Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lurgic
Super le stick destru dans notre instance capi, rien d'autre à dire, vous nous blasez.
Alors heu même pas vrai en plus ! ou du moins ça ressemble pas a 2wb stick
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chourak
Alors heu même pas vrai en plus ! ou du moins ça ressemble pas a 2wb stick
Bah là sans être de mauvaise foi, faut voir ce qu'on se prend sur la tronche, même si vous venez juste vous, y a les concilium and co qui inc derrière, c'est injouable pour nous, rien de plaisant.

Bref tant pis ça fait parti du jeu.
Citation :
Publié par Lurgic
Bah là sans être de mauvaise foi, faut voir ce qu'on se prend sur la tronche, même si vous venez juste vous, y a les concilium and co qui inc derrière, c'est injouable pour nous, rien de plaisant.

Au final oui c'est plutôt comme ça que ça se passe
Citation :
Publié par Galla
bus carathai à chaque fois qu'on inc mono, pour tuer un fg contenant 2 lvl 32. du skill toujours du skill
Si Daces avait été là avec un sham lvl 32, carathai se serait fait farmé sans le moindre doute.
Citation :
Publié par Lyk
Si Daces avait été là avec un sham lvl 32, carathai se serait fait farmé sans le moindre doute.
Impossible ! il était trop occupé a link ses loot sur le cc aide !
La stratégie Rauger l'a emporté ce soir côté Ordre. Le PU qui respecte pas les ordres d'entrée dans les instances et la phase 2 dans la cul...
Citation :
Publié par Lurgic

bah je confirme qu'on se stick pas et qu'on se coordonne pas... mais en effet un coup on add les conciliums, un coup il nous add... c'est le jeu en fait. Mais ceci dit nous on est 7 (une déco^^) les conciliums doivent etre 6 (je crois que c'est une TF) avec les centurions et les 2/3 blood ça doit faire un WB au total

Par contre je reconnais que c'est du lourd, je connaissais pas bien les concilium mais ils envoient le paté! et j'ai l'impression que les centurions font mal aussi.

Bref, quelques fight sympa dans notre instance sur temple, dommage que ce soit le seul endroit où ça latte
bah je confirme qu'on se stick pas et qu'on se coordonne pas... mais en effet un coup on add les conciliums, un coup il nous add... c'est le jeu en fait. Mais ceci dit nous on est 7 (une déco^^) les conciliums doivent etre 6 (je crois que c'est une TF) avec les centurions et les 2/3 blood ça doit faire un WB au total

Par contre je reconnais que c'est du lourd, je connaissais pas bien les concilium mais ils envoient le paté! et j'ai l'impression que les centurions font mal aussi.

Bref, quelques fight sympa dans notre instance sur temple, dommage que ce soit le seul endroit où ça latte
Oui ça fait parti du jeu, j'ai post un peu blasé en fait, après on avait pas trop le choix temple on pouvait contenir la pression, en dehors c'était impossible vu les add, mais bon on a pris inc sur inc à chaque fois, même si on commençait à prendre le dessus ça revenait.

Enfin on aura eu du bon fight quand même par moment mais dans l'ensemble c'était plus du farm qu'autre chose.

Mais c'est normal vous défendez pas de soucis, c'est le jeu et vous avez raison sur le coup.
Citation :
Publié par Lurgic
Oui ça fait parti du jeu, j'ai post un peu blasé en fait, après on avait pas trop le choix temple on pouvait contenir la pression, en dehors c'était impossible vu les add, mais bon on a pris inc sur inc à chaque fois, même si on commençait à prendre le dessus ça revenait.

Enfin on aura eu du bon fight quand même par moment mais dans l'ensemble c'était plus du farm qu'autre chose.

Mais c'est normal vous défendez pas de soucis, c'est le jeu et vous avez raison sur le coup.
Oui désolé y avait rien de prémédité.
On a pas vraiment cherché à vous add, et une fois dans le temple il restait plus que la.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
ahaha m'en fou je t'ai kill xD ( toujours plus sympa quand on est du bon coté du bus )
...
lol

bus c'est ptet' un bien grand mot non?

Et notre soirée a été très sympa sur déso aussi quand on tournait à 8 contre plusieurs WB moches... nous du moment qu'on a le temps de se battre et de tuer des trucs on est contents, même si on finit par RIP
bus carathai à chaque fois qu'on inc mono, pour tuer un fg contenant 2 lvl 32. du skill toujours du skill
ahaha marrant venant dune guilde dont au moins 2 des nmembres aiment farmé un ^pauvre low lvl tout en refusant le duel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés