On reste des petits joueurs quand même en additionnant ca faire encore que 2 fg et demi.
2 fg et demi... ah? Ben c'est bizzare nous on était 22 et on avait l'impression qu'en fasse vous étiez bien 1 fois et demi plus nombreux.
Ouais ouais, allez si tu veux, vous n'étiez que votre wb (3 ou 4 fg osef) dans l'instance, c'est d'ailleurs bien pour ça que Tempest n'a pas pu rentrer (la capi c'est limité à 24 rien que pour vous).
Allez faut arrêter quoi... vous avez passé un mauvais moment ça arrive non ?
vous vous êtes tous focalisés sur ce point "spé camping".
Par égard pour mes nouveaux guildmates qui prônent la sympathie et la non violence verbale, je ne répondrait pas à tes attaques. Avant de flame n'importe comment lis mon post, après je prendrais la peine de faire cas de tes remarques.
à un moment faudrait quand même arrêter l'abus non?
Vous êtiez 48 dans l'instance (pour preuve les tempest n'arrivaient pas à rentrer) et tous au temple. Donc on avait pas vraiment d'autres choix que de busser.
Pour le point 2, vous vous rendez compte quand même que vous êtes en train de reprocher de busser à deux guildes qui tournaient à 7 et 9 respectivement?

Bref, vous n'avez pas passé une bonne instance, c'est dommage, c'est toujour mieux quand les deux parties s'amusent. Dire qu'on s'est stick c'est mentir (la preuve en étant que c'est systématiquement des adds qu'il y a eu...) nous gueuler dessus parce qu'on busse c'est risible quand on voit les guildes concernées et la non communication totale sur le /1.
Ben t'énerve pas, venant de toi qui généralement à le mot juste je m'attendais pas à un tel flame. Je vais mettre ça sur le compte du post à chaud

Arréter l'abus... oui et non. J'ai pas menti. Après qu'on se plaigne du bus quand on est les premier s à bus, ok, mais tu vois, je n'ai fait que soulever un avis général. Je ne me suis pas plain, et vous en avez eu la preuve vu que je suis retourné avec les progress chain rip à chaque try. Si ça m'avais gonflé, je serais allé ouin ouin direct en vous disant que vous êtes méchants, no skill et et no fate et gnagna, sans jamais retourné au fight et resté afk bibi toute la capi.
On était 48 environ surement, je peux pas te dire vu que les PU on les a pas vu. Ils suivaient rien, chacun son point, impossible de se synchro avec eux. Si on pouvait retourner au temple comme tu dis, c'était parceque 48 destru roulaient sur 22 ordreux au temple, retourné rouler sur 24 autres à mono, retournaient sur temple... etc... soyons tous les deux de bonne foi, ça a été ça pendant une heure. Que vous soyez 9 d'une guilde, neuf d'une autre, 5 d'une troisième, certes. est ce que ça change le fait que vous soyez stick? ben non
J'ai pas "gueuler" parceque ça bus, je n'ai d'ailleur jamais utilisé ce mot pour qualifier ce qui c'est passé en capi.
Après de toi à moi, si ce que vous dites est vrai et que vous étiez juste 5 par ci, 9 par là... heu... vous croyez vraiment qu'un wb de 22 progress aurait rip en chaine avec ceux qu'on avait dedans hier soir? soyons sérieux...

c'est parcequ'on était en infériorité numérique a chaque fight qu'on s'est fait à ce point explosé. Les fait son là. Que ça ait stick par choix ou par "malchance" (lol) ça ne change rien du tout. Nous tout ce qui nous a "énervé" (sur le moment, après faut relativiser, c'est qu'un jeu) c'est que dans ce fatra de destrus stick il y avait des adeptes du fameux "beau jeu à un fg" qui nous font des remontrance à chaque bus.
Mais sans rancunes, vous avez gagné l'instance, gg à vous, ça s'arrête là