Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Henry - Je ne veux pas jouer contre Arsenal

"A chaque fois qu'il y a un tirage au sort de Champion's League je souffre.
Je ne dis pas que je me battrai pas ou quoi que ce soit parce c'est le football. Mais je ne veux pas jouer contre Arsenal. Ce sera bizarre pour moi d'aller sur le terrain, même si c'est l'Emirates et pas Highbury, avec un autre maillot.

[célébrer un but?] Oubliez ça! Non. Je ne veux pas jouer contre Arsenal, c'est aussi simple que ça. La relation que j'ai avec les fans d'Arsenal, je ne l'aurai jamais ailleurs. Car je ne pense pas que je jouerai pour une autre équipe aussi longtemps. Huit ans - Je ne pense pas jouer pour une autre équipe pendant 8 ans, je vieillis maintenant."
Quel gland celui-là/

Il m'exaspère de + en +.
mdr je trouve ça bizarre aussi, il a quitté le club en bon terme et même plus, c'est une légende donc je comprends pas bien l'intérêt d'en rajouter je pensais les gens capables de faire la part des choses sauf qu'un paquet de supporters ont l'air de kiffer en fait.
J'envisage pas le football à ce point et je trouve ça exagéré, peut-être que ca parlera à d'autres moi ca me passe un peu au dessus de la tête.

Citation :
Publié par Ex-voto
C'est too much là quand même...après avoir dit ça, je vois pas comment l'entraîneur peut le faire entrer en jeu...
Il joue déjà un match sur 5.
Faut quand même le comprendre hein. Henry c'est grâce à Arsenal que c'est devenu quelqu'un, et que ce club a encore pris encore plus d'envergure. Henry, c'est Arsenal, et quand tu parles d'Arsenal à un mec qui ne connait rien, t'as beaucoup de chance qu'il te dise Henry.

Le fait qu'il ne veuille pas jouer est très bête, c'est certain, mais disons que ça peut se comprendre. C'est comme un mec qui ne voudrait pas se battre contre son père.
Bah ça tombe très bien il joue pas de toute façon.
+1 avec dessus, il chercher une excuse parce qu'il sait très bien qu'il jouera pas. Comme ça on se demandera pas pourquoi il était pas sur la feuille de match.
Ce que je me demande, c'est si il est sincère. S'il l'est, ce mec mérite un concert entier à son nom, parce que je ne connais pas beaucoup de joueurs qui diraient ça à notre époque. S'il ne pense pas un mot de ce qu'il dit, qu'il cherche juste à renforcer son aura après France-Irlande c'est une autre histoire, mais j'ai tendance à croire un mec ayant toujours dit qu'il ne pourrait rejoindre un autre club anglais qu'Arsenal.
Merci, c'est déjà plus agréable à lire que des attaques sans justification.

Maintenant, permets moi d'être d'accord.

Citation :
Publié par dadubliner
Fait: les équipes d'arsenal ont souvent été dans les années 90 les équipes les plus averties de PL.
Fait avéré. Interprétation personnelle : révélateur des fautes à répétition et encore, certainement pas assez.

Citation :
Publié par dadubliner
Fait: Adams et keown étaient tout sauf des bouchers, adams pouvait traverser le terrain, dribbler et marquer.
Les seules fois où Adams dribblait, c'était pour éviter le lampadaire quand il rentrait bourré chez lui. Faut arrêter, Adams était certes plus technique qu'il en avait l'air, ce n'était pas Roberto Carlos non plus...

Citation :
Publié par dadubliner
Fait: ces cinq defenseurs, de mémoire, n'ont jamais blessé personne, alors que ince, scholes, keano ou ruddock l'ont fait, les bouchers ne sont pas ceux qu'on croit.
Probablement vrai (je ne suis pas allé vérifier). Maintenant, s'il faut attendre les blessés ou les morts pour décréter qu'un joueur est un boucher, je comprends pourquoi tu supportes l'Arsenal de l'époque... Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas fait de blessures sérieuses qu'ils jouaient comme des anges, à l'inverse des joueurs très corrects en ont déjà blessé d'autres (Ronaldo par exemple en cassant des reins ). Il n'y a aucune corrélation entre les deux, sauf extrême à la Roy Keane.

Allez, une petite lecture intéressante sur le sujet : http://www.goal.com/en/news/2377/top...football-teams

Marrant de voir Arsenal, la Juve, le Real, bref toutes les équipes que je déteste réunies dans un même tableau
Ca va 15 ans au mieux t'es pas du genre à vivre dans le passé on dirait, sans oublier que même dans l'article ils savent faire la différence entre l'époque Graham et ce que propose Wenger.
Sympa cet article ;p Surtout les commentaires sur les clubs italiens

Après je sais pas si il faut se sentir flatté parce que la France (ou un club français) n'est jamais citée, ou si c'est juste parce qu'on a pas eu la réussite nécessaire pour être détestés ;x
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ce que je me demande, c'est si il est sincère. S'il l'est, ce mec mérite un concert entier à son nom, parce que je ne connais pas beaucoup de joueurs qui diraient ça à notre époque. S'il ne pense pas un mot de ce qu'il dit, qu'il cherche juste à renforcer son aura après France-Irlande c'est une autre histoire, mais j'ai tendance à croire un mec ayant toujours dit qu'il ne pourrait rejoindre un autre club anglais qu'Arsenal.
Il a pas besoin de stratagèmes à la con pour être apprécié, d'ailleurs : http://www.lequipe.fr/Football/breve...-francais.html même si ça vaut ce que ça vaut.
Et en plus sa carrière elle est derrière lui, donc ça lui apporte pas grand chose, j'ai tendance à le penser sincère personnellement.
C'est en tout cas plus sincère que Benzema qui disait qu'il ne célèbrerait pas un but contre Lyon... sachant qu'il avait peu de chances de le jouer, et quasi aucune de débuter, il prenait pas un grand risque.
Citation :
Publié par Calvin
Faut quand même le comprendre hein. Henry c'est grâce à Arsenal que c'est devenu quelqu'un, et que ce club a encore pris encore plus d'envergure. Henry, c'est Arsenal, et quand tu parles d'Arsenal à un mec qui ne connait rien, t'as beaucoup de chance qu'il te dise Henry.

Le fait qu'il ne veuille pas jouer est très bête, c'est certain, mais disons que ça peut se comprendre. C'est comme un mec qui ne voudrait pas se battre contre son père.
Ça peut se comprendre, ouais, mais je trouve que ça manque de classe et de professionnalisme.

Quand Rui Costa est passé du Benfica à la Fiorentina, un match amical était dans le deal. C'est traditionnel au Benfica, tous les étés il y a un match de présentation contre un bon club étranger. Rui Costa a joué et s'est effondré en larmes en guise de célébrations, sous un tonnerre d'applaudissement général dans l'ancien Estadio da Luz. Pour tous les gens présents, c'était un grand moment de foot.

Bref, je préfèrerais qu'il joue, c'est aussi une façon de rendre hommage au club de son coeur. Je connais peu de joueurs qui ont agi de la sorte, même Eusébio avait joué contre Benfica.
Citation :
Publié par Vonwen
C'est en tout cas plus sincère que Benzema qui disait qu'il ne célèbrerait pas un but contre Lyon... sachant qu'il avait peu de chances de le jouer, et quasi aucune de débuter, il prenait pas un grand risque.

Au final il a joué plus de 20min.
Donc peut être qu'il savait qu'il jouerait?
Citation :
Publié par Slashounet
Ça peut se comprendre, ouais, mais je trouve que ça manque de classe et de professionnalisme.

Quand Rui Costa est passé du Benfica à la Fiorentina, un match amical était dans le deal. C'est traditionnel au Benfica, tous les étés il y a un match de présentation contre un bon club étranger. Rui Costa a joué et s'est effondré en larmes en guise de célébrations, sous un tonnerre d'applaudissement général dans l'ancien Estadio da Luz. Pour tous les gens présents, c'était un grand moment de foot.

Bref, je préfèrerais qu'il joue, c'est aussi une façon de rendre hommage au club de son coeur. Je connais peu de joueurs qui ont agi de la sorte, même Eusébio avait joué contre Benfica.
bah y a pas plus tard que quelques semaines ... le retour de beckham a Old trafford ...
trouve ca aussi dommage, ce sont des superbes moments
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés