur boulot, donc en profitent pour ne pas faire le leur.
Les tanks accusent les soigneurs de ne pas faire leur boulot, donc en profitent pour ne pas faire le leur.
Et les soigneurs? Ben les soigneurs, ils se font poutrer par le camps d'en face, sous le regard désintéressé de leur camps qui les accuse de ne pas soigner pendant ce temps-là. Connards de soigneur!
Que dire de plus?

Ah si, qu'à force de grouper et d'avoir ni assistance, ni garde, les soigneurs jouent tous seuls pour faire plus de points, vu qu'être groupés ne leur apporte rien.

Je sens que ça va relancer un vieux débat
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés