Situation en RVR Open T4 (#18)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
@All whine bus : perso bonne soirée on à respé hythz en ae et on à fait de belle choses à 8 puis 7 donc en ce qui concerne le bussage & co sur deso on vous à fait chier à reprendre les points et autre :

- Acte I : "ouais go là!" "tien ya du monde!!!" "bon ben rush" "cool c'est passé"
- Acte II : "vite faut tag!" "ah inc deux trois mec/1 fg en faite" "cool tag et go!"
- Acte final : "aaaaaaaaaah OUAIS donc en faite c'est pas 1fg mais 6/10wb" "mourrons pour l'honneur" "hahahahahahahahahaha"

je ne taunt pas je relate d'ailleurs on à trop rigolé et même pas wine (on aurait pu faire niania 10wb à deso zette nul tous ça ben non en faite c'est l'habitude seul question "'tain il est ou djojotouvert avec son mégabus de prevu???" lol)

Bref plus tard capi : notre couillon de gob qui tag instance alors que l'on devais ce regrouper... bref on inc instance contre progress & co "cool du fight en perspective" on a tag mono puis on a go temple... tien on a des poto avec nous les concilium! bon ben sont full 48 en face avec les progress dedans et des tempest erf va falloir la jouer serrée [...] ah ben ça passe
Deuxieme acte à temple : gros regroupement de moches bon ben ça pue le bump tout ça et on est que nous et les conci? "up moral? allé et go ah ben paf c'est passé et on a touché du monde !!?? ouais un fg BOOBS"

Bref on à pas cherché du tout le bus mais avec un seul point tagger ordre fallait faire quoi??? nous mettre sur les deux autres points et attendre que vous bougiez à 48 pour nous rouler dessus?? bof quoi désolé mais la convergence et l'inactiviter sur les autre point à fait que vous vous êtes tapper SR, Conci, BOOBS, et PU sur la tronche :/ eh ben désolé ça arrive et comme la dit mon pote Lurgicle "c'est le jeu"

édite : in fine genre vers les 15 dernières minutes la 81 était full (Ashta ne pouvais pas rentrer)
Publié par Shaggath
On reste des petits joueurs quand même en additionnant ca faire encore que 2 fg et demi.
2 fg et demi... ah? Ben c'est bizzare nous on était 22 et on avait l'impression qu'en fasse vous étiez bien 1 fois et demi plus nombreux.

Citation :
Publié par Indar
Ouais ouais, allez si tu veux, vous n'étiez que votre wb (3 ou 4 fg osef) dans l'instance, c'est d'ailleurs bien pour ça que Tempest n'a pas pu rentrer (la capi c'est limité à 24 rien que pour vous).
Allez faut arrêter quoi... vous avez passé un mauvais moment ça arrive non ?
vous vous êtes tous focalisés sur ce point "spé camping".
Par égard pour mes nouveaux guildmates qui prônent la sympathie et la non violence verbale, je ne répondrait pas à tes attaques. Avant de flame n'importe comment lis mon post, après je prendrais la peine de faire cas de tes remarques.

Citation :
Publié par Psykoyul
à un moment faudrait quand même arrêter l'abus non?
Vous êtiez 48 dans l'instance (pour preuve les tempest n'arrivaient pas à rentrer) et tous au temple. Donc on avait pas vraiment d'autres choix que de busser.
Pour le point 2, vous vous rendez compte quand même que vous êtes en train de reprocher de busser à deux guildes qui tournaient à 7 et 9 respectivement?
Bref, vous n'avez pas passé une bonne instance, c'est dommage, c'est toujour mieux quand les deux parties s'amusent. Dire qu'on s'est stick c'est mentir (la preuve en étant que c'est systématiquement des adds qu'il y a eu...) nous gueuler dessus parce qu'on busse c'est risible quand on voit les guildes concernées et la non communication totale sur le /1.
Ben t'énerve pas, venant de toi qui généralement à le mot juste je m'attendais pas à un tel flame. Je vais mettre ça sur le compte du post à chaud
Arréter l'abus... oui et non. J'ai pas menti. Après qu'on se plaigne du bus quand on est les premier s à bus, ok, mais tu vois, je n'ai fait que soulever un avis général. Je ne me suis pas plain, et vous en avez eu la preuve vu que je suis retourné avec les progress chain rip à chaque try. Si ça m'avais gonflé, je serais allé ouin ouin direct en vous disant que vous êtes méchants, no skill et et no fate et gnagna, sans jamais retourné au fight et resté afk bibi toute la capi.

On était 48 environ surement, je peux pas te dire vu que les PU on les a pas vu. Ils suivaient rien, chacun son point, impossible de se synchro avec eux. Si on pouvait retourner au temple comme tu dis, c'était parceque 48 destru roulaient sur 22 ordreux au temple, retourné rouler sur 24 autres à mono, retournaient sur temple... etc... soyons tous les deux de bonne foi, ça a été ça pendant une heure. Que vous soyez 9 d'une guilde, neuf d'une autre, 5 d'une troisième, certes. est ce que ça change le fait que vous soyez stick? ben non

J'ai pas "gueuler" parceque ça bus, je n'ai d'ailleur jamais utilisé ce mot pour qualifier ce qui c'est passé en capi.

Après de toi à moi, si ce que vous dites est vrai et que vous étiez juste 5 par ci, 9 par là... heu... vous croyez vraiment qu'un wb de 22 progress aurait rip en chaine avec ceux qu'on avait dedans hier soir? soyons sérieux...
c'est parcequ'on était en infériorité numérique a chaque fight qu'on s'est fait à ce point explosé. Les fait son là. Que ça ait stick par choix ou par "malchance" (lol) ça ne change rien du tout. Nous tout ce qui nous a "énervé" (sur le moment, après faut relativiser, c'est qu'un jeu) c'est que dans ce fatra de destrus stick il y avait des adeptes du fameux "beau jeu à un fg" qui nous font des remontrance à chaque bus.

Mais sans rancunes, vous avez gagné l'instance, gg à vous, ça s'arrête là
Ce forum est déprimant.

Même lors de attaque l'attaque de la capital ennemi on en voit qui se plaignent que adversaire ait l'outrecuidance de défendre.
Citation :
Publié par Barrakh
est ce que ça change le fait que vous soyez stick? ben non
Nous n'étions pas stick. Nous n'avons coordonné quoi que ce soit. Nous étions en déplacement à 7.

On a add sur les fights, on s'est fait add, vous ( ou on ) nous ( ou vous ) avez ( ou a ) inc, même si nous ( ou vous ) étions ( ou étiez ) déjà en fight ( normal. )

Mais en aucun cas, nous avons suivi qui que ce soit. Nous sommes assez débrouillard, indépendant, et nous aimons beaucoup fight des personnes plus nombreuses.
ou d'attaquer ... c'est marrant les posts, toujours à trouver une bonne excuse pour dire qu'en face ils sont 2 fois plus nombreux ... on à l'impression que dans certaines instances c'était pauvre solo qui a mis en déroute 5 wb opti stick monotouche no skill ...

c'était une capitale standard avec des attaquants et des défenseurs qui chacun jouaient leurs objectifs ... faudrait découvrir que le joueur en face il est comme nous, c'est ni un autiste, ni un sadique qui veut vous pourrir la vie ... il joue comme tout le monde ^^
Citation :
Publié par Barrakh
Mais sans rancunes, vous avez gagné l'instance, gg à vous, ça s'arrête là
Pourquoi personne à quote ça plutot, qui résume bien ma pensée dans le fond vu que c'est la conclusion, au lieu de comprendre ce qu'il veut en répondant à des bouts de posts sortis de leur contexte?

Bien évidement il faut défendre sa capi, surtout quand comme hier soir il y avait l'ombre menaçante d'une méchante P2.

Le fait est qu'on était un wb progress en vocal, avec du lourd dedans et qu'à nombre égal il était impossible qu'on RIP/rel autant de fois, tous, en 1h. Ce qui tend donc à prouver qu'on était en infériorité numéirque à chaque fois, et je persiste... simplement parceque c'est vrai. Et vous pouvez pm tous les progress du wb un par un vous aurez le même echo...

Mais encore une fois, je le répète, je ne dit pas qu'il ne fallait pas le faire, vous avez raison, quel intérêt de venir à 20 contre 20 pour perdre l'instance si on peut la gagner en stickant. On aurait fait pareil, c'est clair, on va pas se mentir. Le SEUL point que j'ai relevé (lisez mon post en entier s'il vous plait...) c'est que dans tous ces destrus "add stick collés mélangés skevouvoulé" il y en a (et encore une fois je ne cite personne) qui rale continuellement sur le bus ordre. POINT BARRE. J'ai rien dit de plus.

Après, ceux qui pensent qu'ils nous ont battu avec leur 1 fg et demi tous seuls... qu'est ce que vous voulez que je vous dise? Si un jour votre 1,5 fg croise le wb progress avec la compo d'hier en open ben... on rigolera un coup
tkt barak la prochaine fois on vous laisse passer en p2 promis

mais lol quoi sa me fait bien rire d entendre dire que vous étiez en infériorité on vous as farmer pendant 1 heure point barre on étaient même pas en wb que de groupe par ci par la et du pick up donc la preuve que 24 progresse sa fait pas le poids vous aviez pas assez de tank pour nous contrez et restez cloisonnés dans le temple s étai pas la meilleur solution .
Citation :
Publié par Barrakh

Par égard pour mes nouveaux guildmates qui prônent la sympathie et la non violence verbale, je ne répondrait pas à tes attaques. Avant de flame n'importe comment lis mon post, après je prendrais la peine de faire cas de tes remarques.
Hum dsl Barrakh j'ai beau lire et relire ton post... je n'y vois pas grand chose. Et tes nouveaux guildmates, les Cara, oui un modèle de respect et de sympathie effectivement . Le spam emote et le skill à la baliste ils connaissent très bien aussi

Les P-U t'inquiètes nous on les a vu. Au temple, avec vous.
D'ailleurs à plusieurs reprises on a failli prendre bien cher.

Les 15 premières minutes... roulage d'ordreux par 48 destru sur chaque point ? Mouais si tu veux pour te faire plaisir.
N'empêche que c'est pendant ces 15 premières minutes qu'on a dû faire des /rel.

Après ça... inactivité TOTALE sur Apex et Monolithe.

Quand on partait du temple c'était pour aller vérifier si par chance vous aviez décidé de faire autre chose de cette capi.
Mais rien, que dalle... donc oui convergence, bussage des un millions de destrus face aux 22 Progress (les autres ordreux étant afk bivouac j'imagine) au Temple.

Satisfait ?

Sur ce j'arrête d'alimenter cette discussion qui ne sert strictement à rien.

/bow
Citation :
Publié par Barrakh
Nous n'étions pas stick aux autres.
Nous ne suivions pas les autres.
Nous addions.

Citation :
Publié par Barrakh
Après, ceux qui pensent qu'ils nous ont battu avec leur 1 fg et demi tous seuls... qu'est ce que vous voulez que je vous dise? Si un jour votre 1,5 fg croise le wb progress avec la compo d'hier en open ben... on rigolera un coup
Je sais pas à qui s'est adressé, mais de notre côté, nous ne nous sommes pas mis en avant en disant qu'on a farm un WB à 7.
Citation :
Publié par Lurgic

Enfin bon je stop là cette affaire, on a post un peu à chaud pour remettre en place une guilde et ça dérape, donc au pire je suis dispo en mp.
Remettre une guilde en place ?

Stop meller concilium a vos petites querelles stplé lurgic ..
Citation :
Publié par Lurgic
on a post un peu à chaud pour remettre en place une guilde et ça dérape, donc au pire je suis dispo en mp.
ben c'est ce que je me tue à expliquer depuis trois posts

restons bons amis, on a perdu parcequ'on a mal joué si ça peut clore le débat et remettre une bonne ambiance.

Comme a dit wothan, je ne parle plus au nom de progress. Je leur parle plus du tout d'ailleurs, vu qu'ils se font battre en capi par 1 fg et demi

A+ dans ou sous le bus
Citation :
Publié par trinvan
[bref
J'ai édit c'est pas pour rien, j'en ai discuté avec indar, mauvaise incompréhension/interprétation d'un truc qui s'est dit sur ts, d'où les taunt un peu sec.

Donc sujet clos pour ma part, toujours dispo en mp au besoin
Toute façon attendais que je suis mieux stuff et surtout skillé et la les concillium et autre SR je les mangerais au petit dej.
Je me vengerais de tout les wipe honteux et vous crierais tous sur votre TS "Attention Loseline Add on est foutu".

Voila ca clos le débat, vivez dans la peur de se futur bande de misérable destru

ps : je suis passé a -2 sur Gobakabanna stop me farm les chamy je suis repu, vous devez uniquement fuir en ma présence
Citation :
Publié par Kaarli

ps : je suis passé a -2 sur Gobakabanna stop me farm les chamy je suis repu, vous devez uniquement fuir en ma présence
Les gob' SR c'est des furieux du Gork a dit Stop!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés