Toujours la faute d'Odessa, quelque soit son camp, je suis d'accord avec cette règle immuable de warhammer online.
Je sais que ce que je vais dire ne fera pas avancer le machin, mais ça me permet de faire mon premier post avec mon nom de jeu
Warhammer Online, le jeu qui propose sommes toutes quand même énormément de possibilité, à tous et à toutes, sérieusement.
Tu aime le pve, tu peux en faire (même si je l'accorde il n'est pas à la hauteur d'un autre jeu spécifiquement pve), et du pas trop dégueulasse.
Tu aime le combat en petit comité, y a les bgs, il parait qu'il faut du skill et du jeu de groupe en ce moment, donc parfait. Tu peux même aller faire du ORvR, mais a tes risques et périls, en effet, l'union faisant la force, l'objectif étant militaire, tu risque de tomber rapidement sur plus gros que toi et disparaître sous les bottes crottées de l'ennemi, infâme busseur sans cerveau qu'il est.
Tu aime la masse, le côté épique, des centaines de héros se savatant à grands coups de haches et de sorts dévastateurs ? L'ORvR est fait pour toi, surtout en soirée.
La seule réelle différence avec les autres jeux du marché à mon humble avis est de proposer tous cela à la fois.
La différences entre les deux camps ?
Des méchants ordreux busseurs ? Non.
Des classes abusées d'un côté et pas de l'autre ? Non.
Une organisation, une volonté de travailler pour sa faction d'un côté et pas de l'autre ? Certainement, même si tous les membres de l'ordre ne sont pas au garde à vous et que tous les destru ne sont pas individualiste à outrance.
Mais l'ordre à sut se fédérer et tenter d'attendre le end-games comme il est proposé par les concepteurs du jeu. Ils jouent le jeu.
Un post avait clairement identifié les lacunes et le manque d'engagement pour la faction dont souffre la destruction et je ne peux qu'adhérer.
Je ne condamne ni ne critique qui que ce soit, cependant, puisque depuis pas mal de temps le discours principal est busseur ou pas busseur, autant le dire :
Jouer petit groupe, sur des zones locker ou pas interéssante pour lock, c'est quelque part faire le jeu de l'ennemi.
Combien de zone on été lock par l'ennemi (des deux côtés de la barrière) par manque de volonté de défendre ? La guerre ( c'est je le rappel le thème de ce jeu tant critiqué, ça deviendra bientôt un métier je pense ) est souvent gagné par le plus nombreux, le plus puissant, le mieux organiser. Ce que nous vivons le démontre. L'organisation prend même le dessus sur le nombre, j'espère que tous le monde s'en rend compte. L'ordre gagne uniquement sur sa capacité à être organisé et efficace, point barre. Chapeau à eu.
Maintenant, ca whine parce que ce soir, untel était plus gros, plus rapide, plus organisé (rarement de notre côté pour l'organisation, c'est clair) et c'est soûlant. Y a d'autres jeu, y' a d'autre occupation.
Faites une petite pause de temps à autres, reroller, mais surtout , surtout, arrêter de chouinner que vous soyez moches, ou moches.