De mon ressentit, soirée de merde, d'abord le zerg, puis la capi, et la p2 qui achève la soirée car plus aucun bg ne pop :/ (entre le temps ou j'ai commencer a écrire et ou j'ai post les bg ont recommencés a pop !)
Limite, on laisse les clés sous le paillasson la prochaine fois, comme ça peut être qu'à 23 heure on pourra essayer de jouer dans de meilleures conditions ... (comprenez par la que je m'en tamponne que vous capturiez notre roi, après tout c'est le end game, mais que TOUT ou PRESQUE TOUT les soirs vous bussiez, et que inlassablement on se retrouve a def (victorieusement ou pas) notre capitale :/)
Et limite, si vous pouviez nous donner a titre indicatif une date d'arrêt du bus, qu'on sache un peu quand on retrouvera un peu de baston dans des proportions + humaines (ouai, enfin, du moment que moi je sais se qu'en j'entend par la, tout va bien), afin que la destru n'ai plus peur de montrer ses miches en oRvR (même si sa doit être un fake hein, comme ça y'a du monde, il se passe ce qu'il se passe, mais au moins y'a du monde des 2 cotés), car a part démoraliser le peu d'adversaire qui se montrent face à vous en ce moment, et taper du bois, vous faites pas grand chose :/
Ce soir, je ne connais pas les chiffres, donc je vais essayer d'être plus ou moins objectif. Vous réunissez 5wb (comme dis + haut je connais pas les chiffres, donc sûrement plus, peut être moins (terme différent pour ne pas employer la répétition, je vois déjà les mecs hurler au taunt sur l'emploi des termes)). Vous pourrissez le jeu a une petite partie de la faction adverse (je ne prend en compte que les gens qui se donnent la peine de défendre en oRvR), vous allez en capi (déjà, plus que 4wb a vous présente... enfin, je suppose, durant mes switch pour jauger un peu la température, et ce pdt 30 min, je ne suis tombé que dans 2 instances différentes ^^) et vous passez en P2, pour ... 3 roi down (Bon je sais, l'heure toussa toussa, boulot, etc etc). En fait, si je pige bien le truc, une poignée d'entre vous torche le end game, et les autres vous servent a y parvenir (enfin c'est l'effet que ça donne, y'a qui concrètement de votre coté qui a down le roi par rapport au nombre de guilde participant a l'effort ?)... Je dis pas que les autres ne font rien après ça, ils font sûrement les boss qui dropent du sdg, ou relance les bg (ce qui n'est pas le cas ce soir vu l'heure ^^), ou même try les boss menant au roi, voir même try le roi (!) (ceci dis, perso, je m'en tamponne aussi de ce que chacun fait une fois en phase 2). Ou comment rameuter une masse pour servir l'intéret d'une minorité (encore une fois c'est l'effet que ça donne).
M'enfin, je cherche pas a troll, taunt ou autre, même si certain y verront du troll et du taunt, je cherche simplement à comprendre. Mais pourquoi êtes vous aussi méchant ?! ...
Non, sérieusement, quelle en est la finalité ? Vous voulez a long terme ne voir plus aucun destru sur zone pour pouvoir RvE en toute tranquillité ? Ou simplement stuff vos warbands, et une fois que ce sera fais, totalement déserté l'open rvr ? Ou encore autre chose qui ne m'aurait pas effleuré ? (Je chiale pas ni rien, même si le début du post en a tout l'air (si c'est pas l'intégralité) (que sa soit volontaire ou non même, je vous laisse spéculer), je m'exprime simplement, longuement, pour comprendre la finalité de votre tactique)
|