Aller à la page... |
☞ T'es un geek, c'trop la honte !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
|
Bah je vais pas au taff demain matin et le concert est demain soir. Donc elles y seront plus vendredi matin et je vais pas pouvoir prendre de tofs
![]() Mais ça m'étonne qu'on en ait pas parlé. Doit bien y avoir un truc sur le net quelque part sur elles. Regardez TLM ou les journaux locaux. Il doivent bien parler du campement sauvage d'une trentaine de tentes... ça passe pas inaperçu quoi. D'ailleurs hier soir je voulais en faire un sujet sur le bar genre "ya des nanas au look qui n'en pense pas moins qui campent depuis 5 jours dehors devant la halle à Gerland pour voir d'autres tarés faire semblant de chanter. Et vous ?" Mais à part le côté AFP, j'ai pas trouvé de point de débat, donc j'ai pas fait... Edit : Recherche en trois secondes : >>> Là <<< ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Lol c'est con de dire les abréviations à l'oral nempeche.
"J'aime ta soeur." "FU !" |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, en parlant d'abréviation, ça veut dire quoi STFU ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Shut the fuck up.
Qu'on peut traduire approximativement en français par "ferme ta putain de gueule". C'est moins poétique qu'en anglais ceci dit, et moins suave à l'oreille. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Cadeau pour vous éviter 15 pages de '' et ça veut dire quoi [insert random acronym] ?'' |
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Hahaha l'image, je m'esclaffe extérieurement.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
I are geek.
|
![]() |
|
|
J'aimerai être de retour à ma période nolife
On verra à diablo III, j'ai pas le niveau pour starcraft II |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi aussi la première fois qu'un pote de club m'a sorti "il avait le sum", j'ai été troublé, et ma peur a fluctué entre celle d'être vieux et celle d'être un petit bourge.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|