Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Tu sembles quand même assez mécontent de tout cela.
Bha dire que c'est moi qui suis susceptible quand une personne repond a une blagouentte par l'insulte, je trouve que c'est fort de café et surtout se tromper de cible, ce qui confirme ma theorie de la debilité necessaire pour poster/se faire comprendre ici.

Entre celui qui capte pas que la personne la plus susceptible c'est tabou et sa reaction a mon propos.
Celui qui capte pas que je parle d'elle quand je parle de celle qui bosse dans l'informatique.
Celui qui me quote avec plein de "???" parce qu'il capte rien...

Je me dis qu'il y a un nid(bar) quelque part...

Et oui je suis mécontent de voir que les gens ne reflechissent pas. J'espere toujours mieux des autres surtout quand c'est les pires. Je suis souvent deçu je l'admet.

Mais bon, je vais vous laisser a vos taunt de pietres qualités qui semblent vous convenir. Ya eu mieux (et il y a mieux, je sais que vous en etes capables, malgré mes deceptions, j'ai toujours espoir, sinon je viendrais plus depuis longtemps).
Citation :
Publié par toutouyoutou
Des fois, on ne fait rien, on ne dit rien, on est tout tranquille et tout, et toi, tu balances des scuds parce que tu es un peu de mauvaise humeur (ou pas du tout d'ailleurs), sans qu'on sache trop pourquoi.
Non mais ça c'est pour les gens qui ont l'habitude de jouer, genre y'a pas besoin de demander quoi.

Mais bon, ça n'a rien à voir avec le sujet qui nous occupe. Le petit être faible et fragile que @Doudou veut préserver, on se demande bien pourquoi, d'ailleurs, je ne l'ai pas cherché, c'est lui qui tend la perche et après qui chouine parce que quelqu'un l'a saisie.

Fallait pas tendre de perche. Stou.

Citation :
Publié par -Interfector-
Bha dire que c'est moi qui suis susceptible quand une personne repond a une blagouentte par l'insulte.
T'as pas été insulté, et tu n'as aucune idée de comment j'ai vécu ta "blagounette". D'ailleurs, à mon avis, tu n'en as rien à secouer vu que la seule chose qui semble compter pour ta pomme, c'est ton propre ressenti.

Sors de ta bulle (mais je déconseille Tulles pour les vacances, c'est bien paumé comme trou).
Citation :
Publié par Doudou
Certaines personnes peuvent devenir plus résistantes quand on les malmène un peu, d'autres sont vraiment trop sensibles et doivent être protégés.
Oui ce que tu dis fait sens, je pense que tu as raison.

N'est-il pas naturel de céder sa place à une vieille dame avec une canne dans le bus ?

Préservons @_Interfector_
Citation :
Publié par TabouJr
Non mais ça c'est pour les gens qui ont l'habitude de jouer, genre y'a pas besoin de demander quoi.

Mais bon, ça n'a rien à voir avec le sujet qui nous occupe. Le petit être faible et fragile que @Doudou veut préserver, on se demande bien pourquoi, d'ailleurs, je ne l'ai pas cherché, c'est lui qui tend la perche et après qui chouine parce que quelqu'un l'a saisie.

Fallait pas tendre de perche. Stou.



T'as pas été insulté, et tu n'as aucune idée de comment j'ai vécu ta "blagounette". D'ailleurs, à mon avis, tu n'en as rien à secouer vu que la seule chose qui semble compter pour ta pomme, c'est ton propre ressenti.

Sors de ta bulle (mais je déconseille Tulles pour les vacances, c'est bien paumé comme trou).
Vas y mollo avec lui stp, tu vois qu'il prend les choses heu... à cœur quoi, je te fais pas un dessin voila voila.
Citation :
Publié par Doudou
Vas y mollo avec lui stp, tu vois qu'il prend les choses heu... à cœur quoi, je te fais pas un dessin voila voila.
Et ben moi aussi. Du coup tu m'expliques pourquoi je devrais préserver un random inconnu qui n'en a rien à foutre de moi ? C'est pas parce que Susceptible Ier a décrété que son intervention était une blague que ce n'était pas méchant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Et ben moi aussi. Du coup tu m'expliques pourquoi je devrais préserver un random inconnu qui n'en a rien à foutre de moi ? C'est pas parce que Susceptible Ier a décrété que son intervention était une blague que ce n'était pas méchant.
Tu n'as pas bien saisi la perversité de Doudou. En feignant de surprotéger Interfector sur un ton bienveillant, il ne cesse de rappeler à quel point il est faible dans le but de provoquer une réaction de sa part. Un mec qui choisit un pseudo aussi viril et brutal qu'Interfector ne supportera que Doudou ait percé à jour son côté babtou fragile. C'est diabolique.

Citation :
Publié par Mr Croque
Je viens de comprendre ton pseudo....

Jacuzzi
Penche toi sur le cas Rlatan.
Citation :
Publié par Balal
C'est diabolique.
C'est surtout méchant. Perso, quand je vois un verre en cristal dans un magasin d'éléphants, j'ai un pincement au coeur mais je ne secoue pas un drap rouge pour faire charger les pachydermes.

Bon après, on peut aussi se dire que c'était écrit au frontispice que c'était un magasin d'éléphants et que le gars l'a un peu cherché en entrant.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est surtout méchant. Perso, quand je vois un verre en cristal dans un magasin d'éléphants, j'ai un pincement au coeur mais je ne secoue pas un drap rouge pour faire charger les pachydermes.

Bon après, on peut aussi se dire que c'était écrit au frontispice que c'était un magasin d'éléphants et que le gars l'a un peu cherché en entrant.
Et dans un magasin de freaks, ça se passe comment ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés