Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah jeliel on a bien compris que tu es pour le bus.

un petit peu de provoc éhonté:
Principe de base simple dun bussophile:

"Si on est plus nombreux que les autres, on augmente les chances de leur rouler dessus".
"J'aime busser"
"War c'est fait pour busser"

Ce qui veut dire pour cette personne :

Pour gagner il suffit d'avoir une superiorité ecrasante en nombre , cela limite l'impact du skill adverse (que l'on soit ordre ou destru je precise).
Les gens qui aime pas le bus ils aiment pas war.
Pour gagner il suffit d'avoir le plus gros bus.

Donc
- Si les adversaires perdent c'est de leur faute ils ont qu'a à etre plus nombreux dans les bus.
- Si les adversaires aiment pas busser qu'ils changent de jeu à la place de se plaindre.
- J'ai le plus gros bus , j'aime cela en plus je gagne grace au bus , ca tombe bien car en fait j'aime gagner.

Comme j'ai le plus gros bus , seul moi j'apprecie le jeu a sa juste valeur car moi j'aime ca , les autres ils ont rien compris , ils ont qu'a faire comme moi ou ils changent de jeu, de toute maniere personne ne peut me faire changer de comportement puisque c'est le comportement gagnant.
Citation :
Publié par Jeliel
Je dis juste que ce sur quoi tu t'énerves, c'est juste une caractéristique de base du jeu, le genre de truc écrit sur la boite.
Tout à fait, c'est pour ca que quand tu joué Destru sur ce serveur à aucun moment tu a pensé à reroll tellement tu t'amusé en t4 .

M'enfin j'te comprend, hier c'était sympa de jouer healeur, à un moment on est tombé contre les tempest avec un de leurs tueur au milieux de 3 heal destru qui était même pas capable d'en cibler un seul pour le taper, donc c'est plutôt pas mal finalement.

(c'est pas une critique contre les bus j'y était aussi hier à caledor)
Citation :
Publié par Muriat
Tout à fait, c'est pour ca que quand tu joué Destru sur ce serveur à aucun moment tu a pensé à reroll tellement tu t'amusé en t4 .

M'enfin j'te comprend, hier c'était sympa de jouer healeur, à un moment on est tombé contre les tempest avec un de leurs tueur au milieux de 3 heal destru qui était même pas capable d'en cibler un seul pour le taper, donc c'est plutôt pas mal finalement.

(c'est pas une critique contre les bus j'y était aussi hier à caledor)
hum... a la lecture de ton post je pense comprendre une information qui me surprend Le joueur ordre serait selon toi mauvais ?
Enfin, j'ai ptéte mal interprété ton message.

enfin faut dire y a de quoi le penser vu les odessa, alysténe et autres GK .....
Citation :
Publié par szyl

de toute maniere personne ne peut me faire changer de comportement puisque c'est le comportement gagnant.
J'ai garder le plus interessant,

Sinon osef on sait comment ca fonctionne en terme d'impact pour le serveur, les gens qui en prennent le plus plein la tronche (destru) vont arreter.
et apres
Soit de l'ordre a le courage de passer destru pour rebalancer au fur et a mesure
Soit on va fusionner avec un serveur européen

cqfd
OWI !!! la destru ne busse pas, y'a que l'ordre qui le fait, tout est la faute de l'ordre.Le serveur meurt c'est la faute de l'ordre, y'a la guerre dans le monde c'est la faute de l'ordre, j'ai perdu 10 euros ce matin c'est la faute de l'ordre et peut etre d'Odessa aussi...

Sa devient grotesque la.

Arretez vos excuses, on le sait tous que c'est la meme des 2 cotés et que y'a pas un camp pour rattraper l'autre.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
hum... a la lecture de ton post je pense comprendre une information qui me surprend Le joueur ordre serait selon toi mauvais ?
Enfin, j'ai ptéte mal interprété ton message.
Tu comprend surtout ce que tu a envie de lire .

@Leviathans: on le sait qu'on bus, ca se voit peut être pas mais on allume quand même l'écran pour jouer .
Toujours la faute d'Odessa, quelque soit son camp, je suis d'accord avec cette règle immuable de warhammer online.
Je sais que ce que je vais dire ne fera pas avancer le machin, mais ça me permet de faire mon premier post avec mon nom de jeu

Warhammer Online, le jeu qui propose sommes toutes quand même énormément de possibilité, à tous et à toutes, sérieusement.

Tu aime le pve, tu peux en faire (même si je l'accorde il n'est pas à la hauteur d'un autre jeu spécifiquement pve), et du pas trop dégueulasse.

Tu aime le combat en petit comité
, y a les bgs, il parait qu'il faut du skill et du jeu de groupe en ce moment, donc parfait. Tu peux même aller faire du ORvR, mais a tes risques et périls, en effet, l'union faisant la force, l'objectif étant militaire, tu risque de tomber rapidement sur plus gros que toi et disparaître sous les bottes crottées de l'ennemi, infâme busseur sans cerveau qu'il est.

Tu aime la masse, le côté épique
, des centaines de héros se savatant à grands coups de haches et de sorts dévastateurs ? L'ORvR est fait pour toi, surtout en soirée.

La seule réelle différence avec les autres jeux du marché à mon humble avis est de proposer tous cela à la fois.

La différences entre les deux camps ?
Des méchants ordreux busseurs ? Non.
Des classes abusées d'un côté et pas de l'autre ? Non.
Une organisation, une volonté de travailler pour sa faction d'un côté et pas de l'autre ? Certainement, même si tous les membres de l'ordre ne sont pas au garde à vous et que tous les destru ne sont pas individualiste à outrance.
Mais l'ordre à sut se fédérer et tenter d'attendre le end-games comme il est proposé par les concepteurs du jeu. Ils jouent le jeu.

Un post avait clairement identifié les lacunes et le manque d'engagement pour la faction dont souffre la destruction et je ne peux qu'adhérer.

Je ne condamne ni ne critique qui que ce soit, cependant, puisque depuis pas mal de temps le discours principal est busseur ou pas busseur, autant le dire :
Jouer petit groupe, sur des zones locker ou pas interéssante pour lock, c'est quelque part faire le jeu de l'ennemi.

Combien de zone on été lock par l'ennemi (des deux côtés de la barrière) par manque de volonté de défendre ? La guerre ( c'est je le rappel le thème de ce jeu tant critiqué, ça deviendra bientôt un métier je pense ) est souvent gagné par le plus nombreux, le plus puissant, le mieux organiser. Ce que nous vivons le démontre. L'organisation prend même le dessus sur le nombre, j'espère que tous le monde s'en rend compte. L'ordre gagne uniquement sur sa capacité à être organisé et efficace, point barre. Chapeau à eu.

Maintenant, ca whine parce que ce soir, untel était plus gros, plus rapide, plus organisé (rarement de notre côté pour l'organisation, c'est clair) et c'est soûlant. Y a d'autres jeu, y' a d'autre occupation.
Faites une petite pause de temps à autres, reroller, mais surtout , surtout, arrêter de chouinner que vous soyez moches, ou moches.
Citation :
Publié par Vizleeth
La guerre ( c'est je le rappel le thème de ce jeu tant critiqué, ça deviendra bientôt un métier je pense ) est souvent gagné par le plus nombreux, le plus puissant, le mieux organiser.
Ok pour organisé et puissant pour les véritables guerres.
Le nombre il y a trop de contre exemple je ne vais pas m'amuser à les énumérer.

Levi arrête de faire .. ton leviathan , tu remues beaucoup d'air, tu reponds à coté de la plaque , tes contre attaques sont foireuses et tu bus sur le forum avec le reste de l'ordre! En plus wothan te soutiens .....
Si ca c'est pas une honte !!! busser sur JOL !
Moi je suis solo la !
(ceci etait un post pour ceux qui ont de l'humour )
ahah j'ai fait une requête a mythic pour être le seul joueur de la 3 eme faction : les skavens
(ceci est un pur délire hein , il n y aura pas de 3 eme faction et d'ailleurs un petit chat vient de mourir)

Comme ca je pourrais traiter l'ordre et la destru de busseur !

tactique : tueur de chose elfe et tueur de chose homme pigeon !
faites gaffe je vais vous ambush sur toutes les maps !
Citation :
Publié par Vizleeth
Toujours la faute d'Odessa, quelque soit son camp, je suis d'accord avec cette règle immuable de warhammer online.
Je sais que ce que je vais dire ne fera pas avancer le machin, mais ça me permet de faire mon premier post avec mon nom de jeu

Warhammer Online, le jeu qui propose sommes toutes quand même énormément de possibilité, à tous et à toutes, sérieusement.

Tu aime le pve, tu peux en faire (même si je l'accorde il n'est pas à la hauteur d'un autre jeu spécifiquement pve), et du pas trop dégueulasse.

Tu aime le combat en petit comité
, y a les bgs, il parait qu'il faut du skill et du jeu de groupe en ce moment, donc parfait. Tu peux même aller faire du ORvR, mais a tes risques et périls, en effet, l'union faisant la force, l'objectif étant militaire, tu risque de tomber rapidement sur plus gros que toi et disparaître sous les bottes crottées de l'ennemi, infâme busseur sans cerveau qu'il est.

Tu aime la masse, le côté épique
, des centaines de héros se savatant à grands coups de haches et de sorts dévastateurs ? L'ORvR est fait pour toi, surtout en soirée.

La seule réelle différence avec les autres jeux du marché à mon humble avis est de proposer tous cela à la fois.

La différences entre les deux camps ?
Des méchants ordreux busseurs ? Non.
Des classes abusées d'un côté et pas de l'autre ? Non.
Une organisation, une volonté de travailler pour sa faction d'un côté et pas de l'autre ? Certainement, même si tous les membres de l'ordre ne sont pas au garde à vous et que tous les destru ne sont pas individualiste à outrance.
Mais l'ordre à sut se fédérer et tenter d'attendre le end-games comme il est proposé par les concepteurs du jeu. Ils jouent le jeu.

Un post avait clairement identifié les lacunes et le manque d'engagement pour la faction dont souffre la destruction et je ne peux qu'adhérer.

Je ne condamne ni ne critique qui que ce soit, cependant, puisque depuis pas mal de temps le discours principal est busseur ou pas busseur, autant le dire :
Jouer petit groupe, sur des zones locker ou pas interéssante pour lock, c'est quelque part faire le jeu de l'ennemi.

Combien de zone on été lock par l'ennemi (des deux côtés de la barrière) par manque de volonté de défendre ? La guerre ( c'est je le rappel le thème de ce jeu tant critiqué, ça deviendra bientôt un métier je pense ) est souvent gagné par le plus nombreux, le plus puissant, le mieux organiser. Ce que nous vivons le démontre. L'organisation prend même le dessus sur le nombre, j'espère que tous le monde s'en rend compte. L'ordre gagne uniquement sur sa capacité à être organisé et efficace, point barre. Chapeau à eu.

Maintenant, ca whine parce que ce soir, untel était plus gros, plus rapide, plus organisé (rarement de notre côté pour l'organisation, c'est clair) et c'est soûlant. Y a d'autres jeu, y' a d'autre occupation.
Faites une petite pause de temps à autres, reroller, mais surtout , surtout, arrêter de chouinner que vous soyez moches, ou moches.
Un gros +1 pour ce post argumenté et agréable à lire (c'est pas souvent sur Jol).
Citation :
Publié par szyl
Ok pour organisé et puissant pour les véritables guerres.
Le nombre il y a trop de contre exemple je ne vais pas m'amuser à les énumérer.
En fait je ne faisais que citer trois raisons expliquant généralement les victoires d'une armée sur une autre. Evidement, les trois ne sont pas obligatoires, et aucune d'elle n'assure la victoire.

sinon merci gristonas pour ton soutient, même si il ne sert à rien ( pas moins que mon post en fait )
Citation :
Publié par Muriat
Le rapport de force n'etait pas vraiment équivalent d'une part et d'autre part j'ai honteusement RS pour accompagner des potes qui découvraient le jeu. Bouhhhh !!

Citation :
Publié par szyl
Ben justement non t'as rien compris.

Je dis juste que ca fait partie des règles du jeu et que essayer d'aller contre c'est se tirer une balle dans le pied.
bah nous on est 8 ce soir, mais sur le fort on avait d'autres destrus
bah nous on est 8 ce soir, mais sur le fort on avait d'autres destrus
Je confirme, on s'est fait rouler dessus avec mes courageux compagnons d'armes de ce soir et une fois la fumée retombée, il n'y avait effectivement pas 2 FG complets ^^.

Pour une première rencontre en open à relativement peu (on était 2FG en gros sur broussaille tout à l'heure) ça fait bizarre (sans compter que j'ai pas encore repris en main mon perso et du coup je m'égaye en tout sens sans être très utile ^^).

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés