Bloquer son xp de quêtes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevard-
Bonjour les Joliens !
Je suis ici pour proposer quelque chose d'utile Donc plus facile pour les mules à traques.
Les mules pvp bas levels 7x sont généralement faites pour rapporter des tonnes de pévétons.
Le problème est qu'on a pas toujours envie de voir ses mules up : obligation de delet/reroll, ou restuff etc. Tu veux que ce soit plus facile
Je propose donc une possibilité de bloquer l'xp gagnée grâce aux traques !
Cela éviterai d'avoir à changer de stuff etc... Donc plus facile

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
ça ne rendrait pas dofus beaucoup plus difficile mais ça augmenterai la difficulté déjà.
Arrête de te moquer de nous stp
Citation :
Publié par Maniae
Arrête de te moquer de nous stp
D'un coté tu as les twink, de l'autre tu as les types qui veulent VITE pexer leur 19x en traquant comme des porcs, mon avis est que l'abus ne vient pas des twink mais des gens qui xp et se font des tunes grace aux traques, on se retrouve avec des iop en meu qui croient que la pp empêche le drop.

C'est mon point de vue.

Et surtout, pensez et ayez pitier des VRAIS twink, dont le but n'a pas été détourné pour avoir plein de pévétons, des twinks de THL qui veulent simplement se distraire, ils ne traqueront pas biensur, mais se faire traquer, ça oui. Dont ils vont forcément up et devoir changer leur build/exo.

Bawi argument qui me concerne pas (j'en ai rien a battre) pour défendre ma cause
Y'a pas 100 solutions, si tu veux pas xp avec ta twink, t'as juste à pas faire de quête. C'est sûr que tu gagne plus de pévéton, mais au moins tu pourra conserver ton niveau, ton stuff et continuer de faire le BG avec ton G10 (t'es pas obliger de traquer pour faire du PvP, hein). Mais bon, je trouve que le système de traque est à revoir, actuellement y'a beaucoup trop de défaut. Enfin, c'est mon avis.
Citation :
Publié par Lepapyvieux
Y'a pas 100 solutions, si tu veux pas xp avec ta twink, t'as juste à pas faire de quête. C'est sûr que tu gagne plus de pévéton, mais au moins tu pourra conserver ton niveau, ton stuff et continuer de faire le BG avec ton G10 (t'es pas obliger de traquer pour faire du PvP, hein). Mais bon, je trouve que le système de traque est à revoir, actuellement y'a beaucoup trop de défaut. Enfin, c'est mon avis.

Bah nan, quand tu te fais traquer et que tu gagnes (bawé exo toussa²) tu pex !
Citation :
Publié par crevard-
Et surtout, pensez et ayez pitier des VRAIS twink, dont le but n'a pas été détourné pour avoir plein de pévétons,
Un VRAI twink ne fait pas de traques, il n'ouvre pas ses ailes. Il combat pour le plaisir du PvP en défi. Aucune raison donc de modifier le système actuel.

Si il est aligné et participe aux traque, c'est une mulapévéton qu'il est inutile de favoriser.
Citation :
Publié par Iopéra
Un VRAI twink ne fait pas de traques, il n'ouvre pas ses ailes. Il combat pour le plaisir du PvP en défi. Aucune raison donc de modifier le système actuel.

Si il est aligné et participe aux traque, c'est une mulapévéton qu'il est inutile de favoriser.
Un vrai twink ne fait pas de pvp "RvR" (bon ok ça existe pas vraiment mais peu importe) ? D'où tu sors ça ? Un twink est généralement Grade 10 pour le port des boucliers, vois par exemple les twink bas level, qui eux ne traquent pas.

Pour en dessous :
Citation :
@Iopéra : pourquoi les twinks devraient se contenter de défis ? :/
Bah oui en effet j'ai pas compris pourquoi en fait ...

J'aurais les boules d'avoir plein² d'exo sur mon beau twink et de devoir me contenter de défis.
Citation :
Publié par crevard-
Bah nan, quand tu te fais traquer et que tu gagnes (bawé exo toussa²) tu pex !
Généralement, les twinks G10 se font rarement traque, mais bon, ya pas de quoi up 200.
De toute façon, Ankama essaye de faire pour le mieux, y'aura toujours des inconvénient peut importe ce qu'il font...
Citation :
Publié par Lepapyvieux
Généralement, les twinks G10 se font rarement traque, mais bon, ya pas de quoi up 200.
Perso mon twink (bon ok pas G10) G9 se faisait souvent traquer et gagnait très souvent ses agro, mais certains s'en moquent, un jour, ne voulant pas up, je me suis énervé sur un type qui savait qu'il allait perdre et qui avait agro quand même et il me sort : "un gérié nabandon jamé !" (sadi en abra avec du déso)

Donc pour moi, les seuls vrais twinks existant actuellement sont les twinks x/1x/2x/3x.
Les autres ne sont que des mules a pévétons.
Ce sujet est une blague ??
un twink ne fait que des défis pour la simple et bonne raison qu'il est bas lvl donc il sera complétement dépassé en RvR et en perco, et il ne fait pas de traque car la vocation du twink est de ne justement pas xp et de rester à un lvl fixe

donc les héberlués qui prétendent ne pas faire de la mulasse de pevetons comme des porkass et qui s'étonnent et se demandent pourquoi un twink ne fait que des défis me font doucement rigoler.

d'ailleurs je crois que ce thread n'est qu'une vaste blague
Citation :
Publié par crevard-
Perso mon twink (bon ok pas G10) G9 se faisait souvent traquer et gagnait très souvent ses agro, mais certains s'en moquent, un jour, ne voulant pas up, je me suis énervé sur un type qui savait qu'il allait perdre et qui avait agro quand même et il me sort : "un gérié nabandon jamé !" (sadi en abra avec du déso)

Donc parce que le mec sait qu'il va perdre il n'a pas de le droit de t'agresser déjà que le pvp est mauvais et sans intérêt
(à BL surtout) appars monter son joli grade pour faire le kikoo, c'est de la violence gratuite, d'autant plus que le mec avait l'air d'avoir du déso donc libre à lui d'essayer de l'enlever, de toute façon les twinks et autres mulapvp c'est le mal

Et je suis d'accord avec ceux du haut, ce sujet est une grosse blague...
On lit du lourd parfois ici. Ouvrir un fil pour optimiser une faille de gameplay surexploitée : la mule a pvtons... mais il y a de quoi se marrer.

Ce que j'en pense : clairement non, et faut virer cette possibilité de faire chier les jeunes joueurs avec un perso suréquipé. Les victoires faciles ne sont pas les plus belles.
Citation :
Publié par Iopéra
En attendant ce nirvana, les traques reste le truc qui entraîne le plus de mauvaise ambiance et d'abus divers.

Tu oublies les challenges aussi
Moi je dis go remettre le multi comptes PvP,ça décourage les traques et pour ceux qui veulent vraiment PvP ils seront solo.

Parce que les cra air 70 y'en a un peu marre d'en voir partout et de voir les pauvre sacri agi 70 se faire défoncer en 5 mn.Quoi que y'a pas qu'eux.

On pourrait dire que je m'en fiche avec mes persos car je PvP pas mais c'est quand meme chiant de voir un tel déséquilibre et de voir comment les noob osent dire qu'ils savent jouer.

Pour info,j'ai crée un ptit lvl 60 que j'ai bien équipé et j'ai défoncé tout les cra de la map aggro et finalement j'ai eu le droit à
"FD* tu m'as dégradé mon G10,VTF* je ramène mes potes on va te boucler FD*".

Donc pour tout ceux qui se reconnaissent dans cette petite phrase,le fait de profiter d'un abus ne fait pas de vous des bon joueurs ou des "boss" comme la plupart le dise.

Bref pour en revenir au sujet après la ptite mise au point,le multi compte pvp serait une alternative,remontant du coup l'interet au PvP de groupe (vue que sur certain serveur les teams sont des multi comptes).Quand on se rappel de l'évolution voulu par les dévs à cause des posts "ouin ouin" du fofo officiel,instauration des traques et suppression de la possibilité de multi compte en PvP pour limiter la trop grande défense.Et bien du coup,maintenant cela laisse libre cours aux abus des cra Bl et Ml.

Libre à vous de vous forger votre opinion.
Ce sujet est sérieux?

Sinon tout comme salamèche, on bloque l'xp? On bloque les pévétons aussi, ainsi tu auras ton CrâLol qui a son port de bouclier et avec lequel tu peux twink sans soucie.

Et moi je propose qu'on supprime toutes les salles de donjon qui précède le boss, après tout c'est des salles facile dont où est sûr de gagner en général, et ça n'apporte que de l'xp et du drop, donc si on les supprime, ça augmentera la difficulté du jeu (Ironie hein?)
Citation :
Publié par aleyron
Moi je dis go remettre le multi comptes PvP,ça décourage les traques et pour ceux qui veulent vraiment PvP ils seront solo.
Les amis suffisent .
Citation :
Publié par zigow
Les amis suffisent .
Les amis ne sont pas forcément ensemble tout le temps et le temps qu'ils arrivent pour t'aider t'a déja perdu...

Et c'est vrai que le multi en agro était bien sympa.
A la limite aussi quand les classes seront (enfin) équilibrées ce qui n'a jamais été le cas, les traques pourront s'averer équitables...
Les mecs qui agro pour le plaisir de pvp mais surtout pour xp sans avoir a pvm ça ne me dérange pas. Les mulapévétons je suis contre surtout qu'en général ce sont des gros kikoolols de 10 ans et que, quand tu les bats, ils t'insultent de tous les noms
avec des menaces imaginaires.

Donc exploiter encore plus une faille, que dis-je un gouffre du jeu déja énorme, faut stop le délire la...
J'aime bien, parce que d'abord on râle qu'il n'y a pas assez de quêtes qui xpent maintenant on râle parce qu'elles xpent alors qu'on veut pas.

Va faire de l'agression dans les maps PvP plutôt que d'aller lancer tes traques.
Ou sinon,je sais pas si ça as été proposé,mais un systeme comme dans wow:

On paye 10PO(30.000k,on va dire) pour empecher l'xp de notre personnage;mais en contrepartie nous ne jouerons QUE contre des personnages qui ont choisis de payer cette option.

En gros,ça fait twink vs twink,et pvpiste vs pvpiste.

Et pour l'idée de 6 pévétons/traques,j'utiliserais juste un simple mot:"lol".

edit haut: ouais,c'est le prix de deux capture BR sur mon serveur.
Citation :
Publié par left-behind
Ou sinon,je sais pas si ça as été proposé,mais un systeme comme dans wow:

On paye 10PO(30.000k,on va dire) pour empecher l'xp de notre personnage;mais en contrepartie nous ne jouerons QUE contre des personnages qui ont choisis de payer cette option.

En gros,ça fait twink vs twink,et pvpiste vs pvpiste.

Et pour l'idée de 6 pévétons/traques,j'utiliserais juste un simple mot:"lol".
Oui cette idée à était cité plus haut par Squeezette (soz si j'écorche le nom) et n'est pas forcèment mauvaise mais après y'aurat toujours les éternels insatisfaits qui vont te sortir le 'Laul takruh c trp cher 30kk lol ^^^^'
J'ai déjà proposé le concept Left, oui.

Sinon, toujours dans une reprise de wow (ils n'ont pas de copyright sur les idées ), on pourrait très bien faire les traques en tant que quêtes journalières. En gros, ça donnerait :

• Première fois que je fais ma traque et je gagne : 2 pévétons, l'xp.
  • Seconde fois que je fais une traque, j'en ai déjà gagné une : je ne reçois plus que des ph.
Et le système serait réinitialisé tous les jours.
Il y aurait une limite de 2 pévétons par jours donc. Après on peut très bien passer le système à 2 traques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés