Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les parents d'une de mes ex devaient baiser avec capotes, parce que a/ la mère était hyper fertile b/ elle supportait aucun implant, que ce soit au bras ou à l'utérus, un violent rejet à chaque fois, allant jusqu'aux vomissements. La pilule ? Des malaises.

Je m'imaginais la galère que ça devait être pour le père
J'avais jamais vu un phimosis en vrai.

J'en avais jamais vu un qui ne laissait qu'un trou d'aiguille passer, même en érection, sur internet.

Bon, j'ai déjà fait le chemin alors je perdais rien à lui faire plaisir. Mais il peut de gratter pour que je le revoie.
le mieux c'est de mettre 2 capotes avec de la moutarde entre les deux, comme ça si y'en a une qui craque y'en a un des deux qui est au courant... #pragmatisme


le pire c'est que j'ai déjà dû écrire ce truc 2 ou 3 fois ici je suis sûre depuis 2001 lol
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Y a un je-ne-sais-quoi de vachard et de totalement féminin dans ce "comme d'habitude" que je ne saurais décrire.
en fait à quel moment tu as vu un message de Tabou décrire Madee de manière positive ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Tu peux pas comprendre, t'es un youtuber et un social networker fan de piwan mec, t'es pas un esthète.
mais ça sort d'où ça mdr ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Putain, le cancer de le bite. Abusé.
Ne fait pas une recherche : cancer du pénis image, tu es traumatisé à vie et tu deviens de suite militant actif pour la vaccination obligatoire du HPV.
Je vous ai prévenu.

PS : Sinon ce cancer est hyper rare donc peu de chance de l'avoir, pour cela qu'on ne vaccine pas, si il y avait autant de cancer du pénis que de cancer de l'utérus, cela fait longtemps que les mâles alfa des 2 assemblées auraient voté une vaccination obligatoire comme en Australie, vaccination gratuite au Canada et au Danemark obligatoire pour les filles.
En fait, c'est une inégalité flagrante en santé, les filles ont beaucoup plus de risques que les garçons pour le coup.
PPS : Un peu de plaisir : https://www.revuegenesis.fr/vaccins-...nternationale/

Dernière modification par Colsk ; 22/01/2020 à 09h38.
Imitation
Citation :
Publié par Colsk
Ne fait pas une recherche : cancer du pénis image, tu es traumatisé à vie et tu deviens de suite militant actif pour la vaccination obligatoire du HPV.
Je vous ai prévenu.
Ce sont des fakes des féministes-nazies pour imposer aux hommes des vaccins qui ne leurs servent à rien et contiennent des bromures d'aluminium pour les empêcher de bander.
Citation :
Publié par Aloïsius
Ce sont des fakes des féministes-nazies pour imposer aux hommes des vaccins qui ne leurs servent à rien et contiennent des bromures d'aluminium pour les empêcher de bander.
Merde, faut le dire aux Australiens, ils sont mal, la future génération ne peut plus bander. Ou alors faut penser à émigrer la bas, bon plan en devenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés