Bloquer son xp de quêtes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eikachi
C'est sûr, quand on vient de la vieille école( Avant Otomai) le parchottage était une epreuve épiques, avoir un parchotage intégral, les 12 traveaux d'Hercules, c'etait de la merde à coté. Je suis franchement dessus, vouloir attirer le casual, les hdvs ont plus de gemmes que de vrai capture, tout coute moins cher... On me passe des gemmes à la pelle pour les faire, il n'y a que a voir sur les anciens serveur les prix des peaux skeunk qui sont bien drôle avec les gemmes...

Bon par contre je suis pour le trousseau, car après cette merde foutu avec les gemmes, ils ont donné par une revalorisation aux donjons, je crois je serai devenu fou, ou alors un mouton
Dofus a été trop facilité avec les gemmes à gogo et les clefs offertes de tous les donjons, les doplons les 5 pdv à bas level etc... va t il être encore simplifié je penses que frigost nous le dira. Mais franchement jouer à un jeu trop simple et où on meurt jamais je vois pas d'intérêt.

C'est pareil pour les twinks si A est sur de gagner sur B, B sur C, ... et F ne gagne jamais à cause du déséquilibre des classes où est l'intérêt de faire que des cras et des osas pour pvp. Il faudrait des arènes pvp en team 1/1 2/2 etc 8/8 avec des récompenses adaptées, des donjons accessibles avec des récompenses pvp et du stuff achetable avec des pvtons et arrêter les gemmes qui font que les gens ne font même plus les vrais donjons

Réduire la durée des donjons et puis quoi encore une salle et le boss après ou direct le boss? Le pire c'est que cela pourrait arriver avec le déséquilibre des gemmes. Et dire que dofus c'était ses donjons et ses boss en fin de donjon ...
Citation :
Publié par Squeezette
Le solomonk un item pve ?
Si un objet apporte des bonus utiles en PvE, c'est un objet PvE. Le PvE, ça ne se limite pas à mettre une pano avec des millions de bonus en Sagesse...

Bien sûr que le Solomonk est un objet PvE. Des coiffes avec des bonus comparables à ce niveau, y'en a pas des masses... (7CC, 10 Dom, de la vita et des stats? tu te rends compte du nombre de gens qui bavent devant en rêvant au moment où ils auront le niveau pour le porter?)
Citation :
Publié par Squeezette
Le solomonk un item pve ?
Le solomonk n'as pas de résistances,par contre la seul chose qu'il n'as pas pour PvE,c'est de la sagesse.
Oui,le solomonk est souvent utilisé en PvE

Si je me trompe pas,le holoune aussi avait un grade.
Citation :
Publié par crevard-
Bonjour les Joliens !
Je suis ici pour proposer quelque chose d'utile pour les mules à traques.
Les mules pvp bas levels 7x sont généralement faites pour rapporter des tonnes de pévétons.
Le problème est qu'on a pas toujours envie de voir ses mules up : obligation de delet/reroll, ou restuff etc.
Je propose donc une possibilité de bloquer l'xp gagnée grâce aux traques !
Cela éviterai d'avoir à changer de stuff etc...

Qu'en pensez-vous ?
Solution 3 : supprimer les pévétons

Ca règle le problème de vos chers mules qui pourront enfin upper tranquillement.

Citation :
Publié par ultrawabbit

Réduire la durée des donjons et puis quoi encore une salle et le boss après ou direct le boss? Le pire c'est que cela pourrait arriver avec le déséquilibre des gemmes. Et dire que dofus c'était ses donjons et ses boss en fin de donjon ...
Ah oui ? Pourtant aujourd'hui les donjons sont assez délaissé (quand je vois 3* a un kimbo, ouais bof ?). Qu'il y a plus de gemmes en circulation, que tu fais un bworker ou cm, il faut bien une heure pour y accéder pour une random team, voir plus d'une heure pour au final, tu ne peux avoir aucun drop, ou une mauvaise xp

Et à coté tu as, une possibilité d'avoir le boss sans faire le donjon, xp comme un porc sans rien foutre. Bah oui, il faut pas se mentir, on sait tous que sur la plus part des serveurs qui ont moins de 2ans, il n'y a que des alliances pvp. Il y a même eu des Bans pour ça d'ailleurs.

Alors oui rendre les donjons moins long pour les favorisé par rapport aux gemmes, ça serait la seule solution pour l'instant si ils ne veulent pas modifié le pvp

D'ailleurs je ne parlerai pas du donjon CM avec ses salles a chier en abrak, qui sont uperchiante/longue( ne venez pas me dire, ololstrocool é sa mé du piman lololol, car c'est sûr vous vous l'êtes jamais tapé plus de 3fois dans votre vie), et qui a été modifié a la 2.0
Hum serais ce envisageable de faire 2 modes de traques:

- twink :victoire apporte pevetons, et defaite en fait perde ( avec despeveton negatifs fictifs ( je perd une traque en ayant 0 pévéton, si je gagne la suivante je ne gagne pas de pévétons)) ainsi qu'une eventuelle perte d'xp

- et un mode joueurs" normaux": victoire rapporte de l'xp . defaite apporte rien

je m'explique: les joueurs normaux seront decourager par les consequences de la defaite en mode twink et choisiront le mode normal
Les twink eux pourront reigner a leur lvl mais uniquement contre d'autres twinks optimisés comme eux pour le pvp ce qui equilibre la balance.

( je n'ai aps lu si quelqun a deja posté ce type de post désolé du doublon auquel cas)
Dites les gens, ça commence à vraiment devenir lourd les "désolé si DGV, j'ai pas lu". Le minimum quand on post sur un tread c'est d'en lire le contenu ...

P.S : ça ne s'adresse pas spécialement à toi papy-venerable vu que ton idée n'est pas vraiment vue (tu as complété la partie "twink"), mais c'est plutôt en général.

Sinon, pour ton idée donc : un twink ne doit pas xp. Il reste bloquer à son lvl (dans wow : 19 ou 29, généralement) et n'en bouge plus. Dans Dofus, c'est 60 (dites pas le contraire, tous les twinks vu et revus sont 60 ou 21). Donc l'idée de gagner / perdre l'xp n'est pas bonne, après pour les pévétons ... c'est une idée. Mais sur un système twink il ne devrait pas y avoir de gains, sauf des ph.
Citation :
Publié par Squeezette
Dites les gens, ça commence à vraiment devenir lourd les "désolé si DGV, j'ai pas lu". Le minimum quand on post sur un tread c'est d'en lire le contenu ...
Déjà tu lis les 2 premieres pages, tu vois que le même discourt ne change pas d'un sujet a un autre, pourquoi lires celles qui restent ? Surtout j'avais la flemme, je l'ai ai lu le lendemain, enfaite il y avait rien de bien utile
Citation :
Publié par Souffle de Vie
Solution 3 : supprimer les pévétons

Ca règle le problème de vos chers mules qui pourront enfin upper tranquillement.

Je crois que ce système est maintenant tellement encré qu'il fait partit intégrante de dofus. Comme si il était légitime et avait toujours existé.
J'ai toujours dis que les salles intermédiaire du donjon abra étaient à chier,trop grosse perte de temps.Quand on se tape 5 Cm dans la meme journée sa commence à etre chiant 20 salles qui servent à rien à se taper et si l'abra décide de faire le con on perd 5/6 min par salle.
Et à coté de ça je vois un cra lvl 145 (parcho 101 partout évidemment et grade 10 évidemment) se faire au moins 30 traques en meme pas 5 h et se ramasser les pierres Cm en plus de l'xp accumulée avec les traques,je dis c'est abusé et complètement nawak .

Soit on équilibre les donjons par rapports aux traques et la facilité pour certaines classe d'engranger les captures soit on supprime les pévétons.
Mais d'un coté supprimer les pévétons c'est comme si on coupait les mains des mioches de 10 ans qui disent "noob "à tout le monde qui a des obvijevan et un petit grade.
Pour montrer que les classes sont déséquilibrés il n'y a qu'à rester sur une map aggro pour voir un cra 50 aggresser un lvl 80.Ils ont tellement pris l'habitude que je m'amuse à prendre mon iop 200 mettre son ptit G 1 démon full obvi et aller sur la map pour voir,sa rate pas je me fais aggresser à tout les coups.
Ils sont légumisés ces cra mulapévétons .
Citation :
Publié par eikachi
Déjà tu lis les 2 premieres pages, tu vois que le même discourt ne change pas d'un sujet a un autre, pourquoi lires celles qui restent ? Surtout j'avais la flemme, je l'ai ai lu le lendemain, enfaite il y avait rien de bien utile
Ca évite de se retrouver avec la même idée 3 fois par pages.

@eikachi : c'est pas forcément pour toi que je dis ça. Mais les "je propose une idée, désolé si c'est déjà vu j'ai pas lu" c'est pas du tout normal.
Hors déjà il n'y a aucune idées proposé, mais des refus, j'ai exprimé mon points de vue du système pvp actuelle, et pourquoi j'étais contre, j'ai regardé, je ne suis pas réellement en hors sujet, et je ne répète pas exactement la même chose. Mais sinon oui dans l'ensemble tout ce ressemble (c'est normal). Comme le coup de Dofus Copie Wow, mais c'est partout pareil , bref fin du HS

Ca été dis et redis, certaines classes sont clairement des abus a certains lvl, leurs permettre de stagner n'améliora pas la chose
Maintenant quand j'emmène un inconnu avec moi en donjon, je me fais à moitié engueuler parce que:
- c'est long
- ça xp pas
- ça drop pas à chaque coup
(sans parler du sempiternel pano prespic/gelée au boss, le mec se fait OS et va sur msn ou css)
Et après (Dieu merci) je n'entend plus jamais parler du gars qui retourne faire ses traques, persuadé que les donjons c'est vraiment chiant et pas rentable ... J'adore ce système.

