☞ T'es un geek, c'trop la honte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
trop long, flemme, abréviation aussi roxxante que TLA, imitation 4chan ?
"Michael Kael espace temps aligné satyrique, culturel puis imaginaire, création saxon, pilote inspiration cartoon, Hara-Kiri, Dan Raser, énorme influence Dan Raser, Michael Kael 'cule un mouton, drôle."
Citation :
Publié par Kurd
ou peut être on utilise les abréviations pour leur fonction d'abréviation
Dans le cas de FTW, FFS, WTF, BTW et AW, le gain est mineur, voir inexistant (à l'oral s'entend).
Citation :
Publié par Calvin
Tokyo Hotel c'est cool en comparaison à Naruto.
Franchement tu mérites pas que je rouvre le thread mode.
Ou alors je rouvre mais je t'en exclue.
Citation :
Publié par Madee
Ya bien des nanas qui campent devant la Halle Tony Garnier pour le concert de Tokyo Hotel demain soir... Depuis lundi matin quand je vais au boulot je passe devant, c'est énorme la caricature quoi.

Putain, tof ?
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Dans le cas de FTW, FFS, WTF, BTW et AW, le gain est mineur, voir inexistant (à l'oral s'entend).
ah ok c sur, mais je parlais a l'écrit perso. J'ai pt etre mal compris o_O
Citation :
Publié par Maluka
Putain, tof ?
Bah je vais pas au taff demain matin et le concert est demain soir. Donc elles y seront plus vendredi matin et je vais pas pouvoir prendre de tofs

Mais ça m'étonne qu'on en ait pas parlé. Doit bien y avoir un truc sur le net quelque part sur elles. Regardez TLM ou les journaux locaux. Il doivent bien parler du campement sauvage d'une trentaine de tentes... ça passe pas inaperçu quoi.

D'ailleurs hier soir je voulais en faire un sujet sur le bar genre "ya des nanas au look qui n'en pense pas moins qui campent depuis 5 jours dehors devant la halle à Gerland pour voir d'autres tarés faire semblant de chanter. Et vous ?"

Mais à part le côté AFP, j'ai pas trouvé de point de débat, donc j'ai pas fait...

Edit : Recherche en trois secondes : >>> Là <<<
Citation :
Publié par Eyfos
"J'aime ta soeur."
"FFFFFFFUUUUUUUUUU !"
FTFY.
Là ça passe bien à l'oral.
C'est un des rares trucs qui me restent à l'oral, le rage fffuuuu.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Citation :
Publié par Eyfos
Lol c'est con de dire les abréviations à l'oral nempeche.
Et ben voilà ! ^^
Citation :
Publié par [Myl]Danlamaryne
D'ailleurs, en parlant d'abréviation, ça veut dire quoi STFU ?
Shut the fuck up

Ta gueule en gros, c'est ça nan ?
Shut the fuck up.

Qu'on peut traduire approximativement en français par "ferme ta putain de gueule".

C'est moins poétique qu'en anglais ceci dit, et moins suave à l'oreille.
je connaissais deja ce site, mais j'avais jamais vraiment perçu sa réelle profondeur.
y a comme des centaines d'explications différentes pour certaines expressions, y a pas une expression anglo que je n'y ai pas trouvé, c'est assez incroyable en fait.
Citation :
Publié par Kurd
je connaissais deja ce site, mais j'avais jamais vraiment perçu sa réelle profondeur.
y a comme des centaines d'explications différentes pour certaines expressions, y a pas une expression anglo que je n'y ai pas trouvé, c'est assez incroyable en fait.
C'est internet. \o/
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Hahaha l'image, je m'esclaffe extérieurement.
Je n'ai pas très bien compris, mais tu veux sans doute dire que tu as lolé irl ?
Moi aussi la première fois qu'un pote de club m'a sorti "il avait le sum", j'ai été troublé, et ma peur a fluctué entre celle d'être vieux et celle d'être un petit bourge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés