Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk

rp on
tu bus
non c est toi
yell 150
yell 200 hier hein retour de flamme garçon
yell 300 tu a mieux
vi lag et crash serveur
rp off

bref c est ça que je trouve déprimant in game
Ig effectivement ce n'est pas très stimulant, mais sur ton post ça devient marrant
Citation :
Publié par LeChuck
Tu t'attaques à la mauvaise personne Boborg, les Progress essaient justement de se sortir du bus (ils tournent entre 1 et 3 groupes)
C'est un minibus de 1 a 3 fg enfin je comprend que les gens bussent ou joue en guilde, ce qui m'énerve c'est ce qui disent jouer principalement en petit comite (6 personnes ou moins) qu on retrouve ds les buss car ça rp plus ou joue en nô brain
Citation :
Publié par wicardo
C'est un minibus de 1 a 3 fg enfin je comprend que les gens bussent ou joue en guilde, ce qui m'énerve c'est ce qui disent jouer principalement en petit comite (6 personnes ou moins) qu on retrouve ds les buss car ça rp plus ou joue en nô brain
C'est sûr tu dois nous voir souvent dans le bus pour dire ça, et dans ce cas là si on suit ton raisonnement je ne connais pas une seule guilde qui ne bus pas, vraiment sur jol on en apprend tout les jours
Citation :
Publié par Lurgic
C'est sûr tu dois nous voir souvent dans le bus pour dire ça, et dans ce cas là si on suit ton raisonnement je ne connais pas une seule guilde qui ne bus pas, vraiment sur jol on en apprend tout les jours
Surtout que le petit comité bien fait rp plus que le bus
Il faudrait qu'il stop ce système de lock insipide sur les dernières zones.

L'accès à la capital ne devrait pouvoir se faire que s'il y a possession de 6 forts. Ainsi il faudrait disperser la masse pour défendre les trois dernières zones.
Citation :
Publié par adilis
Surtout que le petit comité bien fait rp plus que le bus
Sauf quand ta soirée se passe inévitablement sous le bus en petit comité, du coup tu rp pas des masses. Sinon, quand y a de la gêne, y a pas de plaisir comme on dit, alors jouez comme vous aimez ( arf l'impression de faire une pub pour le tiercé moi) et faites vous plaisir
Citation :
Publié par Dhelete
Il faudrait qu'il stop ce système de lock insipide sur les dernières zones.

L'accès à la capital ne devrait pouvoir se faire que s'il y a possession de 6 forts. Ainsi il faudrait disperser la masse pour défendre les trois dernières zones.
Dans ce cas suffirait a une des 2 factions de faire un rush massif pour prendre un fort, sa change pas vraiment le probleme de fond quand on regarde.Le systeme n'est pas parfait actuellement mais en trouvé un qui comblerai tout le monde (petit comité, jeux en wb, dueliste) me parait tres difficile a trouver.
Citation :
Publié par Leviathans
Dans ce cas suffirait a une des 2 factions de faire un rush massif pour prendre un fort.Le systeme n'est pas parfait actuellement mais en trouvé un qui comblerai tout le monde (petit comité, jeux en wb, dueliste) me parait tres difficile a trouver.
C'est ce qu'il se passe actuellement de faire un gros tas, sauf qu'avec ce que propose Dhel, faudrait se répartir pour les prendre... et surtout les garder.

Bref, un truc qui ressemble à NF sur DAoC pour ouvrir les portes des reliquaires.
Citation :
Publié par LeChuck
C'est ce qu'il se passe actuellement de faire un gros tas, sauf qu'avec ce que propose Dhel, faudrait se répartir pour les prendre... et surtout les garder.

Bref, un truc qui ressemble à NF sur DAoC pour ouvrir les portes des reliquaires.
Je n'ai pas connu DAOC (oui je sais ), je ne connait pas ce systeme de reliquaire et a quoi il ressemble pour savoir si c'est bien ou pas.
Le système NF était à chier : attaque massive ou attaque massive.
Le système OF était bien, il permettait de vrais coups de putes, de la stratégie d'attaque éclaire, furtive, ou massive.
j'aime bien ce que dit Dhel, dans le sens ou c'est une bonne idée pour split la masse. Le soucis du gamedesign actuel c'est le rush massif sur une zone -> lock, 2e rush massif sur une zone -> lock , hop capitale. Et ça quelque soit la faction.
200 destru sur un fort un soir ou l'ordre est en soirée vautour, c'est tout aussi chiant.
Et comme je disais hier à Wothan en send, heureusement qu'il existe certaines guildes dont Progress qui jouent en marge de ces rush massif.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le système NF était à chier : attaque massive ou attaque massive.
Le système OF était bien, il permettait de vrais coups de putes, de la stratégie d'attaque éclaire, furtive, ou massive.
ca m'etonne pas les tempest veulent recamper mga!
Citation :
Publié par LeChuck
Moins à chier que le système de WaR en tout cas, et moi aussi je préfère OF de très loin.
Le système de WaR et celui de NF... c'est kiff kiff hein. Mise à part que maintenant WaR c'est une version extra-light de NF.

La première version de WaR avait le mérite d'avoir au moins les forteresses (qui représentaient le reliquaire OF, pas le reliquaire@blague NF), et de permettre (une fois les lags corrigés etc), d'avoir des fights épiques. Du moins j'en ai fais quelques-un dans ces structures.

WaR actuel / NF : même combat pour moi : y a que le gameplay/teamplay pour du roaming ou 6v6 à sauver si on veut pas jeter le bébé et l'eau du bain avec.
Le jeu de royaume à un encéphalogramme plat et sans les forteresses ça me fait ni chaud ni froid de voir les fronts avancer.

Espérons que la 1.3.5 amène une P2 intéressante.

@Ringo : non pas de mga !
On va se calmer tout de suite, Levia le premier et on évite de ressortir tout l'argumentaire sur les bus en inversant les rôles, tout a été dit ces derniers jours.

Timer passé à 20mn et si besoin il sera encore augmenté.
Des combats epique sur sanctu a deso avec 120 kill au compteur alors qu' on etait 21 et sur statue avec 87 kill.

Du gros stick destru sur rocher noir par contre alors que c'etait pas necessaire vu le nombre d'ordre.
Avec un yell à 90 Ordre, j'ai pas l'impression que notre nombre (combien le yell?) soit exagéré et j'y étais au début sur Rocher Noir, c'était 2 FG GN + 1 FG S-R contre 2 ou 3 FG Phenix, donc à la base on part à nombre égal.
Citation :
Publié par Leviathans
Des combats epique sur sanctu a deso avec 120 kill au compteur alors qu' on etait 21 et sur statue avec 87 kill.

Du gros stick destru sur rocher noir par contre alors que c'etait pas necessaire vu le nombre d'ordre.
tu roxe du frag serieux !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LeChuck
Avec un yell à 90 Ordre, j'ai pas l'impression que notre nombre (combien le yell?) soit exagéré et j'y étais au début sur Rocher Noir, c'était 2 FG GN + 1 FG S-R contre 2 ou 3 FG Phenix, donc à la base on part à nombre égal.
Yell de 90 ? On parle toujours de Rocher Noir ?

Vous etes venue attaquer le fort nord a 51, on devait etre presque autant en def, on vous repousse, 5 min apres on a eu l'impression de voir debarquer tout le serveur destru sur le fort.

Apres ce fort vous vous etes plus destick de la soirée, aucun inc a moins 3wb sur les points de votre coté.On est partit deso, vu l'etat de la zone pour empecher le lock.On arrive sanctu, on se prend un flot continu de wb sur la tete, 3-4wb facile sur la fin, on a tenu plus de 5 min a 21 quand meme, la meme sur massif et statue avec le meme flot de wb, puis apres statue surement le fameux yell de 90 sur le fort sud dont tu parles ?

@wicardo : Merci Je suis un lb, je frag pas souvent tu sais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés