Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars et ça repart
On vient de perdre le frigo/congel puis le four combiné en 3 jours, un peu d'empathie svp
Ben le congélo, on peut s'en passer, c'est relou si il est plein quand il crame.

Le four, c'est pénible si t'es habitué à cuisiner avec mais c'est qu'un mauvais moment à passer.

Par contre putain pas de frigo...
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
Bah, le riz ça se mange cru. C'est bon le riz cru. Ok, après t'es constipé, mais c'est pas grave.
Le principe c'est de garder les grains une nuit entière dans la bouche, comme ça tu les fais tremper dans ta salive. Et hop, il commencer à germer et tu le digères nickel.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Le principe c'est de garder les grains une nuit entière dans la bouche, comme ça tu les fais tremper dans ta salive. Et hop, il commencer à germer et tu le digères nickel.
C'est pas le sujet Koh Lanta ici, merci

Sinon niveau four vous êtes chaleur tournante ou convection naturelle? C'est une question très intime, j'espère ne pas enfreindre la charte ! (Oui je galère à trouver un four)

Dernière modification par Mars et ça repart ; 26/05/2020 à 15h42. Motif: Auto-fusion
Faut réfléchir en fonction de ce qui est le plus opti en cuisson à Picard.

Chaleur tournante donc. Avec ça les frites Mccain seront ultra croustillantes et délicieuses.
Les burgers charals également faut juste penser à les cuire sans le chapeau et à ajouter ce dernier les 3 dernières minutes. 410.png
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Sinon niveau four vous êtes chaleur tournante ou convection naturelle?
Mon ancien four, en chaleur tournante, chauffait plus devant à gauche qu'au fond à droite, c'était over nul.

Par contre le nouveau la chaleur tournante marche au poil, c'est parfaitement uniforme partout, et ça va vachement plus vite qu'en chaleur traditionnelle. On ne peut pas s'en servir pour tout mais je suis assez conquise quand même je dois l'avouer
Citation :
Publié par Shagi
Mon ancien four, en chaleur tournante, chauffait plus devant à gauche qu'au fond à droite, c'était over nul.
C'était pas parce qu'il était à induction, mal réglé et que le magnétiseur magnétisait la chaleur ailleurs que là où il fallait ?
Tu l'avais payé combien ? 1 500 ? 1 700 € ?
Personnellement j'ai toujours été très déçu par les combi que j'ai pu avoir et je m'en servais uniquement comme d'un micro-ondes à terme.

Du coup j'ai filé mon ancien combi à ma mère et mon micro-onde actuel est tout simple (mais spacieux).

Puis j'ai un vrai four maintenant du coup osef des combi.
Citation :
Publié par Jusquiame
Vous n'êtes pas prêts pour les pizzas coréennes

20180415_121938.jpg
On dirait du Bulgogi en version pizza, non ?

Si c'est ça, le bulgogi a une sale gueule. On dirait plutôt du saumon ou du thon.

Perso je serais bien chaud pour essayer une Bulgogi Pizza.
Citation :
Publié par Shagi
Mon ancien four, en chaleur tournante, chauffait plus devant à gauche qu'au fond à droite, c'était over nul.

Par contre le nouveau la chaleur tournante marche au poil, c'est parfaitement uniforme partout, et ça va vachement plus vite qu'en chaleur traditionnelle. On ne peut pas s'en servir pour tout mais je suis assez conquise quand même je dois l'avouer
Quand tu y as goûté tu ne peux plus t'en passer. La chaleur tournante qui tourne correctement. C'est presque comme quand la garantie Darty te permet d'avoir une équipe de gros bras qui viennent chercher ta merde de vieille machine à laver qui fout de l'eau partout, t'en mettent une neuve à la place, l'installent en 2 temps 3 mouvements et refusent le café que benoitement tu leur proposes, avant de te dire "ça ira monsieur (ou madame) ? signez là. Merci au revoir". Tout ça pour une vieille garantie que t'as payé genre 100€ et qui maintenant te sauve la vie, littéralement.

Le Darty que les jeunes de moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
Citation :
Publié par Don Patricio
Le Darty que les jeunes de moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.
En tout cas ils ont que de la merde en four aujourd'hui.
Je vais passer pour un vieux con, mais (Darty) c'était mieux avant
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Le saucisson n'a pas été pré-cuit au micro-onde, remboursez !
Dis donc, tu te ficherais pas un peu de ma poire toi ?

Citation :
Publié par Caniveau Royal
10008347.jpg
On dirait une raisintine un pain aux raisins !
Mais même une pizza eco+ nos regions n'ont pas de talent a l'air moins dégueulasse que vos trucs

Pour Sangwiss merci je suis au courant, il écrit trop bien pour un gamin de 13ans (son rp n'est pas très au point du coup).
Et pour les rp glauques je suis également au courant, je connais CL, Doudou et notre AS au doigt baladeur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés