|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#18)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Moins à chier que le système de WaR en tout cas, et moi aussi je préfère OF de très loin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
La première version de WaR avait le mérite d'avoir au moins les forteresses (qui représentaient le reliquaire OF, pas le reliquaire@blague NF), et de permettre (une fois les lags corrigés etc), d'avoir des fights épiques. Du moins j'en ai fais quelques-un dans ces structures. ![]() WaR actuel / NF : même combat pour moi : y a que le gameplay/teamplay pour du roaming ou 6v6 à sauver si on veut pas jeter le bébé et l'eau du bain avec. Le jeu de royaume à un encéphalogramme plat et sans les forteresses ça me fait ni chaud ni froid de voir les fronts avancer. Espérons que la 1.3.5 amène une P2 intéressante. |
![]() |
|
|
Comme je dit toujours, c'était mieux avant ! rendez nous les forteresses
![]() |
![]() |
|
|
on devrait avoir des news sur le orvr soon dixit Andy :
Citation :
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Non rien en fait, ça va jaser sinon, en tout cas bons fights au début sur déso avant le stick puis sur eataine pour nos 3fg
|
![]() |
|
|
edit : Post a chaud, c'est mal.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
Vous etes venue attaquer le fort nord a 51, on devait etre presque autant en def, on vous repousse, 5 min apres on a eu l'impression de voir debarquer tout le serveur destru sur le fort. Apres ce fort vous vous etes plus destick de la soirée, aucun inc a moins 3wb sur les points de votre coté.On est partit deso, vu l'etat de la zone pour empecher le lock.On arrive sanctu, on se prend un flot continu de wb sur la tete, 3-4wb facile sur la fin, on a tenu plus de 5 min a 21 quand meme, la meme sur massif et statue avec le meme flot de wb, puis apres statue surement le fameux yell de 90 sur le fort sud dont tu parles ? ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|