Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Droone
oui ce sont les joueurs qui font le jeux, si personne bussait, il n'y aurait pas de bus...
Mais on peut aussi dire que si le système ne donnait pas l'avantage stratégique au bus ( zerg de point à la suite = lock de zone, puis on change de zone), il y en aurait moins...
nous ne pouvons pas changer les joueurs, ils iront toujours vers le plus efficace surtout si c'est le plus facile, la seule chose que l'on peut demander c'est que mythic change la dynamique des locks de zone. Instanciation, ouverture de toutes les zones, remise en place des forteresses etc. y a plein de facon de changer la donne à eux de bosser, c'est aussi pour ca qu'on les paye.

Tu sais j'ai aussi beaucoup joué au battlefield pourquoi je parle de ça parce que justement c'est un fps de teamplay.
C'est a dire pas de loot pas de progression personnelle pour t'inciter à la facilité.
Donc pour ce qui connaisse j'étais chez les cdd et malgré des abérations dans le jeu la communauté se donner des règles officieuses par de basecamp pas de baserape arme fumé interdite etc ...
Plein de règle qui évoluer en fonction des patchs et des version du jeu.
Et ca continue aujourd'hui c'est à dire que la communauté est assez mature pour se donner des règles pour limiter ce qui nuit au plaisir de jeu.
Qu'es ce que je viens faire la dedans moi, j'ai rien dit

Puisque tu m'as pull, je vais repondre.

La majorité des joueurs sur war (70% pour notre as a peut pres) ne jouent que le soir entre 21h et 00h pour se detendre d'une journée de travail, ces personnes n'ont pas forcement l'envie ni le courage de s'investir dans un pseudo challenge a tourner en petit comité et preferent jouer avec leur guilde en wb pour passer un bon moment sur mumble ou autres logiciels vocaux.

Tu defends le points le point de vue de personnes qui ont un gros temps de jeux toute la journée ou presque et tu demandes aux gens qui jouent que 4h le soir et pas tous les jours de jouer comme toi et d'avoir ton investissement dans le jeux, eux ce moque du challenge ou autres, ce qu'ils recherchent c'est le jeux avec leur guilde et passé un bon moment car war est un simple jeux pour eux et rien de plus.

L'eternel debat entre les nolife et les casu en faites.Le fait est que ca ne changeras pas meme si tu posts 50 fois sur le sujet, donc tu l'acceptes ou tu pars, c'est ainsi que vont les choses.On fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Citation :
Tu sais j'ai aussi beaucoup joué au battlefield pourquoi je parle de ça parce que justement c'est un fps de teamplay.
Idem
Effarent la différence de mentalité en fonction du type de jeux
Mais bon c'est le MMO qui veut ça
Citation :
Publié par BaTiisTa
Idem
Effarent la différence de mentalité en fonction du type de jeux
Mais bon c'est le MMO qui veut ça
Je dirai pas le meme jeux, pas la meme fonction et pas la meme communauté entre un mmorpg et un jeux comme battlefield qui a une communauté beaucoup plus fermé que war tout simplement.
Citation :
Publié par Shaggath
..
Je sais pas si c'est ton raisonnement qui est biaisé ou l'expression de celui ci, mais quand je te lis je comprends que pour toi les gens popent d'un coup à 4wb stick.
Faut pas oublier que quand on est pas log ça joue, en prime time ça commence souvent par un fg qui prépare le terrain en open et prend un obj ... les pickups/casuals/solos vont logiquement allez leech/défendre ou leech/aider (selon le camp), le nombre gonfle. Soit le fg de base finit à 2fg, et le camp adverse se rassemble pour contrer "les 2 fg stick" (qui ne le sont pas du tout).

A ce stade je rappelle quand même que je ne parle pas d'ordre ou de destru mais de camp, car c'est pour chaque camp pareil.

Les renforts appelés sont 2.5 ou 3fg, voir 1wb ... le camp opposé voyant ça rale du bussage, normal, mais du coup ils rameutent + de monde, avec ce + de monde ils sont assez pour prendre un fort, un fort est nettement plus fédérateur qu'un objectif, c'est le rassemblement des solos/pickups/guildes/alliances, on parle de + de 2wb sur la zone , on assimile potentiellement ça à une mobilisation royaume, on veut défendre donc on se rassemble, les groupes fixes/optis en profitent pour essayer de reprendre les objectifs et/ou chopper les retardataires / camper un bivouac / pogner les groupes satellites, schéma pyramidal chaque fois les nombres grandissent avec l'heure qui avancent puisque les gens rentrent du boulot / finissent de manger / ont couché les gosses ...

Il ne s'agit pas de volonté affichée au début, mais de déroulement logique du jeu. Après évidemment quand un camp se retire c'est pas fg par fg ni solo par solo, ça va être un wb qui stop ou deux, ça déséquilibre complètement les bastons comparées à leur apogée .. le camp en sous nombre troll le camp en surnombre en parlant de stick éhonté .. dans les faits c'est vrai, dans l'historique c'est faux ..
Sans parler du fait que la liberté peu s'exprimer aussi dans un MMO. Je paye, je me connecte, je joue à un jeu comme j'en ai envie, comme cela m'amuse, comme cela me fait plaisir.
Reste à savoir une chose. Warhammer Online est bien un jeu de guerre hein ?
Non parce que si je me suis trompé, va falloir que je révise ma décision de me racheter une carte mère pour revenir me pourrir ( et me faire pourrir ) la tronche de mes ennemis.
La guerre, c'est moche, c'est sale, c'est pas saint.
Le mec qui ce pointe et qui veut de la loyauté, de l'honneur, du fair-play pour moi à tapper à la mauvaise porte.
Que je me fasse bien comprendre, je ne défend ni les uns ni les autres (bien au contraire) mais la liberté individuelle de chacun à jouer comme il l'aime.
Tu aime le bus vs bus ? bien, éclate toi.
Tu kiffe le gr vs gr ? Chouette, éclate toi .
Tu vibre pour le un contre un, génial fais toi plaisir mec.

Quoique tu aimes, fais le, profite en et ne donne pas de leçon de moral médiocre à ceux n'aimant pas jouer comme toi.

Je prend l'exemple lambda de machin1 et truc 1 qui aime duel, ils se font inc par un gros tas de machin qui déboitent la trogne de truc1; résultat :
Nombre de joueurs dépités : 2
Nombre de joueurs amusés : X (le gros tas de machin en question)

Au final, plus de monde s'amuse que de monde qui whine, c'est donc positif
Citation :
Publié par Leviathans
Qu'es ce que je viens faire la dedans moi, j'ai rien dit

La majorité des joueurs sur war (70% pour notre as a peut pres) ne jouent que le soir entre 21h et 00h pour se detendre d'une journée de travail, ces personnes n'ont pas forcement l'envie ni le courage de s'investir dans un pseudo challenge a tourner en petit comité et preferent jouer avec leur guilde en wb pour passer un bon moment sur mumble ou autres logiciels vocaux.

Tu defends le points le point de vue de personnes qui ont un gros temps de jeux toute la journée ou presque et tu demandes aux gens qui jouent que 4h le soir et pas tous les jours de jouer comme toi et d'avoir ton investissement dans le jeux, eux ce moque du challenge ou autres, ce qu'ils recherchent c'est le jeux avec leur guilde et passé un bon moment car war est un simple jeux pour eux et rien de plus.

L'eternel debat entre les nolife et les casu en faites.Le fait est que ca ne changeras pas meme si tu posts 50 fois sur le sujet, donc tu l'acceptes ou tu pars, c'est ainsi que vont les choses.On fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Tu sais j'ai un travail des horaires de bureau et je joue le soir.
Et justement parce que je joue le soir et pas des horaires extensibles j'aime prendre du plaisir.
Passer 4 heures dans un gros bus à pester sur le lag à pester sur la pa qui regen pas et les sorts qui parte pas c'est pas géniale.
Et en plus dans ce type de jeu 50 % du temps minimum je sais que je le passerais à poiroter sur un objectifs en attendant un lock parce que devant le zerg la faction d'en face elle a deux choix se deco ou amplifier le lag et faire planter la zone.
Donc c'est tous l'inverse le casu il veut rentabiliser son temps parce que jouer comme ca c'est pas vraiment de la détente une soirée devant un bon film c'est beaucoup mieux.

Ya pas de débats la dedans on a un constat l'open est merdique actuellement.
Donc en tant qu'entité au sein du jeu une guilde doit se demander comment elle peut essayer d'améliorer ca ou du moins ne pas l'amplifier.
Bon levi, faut arreter de spam le thread.

Sinon fessée comme a Mont du tonnerre, comme quoi a 2 groupe on peut faire mal , pas besoin d'etre un bus !

Soit on s'est pris des bus hier , mais pas en continue , c'etait jouable:

pourvu que ca dure !

signé: Gorogorosh
Tu trouves ton plaisir a jouer en petit comité avec ta guilde.Libre a toi.
D'autres trouvent le plaisir a jouer dans une wb avec leur guilde.Libre a eux aussi.
D'autres trouvent le plaisir de faire des duels.Libre a eux aussi.

Comme marqué plus haut chacun paye son abo, donc libre a chacun de jouer de la maniere qu'il le souhaite.

Mais n'essaye pas d'imposer ton style de jeux au autres, c'est tout ce que je te reproche.

Sache qu'on essaye pas d'amplifier, que tu me crois ou non, n'est pas mon probleme.On fait tous pour etre autonome est tourné a 1wb chaque soir.(1wb n'etant pas un bus).

@szyl : Mdt on etait 2 groupe avec 3 heal, d'on 1 en dps pff on a pris cher j'avoue.
Non mais la différence, apparemment Shag, c'est que toi tu es le "casu" qui va chercher le gameplay, alors qu'il y a des "casu" qui vont juste chercher à se rassembler sur un vocal...

Non mais arrêtez de vous prendre la tête, on sait tous que c'est le système de lock qui encourage le zerg.

Avant la suppression des forteresses, le split, et ce qu'on pourrait appeler "stragétie" (même si c'est très limité sur WaR), étaient indispensables.

Le camp qui restait sur une zone, bien pack, était forcément perdant.
Il fallait lock des zones finales à 15 min d'intervalle, pour des attaques de forteresses légèrement décalées par exemple. (en tout cas sur le serveur sur lequel je jouait)
Ça tu pouvais pas le faire avec du "RvR monozone".

Cela donnait du RvR beaucoup plus plus dynamique, plus amusant, moins de monde sur les zones, moins d'étoiles noires.

Car non, contrairement à ce que 'on peut lire plus haut, pas besoin d'être 4wb pour faire une action de royaume hein!
Pourquoi vous voudriez qu'on aille en zone lock pour se fritter en petit com ou à l'échelle wb ?
Jouer sans lag, en exploitant sa classe au max, tout en faisant des actions pour le royaume c'est pas possible ? Bah mince ça l'était avant...

Les gens qui jouent "juste pour se rassembler sur un vocal" comme tu dis, ne s'amusaient-ils pas tout autant ?
Quand je vois certains screens... je rigole bien. Les types qui sont à l'arrière doivent bien se douter qu'il se passe des truc devant (grâce au vocal), mais ne voient rien, ne font que suivre la masse... (le screen dans le tuennel de Kadrin est assez représentatif et hallucinant).

Donc je rejoins totalement ce que dit Shag : malgré le "système", ce sont les joueurs qui font le jeu. A l'heure actuelle, beaucoup veulent lock facilement, se stuff facilement, veulent la P2 capitale pour un super PvE end game de la mort qui arrache la maman de Tzeentch en personne.

Résultat : monozone, zerg, laaaaagggg, lock en chaine, capi en chaine, bonjour au revoir!

Après, comme par hasard quand certaines personnes (ordre comme destru) ne sont pas log, on commence à retrouver du combat sur toutes les zones...
Citation :
Publié par Leviathans
...
D'ailleurs si tu pouvais répondre uniquement lorsque l'on s'adresse à toi, cela rendrait certainement ce forum beaucoup plus lisible , enfin bon, cela doit être plus fort que toi.

Je rejoins Shaggath sur son avis concernant l'ORvR ces derniers temps, le zerg quasi-systématique des différentes zones est un réel problème mais le pop quasi-instantanné des scénars est un bon remède.

Après Leviathans, Shaggath ne rechigne pas au jeu en wb/guilde (il l'a bien précisé, tu n'as pas du le relever), il parle de jouer dans la limite du raisonnable.

Faisant moi même parti d'une guilde casual qui apprécie l'open et qui se retrouve sur le VT pour rigoler de Theworld, nous sommes forcés de constater que l'ORvR est injouable comme l'a souligné à maintes reprises Angus.
Les combats équilibrés et intenses se font de plus rares car il semble que pour beaucoup de guildes la solution à un /rel est le regroupement.
Ainsi,il semble Leviathans que le simple fait de se retrouver sur VT/mumble/TS en guilde ne doit pas combler tout le monde sinon les gens reviendraient à la charge dans la joie et la bonne humeur et par conséquent je mise plus sur la facilité ( plus efficace pour se détendre et se reposer, je peux le concevoir).
Par contre levi vous etiez au flag a notre arrivée dans la grotte (flag qu on a pu prendre on etait trop a la bourre :. ( ( si je confonds pas))
mais les joueurs qu on s'est pris derriere c'etait l'un de vos groupe ?
Dans la melee c'est dur de reconnaitre les gens/guildes/nombre de joueurs
Franchement tu trouves pas ca bcp plus fun de faire des fight en comité reduit et a nombre egal ?
En tout cas c'est comme ca que je prefre le RvR ( apres totu le monde fait ce qui veut meme si ca ca me plait pas forcement )
Citation :
Publié par bonnea
Ma remarque était un cliché un peu facile certes , ceci dit je suis un natif d'athel Loren, et l'on ne m'apprendra rien sur la façon qu'à l'ordre de jouer rvr : Réunir les guildes les plus no lifes, les plus puissantes non seulement dans le but d'être compétitives mais essentiellement dans le but de faire du no match sans challenge.
N'importe quoi
Citation :
Publié par azhagg
STOP AUX BUS, prenez la voiture ça pollue moins ... je crois que les busseurs voient vos demandes comme ça.... et bah c'est pas gagné .
mode sérieux on : le bilan energetique et bilan carbone du bus est mauvais , mais celui de la voiture est purement catastrophique surtout si on le rapporte a son efficience / nombre de passager...

mode serieux off

sinon pour le RVR hier un peu trop de peuple = mode diapo (penser a arreter les DL ca aidera peut etre)
img 1 lancement du cone mezz
img 2 des destru mezz les autres continu
img 3 carpetet
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Leviathans
Tu trouves ton plaisir a jouer en petit comité avec ta guilde.Libre a toi.
D'autres trouvent le plaisir a jouer dans une wb avec leur guilde.Libre a eux aussi.
D'autres trouvent le plaisir de faire des duels.Libre a eux aussi.

Comme marqué plus haut chacun paye son abo, donc libre a chacun de jouer de la maniere qu'il le souhaite.
Argumentaire valable dans un espace pvp infini où le bus ne risque jamais de passer sur le petit comité. Ce qui est faux dans War.
Tôt ou tard le WB va passer sur le groupe et lui gâcher son plaisir. Le WB est libre, le groupe guilde également; mais le premier est plus libre que le second, parce qu'il peut imposer sa "liberté" par la "force". Pas étonnant que le petit comité râle sur le WB ensuite.

La liberté infinie et totale, c'est un concept infantile; la liberté réelle est nécessairement limitée. Ca fait bien 221 ans que ça été énoncé: la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres.
Citation :
Publié par Hilario
... la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres.
ou alors, le plaisir de chacun s'arrête là où commence celui des autres ?
et comment le style de jeu de la majorité est dictée, imposée, à la "minorité" d'en face ?

Si war n'a pas de limites, c'est aux joueurs d'en donner mais bon, ça fait un moment que je crois pu au père Noël donc...

J'essaie de composer avec ce qu'il reste et le jour où je n'y arriverai plus, je changerai de jeu.
Citation :
Publié par Hilario
Ca fait bien 221 ans que ça été énoncé: la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres.
OMG! avec cette phrase tu viens de faire s envoler le niveau intellectuel de ce thread !!

Sinon pour les couinages s'adresser a nos chers concepteurs c'est eux qui nous ont foutu des couloirs comme zone PVP
Citation :
Argumentaire valable dans un espace pvp infini où le bus ne risque jamais de passer sur le petit comité. Ce qui est faux dans War.
Tôt ou tard le WB va passer sur le groupe et lui gâcher son plaisir. Le WB est libre, le groupe guilde également; mais le premier est plus libre que le second, parce qu'il peut imposer sa "liberté" par la "force". Pas étonnant que le petit comité râle sur le WB ensuite.

La liberté infinie et totale, c'est un concept infantile; la liberté réelle est nécessairement limitée. Ca fait bien 221 ans que ça été énoncé: la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres.

tout est dis.
Citation :
Publié par Hilario
Certes et la Loi est là pour fixer les limites. Et ici, la Loi c'est Mythic. CQFD.
C'est pas facile de gérer chaque ego de chaque joueur. Par contre, si des joueurs s'entendent bien et qu'ils aiment jouer ensemble (que ce soit en orvr ou en bg ou en pve), et bien tant mieux pour eux.

Après on peut dire que ce type de joueur ne pense qu'à lui (ou ses proches) et pas aux autres. C'est un constat, certes. Mais il ne faut pas oublier une chose : c'est juste un jeu, pas la vie.

Combien de joueurs côté Ordre comme Destruction pense à ce qui se passe dans la vie réélle avec tous les impacts possibles pour eux un jour ou l'autre ?

Je pense qu'on est tous là pour s'amuser avant tout, et justement prendre un peu de plaisir en évacuant les soucis que tous nous avons (qu'ils soient personnels ou globals à tous).

Après de savoir si c'est l'Ordre ou la Destruction qui a tort ou raison, que ce soit les duellistes, ceux qui font que des BGs (afk ou non), ceux qui orvr (en wb, en wb multiples, en groupe(s)) ... chacun aura son avis dessus, chacun critiquera l'avis de l'autre....

Mais ce qui compteà la fin, c'est ce que vous pensez faire le mieux pour votre plaisir.

@+ sous le bus
Citation :
Publié par Hilario

C'est le bon vieux débat agramon sans fin
Certaines TF comprenaient le jeu de royaume, mais allaient sur agramon pour faire du groupe contre groupe. D'autres teams ne voulaient pas se limiter à du groupe contre groupe et prenaient le risque de l'open. D'autres teams voulaient interdire au bus de venir sur agramon ou même d'y passer.

Parallèlement,

Certains leads de bus comprenaient les tf et les laissaient tranquilles sur agramon, certains leads étaient haineux envers les tf et allaient les farm avec insistance, certains leads passaient pas agra en tuant les tf qu'ils croisaient si y'avait une agro, mais ils allaient juste de l'autre côté.

La problématique c'est que les petits comités veulent avoir leur liberté de jeu (ie solo ou en petit groupe) tout en pouvant aller leech aux objectifs, en allant participer aux gros events quand ça leur chante et bien pouvoir farm les retardataires des bg, les mecs qui s'écartent trop des fights ou encore profiter des locks de zone (ie beurre, argent du beurre, cul de la crémière et la boulangerie tant qu'à faire).
Ces gens n'iront cependant PAS dans une zone qui leur serait dédiée, ils perdraient les nombreux gains potentiels lorsqu'ils retournent leur veste "juste 5 minutes" le temps de leech ..

Mais il y a aussi les soloteurs/petitscomiteurs de bonne foi, qui eux savent juste pertinemment qu'en cas d'écoute des soloteurs/petitscomiteurs whineurs et de mauvaise fois, il n'y aura que les bonne foi entre eux dans une zone dédiée, et ils se retrouveraient à 3-4 groupes et une poignée de solos ... ça deviendrait terriblement vite monotone (et une sous guerre entre les petits comités des + de 1 et les soloteurs surgirait au bout d'une semaine).

On a donc au final des gens qui VEULENT mais qui ne sont prêts à strictement aucune concession, ce qui ouvre à des trolls, des taunts, des whine etc ...
Citation :
Publié par Hilario
Ca fait bien 221 ans que ça été énoncé: la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres.

Heureusement que c'est faux.....j'ai eu peur.....

Ma liberté ne connait d'autres limites que celles imposées par le fait de ne pas nuire volontairement à autrui.........ennemis exclus, cela s'entend.
Ailleurs qu'ici, il aurait été bon de définir le mot "liberté"

Sinon pour les bussing mode...etc....etc.
1) Le jeu et ses zones RvR permettent, accentuent, et avantagent ce type de Jeu.
2) Certaines grosses guildes, forment de grosses alliances, regroupant plusieurs WB...si elles sortent les mêmes soirs, même en faisant du slip, cela entraîne le bus. Refaire un dessin, et une explication ne me parait pas utile.

War Hammer on line qui se veut RvR de masse, a été développé de telle manière qu'il est peu probable que nous échappions au Bus.

Savoir qui bus plus, ou moins, qui a commencé...etc
Débat stérile, selon chaque serveur, selon la domination, selon l'organisation des factions, la réponse varie.

Solution : RESPIRE
Pause dans le jeu.
Jouer aux paliers inférieurs
Citation :
Publié par Shaggath
Donc je fais des bg c'est pas parfait ya souvent du pu nomatch mais au finale c'est quand même la qu'on fait le plus souvent des bon combats actuellement.
.
Citation :
Publié par Shaggath
Même en pickup destru on maltraite zorgus en bg.
Phénix and co ca doit être les seules guilde ou du pickup joue le bg et ne fear pas véridique..
On essaye d'être conciliant, mais c'est compliqué : notre alliance ne fait que bus en open pour que tu puisses avoir du beau jeu en bg. Si on va pas en open après on sent venir le ouine vous gâchez les beaux combats en bg toussa.

Après c'est sûr que pour pas gêner, on pourrait rester en open mais dans les zones vides, les zones déjà lock par exemple (les elfes sont d'accord). J'ai bon ?

Ecoute, le mieux c'est que tu nous dises où on se met.
Citation :
Publié par Yaark
ou alors, le plaisir de chacun s'arrête là où commence celui des autres ?
et comment le style de jeu de la majorité est dictée, imposée, à la "minorité" d'en face ?

Si war n'a pas de limites, c'est aux joueurs d'en donner mais bon, ça fait un moment que je crois pu au père Noël donc...

J'essaie de composer avec ce qu'il reste et le jour où je n'y arriverai plus, je changerai de jeu.
/love

pareil pour moi

j arrive encore a trouver un peu de plaisir a me balader en open en solo ou avec mes guildies .
bien qu on a tendance a faire de plus en plus de bg car l open c est bus only .

pour leviathan :
sur brionne les compagnons pouvais aligner un wb en soirée .
chose que l on a fait un certain temps .
mais on s est aperçue que l on s amusez bien plus a 2 fg au niveau gameplay et efficacité .
a été décidé que lorsque on atteignait plus de 3 fg hop séparation de deux groupe qui allait jouer sur une autre zone .
un zone allait lock pour l ordre (chose rare sur brionne )
hop téléportation sur une zone que la destruc essayer de lock en mode pve .
l ordre était trop nombreux sur la zone et peu de destruc en face ben on allait ailleurs .
effectivement on ne jouait pas pour aller en capitale, lock de zone bof on s en foutait , prise de fort et loot de sack bof .
non on préférait aller cherché nos adversaire pour s amuser et que eux aussi s amuse .
en gros on recherchait l amusement avant tous .
rien de tel que de tomber sur une point garder par la destruc pour le lock et de faire foirer leur lock .
la tu a 4 wb stick ( d un coté comme de l autre et encore je suis gentils ) qui rase tous ce qui bouge .
ok y a du challenge réussir a taper un gars dans la soirée c est très fun .

forteresse attaqué no probleme on avait pas besoin de loot et l afk forteresse non merci .
on préférait choper les wb qui allait en attaque .
on allais en forteresse seulement quand il y a avait personne pour la défendre et en général on essayer des truc fun .
défense a la p1
et avec les tank que l on possédait on se marrait bien .
bref on recherchait l amusement en premier et non le stuff et rp en priorité .
la je ne voit plus ça coté ordre et sa me désole .
en fait j ai l impression qu il vous a manqué au joueur ordre d athel une forte domination du coté adversaire pour vous formez a autre chose que le bus .
la destruc de brionne est habituez au bus et se prend dans la figure ce qu il ont fait pendant plusieurs mois sur brionne .
mais la serveur équilibré des deux coté .

il serrait peut être temps de passez a autre chose que les mega bus je roule sur tous ce qui bouge et cherchez l amusement et le dépassement de soi .
chose qui est impossible dans un bus , tu peut pas mettre en avant ton gameplay et la force de la classe que chacun joue .
j ai essayer mais je peut pas je m ennuie trop dans les bus , j ai besoin de taper sur les truc vert pas beau et moche plus d une fois dans la soirée ( même si l ambiance sur le ts peut être sympa ).

bref je sais que je parle un peu dans le vide, mais la beaucoup cherche la facilité et non l amusement .
moi perdre ou gagné je m en fout , donner mes rp pareil .
mais quel plaisir quand tu tombe de bon joueur en face ou l inverse
et ça pour pour moi c est priceless pour le reste vous connaissez .

/drink

bjerk buveur de bières

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés