Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
Non j'ai fait un pull manqué.
Tssssss, comme j'suis aussi C.. irl que mon Gob in game j'ai épluché tout mes post avec tes bêtises .
Le rvr c'est lourd les collisions c'est tres lourd.
Ya tres peu de jeu qui font deja 200 mec qui s'affronte avec un minimum de lag.
C'est la faute de Mythic facile ce que vous captez pas c'est qu'on peut pas faire beaucoup mieux en terme de perf on peut dire qu'il code avec les pieds mais c'est déjà miraculeux que ca tiennent comme ca.
Et rien n'oblige à busser c'est le loot qui apelle le bus.
La plupart des jeux multijoueurs on pas de loot et pourtant c'est amusant c'est surtout que ya pas mal de détraquer sur les mmo maintenant qui marche que à la carotte.
On peut même plus parler de plaisir de jeu des le moment ou ils vont se faire chier et faire chier tous le monde pour un objectif minable pendant des heures.
Au lieu de simplement jouer le jeu pour son teamplay.

Et apres ca balance c'est qu'un jeu justement c'est qu'un jeu on est sensé y prendre du plaisir.
Pourtant la plupart joue ca à la corvée, la je comprend pas et en plus me pourrissent aussi mon plaisir de jeu.
Citation :
Publié par Muriat
Tssssss, comme j'suis aussi C.. irl que mon Gob in game j'ai épluché tout mes post avec tes bêtises .
Desol pour cette frayeur que je t'ai faites.
Citation :
Publié par Shaggath
On peut même plus parler de plaisir de jeu des le moment ou ils vont se faire chier et faire chier tous le monde pour un objectif minable pendant des heures.
J'ai pas suivi le début, tu parles du plaisir teamplay afk bg ou des gars qui essayent de jouer en wb là ?
A part ça je pense que la destru va se venger et que les elfes devraient faire un peu moins les malins
Citation :
Publié par Wothan
Soiré senarii, juste un fight sympa contre PRD ( Ahah Myos est de retour ), ( on a fait n'imp sur la fin ... )...
Tu as eu la chance de tomber sur le groupe de luxe PRD avec dans le casting :
  • Hokus le mage qui en un abracadabra passe de la station debout au broutage de gazon
  • Myos l'élu aveugle qui voit des pnj ordre sur toutes les falaises
  • Kergou le cultiste qui sert à rien (obligé de le grouper c'est une histoire de quota, on a pas le choix)
  • Gorthor le chaman très moche qui vit dans un coin où tout le monde s'appelle Gor"quelque chose"
  • Ekateryn dok dps de son état qui a du se restuff fissa en heal parce que les 2 précédents voulaient voir si la sorcière aurait de l'herbe coincée entre les dents à la fin du bg

Et oui nous n'étions que 5
Sinon il parait qu'il y avait un autre groupe PRD qui tournait mais il n'était constitué que des rebuts de la guilde ... une espèce de groupe PU, le skill en moins
Citation :
Publié par Kyesdys
Autant je ne suis vraiment pas fan des soirées à plus d'un wb, autant je trouve ce genre de remarques très connes.
Ma remarque était un cliché un peu facile certes , ceci dit je suis un natif d'athel Loren, et l'on ne m'apprendra rien sur la façon qu'à l'ordre de jouer rvr : Réunir les guildes les plus no lifes, les plus puissantes non seulement dans le but d'être compétitives mais essentiellement dans le but de faire du no match sans challenge.
Quand un royaume ( destru ) se fait littéralement powned à base de 3 capitales par jour ( 02/2009 à l'époque UNE capitale = 2 forteresses et 5H de capi, sans accès à fs/bp pour la destru) qui réduit l'open à un rouleau compresseur RVE et qui incite par la suite quelques guildes a changer le royaume et abandonner leur perso principal tellement le challenge était inexistant.
Et qu'on constate 1 an après que le comportement est le même .... Comme dit Barrak le fond du jeu est pourri mais il y a un moment où il faut murir et comprendre que ce qui importe c'est les combats challenge pas le 120 vs 24....

Tu ne me feras pas verser une larme pour odessa ( pour rappel il a attendu d'avoir un groupe full rr 7x et full sdg avant de revendiquer le petit comité, alors que ça faisait déjà 7 mois qu'on l'incitait à s'y mettre face à notre groupe full dévastateur... )
Citation :
Publié par bonnea
Ma remarque était un cliché un peu facile certes , ceci dit je suis un natif d'athel Loren, et l'on ne m'apprendra rien sur la façon qu'à l'ordre de jouer rvr : Réunir les guildes les plus no lifes, les plus puissantes non seulement dans le but d'être compétitives mais essentiellement dans le but de faire du no match sans challenge.
C'est vrai que tu es as l'air très fan des clichés à deux balles.

Donc je t'en laisse deux , il s vont te plaire et correspondront à ta vision pas cliché du tout :
sur le premier les méchants de l'Ordre, nolife, full souverain, qui font que busser en RvR,

http://img511.imageshack.us/img511/120/busdublin1.jpg

sur le deuxième les gentils Destru, casu et stuff dévastateur, adeptes du "petit com" et du beau jeu.

http://img404.imageshack.us/img404/9884/26insolite16.jpg
@Fur C'est exactement ca sont chouettes tes screens, tu remarqueras que les destru ont l'air de s'amuser, alors que les ordreux sont afk bivouac, comme quoi le stuff fait pas tout
J'avoue, j'ai encore préféré le plaisir....
Donc, pas de RvR P4.
Si ça continue, je vais rester bloqué à RR76

Mais, petit chasseur prend du ventre, niv10/RR10.
Full Exterminateur, attention !

Et, bientôt il aura sa kikoo arme RvR recrue....à moi les flamby
En plus sur ta photo y a Angmar.... Bah ouai "reproduction interdite" y a que lui pour prendre aussi bien soin de son image....

STOP AUX BUS, prenez la voiture ça pollue moins ... je crois que les busseurs voient vos demandes comme ça.... et bah c'est pas gagné .
Citation :
Publié par Grüchka
J'ai pas suivi le début, tu parles du plaisir teamplay afk bg ou des gars qui essayent de jouer en wb là ?
A part ça je pense que la destru va se venger et que les elfes devraient faire un peu moins les malins

Des mecs stick en masse et donc imblocable du moins sans faire crash le serveur.
Qui charge en surmasse et trouve donc aucune confrontation était donné que leur masse est injouable et qui poirotent la moitié du temps afk sur un point c'est pas assez explicite comme jeu.
Les mecs qui essaye de jouer en wb c'est quand on depasse pas les 4 wb camps confondu qui se fritte à un endroit au dessus c'est du lag de merde du clipping un truc imbuvable et pas de jeu.
Mais pour une raison byzarre il ya du client pour endurer ca et en faire profiter tous le monde.
Citation :
Publié par Shaggath
Des mecs stick en masse et donc imblocable du moins sans faire crash le serveur.
Qui charge en surmasse et trouve donc aucune confrontation était donné que leur masse est injouable et qui poirotent la moitié du temps afk sur un point c'est pas assez explicite comme jeu.
Les mecs qui essaye de jouer en wb c'est quand on depasse pas les 4 wb camps confondu qui se fritte à un endroit au dessus c'est du lag de merde du clipping un truc imbuvable et pas de jeu.
Mais pour une raison byzarre il ya du client pour endurer ca et en faire profiter tous le monde.
Malheureusement, il faut bien comprendre que pour certains, se connecter à 21h, se regrouper en wb et déconner sur TS jusqu'à 23h (tout en faisant quelques combat gagné plus ou moins facilement) est la motivation de leur connexion.
C'est un jeu et chacun y trouve son compte ... dommage que ce soit de temps en temps au détriment du plaisir des autres malheureusement !
Citation :
Publié par Crystalium
Lui répondez pas ... un report, un ajout en ignore list et c'est réglé
Réponse kikoolol inutile je pense qu' ils n' aient pas besoin de toi pour cela, par contre dans le pull, flood/taunt tu sais y faire
Citation :
Publié par Shaggath
Le rvr c'est lourd les collisions c'est tres lourd.
Ya tres peu de jeu qui font deja 200 mec qui s'affronte avec un minimum de lag.
C'est la faute de Mythic facile ce que vous captez pas c'est qu'on peut pas faire beaucoup mieux en terme de perf on peut dire qu'il code avec les pieds mais c'est déjà miraculeux que ca tiennent comme ca.
Et rien n'oblige à busser c'est le loot qui apelle le bus.
La plupart des jeux multijoueurs on pas de loot et pourtant c'est amusant c'est surtout que ya pas mal de détraquer sur les mmo maintenant qui marche que à la carotte.

Et apres ca balance c'est qu'un jeu justement c'est qu'un jeu on est sensé y prendre du plaisir.
Pourtant la plupart joue ca à la corvée, la je comprend pas et en plus me pourrissent aussi mon plaisir de jeu.
Pourrais-tu donc répondre / donner ton avis sur ça :

Citation :
Publié par Mÿmy
rien ne vous empêche de tourner dans les zones lock, la promis on vous embêtera pas.
et éventuellement expliquer pourquoi tu as complètement évité de répondre ?

Que ce soit les duels, les petits comités & co, vous ralez tjrs de ne pas pouvoir vous exprimer comme vous aimez en jeu (tout en expliquant que les busseurs sont des péons nobrain qui savent pas jouer), mais vous persistez à tourner en zone contestée, là où les défenses / prises de points rameutent les foules et nécessitent parfois plusieurs wb ... c'est un peu comme choisir de marcher sur la braise en beuglant "PTIN MAIS CA BRULE" O_o

Donc pourquoi les solos et amateurs de vrai beau jeu comme toi ne vont pas plutot dans des zones pve en se taguant rvr, ou dans des zones lock pour aller exprimer leur potentiel ô combien supérieur à ces busseurs de merde (dont je fais partie) ?
Léviath, faudrait que tu m'expliques le rapport : Muriat/bus/LNM ...

Déjà la guilde ça colle pas, Mumu c'est la raclure de shamy chez Concilium qui laisse crever ses potos en s'enfuyant, comme un vrai gob quoi

Et c'est aussi plutôt le genre à roam solo... doit y avoir erreur sur la livraison de champignon là.
"En plus sur ta photo y a Angmar.... Bah ouai "reproduction interdite" y a que lui pour prendre aussi bien soin de son image...."

Inutile.
Je sais que l'utilitarisme ne vaut pas grand chose, mais laisse Angmar où il est.
Surtout, que tu taunt un joueur qui ne participe pas au forum JOL.
De plus, depuis le début du mois, Blood est quasi absent du RvR, donc......

Situation en RVR Open T4

Courage, ton problème avec Angmar doit pouvoir se régler.
Citation :
Publié par Crystalium
Pourrais-tu donc répondre / donner ton avis sur ça :

et éventuellement expliquer pourquoi tu as complètement évité de répondre ?

Que ce soit les duels, les petits comités & co, vous ralez tjrs de ne pas pouvoir vous exprimer comme vous aimez en jeu (tout en expliquant que les busseurs sont des péons nobrain qui savent pas jouer), mais vous persistez à tourner en zone contestée, là où les défenses / prises de points rameutent les foules et nécessitent parfois plusieurs wb ... c'est un peu comme choisir de marcher sur la braise en beuglant "PTIN MAIS CA BRULE" O_o

Donc pourquoi les solos et amateurs de vrai beau jeu comme toi ne vont pas plutot dans des zones pve en se taguant rvr, ou dans des zones lock pour aller exprimer leur potentiel ô combien supérieur à ces busseurs de merde (dont je fais partie) ?
Peut être parce que je parle pas que de jeu en petit comité.
Je parle de jeu ou on joue les objectifs mais dans les limites du jeu.
Ce battre en wb ok mais tant que ca reste jouable hors votre perspective c'est juste la masse.

Sérieux si ils ouvrait un serveur avec des limitations sur chaque zones je serais le premier à y aller.
Parce que je vois pas l'intérêt de faire des gros affrontements si ils sont injouable.

J'aime l'open mais à l'heure actuelle il est injouable.
En faite j'aime les combat quand ils sont tendu ce qui veut dire équilibré et que j'ai le plein contrôle de mon personnage.
Et force de constater que votre jeu va à l'encontre de ca et qu'actuellement l'open est juste à chier.
Donc je fais des bg c'est pas parfait ya souvent du pu nomatch mais au finale c'est quand même la qu'on fait le plus souvent des bon combats actuellement.

J'attend la réponse de leviathan pour retourner la faute sur la destru mais tu vois ma guilde au moins on a les couilles de le dire et de le faire.
On participe jamais dans les zones surchargé de destru, on cherche pas à organiser une lag party géante, on cherche pas à faire crash les zones.
On préfère la fritte au loot sur des capis, et surtout on se cherche pas des excuses.
Je finis mon coup de gueule.

Le jeu ou plutôt notre serveur est comme ca mais c'est pas la faute de mythic, c'est ce que nous en faisons et au lieu d'avoir des guildes moteur pour le faire avancer et améliorer le jeu, on a des grosses guildes qui sont moteur pour amplifier le phénomène et le pourrir encore plus comme Odessa la fait en son temps et vous le reproduisez aujourd'hui.
Donc à un moment il faut ouvrir les yeux.

Je jeu c'est du sandbox on vous file une plateforme on peut pas coder toute les limitation à un moment il faut se prendre en charge et se controler si on veut le bonifier ou faire ca merde et exploiter les failles si on veut le pourrir à vous de choisir.
oui ce sont les joueurs qui font le jeux, si personne bussait, il n'y aurait pas de bus...
Mais on peut aussi dire que si le système ne donnait pas l'avantage stratégique au bus ( zerg de point à la suite = lock de zone, puis on change de zone), il y en aurait moins...
nous ne pouvons pas changer les joueurs, ils iront toujours vers le plus efficace surtout si c'est le plus facile, la seule chose que l'on peut demander c'est que mythic change la dynamique des locks de zone. Instanciation, ouverture de toutes les zones, remise en place des forteresses etc. y a plein de facon de changer la donne à eux de bosser, c'est aussi pour ca qu'on les paye.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés