Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kawwah
Les gob' SR c'est des furieux du Gork a dit Stop!
Ben, on se rend compte qu'il y a vraiment pas mal de personnes qui ne connaissent pas ce moral..
Citation :
Publié par Indar
Hum dsl Barrakh j'ai beau lire et relire ton post... je n'y vois pas grand chose. Et tes nouveaux guildmates, les Cara, oui un modèle de respect et de sympathie effectivement . Le spam emote et le skill à la baliste ils connaissent très bien aussi
Tu es bien rapide à retourné ta veste, tu étais aussi dans ses personnes à faire des émotes que je saches par le passé. Alors si tu as du linge sale à dire sur la guilde, fait le par MP ou sur Mumble, tu connais notre adresse. Je trouve désolant que tu sorte se genre de chose sur des forums étranger au notre...

Grano, Tueur des Carathai
[Modéré par enzolior : ]

Bref aucun problème avec les Progress, Barrakh, je pense qu'on était pas dans la même instance tout simplement puisque dans la tienne il y avait des ordreux ailleurs qu'à temple

Vivement demain!

On s'absente un après midi et un drama prometteur s'effondre, tout fout le camp

Bref aucun problème avec les Progress, Barrakh, je pense qu'on était pas dans la même instance tout simplement puisque dans la tienne il y avait des ordreux ailleurs qu'à temple

Vivement demain!
De toute manière il a aucune discussion à avoir il y avait très peu de défense destru sur les zones c'étais risible.
Ils y vont l'opportunité d'en faire une p2.
Sauf que par chance on est tombé à deux regroupements opti dans une instance rien de prémédité et ca a foutu votre capi en l'air.
Vous avez même cherché à faire rentrer une autre groupe ce qui est pas forcément très loyale.
Ca aurait donné 2wb opti vs 2*1fg et demi rien de très beau non plus.
Le zerg sur les zones pour faire la capi ne les ont pas embêté donc on a même pas à se justifier.
Et après ils cherchent à nous faire la morale alors qu'il avait prémédité pire.
C'est l'arroseur arrosait ca.

PS : Je corrige le ils cherchent mais plutôt barrack cherche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Magun
Un retour difficile ma foi.
Je m'en doute bien.

Mais je disais pas ça par rapport à la qualité du jeu que tu fournissais, mais surtout parce que ça me faisais plaisir de voir un visage connu en face. =D
Citation :
Publié par Shaggath
PS : Je corrige le ils cherchent mais plutôt barrack cherche.
T'as la rancune tenace toi

C'est parceque t'arrives pas à me tuer en open que tu m'en veux? Prends exemple sur Psyko et arrête de refaire dans le taunt vu que ça fait deux bonnes pages que j'ai /agree avec mes détracteurs pour clore le drama.

Je cherche rien du tout. la phase 2, oui c'est dommage, mais je sais qu'on aura l'occasion d'en faire d'autres, peut être même très bientot qui sait...

Comme l'a dit Lurgic, c'est parti d'un taunt pas forcément très fin sur une guilde X qui à tourné à l'assist entre les peuples, c'est regrettable et si j'ai pu alimenter l'animosité entre les joueurs avec mes commentaires, j'en suis navré et je me suis déjà excusé de l'avoir fait. Et d'ailleurs je ne crois pas avoir l'exclusivité de la mauvaise foi sur les posts à chaud

On va pas continuellement en remettre une couche si?
Citation :
Publié par Hythz .
Je m'en doute bien.

Mais je disais pas ça par rapport à la qualité du jeu que tu fournissais, mais surtout parce que ça me faisais plaisir de voir un visage connu en face. =D
Au fait, c'est spree qui m'a dit: go le bump cette raclure §
Citation :
Publié par Magun
Au fait, c'est spree qui m'a dit: go le bump cette raclure §
Haha, forcément !

En plus c'est vraiment " LE " truc qui m'énerve quoi, j'inc pour AE, et jme fais bump à chaque fois. ~~
Citation :
Publié par Kaarli
Toute façon attendais que je suis mieux stuff et surtout skillé et la les concillium et autre SR je les mangerais au petit dej.
Je me vengerais de tout les wipe honteux et vous crierais tous sur votre TS "Attention Loseline Add on est foutu".

Voila ca clos le débat, vivez dans la peur de se futur bande de misérable destru

ps : je suis passé a -2 sur Gobakabanna stop me farm les chamy je suis repu, vous devez uniquement fuir en ma présence
Je me ferrais un plaisir de te marquer pour remonter ce -2 même si c'est dur avec un un sham ^^

Sinon soirée un peu spéciale, j'ai bien aimé les grp sautant de pve sur VDD pour inc le fort ^^ Free rp
Genre la destru se fait farm en bg?
Je dois pas jouer au même jeu alors
Sinon, bonne capi.
Le roi tombé après 35/40 minutes.
Enfin une pièce autre que ce foutu bijou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés