Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lurgic
Bah là sans être de mauvaise foi, faut voir ce qu'on se prend sur la tronche, même si vous venez juste vous, y a les concilium and co qui inc derrière, c'est injouable pour nous, rien de plaisant.

Bref tant pis ça fait parti du jeu.

Vi enfin Lurgic on était 1.5 fg quoi... (en face vous + du p-u non ? on a vu quelques Tempest, j'imagine que leur groupe n'a pas pu rentrer et c'est bien dommage!)

Et Psyko on peut pas vraiment parler de TF... surtout ce soir, galère de heal et pas nos soso habituelles.

En fait au début de la capi on n'était absolument pas stick, mais ce qui s'est passé c'est que vous vous êtes cantonnés au temple. Du coup soit le combat était d'abord engagé par nous, soit par les SR. Même quand on le reprenait vous y retourniez. Donc forcément on n'allait pas poiroter sur les points vides

Mais gg à vous pour la persévérance !
Citation :
Publié par joebarh
très sympas le bg contre les furya

joebarx092.jpg

attention 1 group opti de notre cote
Jolie score !!!
Bon prochaine fois que tu veut me kill quand je me balade solo je te prierait donc d'oter tout ton équipement, de jouer les mains attaché et les yeux bandé histoire que j'ai une chance au moins
Citation :
Publié par Psykoyul
bah je confirme qu'on se stick pas et qu'on se coordonne pas... mais en effet un coup on add les conciliums, un coup il nous add... c'est le jeu en fait.
Quelle que soit l'explication, ça a pas destick une seconde. Après bus, skill, add toussa toussa c'est juste du blabla.

C'est le jeu, comme dit Lurgic. Mais pour certains va peut être falloir revoir les petits taunt sur l'ordre qui stick à la baisse. On ne se plain pas d'une chose que l'on fait dès qu'on en a la possibilité.

Qui que ce soit, qui a add, qui n'a pas, rien a faire, le résultat est là. Une instance de farm pourrie. On est revenu pour le jeu et pour le challenge parceque c'était en alliance etc... mais c'était clairement nul pour nous. Mais chacun son tour, en effet, seulement quand ça sera le votre... votre pas venir sur JoL filer du taff à Lechuck et à Jelliel
Citation :
Publié par Barrakh
Quelle que soit l'explication, ça a pas destick une seconde. Après bus, skill, add toussa toussa c'est juste du blabla.

C'est le jeu, comme dit Lurgic. Mais pour certains va peut être falloir revoir les petits taunt sur l'ordre qui stick à la baisse. On ne se plain pas d'une chose que l'on fait dès qu'on en a la possibilité.

Qui que ce soit, qui a add, qui n'a pas, rien a faire, le résultat est là. Une instance de farm pourrie. On est revenu pour le jeu et pour le challenge parceque c'était en alliance etc... mais c'était clairement nul pour nous. Mais chacun son tour, en effet, seulement quand ça sera le votre... votre pas venir sur JoL filer du taff à Lechuck et à Jelliel
On reste des petits joueurs quand même en additionnant ca faire encore que 2 fg et demi.
Citation :
Publié par Barrakh

Ouais ouais, allez si tu veux, vous n'étiez que votre wb (3 ou 4 fg osef) dans l'instance, c'est d'ailleurs bien pour ça que Tempest n'a pas pu rentrer ( la capi c'est limité à 24 rien que pour vous).

Et après 1/2 heure (ou moins) d'instance vous étiez tellement bien répartis entre les points qu'il n'y avait que des fights au Temple et dans ses alentours!

Par contre nous on a débarqué à 24 Concilium, 24 SR... d'autres encore (on a explosé la limite autorisée, on a des passe droits et on connais les videurs), super coordination sur le /1 face à l'adversité, on a même improvisé un chan commander via un télégraphe placé sur le Mt Everest (faut au moins ça).

Allez faut arrêter quoi... vous avez passé un mauvais moment ça arrive non ?
D'ailleurs si vous ne vous étiez pas tous agglutinés au Temple, à vouloir y revenir incessamment, vous auriez certainement pris moins cher. Le début de l'instance était de plus beaucoup plus intéressant que la partie à partir de laquelle vous vous êtes tous focalisés sur ce point "spé camping".

Citation :
Publié par Indar
Vi enfin Lurgic on était 1.5 fg quoi... (en face vous + du p-u non ? on a vu quelques Tempest, j'imagine que leur groupe n'a pas pu rentrer et c'est bien dommage!)
Oui effectivement j'ai fait partie des 5 qui ont réussi à entrer... sur 18
Nous aurions bien aimé aussi participer à cette instance d'ailleurs je pense que les Progress aussi auraient bien aimé que nous puissions entrer au complet...
Mais bon désolé pour eux et désolé pour vous de ne pas avoir pu bastonner gentiment. Tu sais on préfère le PVE du coup on a fini dans une instance vide.

Une prochaine fois...
Citation :
Publié par Superduponh
ahaha marrant venant dune guilde dont au moins 2 des nmembres aiment farmé un ^pauvre low lvl tout en refusant le duel
Des noms? j'irais les taunt
Quand tu veux pour duel!
Citation :
Publié par Wothan
ahaha m'en fou je t'ai kill xD ( toujours plus sympa quand on est du bon coté du bus )
S'facile c'est pas moi qui ai la garde, tss ! =(

Oh mon dieu, 5090 HP, sur ton sorc, avec liniment, horrible.

J'espère que tu as 0% de chance de recevoir un critique à côté au moins. =(
Citation :
Publié par Thelwaen
Jolie score !!!
Bon prochaine fois que tu veut me kill quand je me balade solo je te prierait donc d'oter tout ton équipement, de jouer les mains attaché et les yeux bandé histoire que j'ai une chance au moins
lol pas de soucis je me métré a poil
Citation :
Publié par Barrakh

à un moment faudrait quand même arrêter l'abus non?

Vous êtiez 48 dans l'instance (pour preuve les tempest n'arrivaient pas à rentrer) et tous au temple.
Donc on avait pas vraiment d'autres choix que de busser.
On a essayé pourtant, pourquoi tu crois que vous retrouviez le champ libre au temple à chaque fois que vous reveniez? Parce qu'on parcourait le map séparément en espérant vous trouver. D'ailleurs on a plusieurs fois du faire du 7 contre 2 vs Lyk et Koplin, les deux seuls qu'on trouvait dans ces moments là.
Ca c'est le point 1.

Pour le point 2, vous vous rendez compte quand même que vous êtes en train de reprocher de busser à deux guildes qui tournaient à 7 et 9 respectivement?
Tu veux du bus? faut reroll destru et venir tourner avec nous, on t'accueilleras avec plaisir, et voir ce qu'on a pris sur déso: on était 8 et quand on annonçait les inc, l'unité de base c'était le WB, 2-3-4 suivant les cas. Notre dernier wipe sur la zone (sur Broussaille) on a pris le temps de compter les moches pendant qu'on était par terre, on s'est arreté à 70 et il restait de quoi compter... tout ça pour 8 gus on a été flattés

Bref, vous n'avez pas passé une bonne instance, c'est dommage, c'est toujour mieux quand les deux parties s'amusent. Dire qu'on s'est stick c'est mentir (la preuve en étant que c'est systématiquement des adds qu'il y a eu...) nous gueuler dessus parce qu'on busse c'est risible quand on voit les guildes concernées et la non communication totale sur le /1.
D'ailleurs s'il y en avait eu une ç'aurait été pour demander de faire un engagement chacun son tour... je n'y ai pensé qu'après désolé...

En fait les jours ce suivent et se ressemble, ce n'est pas de perdre qui est lourd pour moi mais bien de jouer dans ce genre d'environnement. Même si je joue plus en fait ....
Citation :
Publié par Psykoyul
...
Hum, juste un détail, 2 joueurs (dont un fufu) sont un peu plus discrets ( ) qu'un wb qui reprend un point, et qui va attirer les différentes convergences.
Personnellement, je me suis surtout contenté d'afk au final.

(et quand j'ai joué destru, l'ordre n'avait pas du tout le monopole du bus np)
Citation :
Publié par Lyk
Hum, juste un détail, 2 joueurs (dont un fufu) sont un peu plus discrets ( ) qu'un wb qui reprend un point, et qui va attirer les différentes convergences.
Personnellement, je me suis surtout contenté d'afk au final.

(et quand j'ai joué destru, l'ordre n'avait pas du tout le monopole du bus np)
J'ai déjà eu l'occasion de dire que je sais très bien que les deux factions bussent, pas de soucis.

Juste que sur ce cas particulier je trouve ça un peu abusé de râler sur ça, autant pour les guildes destrus impliqués que pour le déroulement de l'instance.
Publié par Galla
bus carathai à chaque fois qu'on inc mono, pour tuer un fg contenant 2 lvl 32. du skill toujours du skill
Avec la répartition : 1 groupe apex, 1 groupe mono et 2 groupes qui tournent, ça devait faire une énorme bus

En parlant de bus, c'était sympa le flux continu de destru sur apex, on se serait cru dans 300 ...
Mais au final ce n'est pas du bus car aucun camp n'a de supériorité numérique en instance ... 48vs48 ... ça se joue beaucoup sur la coordination des groupes et non sur un zerg massif.

bref, parler de bus alors qu'au final c'est juste qu'il n'y avait pas d'organisation c'est se tromper de combat.
Message supprimé par son auteur.
@Wothan : Je sais très bien qu'on n'était pas que 2 fg. Il y avait le groupe SR, nous, et d'autres biensûr (je n'ai pas fait gaffe aux tags).
De toutes manière au Temple si il n'y avait que SR et Conci on n'aurait pas pû vous déloger.

[Modéré par LeChuck : DSO ]

Lurgic je te pensais plus "fair play". Venir whine quand vous perdez, alors que vous êtes potentiellement 48 dont un wb guilde/alliance, tous au même endroit dans la même instance, face à de petits groupes guilde destru (instance pas pleine pour nous) qui au bout d'un moment n'avaient rien d'autre à faire que de venir au temple, c'est juste un peu risible.

Sérieux pourquoi tu crois qu'à chaque fois qu'on vous délogeais, on partais ? On nettoie le temple, puis on repars, on se re-disperse...
Combien de minutes on a roam sans rien rencontrer ailleurs ?
Mais là sur TS :
"-où ils sont les ordreux ?
-Nan, vont quand même pas retourner au temple ?
-Ha ben si...
-Allez... acte II, scène 4, prise 5!!!"

Vers la fin on a décidé de pas repartir, En ne vous laissant plus reprendre ce point et engageant le combat plus en amont. T'aurais aimé qu'on vous déloge/re-déloge "ad vitam aeternam" ?

Dsl c'est pas le plus amusant des trucs de devoir déloger 2 wb du temple. Ce stick de petits groupes destrus, c'est vous qui l'avez provoqué. Donc ne vous en prenez qu'à vous franchement.

lol faut areter un petit de peu de dire n importe quoi on a jamais été stick y avais nous 1fg et demi y avais deux fg en gu je sais plus le noms le reste s étaient du pick up et on a jamais comuniquer sur le canal car on s avait très bien ou vous trouver cloisoner dans votre cabane

se meme pour sa ca un moment on se cacher dans la structure en atendent que vous reveniez pour vous rush de dos et sa a marcher. on def notre capi en plus vous croyiez q on allez vous laissez nous farme pour que vous passiez en p2, on savait que tlm dans le autre instance perdez pratiquement tous .

vous manquiez de tank dans votre wb se qui a fait la difference je pense, nous on se bien amuser avec note fg et demi et se le principale pour nous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés