le pvp, c'est pas mal aussi, et les traques sont tout de même un gain d'xp/temps non négligeable pour les joueurs occasionnels
elle sort de l'almanach vermot celle-là ?
sérieusement, qui peut prétendre que les traques sont viables pour les joueurs occasionnels ?
joueur occasionnel => stuff moyen => peu de kamas => pas d' overfm => 10 combats perdus pour une victoire à l'arrachée.
le joueur occasionnel en a marre de
subir les traques, du coup, il range ses ailes et il va faire du pvm bien humblement avec ses potes qu'il voit 2 à 3 fois par semaine.
faudrait voir à pas faire de glissement de vocabulaire: un grobill qui mulasse du pévéton comme un porkass n'a rien à voir avec un twink, c'est un grobill.
et un joueur qui a un ratio (déjà faut avoir l'idée de les compter) victoire/défaite en pvp >= à 50% est un joueur qui joue quotidiennement: ça n'a rien d'un casual !!
bref, faudrait avoir les yeux en face des trous, appeler un chat, un chat, et avoir le sens de la nuance : un collégien/lycéen/étudiant qui passe 2 heures par jour apres les cours n'est pas un nolife, mais c'est encore moins un casual.
Par contre,mettre les parchottage lié au personnage(pas echangeable en gros) pourrait luter contre ce systeme
pas bête, même si le fait de ne pas pouvoir monnayer dans les hdv le fruit de ses victoires reste problematique: pas sur que tout le monde accepte cela.
Perso, je serais plutot pour. Et plutot deux fois qu'une
Et ceux qui ont profité pendant tant de temps de ce syteme merdique et qui s'en sont foutu plein les fouilles restent gagnant?
comme dit au dessus, ca toujours ete le cas et il y a plein d'exemples. (tiens ce bon vieux bluff lvl5 à 3 pa par exemple

)
mais deja, qu'un abus soit corrige est une bonne chose. ca va dans le bon sens: celui de la justice, de l'équité et de l'équilibre du jeu. Demander des réparations ou des handicaps pour ceux qui s'en sont foutu plein les fouilles releve de la rancoeur et de la jalousie
et c'est pas moi qui le dit, c'est maître pong