Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Des combats epique sur sanctu a deso avec 120 kill au compteur alors qu' on etait 21 et sur statue avec 87 kill.

Du gros stick destru sur rocher noir par contre alors que c'etait pas necessaire vu le nombre d'ordre.
De bons gros combats en effet leviathans et même en plaine (d'ailleurs stop me courir après avec Crystalium, je ne suis qu'un gob inoffensif :P )

Par contre il y avait plutôt des mouvements et déplacements tactiques des 2 côtés sur RN qui ont fait que les WB ont stick. Inutile de savoir qui a stick en 1er, à l'arrivée c'est match nul : 1 lock partout
il devrait faire les 3 zones en simultanée points cumulé et les objectifs et les forts donne des points.
1 fort -> 1 point
1 objectif -> 0.25

Tu as 4 points tu lock

Tous les 3 heures lock automatique a celui qui à le plus de controle temps zone simultanée via un savant calcul.
Et hop tu passe sur les 3 paire suivante.

Et la masse cracra ca sera fini et faudra bien se répartir pour réussir à tous gardé.
Et les forts appartiennent à personne au moment d'un lock et s'ont defendu par des gros lords comme ceux des forteresses.
Et les objectifs deviennent des bâtiments comme la manufacture avec de quoi se cacher et inc de partout.
Citation :
Publié par Karky
De bons gros combats en effet leviathans et même en plaine (d'ailleurs stop me courir après avec Crystalium, je ne suis qu'un gob inoffensif :P )

Par contre il y avait plutôt des mouvements et déplacements tactiques des 2 côtés sur RN qui ont fait que les WB ont stick. Inutile de savoir qui a stick en 1er, à l'arrivée c'est match nul : 1 lock partout
Le lag est assez horrible pour un dps cac, j'etait a coté de toi et a chaque attaque "cible hors du cone d'attaque", "cible hors de portée" au cac , c'est d'un chiant si tu savais, surtout quand ca te flood l'ecran.

Il ma semblé qu'on etait moins que vous sur rocher noir quand meme, sa se parlait pas beaucoup sur le cc aussi donc on etait peut etre plus qu'on le croiyait On c'est souvent sentit bien seul en tous cas.

@Shaggath : Idée sympa.
La bonne nouvelle, pas de capi ce soir

Pour le yell à 90, me semble l'avoir vu, par contre je suis sûr du yell à 73 sur notre fort à VDD.

On est parti de RN quand on a vu le nombre de Destru et le temps d'un fight contre Progress sur Eataine, il a fallu revenir sur RN car vous aviez pris un fort.

Bref, il y a pas mal de combat contre vous, je ne vois vraiment pas pourquoi se plaindre.
Citation :
Publié par LeChuck
...
On est parti de RN quand on a vu le nombre de Destru et le temps d'un fight contre Progress sur Eataine, il a fallu revenir sur RN car vous aviez pris un fort.

...
Exactement la même et sans aucune concertation.

Sans le fight contre progress aussi d'ailleurs (on les a ptet croisé mais si c'etait eux on s'est fait retourner trop vite pour voir le tag guilde)

Au passage merci aux guildes destrus sur RN c'était bien sympa et pas mal coordonné... j'ai même appris que je pouvais trouver des cerveaux en graine ou quelquechose comme ça

début a Désolation, mais on a vite vue qu'on pouvais rien faire de constructif sur place une fois la réunion de deux guilde destru effectifs.
pas envie de se stick a RN.
On est donc allez sur Eataine jusqu'au lock ou on a fait quelque fight rapide (pas de tank mais masse dps dans nos fg).

Psykoyul d'après les rapides compte rendus de Lurgic a la fin de soirée on vous a croisé a Eataine mais je regarde jamais les guildes qu'on combat donc je ne pourrais pas dire où exactement a etaine.

en tout cas soirée courte pour nous car après le lock la plus part sont partie faire des scénario.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Sisi c'était nous
en même temps à 7 on pouvait pas espérer grand chose (vous êtiez 2-3fg non?)... mais j'y ai cru un tout petit instant en voyant qu'on vous faisait des morts, c'était juste avant de voir un de nos 3 heals mort et les deux autres qui pouvaient pas le rez.

Par contre c'est dégueu de votre part, ça devait faire une demi heure qu'on était sur Eataine à s'ennuyer à mourir du coup on était pas forcément hyper aware belle tactique!

Un jour on aura nos 2 fg et on vous retournera, un jour!!! mouhahahahaha
Pour notre alliance on est arrivé a RN vers 21h (le but etant de repousser l'ordre d'une capitale) ou on a rush le fort sud ou il ya eu peu de def puis on est aller donné un coup de main au fort nord ou il ya eu davantage de def. je me souviens apres d'un gros wipe quand on a voulu defendre camp ( qui etait tag) une wb phenix qui nous descend en plein dans la partie tendre ( aie). Mais on aura eu notre vengeance un peu plus tard dans la soirée ( juste avant le lock si je me souviens bien entre moulin et ravin).
Citation :
Publié par Crystalium
C'est le bon vieux débat agramon sans fin
Certaines TF comprenaient le jeu de royaume, mais allaient sur agramon pour faire du groupe contre groupe. D'autres teams ne voulaient pas se limiter à du groupe contre groupe et prenaient le risque de l'open. D'autres teams voulaient interdire au bus de venir sur agramon ou même d'y passer.

Parallèlement,

Certains leads de bus comprenaient les tf et les laissaient tranquilles sur agramon, certains leads étaient haineux envers les tf et allaient les farm avec insistance, certains leads passaient pas agra en tuant les tf qu'ils croisaient si y'avait une agro, mais ils allaient juste de l'autre côté.

La problématique c'est que les petits comités veulent avoir leur liberté de jeu (ie solo ou en petit groupe) tout en pouvant aller leech aux objectifs, en allant participer aux gros events quand ça leur chante et bien pouvoir farm les retardataires des bg, les mecs qui s'écartent trop des fights ou encore profiter des locks de zone (ie beurre, argent du beurre, cul de la crémière et la boulangerie tant qu'à faire).
Ces gens n'iront cependant PAS dans une zone qui leur serait dédiée, ils perdraient les nombreux gains potentiels lorsqu'ils retournent leur veste "juste 5 minutes" le temps de leech ..

Mais il y a aussi les soloteurs/petitscomiteurs de bonne foi, qui eux savent juste pertinemment qu'en cas d'écoute des soloteurs/petitscomiteurs whineurs et de mauvaise fois, il n'y aura que les bonne foi entre eux dans une zone dédiée, et ils se retrouveraient à 3-4 groupes et une poignée de solos ... ça deviendrait terriblement vite monotone (et une sous guerre entre les petits comités des + de 1 et les soloteurs surgirait au bout d'une semaine).

On a donc au final des gens qui VEULENT mais qui ne sont prêts à strictement aucune concession, ce qui ouvre à des trolls, des taunts, des whine etc ...
J' aime tes posts ou tu prones le Bus a grande échelle, soloteur=whiner, roam= troll etc.... et j en passe, si c' est pour faire de jol cela, et ne pas donner d' impressions, et mettre ce que tu peux comme si Dieu avait parlé ou ne prendre rien autre que ta propre personne et ton propre concept sans argumenté mais e critiquant les autres styles de jeu et groupes que le tien de whiner etc .... go sur des sites plus radicaux ou encore inscris toi a des partis, en tan que militant bête et méchant je suis sur que tu y trouveras a place!
Tu vois rouge tous ceux qui ne pensent pas comme toi, en plus de IG /lol quannd tu tues des gens a 1wb full moral contre 3fg, ou a attendre pnt vdd encellule et monter a morale tant qu' on se fait prendre de dos par les West coast!

Une bele chose j' ai pu voir, le rush de Phx sur la descente a Vdd, décimant Garde Noir et nous même, rien a dire sauf que nous même ne voulions pas entrer combat sachant que vous étiez full moral mais bien joué tout de même tempo et rush.
Ensuite me rush avec tn pg dps, tu ne tue meme pas un dk rr 45 et no stuff :/ y a des bon pg deux mains si tu veux /tell kurt ou encore miyas

Sur ce, sous front de radicaliste tu n' as plus qu' a nous chanter la Warhemienne Ordreuse sous l' éfégie de ton Clan ...
C'est vrai qu'on peu tres facilement monter moral 4 hors combat a attendre en haut d'une pente.

On est arrivé a 0 de moral tout comme vous, vous etiez 2 wb on etait 1wb, vous vous etes fait retourner 2 fois de suite avec des renforts en prime pour la 2eme fois vu que la 1er fois c'etait deja pas passé.On a etait meilleur que vous sur ces 2 inc, fin de l'histoire, point barre, les excuses tu les gardes pour toi ou tes amis le soir sur ts ou mumble pour te faire mousser, merci.(le terrain etait boueux, les cochons avaient manger une saloperie et j'en passe)

J'ai bien une petite chanson qui me vient a l'esprit mais elle va pas te plaire.
3 groupes deviennent 2 warband, pas mal effectivement

Sur le premier combat, 2 fg Concilium sont arrivés alors que nous n'étions plus qu'1 groupe debout, pas dur de les exploser en étant full morale.

Pour le second combat, il y avait le warband LNM en renfort et paf Phenix (yell toussa toussa vu que 73 sur notre fort)

Sur RN aussi nous avons eu 2 combats contre vous à nombre égal, 1 perdu et 1 gagné.
Je parlais pour le monsieur du dessus Badgus.

J'ai bien vu l'inc, vous etiez 3fg donc, on vous a coupé en 2 et 10 sec apres 1 autre wb est arrivé genre "qu'es ce qu'on fait, on va les aider ou pas", quand vous etes presque tous tombé, il nous rush, on les tues.Ils sont revenues apres une seconde fois mais avec des amis bien stick a eux et sa etait la meme.
je propose de mettre en place une politique de non add pour les guildes évoluant entre 3 et 4.5 fg
un quota handicapé (squigg, lb, maraudeur) devrait être mis en place également
Citation :
Publié par bka
je propose de mettre en place une politique de non add pour les guildes évoluant entre 3 et 4.5 fg
un quota handicapé (squigg, lb, maraudeur) devrait être mis en place également
Les pets sont compté aussi dedans ? Si c'est pas le cas, c'est pas tres avantageux comme solution.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est vrai qu'on peu tres facilement monter moral 4 hors combat a attendre en haut d'une pente.

On est arrivé a 0 de moral tout comme vous, vous etiez 2 wb on etait 1wb, vous vous etes fait retourner 2 fois de suite avec des renforts en prime pour la 2eme fois vu que la 1er fois c'etait deja pas passé.On a etait meilleur que vous sur ces 2 inc, fin de l'histoire, point barre, les excuses tu les gardes pour toi ou tes amis le soir sur ts ou mumble pour te faire mousser, merci.(le terrain etait boueux, les cochons avaient manger une saloperie et j'en passe)

J'ai bien une petite chanson qui me vient a l'esprit mais elle va pas te plaire.
Je modifie mon tel et dit gg aux Phx etc.... si sa te plait, 1er inc on Rip j' avoue inc de dos pris par la cellule.
2eme inc on rip ena rriavant apres les 3 fg gn, on arrive et Rip a 3fg Conci vous aviez moral nous non apres on Rip c est le jeu ma pauvre lucette, tu as pris cela pour un tautn non juste c etait pour le dire voila tout, sinon je prefere votre jeua 1wb que bus ally stick, jeu meilleur qu' on apprecie a voir!
Pour crysta vas donc voir miyas et kurt hisoitre d faire qquelque chose......
edit : T'as tourné tes phrases de tel facon que sa ressemblait a un taunt, si c'etait pas le cas je m'en excuse.On a tout fait pour pas bus hier soir, on a jouer a 1wb entre nous pour rester dans le raisonnable.
Citation :
Publié par Xaïl
...
Et sinon, t'es qui ?

Note : tu as survécu à l'assaut d'une des plus grosse classes dps du jeu, alias le pg dps cac, je te félicite ... surtout pour un dok spé soin c'est super dur de survivre ..
Citation :
Publié par Jeliel

On évite les ptits trolls/taunts à la con de bon matin.
Jeliel je suis choqué .... tu vas devoir laver ta bouche avec du savon pour avoir dit un gros mot !

Sinon hum, léger HS, ca serait bien que durant les BG moins de gens squatte au campement (passage du serpent par ex) et décide de jouer et arreter l'afk , forcément comme ca on perd le BG bcp plus rapidement , mais moi ce que je veux c'est du challenge , pas baisser les bras.

Merci pour ceux qui veulent jouer !
Citation :
Publié par Hazrahel
hum comme tous les soirs, 21h45, l'ordre busse...

80 sur le fort sud de RN, contre 1 wb....
PTDR c'est vrai que la destru n'a pas du tout bus ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés