Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#18)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bon Sti je peux arrêter de recruter ! (j'ai doublé l'effectif mais bon
![]()
|
Nan rien en fait, on sait à quoi s'en tenir avec certains maintenant, en tout cas les discours sur ts et sur jol changent c'est juste drôle, à plus sous le bus indar
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+1 Minou .
le "bravo pour le bussage" cache généralement bien d'autres défaillance du côté des perdants. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
De toutes manière au Temple si il n'y avait que SR et Conci on n'aurait pas pû vous déloger. **** **** [Modéré par LeChuck : DSO ] Lurgic je te pensais plus "fair play". Venir whine quand vous perdez, alors que vous êtes potentiellement 48 dont un wb guilde/alliance, tous au même endroit dans la même instance, face à de petits groupes guilde destru (instance pas pleine pour nous) qui au bout d'un moment n'avaient rien d'autre à faire que de venir au temple, c'est juste un peu risible. Sérieux pourquoi tu crois qu'à chaque fois qu'on vous délogeais, on partais ? On nettoie le temple, puis on repars, on se re-disperse... Combien de minutes on a roam sans rien rencontrer ailleurs ? Mais là sur TS : "-où ils sont les ordreux ? -Nan, vont quand même pas retourner au temple ? -Ha ben si... -Allez... acte II, scène 4, prise 5!!!" Vers la fin on a décidé de pas repartir, En ne vous laissant plus reprendre ce point et engageant le combat plus en amont. T'aurais aimé qu'on vous déloge/re-déloge "ad vitam aeternam" ? Dsl c'est pas le plus amusant des trucs de devoir déloger 2 wb du temple. Ce stick de petits groupes destrus, c'est vous qui l'avez provoqué. Donc ne vous en prenez qu'à vous franchement. ![]() |
![]() |
|
|
Ca bus en open, en capitale, en scénario... non, sérieux, vous trouvez pas que ça tourne en rond vos complaintes?
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|