Si je me souviens bien, avant qu'Ankama instaure les traques, les gens se plaignaient de l'hégémonie des teams "grobe" qui interdisaient à certaines classes de jouer (soit-disant). Ankama a inventé les traques et réhaussé osas et cras (qui du coup étaient largués en pvp et en pvm), on voit le résultat : tout le monde joue dans son coin parce que c'est plus rentable.
Avant les types qui passaient 200 en jouant vraiment solo étaient franchement des exceptions, aujourd'hui c'est tout à fait courant grâce aux traques.
Tout ça pour dire que les traques rapportent trop.

Ma proposition ça serait donc :
- ok pour bloquer l'xp des traques mais que le perso. deviennent alors cible prioritaire pour tous levels (dans l'esprit : t'es un twink, t'assume, tu vas t'en prendre plein la tronche).
- supprimer l'échange pevetons/parchos parce que se parchotter doit rester un calvaire.
- conserver les gemmes spirituelles : elles sont ouvertes en équipe de plusieurs joueurs, donc ça me dérange moins.
Citation :
Publié par krava
- ok pour bloquer l'xp des traques mais que le perso. deviennent alors cible prioritaire pour tous levels (dans l'esprit : t'es un twink, t'assume, tu vas t'en prendre plein la tronche)
Ouais mais normalement le twink c'est un gros balèze qui perd jamais ou rarement. Donc les donner en "cible prioritaire" pour les autres c'est prendre le risque d'envoyer des joueurs non-mulés affronter des chiens de chasse sanguinaires.

Et si c'est tous levels, tu crois qu'un 200 irait se payer un 10X et qu'un 40 irait agresser le 10X ?

Donc pour moi c'est pas tu vas t'en prendre plein la tronche, c'est plutôt prépare toi à gagner du PH. Mais je soutiens ton idée, pourquoi pas.
Je vois pas pourquoi le parchotage devrait être un calvaire... vous voulez juste conserver vos privilèges, sale mentalité ça.
Le parchotage est enfin accessible avec les traques, et c'est sans doute le seul point positifs des traques.
Citation :
Publié par Yuyu
Je vois pas pourquoi le parchotage devrait être un calvaire... vous voulez juste conserver vos privilèges, sale mentalité ça.
Le parchotage est enfin accessible avec les traques, et c'est sans doute le seul point positifs des traques.
Pas le seul mais le plus utile. Certains feront un twink pour se prendre des gemmes Tot ou autres. Le point qui peut être positif, c'est le joueur "normal" qui fait des traques pour l'xp.
Sérieusement faut arrêter les conneries sur les traques aussi. Trouvez moi un mec qui a up 60->200 aux traques. Rien que la période 100-180, je fais deux fois plus d'xp (et facilement, je dois bien faire plus) par heure en jouant solo pvm que le mec qui traque. Les traques ne sont pas de l'xp facile, loin de là. Entre les mec qui tp, les combats qui durent une heure, le mec qui est avec ses potes, le mec qui est cité ennemie / zaap, les 15 minutes d'attente entre les traques ...
Citation :
Publié par Draco Magnus
Pas le seul mais le plus utile. Certains feront un twink pour se prendre des gemmes Tot ou autres. Le point qui peut être positif, c'est le joueur "normal" qui fait des traques pour l'xp.
Ils font des twinks parce qu'à leur level le pvp est trop long, chiant, quasi inexistant, etc... Je vois pas le problème, en dehors de la jalousie.
Parchotage sans pévétons, c'est de la merde en boite, long, cher, et absolument pas ludique. C'est un truc élitiste au possible.

Les pévétons sont très bien comme ils sont, juste l'aspect pvp multi qui a été totalement effacé à cause de ce système de traque.

Ah oui au passage, désolé, les donjons de Dofus sont souvent trop long, c'est pas le système de traque qui pose soucis, c'est bien la durée des donjons (enfin la majorité). J'attend toujours de voir des donjons difficiles, mais pas long, plutôt que long, facile et au final chiant.
Citation :
Publié par Squeezette
Sérieusement faut arrêter les conneries sur les traques aussi. Trouvez moi un mec qui a up 60->200 aux traques. Rien que la période 100-180, je fais deux fois plus d'xp (et facilement, je dois bien faire plus) par heure en jouant solo pvm que le mec qui traque. Les traques ne sont pas de l'xp facile, loin de là. Entre les mec qui tp, les combats qui durent une heure, le mec qui est avec ses potes, le mec qui est cité ennemie / zaap, les 15 minutes d'attente entre les traques ...
Tu serais étonné alors de voir le nombre de gens qui xp avec ça, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils ont mis une limite de 15min, parce que les gens fesaient des alliances, et prennait des M d'xp sans rien foutre, sans parler des gemmes, il y a un sadi qui a up 199-200 sur maimane que au traques, il MP tout le monde pour gagner et voilà, ça a été rapide...
C'est vrai que réunir X ressources pour 1 parchemin, c'est pas très intéressant tandis qu'avec les traques ont s'amuse un peu. Pour ton attente de donjons digne de toi, Frigost va arriver et la team Dev' Dofus à dit qu'il y aurait du challenge avec les donjons Frigost.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés