Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais clairement, un joueur qui a marqué un club, quand il revient il se fait pas cracher à la gueule (sauf si il passe du PSG à l'OM ou inversement, Florian Maurice si tu me lis). Quand Mahamadou Diarra est revenu la première fois à Gerland, il a été acclamé comme un héros, et même au match aller l'autre jour les supporters l'ont pas oublié.

Après est-ce que c'est nécessaire d'en rajouter...
Citation :
Publié par Robert le français
Ca me fait penser à certains sportifs dans d'autres sports qui par conviction religieuse ne concourraient pas certains jours de la semaine.

Certains sont devenus d'immenses champions, mais ont longtemps loupé des titres pour cette raison avant de faire un compromis
Dans le genre, tu as je ne sais plus quel joueur de l'Inter qui était crevé dès octobre car il faisait le ramadan .

Concernant vos critiques, il faut essayer de comprendre Henry. Le type s'est battu pour gagner la Champion's League avec Arsenal, il en rêvait mais a finalement dû s'expatrier pour réussir cet objectif. Vous imaginez ce qu'il ressentirait si lui, ayant tant lutter pour une victoire d'Arsenal, éliminait cette équipe en marquant ?

On peut discuter de sa sincérité, m'enfin taxer un mec qui crie son amour d'un club de non professionnel... merde, vous en connaissez beaucoup de joueur qui pensent plus à l'intérêt d'une équipe qu'à leur intérêt personnel ?

Edit pour en-dessous : il pense plus à l'intérêt de son équipe de coeur qu'à son intérêt personnel (dans le cas où il est sincère)*.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
On peut discuter de sa sincérité, m'enfin taxer un mec qui crie son amour d'un club de non professionnel... merde, vous en connaissez beaucoup de joueur qui pensent plus à l'intérêt d'une équipe qu'à leur intérêt personnel ?
Bah là il pense plus à son intérêt personnel qu'à celui de son équipe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Dans le genre, tu as je ne sais plus quel joueur de l'Inter qui était crevé dès octobre car il faisait le ramadan .

Y en a une platrée qui font le ramadan.
Benzema par exemple.
Citation :
C'était Muntari.

Je suis souvent assez critique avec Henry, mais pour le coup je le crois totalement sincère. Henry est un vrai nerd du foot, il regarde des matches autant qu'il peut, il connait le nom des joueurs de National ou de D4 anglaise, et surtout c'est un garçon qui a regardé des tonnes de cassettes de Pelé, Cruyff, Maradona, etc.

S'il a choisi déjà le 14 à Arsenal, c'est en hommage à Cruyff. S'il a choisi le Barça, c'est qu'il se voyait dans la filiation du même Cruyff, mais aussi de Ronaldo, Stoichkov, Romario, etc. C'est un garçon qui sait ce qu'est un club mythique, qui sait ce qu'est un maillot, qui sait ce qu'est l'histoire du foot.

Donc là, il connaît l'attachement qu'Arsenal lui porte, c'est sans doute un tout petit peu calculé (il pense plus au point de vue des supporters d'Arsenal que de son propre point de vue), mais je pense qu'il aurait la gorge nouée en jouant contre son ancien club et son ancien coach.
Citation :
Publié par Slashounet
Quand Rui Costa est passé du Benfica à la Fiorentina, un match amical était dans le deal. C'est traditionnel au Benfica, tous les étés il y a un match de présentation contre un bon club étranger. Rui Costa a joué et s'est effondré en larmes en guise de célébrations, sous un tonnerre d'applaudissement général dans l'ancien Estadio da Luz. Pour tous les gens présents, c'était un grand moment de foot.
Après avoir marqué oui je me souviens comme si c'était hier , j'en ai des frissons rien qu'en y repensant.
Mais bon rien de comparable , Rui Costa a en plus été formé au club ce qui n'est pas le cas d'henry donc encore moins compréhensible pour moi mais bon.
Rui Costa lors de son retour au club à même demandé un contrat à blanc et a dit que Benfica n'aurai qu'à décider du montant du contrat , un grand monsieur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dandal
C'était Muntari.

Je suis souvent assez critique avec Henry, mais pour le coup je le crois totalement sincère. Henry est un vrai nerd du foot, il regarde des matches autant qu'il peut, il connait le nom des joueurs de National ou de D4 anglaise, et surtout c'est un garçon qui a regardé des tonnes de cassettes de Pelé, Cruyff, Maradona, etc.

S'il a choisi déjà le 14 à Arsenal, c'est en hommage à Cruyff. S'il a choisi le Barça, c'est qu'il se voyait dans la filiation du même Cruyff, mais aussi de Ronaldo, Stoichkov, Romario, etc. C'est un garçon qui sait ce qu'est un club mythique, qui sait ce qu'est un maillot, qui sait ce qu'est l'histoire du foot.

Donc là, il connaît l'attachement qu'Arsenal lui porte, c'est sans doute un tout petit peu calculé (il pense plus au point de vue des supporters d'Arsenal que de son propre point de vue), mais je pense qu'il aurait la gorge nouée en jouant contre son ancien club et son ancien coach.
Tout pareil, Respectez Titi c'est un bon et on essaye de le faire passer pour je ne sais quoi, pff !
On manque pas de respect à Titi, c'est lui qui manque de respect envers son employeur, qui se trouve être un autre grand club, ses supporters actuels et quelque part le monde du football en général. imo hein.
Citation :
Publié par Slashounet
On manque pas de respect à Titi, c'est lui qui manque de respect envers son employeur, qui se trouve être un autre grand club, ses supporters actuels et quelque part le monde du football en général. imo hein.
t'as oublié l'UNESCO.

Faut arreter avec vos grands principes de respect, vous etes tout autant ridicule que lui là...
Titi c'est un mec on lui pardonne rien. Des qu'il fait un truc c'est calculé etc

Il fête pas ses buts comme un guedin? Comment ils se la raconte...

Il est meilleur buteur d'angleterre? Ouai mais les defense en angleterre c'est trop de la merde en italy il planterait meme pas 4 buts tellement c'est un nuuuul

Il dit que ça le fait chier de jouer contre son club de toujours? Putain Quel hypocrite.. tout ça pour pouvoir faire son jubilé a l'emirates dans 3 ans.

Il est meilleur buteur de l'histoire de l'EDF? Ouai mais bon en club il a tjs été plus fort en EDF c'est trop une quiche.

A mon avis c'etait adolf hitler dans une autre vie ce mec , pour que le monde lui en veuille toujours autant c'est que son âme est tres impure.

Titi
Citation :
Publié par wmk
Faut arreter avec vos grands principes de respect, vous etes tout autant ridicule que lui là...
Un mec payé au SMIC qui refuse de faire son taf, il saute. Le sportif français le mieux payé qui évoque le fait de pas jouer, la France pleure. np.

C'est pas un grand principe ça.
Citation :
Publié par Slashounet
Un mec payé au SMIC qui refuse de faire son taf, il saute. Le sportif français le mieux payé qui évoque le fait de pas jouer, la France pleure. np.

C'est pas un grand principe ça.
Mais justement ! Maintenant, les footballeurs sont de plus en plus des hommes d'affaire uniquement motivés par l'argent (et les Henry, Gerrard, Lampard & Cie ne font pas exception, s'ils tenaient vraiment à leur club ils n'auraient pas des salaires si énormes), alors quand l'un d'eux montre son côté amateur de sport avant le reste ça représente une oasis au milieu du désert.
Citation :
alors quand l'un d'eux montre son côté amateur de sport avant le reste ça représente une oasis au milieu du désert.
T'as déjà vu un amateur refuser une partie de foot sous prétexte qu'il jouerait contre ses potes ?
Tu comparais plus haut l'attitude de Henry avec le fait de "refuser de se battre contre son père", à supposer qu'on puisse comparer le lien Henry/Arsenal à une filiation, le parrallèle reste toujours aussi foireux. Il s'agit d'un putain de match de foot, pas d'une baston^^

Après les enjeux sont tellement démesuré qu'on peut penser qu'Henry est sincère quand il dit ne pas vouloir affronter son club de coeur. Mais d'une part ça manque de professionnalisme, et d'autre part c'est à mille lieu d'une attitude purement sportive. A supposer que ça soit sincère, je trouve ça petit (si ça l'est pas c'est un autre problème, dans ce cas c'est non seulement petit, mais aussi mesquin^^)
Citation :
Publié par IsenX
Titi c'est un mec on lui pardonne rien. Des qu'il fait un truc c'est calculé etc

Il fête pas ses buts comme un guedin? Comment ils se la raconte...

Il est meilleur buteur d'angleterre? Ouai mais les defense en angleterre c'est trop de la merde en italy il planterait meme pas 4 buts tellement c'est un nuuuul

Il dit que ça le fait chier de jouer contre son club de toujours? Putain Quel hypocrite.. tout ça pour pouvoir faire son jubilé a l'emirates dans 3 ans.

Il est meilleur buteur de l'histoire de l'EDF? Ouai mais bon en club il a tjs été plus fort en EDF c'est trop une quiche.

A mon avis c'etait adolf hitler dans une autre vie ce mec , pour que le monde lui en veuille toujours autant c'est que son âme est tres impure.

Titi
3 goals en 20 matchs pour être précis.
Citation :
Publié par St Thomas
3 goals en 20 matchs pour être précis.
ça doit etre a peu pret le ratio de shevchenko en angleterre mais sur 30 matchs. Ca fais de shevchenko une chevre? Sachant que lui jouait pas aillier droit et etait pas tres jeune.
Citation :
Publié par IsenX
ça doit etre a peu pret le ratio de shevchenko en angleterre mais sur 30 matchs. Ca fais de shevchenko une chevre? Sachant que lui jouait pas aillier droit et etait pas tres jeune.
J'ai jamais dis que Henry était une chèvre, je répondais juste a un truc que tu avançais.

Sinon pour info, Sheva a marqué 22 buts en 76 matchs en Angleterre (soit 0.28), Henry en Italie c'est (0,15).
Citation :
Publié par Slashounet
Me souvient pas, il avait déjà été replacé au centre en Italie TH?
Non il était à gauche, avec pas mal de taff défensif à faire.

M'enfin bon, son histoire en italie, c'est 6 mois, a moitié titulaire, etc... Pas le genre d'épisode très démonstratif de ses possibilités duquel tiré beaucoup de conclusions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés