Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Colsk
En fait, c'est une inégalité flagrante en santé, les filles ont beaucoup plus de risques que les garçons pour le coup.
PPS : Un peu de plaisir : https://www.revuegenesis.fr/vaccins-...nternationale/
Mais si le.a fil.s.le iel reçoit une éducation non genrée il suffit de choisir d'être un homme et hop on échappe au hpv non ?
Je rappelle que le genre n'existe pas, cette différence de santé hommes femmes est une construction sociale.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Colsk
Merde, faut le dire aux Australiens, ils sont mal, la future génération ne peut plus bander. Ou alors faut penser à émigrer la bas, bon plan en devenir.
Tu oublis que les terroristes écologistes sont en train d'incendier l'Australie, tel un nouveau Reichstag, pour nous imposer le quinoa et la trottinette électrique. Non, le seul pays sûr, c'est le Texas.
Citation :
Publié par Colsk
Merde, faut le dire aux Australiens, ils sont mal, la future génération ne peut plus bander. Ou alors faut penser à émigrer la bas, bon plan en devenir.
Pas sûre que pendant que leur pays se mange le remake des sept plaies d'Égypte, ils s'en soucient plus que ça.
J'viens de recevoir un profil assez particulier sur grindr.

Nouveau venu, photo d'un mec à gueule d'ange, recherche l'amour et juste ça, pas de plan quoi. Bref, l'archétype même du profil de phishing quoi.
Du coup il m'aborde, mais ses messages ne sont pas... ou enfin ne semblent pas pré-écrits ou quoi. Je fais quand même un reverse image search au cas où et... rien de suspect.

Cependant il m'a redirigé sur Tam Tam. Bon l'appli semble pas trop douteuse en dehors du manque de traduction en français (le mec me parle en anglais depuis le début de toutes manières) et du fait que ce soit dev par une société russe (mais très franchement j'ai pas grand chose à cacher niveau données toussa² donc voilà). Là le mec m'envoie une autre pléthore de photos non-suspectes. Il me dit être chirurgien et voyager dans le monde pour le job (j'imagine avec médecins sans frontières).

A votre avis, c'est un scam ou le début d'une histoire d'amour ? Sondage ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien trop peur de donner mon avis sans avoir un petit aperçu de ce qu'en pense le consensus.
Puis ce n'est pas comme si l'on croulait sous les nouveaux topics.

LAREM? j'ai un nouvel acronyme pour eux, LADEMER
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
J'viens de recevoir un profil assez particulier sur grindr.

Nouveau venu, photo d'un mec à gueule d'ange, recherche l'amour et juste ça, pas de plan quoi. Bref, l'archétype même du profil de phishing quoi.
Du coup il m'aborde, mais ses messages ne sont pas... ou enfin ne semblent pas pré-écrits ou quoi. Je fais quand même un reverse image search au cas où et... rien de suspect.

Cependant il m'a redirigé sur Tam Tam. Bon l'appli semble pas trop douteuse en dehors du manque de traduction en français (le mec me parle en anglais depuis le début de toutes manières) et du fait que ce soit dev par une société russe (mais très franchement j'ai pas grand chose à cacher niveau données toussa² donc voilà). Là le mec m'envoie une autre pléthore de photos non-suspectes. Il me dit être chirurgien et voyager dans le monde pour le job (j'imagine avec médecins sans frontières).

A votre avis, c'est un scam ou le début d'une histoire d'amour ? Sondage ?
Dans les 2 cas, baise le. Meme si il te scam, avec un petit syndrome de Stokholm (osef de comment ca s'écrit bien), tu tomberas aussi amoureux.
Message supprimé par son auteur.
Eh bien il faut avouer que c'est un peu la routine, le train train quotidien. Je ne te remercie pas de ce rappel.
Mais s'il m'arrive quelque chose d'inhabituel soyez sûrs que vous en serez les premiers informés.
Citation :
Publié par Don Patricio
Mais s'il m'arrive quelque chose d'inhabituel soyez sûrs que vous en serez les premiers informés.
on se sent valorisé avec toi tu es le bien Don Patricio
Moi qui pensais que tu devrais licencier des gens incessamment sous peu, que ca allait provoquer une grève dans ta petite entreprise et que tu serais kidnappé et obligé de fuir en escaladant un grillage, je suis amèrement déçue.

Je ne quote pas le teasing mensonger que tu nous a servi il y a quelques temps parce que j'ai la flemme, néanmoins sache que le cœur y est.
Tu m'as l'air un peu énervée je me demande pourquoi. Tu te plains que des entreprises n'aient pas licencié / fermé? Attends les chiffres officiels tu pourrais avoir une bonne surprise.
Bon sur ce je retourne bosser...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu as une interprétation très personnelle de teasing mensonger.
Ah j'ai le sentiment inverse que c'est toi qui personnalise trop, au point de te faire manquer certaines parties de phrases, ou changer le sens d'autres, et t'induire en erreur ou dans de fausses attentes. En l’occurrence, il n'y avait ni teasing, et ni mensonges (ni d'ailleurs de rapport avec l'actualité du jour), du coup cette discussion n'a pas vraiment lieu d'être. Peut être que le quiproquo vient de là.

@le petit rigolo au dessus : non je suis calme, très calme, trop calme; Je dirais même mou. Je regarde mon chat en boule dans son panier, et je lui dis "oh calme toi boule de nerfs".

Dernière modification par Don Patricio ; 22/01/2020 à 20h43.
Citation :
Publié par Don Patricio
Si mes salariées se mettaient en grêve ça me mettrait dans une merde noire avec des pertes ingérables / irrattrapables au bout de quelques jours
Ça fait miroiter du sang et des larmes et finalement, la routine.

C'est comme si un mec promet de te déchirer le vagin et que finalement y'a un micro-pénis au tombé du caleçon.

Teasing mensonger.

Remboursez !
L'usage du "si" et du conditionnel a du t'échapper, ce n'est pas une prédiction. Forcément déjà que tu as une légère tendance à t'énerver pour peu, si tu surinterprètes tout... non désolé je ne rentre pas dans ce débat. Et mon pénis est dans une honnête moyenne, et je ne t'ai rien promis concernant le déchirage de ton vagin, alors non je ne rentrerai pas dans ce débat (ou ailleurs...) non plus.
Laissez moi tranquille madame, je rentre du travail, je suis fatigué, je veux mettre les pieds sous la table, demander aux enfants comment ça a été à l'école, puis regarder ma série en compagnie de mon chat ingrat mais mignon. Est ce trop demander?

Dernière modification par Don Patricio ; 22/01/2020 à 20h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés