Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Houlà !!
Heureusement que c'est faux.....j'ai eu peur.....

Ma liberté ne connait d'autres limites que celles imposées par le fait de ne pas nuire volontairement à autrui.........ennemis exclus, cela s'entend.

Sinon pour les bussing mode...etc....etc.
1) Le jeu et ses zones RvR permettent, accentuent, et avantagent ce type de Jeu.
2) Certaines grosses guildes, forment de grosses alliances, regroupant plusieurs WB...si elles sortent les mêmes soirs, même en faisant du slip, cela entraîne le bus. Refaire un dessin, et une explication ne me parait pas utile.

War Hammer on line qui se veut RvR de masse, a été développé de telle manière qu'il est peu probable que nous échappions au Bus.

Savoir qui bus plus, ou moins, qui a commencé...etc
Débat stérile, selon chaque serveur, selon la domination, selon l'organisation des factions, la réponse varie.

Solution : RESPIRE
Pause dans le jeu.
Jouer aux paliers inférieurs
Si deja les wb savait se retirait quand il faut plutôt que de chercher à amplifier la masse je peu t'assurer qu'on ferait avançait les choses.
Citation :
Publié par Hilario
La liberté infinie et totale, c'est un concept infantile; la liberté réelle est nécessairement limitée. Ca fait bien 221 ans que ça été énoncé: la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres.
c'est bien la les limites de la démocratie, la majorité d'imbéciles a tjrs raison (je parle pas des busseurs !!! ).

VIVE LE ROI !
Citation :
Publié par Fur
Certes et la Loi est là pour fixer les limites. Et ici, la Loi c'est Mythic. CQFD.
Citation :
Publié par Zorgus
L'idée de base d'Ad Gloriam Imperator, souvent incomprise, n'est pas de regrouper les membres en un seul bloc, mais au contraire de pouvoir se répartir en intervenant sur les trois fronts simultanément. En pratique, nous nous adaptons à la mécanique du jeu et aux situations en essayant d'être réactifs et efficaces
source

Donc parce que Mytic autorise à un faction d'abandonner des fronts (RN et Praag hier) et donc par la même de faire du ZERG (souvent pas assumé en plus) vu qu'on risque rien sur les autres front c'est ce qui est fait parce que c'est plus efficace.
Un peu comme hier soir où pour gagner Etaine vous avez perdu Praag, c'était bien joué.

Enfin, tant que le système de lock ne changera pas on aura le droit à du ZERG bien merdique quoi que puisse dire les glorieux membres incompris de l'usine AGI.
C'est avec ce genre de déclaration je cite " la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres " qu'on ne fait rien, puisque à chaque pas que je fais, je pourris potentiellement la vie d'autrui....

Il y a deux factions, c'est une guerre. Un ennemi est un ennemi, et un bon ennemi est un ennemi mort. Si j'avais voulu jouer dans d'autres conditions, j'aurais opté pour un autre jeu.
Je suis roliste depuis très longtemps et je ne cache pas ma tristesse devant l'impossibilité de faire du PR en MMo, j'en ai pris note cependant et m'amuse autrement. Mais de là à me demander par exemple, de jouer un "méchant" destru et de pas savater un nain (par exemple hein ^^) parce qu'il dudu, ça me défrise.
Je le savate, ca lui ruine son trip, je le savate pas , il me ruine mon trip.
No comment, la guerre est soit disant partout...
Citation :
Publié par bjerk
....
pour leviathan :
sur brionne les compagnons pouvais aligner un wb en soirée .
chose que l on a fait un certain temps .
...

/drink

bjerk buveur de bières
need brionne
Citation :
Publié par SuperTeddy
Enfin, tant que le système de lock ne changera pas on aura le droit à du ZERG bien merdique quoi que puisse dire les glorieux membres incompris de l'usine AGI.
heu je reporte pour troll et insulte, on a rien à voir la dedans

c'est comme incroyable que l'on puisse se faire prendre à partie de la sorte !!

sinon, le jeu est à disposition des joueurs dans la limite du créateur, ok le créateur a merdé mais les joueurs arrangent pas le tableau non plus !

trop de lamers et de mentalité moisie tuent progressivement les bonnes volontés, à savoir celles qui cherchent à profiter d'un systême de jeu, de rps, de loots, de rve au lieu de profiter d'un affrontement de JOUEURS.

Dans un jeu collectif, ca n'est fun que si tout le monde peut en profiter et pas une seule équipe !
Citation :
Publié par adilis
need brionne
brionne ou autre temps que l on s amuse tous ensemble dans la bonne humeur et bonne ambiance .
un serveur ou le challenge , l amusement , le fun , le dépassement de soi ,la baston . (et la bière )

et non le je rase tous ce qui bouge pour faire du pve .

qu'il s appelle brionne, athel , ou bisounours land en faite je m en fous .

need tous simplement m amuser et cogné des trucs vert pas beau et tous moche genre kopi ou yaark ( quoi que soulreaver est la aussi )

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par adilis
need brionne
Enfin celui des débuts, pas celui post-forteresses...

Surtout celui de l'époque où Furya et Mânes leadaient des attaques Royaume organisées, belles et qui faisaient passer la défense de Fort Alamo pour un jeu de bac à sable à côté de celle de Col du Boucher...

/vieuxcon
Citation :
Publié par Leviathans
C'est cool mais ce que tu quote n'a aucun rapport avec ce que tu marques mdr
Mhhhh arrête la drogue avant de lire un post ami Leviathans, à moins que tu n'en prenne pas assez.
Avertissement : les propos qui suivent peuvent être (et certainement seront) mal interprétés. Ils reflètent évidemment que l'impression/l'opinion/les élucubrations de leur auteur. Donc, si vous faites preuve d'un manque d'ouverture d'esprit veuillez passer votre chemin.

J'aurais une requête : pourriez-vous espacer les wb du bus d'une minute s'il vous plaît ??? Au moins comme ça, on rigolerait bien à vous enchaîner les uns après les autres tels des perles sur le fil d'un collier... J'aime les collier de cranes au passage

J'ai bien rigolé sur Etaine hier soir il faut le dire mais la masse ordreuse (j'ai pas compté mais TROP) nous a contraint à changer de zone pour respirer, un lock Praag au passage. Après 22h30, la fatigue se fit sentir, à moins que ce fut le dégoût du jeu "des amateurs de beau jeu..."

Sinon, Sheldon inside, Ad Gloriam Impertor ne veut rien dire ; on doit dire Ad Gloriam Imperatoris (génitif) hein Et pour info, Imperator ne veut pas dire empereur bien que ce soit l'étymologie de ce dernier (l'empereur de Rome qui en fait était Primum inter pares cumulait les titres d'où la confusion...). C'était la minute culturelle B)
Citation :
Publié par Gomjabbar
Mhhhh arrête la drogue avant de lire un post ami Leviathans, à moins que tu n'en prenne pas assez.
Vu que tu ne /quote personne, il répondait à SuperTeddy (enfin, je dis ça je dis rien )
Citation :
Publié par Gomjabbar
Oui donc tu devrais en prendre de la drogue, suit ton conseil, vu que mon post s'adressait pas a toi

On s'en moque de ce que vous pensez sur l'alliance, pouvez taunt, troll, faire ce que vous voulez, sa nous amuse plus qu'autre chose quand on vous lit
[Modéré par LeChuck : Troll ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gomjabbar
Bein merde maintenant j'ai l'air d'un naze

Désolé Léviathans du coup,j'avais pas suivis...
Ba moi aussi avec mon post

Désolé egalement
Citation :
Publié par Wothan
Non c'est bien ces petits "débat" j'ai de la lecture en compta au moins

Ce que tu n'as pas comprit ou que tu ne veut pas comprendre Shaggath c'est que beaucoup ( bien plus que le laisse penser jol, qui au final regroupe peut être 5/10% des joueurs ) de joueurs prennent du plaisir à jouer en bus, et que l'opti en petit comité ils en ont strictement rien a foutre. Malheureusement pour toi ( et pour moi aussi ) c'est que se nombre de personne est bien plus important que ceux qui recherche le petit comité.
toi , comme l'autre là faites semblant de faire l'amalgame? On explique que jouer en buss de 120 personnes c'est pourri et vous rétorquez : on est pas des joueurs de petit comité de 6 personne , comme s'il n'y avait pas de demi mesure. c'est soit des groupes de 6 soit des groupes de 120.
J'aime jouer à 1 warband mais j'avoue aussi aimer quand il y a des combats en masse.
Après, si ma mémoire est bonne, sur les forteresses, il y avait largement d' 1 wb pour attaquer ce batiment (Je parle d'avant la limitation de Mythic aux nombres de personnes). Ce que je constate simplement, c'est que maintenant un fort d'une zone peut se transformer une forteresse.
Personnellement, j'aimais les combats en forteresse (malgré le lag)
Suis je pour autant un joueur débile ?
Je ne crois pas.

Evidemment, je n'aime pas jouer tout le temps en bus, mais bon, pour le 6vs6 ou le 12vs12, il y a les scénarios.
Après, dire qu'il n'est plus possible de faire du (1 ou 2) wb vs (1 ou 2) wb est faux.
Il y a toujours des combats de ce genre et beaucoup même
Alors après, oui il est possible de tomber sur 4 ou 5 wb réunis en même temps, mais bon, cela est quand même ponctuel.
Enfin, c'est mon constat sachant que je fais du RvR 3 à 4 soir dans la semaine.

Il y aura toujours des convergences de joueurs (Pour daoc, c'était notamment les prises de reliques).

Donc, clairement, je trouve que le système RvR n'a pas à changer car il y a clairement plusieurs possibilités de combats. Après, il suffit de bien bouger dans les zones, pour les trouver, et ca c'est les leads de wb qui le décident.

C'était mon avis

Olbrenna , Archimage en mousse mais qui heal quand même
<Fureur>
De toute façon, à moins d'être né dans la nuit, il est pas dur de comprendre que l'être humain est ainsi fait et quoi que vous demandiez il fera comme bon lui semble, donc je ne vois pas en quoi les gens qui n'aiment pas le bus devraient être au dessus de ceux qui l'aiment et donc demander d'arrêter de le faire et inversement ceux qui aiment le bus au dessus de ceux qui aiment le petit comité et de demander de suivre dans le bus.

Donc à l'heure actuelle c'est le bus qui domine et le petit comité en minorité.

C'est soit la minorité s'adapte à la majorité, et c'est ainsi dans chaque société, soit elle est marginale et écrasée, alors après on a beau sortir de la philosophie de comptoir et de beaux discours, la nature humaine est ainsi.

Je n'aime pas le bus, j'essaye de l'éviter, et moi aussi je le prend en pleine face c'est comme ça, je choisis de jouer en petit comité je l'assume, si je prend le bus je le prend, venir demander aux gens de stop et de jouer comme nous on l'a décidé c'est d'un utopiste et de deux totalement paradoxale vu que l'on demande à quelqu'un de jouer comme on le désire et ainsi ne plus jouer comme il le désire, le serpent se mord la queue.

Bonnea tu deviens assez détestable en ce moment avec tes post
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lurgic
De toute façon, à moins d'être né dans la nuit, il est pas dur de comprendre que l'être humain est ainsi fait et quoi que vous demandiez il fera comme bon lui semble, donc je ne vois pas en quoi les gens qui n'aiment pas le bus devraient être au dessus de ceux qui l'aiment et donc demander d'arrêter de le faire et inversement ceux qui aiment le bus au dessus de ceux qui aiment le petit comité et de demander de suivre dans le bus.

Donc à l'heure actuelle c'est le bus qui domine et le petit comité en minorité.

C'est soit la minorité s'adapte à la majorité, et c'est ainsi dans chaque société, soit elle est marginale et écrasée, alors après on a beau sortir de la philosophie de comptoir et de beaux discours, la nature humaine est ainsi.

Je n'aime pas le bus, j'essaye de l'éviter, et moi aussi je le prend en pleine face c'est comme ça, je choisis de jouer en petit comité je l'assume, si je prend le bus je le prend, venir demander aux gens de stop et de jouer comme nous on l'a décidé c'est d'un utopiste et de deux totalement paradoxale vu que l'on demande à quelqu'un de jouer comme on le désire et ainsi ne plus jouer comme il le désire, le serpent se mord la queue.

Bonnea tu deviens assez détestable en ce moment avec tes post
tu a raison chacun fait ce qu il veut .
mais le plus marrant dans l histoire c est ceux qui bus qui se plaignes des bus plus gros que le leur .

et la ça donne

rp on
tu bus
non c est toi
yell 150
yell 200 hier hein retour de flamme garçon
yell 300 tu a mieux
vi lag et crash serveur
rp off

bref c est ça que je trouve déprimant in game

sa n empêche pas que j arrive a m amusez
y a rien de plus fun que de se balader solo ,éviter les bus , et cherchez ce qui se ballade en vélo ( et lancer des bg de temps en temps ) .

/drink

bjerk buveur de bières

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés