☞ T'es un geek, c'trop la honte !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siamoize
I are geek.
Geek'n'roll.

Oh yeah.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
un petit HS vite fait.

Y'a pire
sont sérieusement malades celles-la. Y a personnes qui les enferment? Je veux dire, c'est illegal de faire chier le monde à ce point...
Citation :
Publié par Nyenor
Tu bouffes de la tarte.
Je repasse dans un quart d'heure pour voir si tout le monde à capté la subtilité.
14 Mars, 03.14 !
J'suis content, j'ai trouvé

oupa, dommage.
Non il parlait de la tarte et de pi.
Les formules pour les calculs d'aire, de circonférence, etc d'un cercle (une tarte quoi) se font avec pi.
T'as aussi un angle de 360° (un tour complet donc, un cercle quoi, une tarte en fait) qui vaut 2pi rad.
Ca m'étonnerait que ceux qui ont pensé à célébrer pi (qui doivent être de bon geeks) aient pensé à un vieux jeu de mot avant de faire le rapprochement (évident) entre une tarte (cercle) et la nature de pi (le rapport de la circonférence d’un cercle à son diamètre).

Qui plus est mon explication fonctionne quelque soit la langue natale des geeks susnommés (avec des français on se serait retrouvé à bouffer de la pie, moyen quoi).
Citation :
Publié par Guitou
Non il parlait de la tarte et de pi.
Les formules pour les calculs d'aire, de circonférence, etc d'un cercle (une tarte quoi) se font avec pi.
T'as aussi un angle de 360° (un tour complet donc, un cercle quoi, une tarte en fait) qui vaut 2pi rad.
mdr.

Citation :
Publié par Guitou
Ca m'étonnerait que ceux qui ont pensé à célébrer pi (qui doivent être de bon geeks) aient pensé à un vieux jeu de mot avant de faire le rapprochement (évident) entre une tarte (cercle) et la nature de pi (le rapport de la circonférence d’un cercle à son diamètre).

Qui plus est mon explication fonctionne quelque soit la langue natale des geeks susnommés (avec des français on se serait retrouvé à bouffer de la pie, moyen quoi).
Plus profond encore plz.
Non mais pour les abréviations à l'oral, je trouve ça con aussi de dire les abréviations et pas leur signification. Genre je dis by the way, pas B T W. Idem pour les autres. (sauf lol, qui est très rare et ne sert qu'à souligner un regard affligé. "lol.")
Citation :
Publié par mamaf
ça dépends surtout si c'est prononcable.
Le "osef" passe plutôt bien à l'oral.
Tout le monde dit ozef autour de moi, mais putain on dit pas "On z'en fout" ><
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés