Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teh NoliFe
ben dans un sens je vois mal ce qu'on peut faire de plus que taper les portes de fort et rush la capitale...
Chercher à faire des bon combats et éviter de piper ceux des autres ?

Tous le monde trouve la capi à chier les locks à chier ca génére du bus du lag.
Et pourtant on joue ca.

C'est juste débile typiquement hier j'avais l'impression de taper des afk tu vois des heal qui bouge pas qui se soigne pas.
J'avais mon magus et un dps de moule ashmatique j'ai tuer des heals avec 2 dots et c'est loin d'être balèze ca tick à 200-300
Citation :
Publié par Shaggath
Comme elle finis à 24h30
ah ouais quand même ...

"Warhammeriens, warhammeriennes, on vous ment, on vous spolie, il n'y a pas de combats en capitale, il n'y a pas d'insignes, il n'y a pas de rp, il n'y a pas de pièces sdg/royales, faites comme moi, allez farmer du pu en team opti ! faire du beau jeu en team bancale loin des objectifs !
Ca va aller la chougnette systématique la quand même...

Hier pour la première fois depuis longtemps j'ai pu faire de l'open sans crash (Merci réinstall XP ) et c'était quand même super bon.

Ok y avait pas mal de joueurs, ca brassait et même ca laggait mais des assauts de 70 80 joueurs sur un point avec autant en def c'est aussi ca qui me fait triper sur ce jeu.

Un coup on gagne un coup on prend les types à revers puis on se fait inc de dos voila l'open quoi.

Pour le reste y a les BGs et même les fights orga en zone lock pour satisfaire tout le monde.

Bref pour se foutre sur la tronche y a quand même le choix.

Si y a rien qui plait à un moment faut se poser la question de savoir ce qu'on cherche sur Warhammer...
Citation :
Publié par Shaggath
ca génére du bus du lag.
Faudrait peut-être regarder du côté de ta machine, honnêtement hier, je n'ai pas souvenir d'avoir souffert du lag. D'ailleurs les soucis de lag, il y a longtemps que ca a bien diminué chez moi. Il reste encore des moments difficiles certes, les passages de porte des forts par exemple ou lorsqu'il y a plus de 400 personnes sur une zone, mais ce n'était pas le cas hier soir. De plus j'entends rarement les gens se plaindre sur le vocal de ce lag à part dans les moments mentionnés ci-dessus.

Pour hier soir, côté MoS on a souvent tourné à 1wb, on a juste stick 1 fois avec Phénix après un wipe contre 3wb et encore ca a duré juste le temps d'un fight. Par contre évidemment, quand il reste 1 seul point à prendre ou à défendre sur une zone, ca converge forcément, mais je vois pas comment y échapper... Côté MoS on essayait de défendre les points taggables et dès qu'on voyait d'autres ordreux arriver sur le même point, on passait sur un autre. On a également profiter de la soirée pour tester de nouvelles compo/orga de groupes, nous fallait bien un peu de combat pour voir ce que ca donnait

Quand à la P2 capi, ce n'était pas notre objectif premier vu qu'on est pas mal encore tag de lundi dernier. Du coup on voulait juste entrer dans les premières instances pour trouver des combats intéressants (et continuer a tester nos nouveaux schémas qui sont loin d'être rôdé encore), et on a été assez bien servi. Plus que si on avait tourné sur une zone vide en tout cas...
Citation :
Publié par Shaggath
Chercher à faire des bon combats et éviter de piper ceux des autres ?
ben je pense que tu peux toujours en faire. On en avait fait une video a l'époque et franchement de mémoire j'ai toujours préféré quand l'ordre était très regroupé et qu'on pouvait gérer leur position.

Maintenant c'est une façon de jouer et je conçois facilement que ça rebute pas mal de monde de jouer en team avec toujours les mêmes joueurs et d'essayer d'opti son équipement tout ça pour pouvoir rush au coeur de la meule et atteindre le meilleur du fromage

après même si tu rip contre un bus géant je vois pas le mal le tout c'est de réussir a gratter quelques fragz.
Non franchement, les gens qui bussent ils assument.
Dire qu'on a le choix à war de faire autrement c'est non seulement de plus en plus faux mais c'est limite du foutage de gueule ...
Donc les gens qui bussent faut qu'ils assument vraiment de gâcher le plaisir d'autres personnes qui n'ont pas la même vision que eux.
Donc comme je suis quelqu'un de retors (skaven inside) , j'aimerais bien gacher aussi le plaisir des bus qui ont pour objectif la capitale et dans ce sens je rejoins shaag.

Donc plusieurs possibilité :
On laisse l'ordre tout prendre jusqu'au 2 derniers territoires et la on fait 2 megabus un dans chaque dernière forteresse en espérant que le serveur crash.

On regroupe toute la destru devant la porte de la capitale pour les empecher de rentrer (avec un crash serveur peut etre)

Amis destrus , ne vous privez pas de donner d'autres suggestions
merciii !
Citation :
Publié par szyl
Non franchement, les gens qui bussent ils assument.
Dire qu'on a le choix à war de faire autrement c'est non seulement de plus en plus faux mais c'est limite du foutage de gueule ...
Donc les gens qui bussent faut qu'ils assument vraiment de gâcher le plaisir d'autres personnes qui n'ont pas la même vision que eux.
Donc comme je suis quelqu'un de retors (skaven inside) , j'aimerais bien gacher aussi le plaisir des bus qui ont pour objectif la capitale et dans ce sens je rejoins shaag.

Donc plusieurs possibilité :
On laisse l'ordre tout prendre jusqu'au 2 derniers territoires et la on fait 2 megabus un dans chaque dernière forteresse en espérant que le serveur crash.

On regroupe toute la destru devant la porte de la capitale pour les empecher de rentrer (avec un crash serveur peut etre)

Amis destrus , ne vous privez pas de donner d'autres suggestions
merciii !
Trop fort !

Tu viens de décrire une séquence de jeu prévue dis donc.

Dommage le p'tit coté rageux, pas compris l'utilité dans ce cas la.
Citation :
Publié par Weris
Faudrait peut-être regarder du côté de ta machine, honnêtement hier, je n'ai pas souvenir d'avoir souffert du lag. D'ailleurs les soucis de lag, il y a longtemps que ça a bien diminué chez moi. Il reste encore des moments difficiles certes, les passages de porte des forts par exemple ou lorsqu'il y a plus de 400 personnes sur une zone, mais ce n'était pas le cas hier soir. De plus j'entends rarement les gens se plaindre sur le vocal de ce lag à part dans les moments mentionnés ci-dessus.
Alors faut faire la différence entre certains freeze, ralentissement ou autre ramage qui peuvent être du à la machine cliente et le lag serveur qui occasionne beaucoup de "freeze".
Et depuis 1 ou 2 patch ça lag, lag et relag qui lui même occasionne des freezes en jeu...et cela qu'on soit en Bg, instance ou openRVR...Et ça devient lourd, surtout dans les zones instanciées comme les bg / instance PVE.
Et c'est bien une impression générale.
Quand je parle de lag je parle de lag serveur.
Pas ma machine c'est fluide mais les comp sont décalé la pa remonte moins bien.
Les cc qui dure plus longtemps que la normale.

Hier je pouvais taper sur des mez sans que ca le coupe.
C'est flagrant qu'il ya plus aucune réactivité, les positions des mecs sont foireuse ils sont généralement pas la ou tu tape.
Je cale des dots ca tick pas et au bout de 10s tous s'affiche d'un coup.
Citation :
Publié par Shaggath
Quand je parle de lag je parle de lag serveur.
Pas ma machine c'est fluide mais les comp sont décalé la pa remonte moins bien.
Les cc qui dure plus longtemps que la normale.

Hier je pouvais taper sur des mez sans que ca le coupe.
C'est flagrant qu'il ya plus aucune réactivité, les positions des mecs sont foireuse ils sont généralement pas la ou tu tape.
Je cale des dots ca tick pas et au bout de 10s tous s'affiche d'un coup.
Ca on doit tous être à la même enseigne sur ce genre de chose.

Meme si suivant les roles le ressenti est différent (RDPS ou MDPS ou Heal @PlowMonotouche) j'ai pas noté sur Caledor hier plus de 2 moments où ca a été vraiment sensible. Le tout ayant duré 2 x 10 secondes max.

Jamais agréable mais en regard de la nature du combat ca reste (pour ma part à moi de moi) parfaitement supportable.
Tu es partisan de ce système ,soit, tu as le droit.
--> beatitudes de la Bible (Matthieu 5:3-12): remplacer "le royaume des cieux" par la "capitale"
Oui en effet le but est d'aller jusqu'au bout de l'absurdité de ce système.
Connais tu le principe de la démonstration par l'absurde ?
Je susi persuadé que si tout le monde allait jusqu'au bout de ce système absurde de bus , le système s'écroulerait de lui même (et moi perso ca me ferait bien marrer)
et peut être que cela donnerait matière à réflexion à certaines personnes.

Donc je dis gogo mega-bus ! Continuez, faites les plus gros bus possible !
Faudrait plus qu 'un bus de chaque coté moi je dis !

Je suis pret à bus à m'en degouter de jouer à war !
Mais bon , je reve un peu, il y assez de partisan pour degouter les autres, mais pas assez je pense pour faire exploser le système.
Ca me fait penser à autre chose d'ailleurs .. mais bref pas de politique

Sinon joyeuse fete aux larissa parmi vous (HS) !
Citation :
Publié par Jeliel
Ok y avait pas mal de joueurs, ca brassait et même ca laggait mais des assauts de 70 80 joueurs sur un point avec autant en def c'est aussi ca qui me fait triper sur ce jeu.
Si encore c'était pour défendre votre capitale je pourrais comprendre mais là ...

Et sinon la limite minimal à un bus c'est combien ?
Parce que 70 à 80 joueurs c'est pas vraiment rigolo d'habitude.
Citation :
Publié par Jeliel
Trop fort !

Tu viens de décrire une séquence de jeu prévue dis donc.
C'est marrant que tu te moques de l'organisation de la destruction, surtout après les remarques auxquelles ces derniers jours, alors qu'on a défendu notre capitale presque toute la semaine (snif les forteresses).
On defend bien la notre chaque apres midi dans le vide vu que personne viens l'attaquer .

Ca zerg les zones a plus de 2wb stick toute la journée, des que la capi est ouverte sa vient pas dedans et sa se plaint de se faire bus le soir, un comble.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
Ca zerg les zones a 2wb stick toute la journée, des que la capi est ouverte sa vient pas dedans et sa se plaint de se faire bus le soir, un comble.
Je soupçonne les destrus brionnais d'avoir gardé leur bonne vieille habitude de zerg en aprém'!
Citation :
Publié par Shaggath
En gros une organisation à la mesure de votre entêtement.
D'ou j'etais, et du cote destru, je n'ai vu aucune organisation.. Et j'en retiendrais meme une des pires desorganisation que j'ai vu en jeu. Aucune communication, juste des encouragements sur le /1.
La seule raison pour laquelle l'entree capitale a ete retardee est une defense sur un point qui a du retarder le lock. Autrement, aucune chance de contrer le rouleau compresseur ordre.
GG a votre organisation tjs impressionante.
wothan spice de pigeonnier (chose homme pigeon).

Avec MTL on fait pas de bus, on joue a 2 groupes, c'est vraiment quelque chose qui nous tient a coeur de ne pas busser.
Mais quelquefois a force de se faire rouler dessus par des mega-bus j'ai il est vrai, pardonne moi cette faiblesse, une petite frustration .

Pour avoir des résultats la tendance du serveur te pousse à Bus, mais tant que ma guilde aura le courage de résister à cette tendance je ne tomberai pas dans la facilité.
Malgré les gueulantes anti bus, j'ai trouvé ça assez jouissif les fights étalés sur val/sanctuaire à caledor hier soir ... des bus qui s'entrechoquent, des flancquages, du contre rush, du rip, du rez, du rel, du rego, des rp ... ça c'est un mmorpg pour moi. Niveau lag on est loin de ce que l'on avait avait les amélio des perf d'il y a quelques mois.
C'est ce qui me manquait sur daoc, ce genre de gros fights (mid bro inside :/) ou chaque camp peut gagner, on a même été ravis de se retrouver tous morts sauf un heal, qui du coup a rez tlm dans un buisson tout à tour
Citation :
Publié par Mauri7
C'est marrant que tu te moques de l'organisation de la destruction, surtout après les remarques auxquelles ces derniers jours, alors qu'on a défendu notre capitale presque toute la semaine (snif les forteresses).
A aucun moment hormis dans ton esprit en guerre, je me moque d'une quelconque organisation.

Je dis juste que ce sur quoi tu t'énerves, c'est juste une caractéristique de base du jeu, le genre de truc écrit sur la boite.

Pour dire comme tu as peu de chance de gagner quand même...
Citation :
Publié par Crystalium
Malgré les gueulantes anti bus, j'ai trouvé ça assez jouissif les fights étalés sur val/sanctuaire à caledor hier soir ... des bus qui s'entrechoquent, des flancquages, du contre rush, du rip, du rez, du rel, du rego, des rp ... ça c'est un mmorpg pour moi. Niveau lag on est loin de ce que l'on avait avait les amélio des perf d'il y a quelques mois.
C'est ce qui me manquait sur daoc, ce genre de gros fights (mid bro inside :/) ou chaque camp peut gagner, on a même été ravis de se retrouver tous morts sauf un heal, qui du coup a rez tlm dans un buisson tout à tour
Pas mieux...

Franchement je comprends pas ceux qui se plaignent. S'ils veulent éviter la masse ils peuvent faire du bg non ? Ca pop insta en ce moment il me semble. Et Et puis n'y a-t-il pas des jeux PvP plus adaptés au type de jeu qu'ils recherchent ? Je dis çà sans aucune volonté de taunt, WAR étant quand même annoncé comme un jeu d'affrontement de masse avant tout. Et il a toujours été çà depuis la release sur les serveurs avec une population correcte. Il y a qu'à voir ce qu'il se passe sur les autres serveurs.
Tu parles des serveurs qui ont été stoppés ?

Plus sérieusement en tant que dps cac vêtu de papier kleenex, le seul soucis que je vous aux bus restent le coté injouable (cible à l'écran à coter de moi mais trop loin dans le jeu, pointe de lag, les dégâts qui s'affichent en retard etc).

Après chacun joue comme il veut, je n'ai rien à redire la dessus.
Citation :
Publié par Fur
...Il y a qu'à voir ce qu'il se passe sur les autres serveurs.
Euh tu parles de tous les serveurs qui se sont fermés les uns après les autres pour cause de déséquilibre?
Ou des deux serveurs euros où il n'y a plus aucun équilibre, plus d'affrontements de masse?

Ceux qui veulent busser, pas de soucis, on se retrouve parfois dans le bus et il peut en effet arriver que les combats bus vs bus soient agréables. Mais ça a conduit invariablement à créer des déséquilibres trop grands pour être comblés.

Enfin je trouve quand même bizarre de se plaindre du bus monozone pour hier soir alors que pendant une bonne partie de la soirée et pour une fois il y avait au moins deux zones vraiment actives (VDD et RN pendant un bon moment).
Enfin je trouve quand même bizarre de se plaindre du bus monozone pour hier soir alors que pendant une bonne partie de la soirée et pour une fois il y avait au moins deux zones vraiment actives (VDD et RN pendant un bon moment).
Parce que la plupart sont restés sur la même zone et n'ont pas vu ce qu'il se passait ailleurs.

Hier soir en effet il y avait deux zones et les deux étaient actives, et moyen de faire du bon fight, après c'est sûr faut éviter le bus qui peut faire très vite mal.

Enfin bon si le jeu sur warhammer ne vous plaît plus je ne vois pourquoi vous restez, honnêtement, tout les jours c'est toujours les mêmes qui viennent pleureur, à un moment donné faut dire stop et passer à autre chose ou alors vous aimez souffrir,nous par exemple on essaye de jouer en marge du bus bah on se le prend souvent sur la tronche ben c'est comme ça, c'est un style de jeu qu'on a choisit, on demande pas aux autres de faire pareil.

Après voir certaines guildes ici venir de parler de petit comité et de prôner le beau jeu, quand on voit ce qu'ils ont fait sur déso avant hier soir pour farm nos deux fg c'est juste drôle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés