Pourrais-tu donc répondre / donner ton avis sur ça :
et éventuellement expliquer pourquoi tu as complètement évité de répondre ?
Que ce soit les duels, les petits comités & co, vous ralez tjrs de ne pas pouvoir vous exprimer comme vous aimez en jeu (tout en expliquant que les busseurs sont des péons nobrain qui savent pas jouer), mais vous persistez à tourner en zone contestée, là où les défenses / prises de points rameutent les foules et nécessitent parfois plusieurs wb ... c'est un peu comme choisir de marcher sur la braise en beuglant "PTIN MAIS CA BRULE" O_o
Donc pourquoi les solos et amateurs de vrai beau jeu comme toi ne vont pas plutot dans des zones pve en se taguant rvr, ou dans des zones lock pour aller exprimer leur potentiel ô combien supérieur à ces busseurs de merde (dont je fais partie) ?
Peut être parce que je parle pas que de jeu en petit comité.
Je parle de jeu ou on joue les objectifs mais dans les limites du jeu.
Ce battre en wb ok mais tant que ca reste jouable hors votre perspective c'est juste la masse.
Sérieux si ils ouvrait un serveur avec des limitations sur chaque zones je serais le premier à y aller.
Parce que je vois pas l'intérêt de faire des gros affrontements si ils sont injouable.
J'aime l'open mais à l'heure actuelle il est injouable.
En faite j'aime les combat quand ils sont tendu ce qui veut dire équilibré et que j'ai le plein contrôle de mon personnage.
Et force de constater que votre jeu va à l'encontre de ca et qu'actuellement l'open est juste à chier.
Donc je fais des bg c'est pas parfait ya souvent du pu nomatch mais au finale c'est quand même la qu'on fait le plus souvent des bon combats actuellement.
J'attend la réponse de leviathan pour retourner la faute sur la destru mais tu vois ma guilde au moins on a les couilles de le dire et de le faire.
On participe jamais dans les zones surchargé de destru, on cherche pas à organiser une lag party géante, on cherche pas à faire crash les zones.
On préfère la fritte au loot sur des capis, et surtout on se cherche pas des excuses.
|