Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Je parlait pour moi

Bug a la con sur le boss 8 qui me fait tp Aldorf et quitter le groupe, je me deco tellement sa me gave des bugs comme ca apres 1 ans et demi d'explotation du jeux par des incompetents.Je me reco phase 2, plus de place bien sur, une bonne soirée de merde qui donne envie de se desabonner donc....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
Je parlait pour moi

Bug a la con sur le boss 8 qui me fait tp Aldorf et quitter le groupe, je me deco tellement sa me gave des bugs comme ca apres 1 ans et demi d'explotation du jeux par des incompetents.Je me reco phase 2, plus de place bien sur, une bonne soirée de merde qui donne envie de se desabonner donc....
ces comme sa :/ nous on a pas de phase 2 au moins ces reglé on a pas ce problemme la
De mon ressentit, soirée de merde, d'abord le zerg, puis la capi, et la p2 qui achève la soirée car plus aucun bg ne pop :/ (entre le temps ou j'ai commencer a écrire et ou j'ai post les bg ont recommencés a pop !)

Limite, on laisse les clés sous le paillasson la prochaine fois, comme ça peut être qu'à 23 heure on pourra essayer de jouer dans de meilleures conditions ... (comprenez par la que je m'en tamponne que vous capturiez notre roi, après tout c'est le end game, mais que TOUT ou PRESQUE TOUT les soirs vous bussiez, et que inlassablement on se retrouve a def (victorieusement ou pas) notre capitale :/)
Et limite, si vous pouviez nous donner a titre indicatif une date d'arrêt du bus, qu'on sache un peu quand on retrouvera un peu de baston dans des proportions + humaines (ouai, enfin, du moment que moi je sais se qu'en j'entend par la, tout va bien), afin que la destru n'ai plus peur de montrer ses miches en oRvR (même si sa doit être un fake hein, comme ça y'a du monde, il se passe ce qu'il se passe, mais au moins y'a du monde des 2 cotés), car a part démoraliser le peu d'adversaire qui se montrent face à vous en ce moment, et taper du bois, vous faites pas grand chose :/

Ce soir, je ne connais pas les chiffres, donc je vais essayer d'être plus ou moins objectif. Vous réunissez 5wb (comme dis + haut je connais pas les chiffres, donc sûrement plus, peut être moins (terme différent pour ne pas employer la répétition, je vois déjà les mecs hurler au taunt sur l'emploi des termes)). Vous pourrissez le jeu a une petite partie de la faction adverse (je ne prend en compte que les gens qui se donnent la peine de défendre en oRvR), vous allez en capi (déjà, plus que 4wb a vous présente... enfin, je suppose, durant mes switch pour jauger un peu la température, et ce pdt 30 min, je ne suis tombé que dans 2 instances différentes ^^) et vous passez en P2, pour ... 3 roi down (Bon je sais, l'heure toussa toussa, boulot, etc etc). En fait, si je pige bien le truc, une poignée d'entre vous torche le end game, et les autres vous servent a y parvenir (enfin c'est l'effet que ça donne, y'a qui concrètement de votre coté qui a down le roi par rapport au nombre de guilde participant a l'effort ?)... Je dis pas que les autres ne font rien après ça, ils font sûrement les boss qui dropent du sdg, ou relance les bg (ce qui n'est pas le cas ce soir vu l'heure ^^), ou même try les boss menant au roi, voir même try le roi (!) (ceci dis, perso, je m'en tamponne aussi de ce que chacun fait une fois en phase 2). Ou comment rameuter une masse pour servir l'intéret d'une minorité (encore une fois c'est l'effet que ça donne).

M'enfin, je cherche pas a troll, taunt ou autre, même si certain y verront du troll et du taunt, je cherche simplement à comprendre. Mais pourquoi êtes vous aussi méchant ?! ...
Non, sérieusement, quelle en est la finalité ? Vous voulez a long terme ne voir plus aucun destru sur zone pour pouvoir RvE en toute tranquillité ? Ou simplement stuff vos warbands, et une fois que ce sera fais, totalement déserté l'open rvr ? Ou encore autre chose qui ne m'aurait pas effleuré ? (Je chiale pas ni rien, même si le début du post en a tout l'air (si c'est pas l'intégralité) (que sa soit volontaire ou non même, je vous laisse spéculer), je m'exprime simplement, longuement, pour comprendre la finalité de votre tactique)
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Sinon soirée un peu spéciale, j'ai bien aimé les grp sautant de pve sur VDD pour inc le fort ^^ Free rp
Ca, c'était vraiment trop bon. =$
Citation :
Publié par Amadon
Limite, on laisse les clés sous le paillasson la prochaine fois,
C'est un peu l'impression qu'on a eu. Vous avez fait votre capi enter 2O h et 21 h en vous approchant de la phase 2 et au repop, bouf quasi plus de Destru. En phase 1 il n'y avait quasiment pas de déf.

Citation :
Publié par Amadon
Et limite, si vous pouviez nous donner a titre indicatif une date d'arrêt du bus,
Quand on sera tous full souverain. A raison de 6 royal par instance, on a besoin de tomber le roi un peu plus d'une vingtaine de fois pour être full.

Citation :
Publié par Amadon
car a part démoraliser le peu d'adversaire qui se montrent face à vous en ce moment, et taper du bois, vous faites pas grand chose :/
Si, si, on loot des royales.

Citation :
Publié par Amadon
vous allez en capi (déjà, plus que 4wb a vous présente... enfin, je suppose, durant mes switch pour jauger un peu la température, et ce pdt 30 min, je ne suis tombé que dans 2 instances différentes ^^)
Il y avait 5 instances ouvertes.
Citation :
Publié par Amadon
......
Je parlerai en mon nom mais la finalité est la capture du roi ennemis je pense.

Nous sommes sur un jeux rvr ( Royaume contre Royaume ) avec un objectif simple qui est la capture du dit roi et le contrôle des zones ennemis.

Le bus est donc une solution logique afin d'arriver a cet objectif (cb d'année vos ennemis vous ont demandé d'arrêter de bus inutilement sur daoc pour offrir des combats équilibré ? ).

Citation :
donc je vais essayer d'être plus ou moins objectif
Objectivement je dirai que le Warband dans lequel j'étais s'est fait busser par votre warband et celui qui vous stickait (screens a l'appuies) et ça plusieurs fois (même si on a résisté plus qu'honorablement) et pourtant je ne viens pas me plaindre du bus ;p

Sinon hier soirée plutôt sympathique, défense de Capi de 20h a 21h puis Orvr suivie de ma première capture de roi
Je préfèrerai une prise type relique comme daoc NF, genre tu capture le roi, mais ensuite faut le trimballer sur le front rvr jusqu'à ta propre capi.

Et que ça file un bonus profitant à tout le royaume.

Atm c'est pas comme ça Amadon. Atm c'est du pve, du pve moyen avant le roi. Du pve bidon pendant le roi. (le roi c'est un trash mob... 35min pour clean le tout dont 5min pour le roi...)

Bref attendons de voir les idées de mythic pour la 1.3.5 et la P2 !
En attendant ça permet de stuff un peu des persos qui ne need plus rien d'autre que du royal.
Citation :
Publié par Amadon
Non, sérieusement, quelle en est la finalité ?
Moi, j'y vois un nouveau prétexte pour whine pointer le bout de son nez , l'ordre est stuff et la destru unstuff .

Et ça, ça n'a pas de prix.
résumé de notre soirée à 2 fg, côté destru:

on va sur praag tiens, ya du mouvement go martyr, oh oh , c'est quoi ça, je peux plus lancer rien du tout, tiens on est mort ---> /rel biv

allez les gars on y retourne, z'en avez vu combien? on va def armu, ya un petit groupe caché sur le côté, tiens on leur roule dessus, bon go cime ils viennent de le reprendre, arrivé là-bas --->/rel biv

on se décourage pas, allez motivés les gars mais...>/rel biv

les gars c'est un jeu on s'amuse ...>/rel biv

bon on va à mdt, là bas personne, on reprend 3 point, on fait 3-4 BG puis sonne l'heure de la capitale, pu de bg, pas envie d'aller sous le bus encore...direction tdm faire le bivouac et taper les 3-4 fous qui n'étaient pas en capi.

conclusion, à 2 fg tu peux pas sortir roam, hier soir, lag immonde, 0 combats intéressant, quand je dis 0 c'est 0.

conclusion, vous pouvez faire mieux, vous arrivez pas à lock plusieurs zone en même temps. Vous nous dégoûtez du RVR, continuez bientôt vous serez tout seul comme des ...

bon pve
Citation :
Publié par Fur
C'est un peu l'impression qu'on a eu. Vous avez fait votre capi enter 2O h et 21 h en vous approchant de la phase 2 et au repop, bouf quasi plus de Destru. En phase 1 il n'y avait quasiment pas de déf.

...
Celui là je l'aime: "Ben alors les destrus, z'êtes où à minuit un dimanche soir?"
Au taf et en forme un lundi matin ca reste un jeu faut pas pousser.
Moi je m'en fous je suis de repos aujourd'hui, pour ça que j'ai pu y aller
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Je préfèrerai une prise type relique comme daoc NF, genre tu capture le roi, mais ensuite faut le trimballer sur le front rvr jusqu'à ta propre capi.

Et que ça file un bonus profitant à tout le royaume.

Atm c'est pas comme ça Amadon. Atm c'est du pve, du pve moyen avant le roi. Du pve bidon pendant le roi. (le roi c'est un trash mob... 35min pour clean le tout dont 5min pour le roi...)

Bref attendons de voir les idées de mythic pour la 1.3.5 et la P2 !
En attendant ça permet de stuff un peu des persos qui ne need plus rien d'autre que du royal.
Mouais au final ramener le Roi ça changera quoi...? Sortie d'IC, une Etoile Noire Ad Gloriam qui va gentiment traverser jusque Altdorf et que:
1) Personne ira déranger parce que attaquer 150 gus stick n'a pas trop d'intérêt.
2) 100 Destru iront emmerder sur un point précis et le serveur crashera.

Ceci dit on attend évidemment les test de la 1.3.5 pour voir si Mythic nous offre vraiment un end-game RvR. On s'est d'ailleurs inscrit pour le test et on espère vous y voir...
En tous cas, avec le patch de duncan du rééquilibrage des ai même normales, et l'ajout des ia swarm/forteresse, le jeu à une toute autre dimension .. on a finit à 2h30 pour se faire 3 ai random à 2 mais c'était bon !

..
Citation :
Publié par Phenixy
Ceci dit on attend évidemment les test de la 1.3.5 pour voir si Mythic nous offre vraiment un end-game RvR. On s'est d'ailleurs inscrit pour le test et on espère vous y voir...
Perso j'imagine une pauvre phase 2 avec a la place de adell et ses serviteurs, le roi entouré de ses 4 ducs du changement et des destrus au milieu...bien sur toujours intankable cleave @ 10K....

emK ' Elementaliste 'Tempest
Pour ma part je comprend l'ordre ils ont la capacité d'aller en phase2 pour se stuff et tuer le roi et limite qu'ils le fassent quand on est beaucoup a dormir c'est peut etre mieux. Par contre je comprend pas les whine ordreux sur les bg ou autre alors que en orvr vous le dominez largement et vous nous laisser pas vraiment beaucoup de manoeuvre .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés