ou alors, le plaisir de chacun s'arrête là où commence celui des autres ?
et comment le style de jeu de la majorité est dictée, imposée, à la "minorité" d'en face ?
Si war n'a pas de limites, c'est aux joueurs d'en donner mais bon, ça fait un moment que je crois pu au père Noël donc...
J'essaie de composer avec ce qu'il reste et le jour où je n'y arriverai plus, je changerai de jeu.
/love

pareil pour moi
j arrive encore a trouver un peu de plaisir a me balader en open en solo ou avec mes guildies .
bien qu on a tendance a faire de plus en plus de bg car l open c est bus only .
pour leviathan :
sur brionne les compagnons pouvais aligner un wb en soirée .
chose que l on a fait un certain temps .
mais on s est aperçue que l on s amusez bien plus a 2 fg au niveau gameplay et efficacité .
a été décidé que lorsque on atteignait plus de 3 fg hop séparation de deux groupe qui allait jouer sur une autre zone .
un zone allait lock pour l ordre (chose rare sur brionne )
hop téléportation sur une zone que la destruc essayer de lock en mode pve .
l ordre était trop nombreux sur la zone et peu de destruc en face ben on allait ailleurs .
effectivement on ne jouait pas pour aller en capitale, lock de zone bof on s en foutait , prise de fort et loot de sack bof .
non on préférait aller cherché nos adversaire pour s amuser et que eux aussi s amuse .
en gros on recherchait l amusement avant tous .
rien de tel que de tomber sur une point garder par la destruc pour le lock et de faire foirer leur lock .
la tu a 4 wb stick ( d un coté comme de l autre et encore je suis gentils ) qui rase tous ce qui bouge .
ok y a du challenge réussir a taper un gars dans la soirée c est très fun

.
forteresse attaqué no probleme on avait pas besoin de loot et l afk forteresse non merci .
on préférait choper les wb qui allait en attaque .
on allais en forteresse seulement quand il y a avait personne pour la défendre et en général on essayer des truc fun .
défense a la p1

et avec les tank que l on possédait on se marrait bien .
bref on recherchait l amusement en premier et non le stuff et rp en priorité .
la je ne voit plus ça coté ordre et sa me désole .
en fait j ai l impression qu il vous a manqué au joueur ordre d athel une forte domination du coté adversaire pour vous formez a autre chose que le bus .
la destruc de brionne est habituez au bus et se prend dans la figure ce qu il ont fait pendant plusieurs mois sur brionne .
mais la serveur équilibré des deux coté .
il serrait peut être temps de passez a autre chose que les mega bus je roule sur tous ce qui bouge et cherchez l amusement et le dépassement de soi .
chose qui est impossible dans un bus , tu peut pas mettre en avant ton gameplay et la force de la classe que chacun joue .
j ai essayer mais je peut pas je m ennuie trop dans les bus , j ai besoin de taper sur les truc vert pas beau et moche plus d une fois dans la soirée ( même si l ambiance sur le ts peut être sympa ).
bref je sais que je parle un peu dans le vide, mais la beaucoup cherche la facilité et non l amusement .
moi perdre ou gagné je m en fout , donner mes rp pareil .
mais quel plaisir quand tu tombe de bon joueur en face ou l inverse
et ça pour pour moi c est priceless pour le reste vous connaissez

.
/drink
bjerk buveur de bières